CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 3 modes graphiques , merci insomniac Games

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
tigermaster tigermaster
MP
Niveau 9
10 juin 2021 à 12:33:39

4k 120fps c’est cod par ex
Pour le 8k ça sera via une future maj
Sur xbox il y a plusieurs jeux 8k comme ori par exemple

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
10 juin 2021 à 12:36:22

Calmez vous les gars le jeu est magnifique dans tous les modes et la ps5 date de novembre , donc on a rien vu encore , plus cette saleté de pénurie qui pousse au crossgen et ralentit la progressi9n technique .

Pour détendre vous avez vu que Naughty dogs prépare un jeu multi ?
avec la volonté d’apporter le,maximum de narration , une de leur force .

SMLennox SMLennox
MP
Niveau 42
10 juin 2021 à 12:44:38

Le 10 juin 2021 à 12:36:22 :
Calmez vous les gars le jeu est magnifique dans tous les modes et la ps5 date de novembre , donc on a rien vu encore , plus cette saleté de pénurie qui pousse au crossgen et ralentit la progressi9n technique .

Pour détendre vous avez vu que Naughty dogs prépare un jeu multi ?
avec la volonté d’apporter le,maximum de narration , une de leur force .

Tout est calme je te rassure, j'apporte juste une explication sur le fait que "8K" sur la boite ne veut pas dire "tous nos jeux tourneront en 8K" comme certains semblent tristement le penser. :)

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
10 juin 2021 à 12:46:57

Et puis 4K , RT ou bien même 8k parfois ça veut rien dire ...
Si on ne tient pas compte de la taille du studio vous trouvez que biomutant sur pc en 4K 60 fps est beau et fait 2021 techniquement ?

Moi non je trouve que techniquement on est en 2019 et ça pourrait ne pas être en 4K que ça serait pas moins beau .

Après laDA et le gameplay sont réussis mais’quand on parle techniquement purement et simplement Biomutant version pc une ps4 pro peut le faire largement .

Alors que avec ratchet on a dans les 3 modes un vrai bond en avant des jeux consoles .
La quantité d’objets animés et des pnj et adversaires , les détails au loin et tout ça a un rythme fou sans ralentissement ...... juste ouaaaaaa pour moi .
La,vitesse d’affichage sérieux faut se réjouir quand même :play:

Yuki_No_Sai Yuki_No_Sai
MP
Niveau 26
10 juin 2021 à 12:48:10

Pour certains, il faudra un jour comprendre que même sur ps4 pro on peut avoir des jeux 4k 60 fps. Tout dépend de ce que la console a à afficher ! Le même ratchet avec un peu moins d'ennemis/boulons à l'écran passerait peut être en 4k 60fps sans trop de difficulté. (ou à peu de choses près)

Ici on est en présence d'un jeu extrêmement riche visuellement; donc rien d'anormal à ce qu'il soit limité à du 4k/30 fps + RT.

dJeZuSb dJeZuSb
MP
Niveau 26
10 juin 2021 à 14:00:31

Le 10 juin 2021 à 12:44:38 :

Le 10 juin 2021 à 12:36:22 :
Calmez vous les gars le jeu est magnifique dans tous les modes et la ps5 date de novembre , donc on a rien vu encore , plus cette saleté de pénurie qui pousse au crossgen et ralentit la progressi9n technique .

Pour détendre vous avez vu que Naughty dogs prépare un jeu multi ?
avec la volonté d’apporter le,maximum de narration , une de leur force .

Tout est calme je te rassure, j'apporte juste une explication sur le fait que "8K" sur la boite ne veut pas dire "tous nos jeux tourneront en 8K" comme certains semblent tristement le penser. :)

Je sais pas où tu as vu que je disais que tous les jeux vont afficher ça ? Personne n’a dit ça sur ce topic d’ailleurs.
Je te réponds simplement quand tu dis qu’ils n’ont jamais dit que. Ils ont clairement écrit sur le carton que la ps5 était capable de monter a 8k, et capable de sortir 120 fps.

Et merci pour ton screen, il confirme bien ce que je dis du coup donc c’est cool. Y’a marqué Noir sur blanc, que la 8k etc nécessitent un écran et un logiciel compatible...
Bon... en gros ça nous dit que si le logiciel est optimisé pour, la console est capable de le faire.
C’était sensé me contredire ?
Parce que la question ici c’était plutôt de savoir pourquoi ils ont dit ça (du coup on est au moins d’accord la dessus maintenant ou toujours pas?) alors qu’effectivement ce sont des performances qui sont déjà difficilement atteignable avec un bon PC.

KROWCB51 KROWCB51
MP
Niveau 7
10 juin 2021 à 14:10:28

La Ps5 est une pilule,ça reste une Ps4 Pro avec un SSD!

Orochi_Kyo Orochi_Kyo
MP
Niveau 10
10 juin 2021 à 14:16:17

le mode fidelité c,est pas de la 4k native....
https://critix.org/2021/06/08/ratchet/

Lukaku_1993 Lukaku_1993
MP
Niveau 30
10 juin 2021 à 14:34:24

J'y connais rien et je comprends pas tout à tout cela. C'est quoi le meilleure mode si je veux les plus beaux graphismes ? Et si ma télé n'a pas la 4k intégrée. 😊

trz303 trz303
MP
Niveau 33
10 juin 2021 à 14:41:01

Je cite :

"Aucun des modes ne présente une résolution en 4K native ou 2160 pixels, le mode fidélité s’en approchant tout de même beaucoup (environ 1800p), le mode Perf étant plus proche de des 1440p avec un framerate à 60fps et des effets visuels amoindries ainsi que l’absence totale de raytracing. Et un mode RT Perf avec une résolution plus faible s’approchant du Full HD (1080p) mais un framerate à 60fps également et l’utilisation d’accélérations ray tracing."

Voilà, donc pas de 4K natif du tout, aucun des modes ne le propose.

Alors parler de 4K alors que c'est de l'upscale ... bien ... mon lecteur VHS fait de la 4k vu que mon téléviseur upscale n'importe quelle source en 4K ...

Ces génies de la comm, quand même ...

mif mif
MP
Niveau 8
10 juin 2021 à 14:46:20

Si j’ai bien compris la seul diff entre fidélité et qualité rt c’est que le mod qualité baisse la résolution pour taper du 60 fps, mais le reste des options graphique sont les mêmes ?

Si c’est ça perso go le mode quali RT, la diff entre 2k et 4K reste anecdotique pour moi, contrairement à une chute de 30ips, étant joueur pc à la base très dure de revenir à du 30fps dans tout les cas.

Lukaku_1993 Lukaku_1993
MP
Niveau 30
10 juin 2021 à 14:59:25

Bon alors quelqu'un pour répondre à ma question svp ? 😊

mif mif
MP
Niveau 8
10 juin 2021 à 15:04:14

Si ta tv n’est pas 4K je dirai qualité Rt, tu jouera dans un res inférieur ou adaptative avec le ray tracing et le meilleur framerate possible. Dans le mode quali et fidélité c’est juste une résolution dont tu te fou car ta tv n’affiche pas au dessus de 1080p.

Lukaku_1993 Lukaku_1993
MP
Niveau 30
10 juin 2021 à 15:40:27

Ok merci beaucoup 😁

mif mif
MP
Niveau 8
10 juin 2021 à 15:49:23

De rien, sinon pense bien régler le hdr dans les paramètres de ta console si ta TV gère le hdr.

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
10 juin 2021 à 17:25:55

A part un ou deux énergumènes ce topic est sympa non ?
Il y a même du conseil :ok:

Loulou_72 Loulou_72
MP
Niveau 7
10 juin 2021 à 18:05:34

Ici on parle bien que le mode graphique c'est bien de la 4k 30fps.

https://m.youtube.com/watch?v=2EWzo1CgoN0&feature=youtu.be

tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
Niveau 55
10 juin 2021 à 18:25:09

après 1800p ou 2160p me dites pas que vous voyez la différence avec vos yeux :hap: a part avec un logiciel qui nous dit que telle ou telle source est en xxxx p on ne peut voir la différence :ok:

breizhh breizhh
MP
Niveau 21
10 juin 2021 à 22:22:58

avec mon écran PC 2k, je dois choisir quelle reso du coup ? le 4k me sert a rien ?

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
10 juin 2021 à 22:49:59

oui pour avoir de la 4k il faut yn ecran 4k .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PC 40.19€ PS5 49.98€ PS5 62.97€ PS5 68.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment