CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 3 modes graphiques , merci insomniac Games

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Snake14111 Snake14111
MP
Niveau 9
11 juin 2021 à 14:21:37

Changer de mode de graphisme me fait un écran noir, le jeu plante

Snake14111 Snake14111
MP
Niveau 9
11 juin 2021 à 14:22:29

Ça a même fait planté la Ps5, super

[FrSera] [FrSera]
MP
Niveau 15
11 juin 2021 à 14:33:15

Les gens qui se rassurent du mode fidélité... Mettez le mode performances rtx bande de fou. Ça vaut pas le coup de perdre 30fps pour quelques pixel en plus.

DIK-SA971 DIK-SA971
MP
Niveau 7
11 juin 2021 à 14:56:51

Personne n'est d'accord sur le mode graphique a utiliser lol

thythy-tv thythy-tv
MP
Niveau 7
11 juin 2021 à 15:02:24

Performance rt

thythy-tv thythy-tv
MP
Niveau 7
11 juin 2021 à 15:10:10

H

DIK-SA971 DIK-SA971
MP
Niveau 7
11 juin 2021 à 15:38:12

J'ai essayé tous les modes sur ma LG CX.
Le mode performance rt est le meilleur

mozimozo mozimozo
MP
Niveau 6
11 juin 2021 à 15:51:50

Le performance RT est pas mal, c'est un peu le meilleur des 2 mondes....

Aussi, j'ai tester en fidélité en activant le motion flow sur ma Sony XE8596, alors oui il y a de l'input lag mais pas gênant sur ce jeu contrairement à Demon Soul par exemple.

Cela donne l'illusion d'un 60 FPS mais avec la résolution du mode Fidélité...

A vous d'essayer :)

mif mif
MP
Niveau 8
11 juin 2021 à 16:37:59

Mais sinon niveau qualité des textures, ombre et qualité de RT (lumières et réflexion) vous voyez un réel différence entre l’option fidélité et performance RT ?

Car tout le débat est là en fait, sinon c’est juste perte de densité de pixel (entre 2k et 4K) versus perte de 30ips de framerate.

Le souci c’est qu’avec de degrés de détail les compression streaming des vidéos de comparaison sont assez inutile.

Perso je part sur l’option première run fidelite, ng plus difficulté max perf RT (oui je suis « couillion » j’arrive pas à me décider).

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
11 juin 2021 à 16:46:27

Le 11 juin 2021 à 14:33:15 :
Les gens qui se rassurent du mode fidélité... Mettez le mode performances rtx bande de fou. Ça vaut pas le coup de perdre 30fps pour quelques pixel en plus.

C’est tout l’intérêt d’avoir le choix .
Chacun peut faire à son goût .
Perso je perçois pas la différence dans les jeux entre 30 et 60 fps peut être l’age lol .

Donc je vais jouer mon premier run en fidélité, si ça rame Je changerais ,mais au vu des retours sur ce mode c’est parfait pour moi

Max10600 Max10600
MP
Niveau 25
11 juin 2021 à 17:19:03

Dans un univers parallèle, Rift Apart sort sur PC et tu peux simplement évité de te chier et tout mettre en 4K avec RT en 60 FPS... Mais la on est coincé sur console et faut faire un sacrifice. :non:

Je vais faire une première run en 4K 30 FPS mais cela me fait quand même royalement chier, je me connais je vais sûrement tester 1 heure a ma torturer dans quel mode je veux y jouer... Je hais ce principe sur console.

Jackofblades6 Jackofblades6
MP
Niveau 11
11 juin 2021 à 17:25:04

Salut, on trouve où cette option dans le jeu?J'ai beau cherché, je trouve pas😅

Zephy Zephy
MP
Niveau 41
11 juin 2021 à 17:45:41

Paramètre - graphismes
Et j’ai testé en mode fidélité l’effet de passer en 30 fps est juste horrible.

SMLennox SMLennox
MP
Niveau 43
11 juin 2021 à 17:51:08

Après quelques essais j'ai décidé de rester en RT Performance. J'ai tenté le retour au mode Fidélité mais comme le dit mon VDD, le passage au 30 fps est horrible, au point d'avoir cette sensation de jeu qui lag.

MessieurDam MessieurDam
MP
Niveau 11
11 juin 2021 à 18:06:41

Je vois pas la diff entre le mode Quality et RT Performance sur ma TV 4K, du coup je préfère jouer à 60 fps

[FrSera] [FrSera]
MP
Niveau 15
11 juin 2021 à 18:10:07

[16:46:27] <wissebwis>

Le 11 juin 2021 à 14:33:15 :
Les gens qui se rassurent du mode fidélité... Mettez le mode performances rtx bande de fou. Ça vaut pas le coup de perdre 30fps pour quelques pixel en plus.

C’est tout l’intérêt d’avoir le choix .
Chacun peut faire à son goût .
Perso je perçois pas la différence dans les jeux entre 30 et 60 fps peut être l’age lol .

Donc je vais jouer mon premier run en fidélité, si ça rame Je changerais ,mais au vu des retours sur ce mode c’est parfait pour moi

Vraiment je comprend pas comment on peut ne pas ressentir la différence. Encore la résolution je
Peut comprendre mais le framerate...

Willi01 Willi01
MP
Niveau 33
11 juin 2021 à 20:52:39

Pour ce qui est du mode fidélité et rt performance la différence pour mon cas se voit nettement, les effets de lumières sont nettement plus beaux en fidélité, la netteté également il y a pas photos

Willi01 Willi01
MP
Niveau 33
11 juin 2021 à 21:07:26

Le 11 juin 2021 à 03:36:23 :
Alors non... tu confond uhd et hdr je pense. Le hdr (high dynamique range) offre une plage de couleur et de luminosité plus large, rien à voir avec la résolution, beaucoup font l’erreur dans la mesure où toutes les tv 4K sont hdr mais tu as pas mal de tv hd 1080p qui ont le hdr.

Je confond rien du tout, je sais faire la différence entre uhd et hdr étant sur un oled j ai pas défoncé mon compte en banque sans y connaitre quelque chose....
Je suis d ailleurs passé par deux télé 4k avant dont la première qui n avait pas de hdr.
Perso j ai jamais vu de télé en 1080p avec hdr...

Et oui si sa télé est un full hd il aura du 1080p c est logique...
Et même si la console pouvait envoyer un signal 2k je vois pas comment tu peux afficher du 1440p sur une dalle full hd

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
11 juin 2021 à 21:42:55

frsera on est tous different .moi perso la difference de fps je la perçois pas .... peut etre a cause de mes 49 piges .

et en plus je preferes etre au max pour les graphismes .
j'essaye comme ça mon premier run et apres soit pour platiner ou en mode plus hard je testerais en 60 fps .

mais c'est juste que je me connais et 60 fps en premiere impression ça m'apportera moins que le mode fidelité

je dis pas que c'est mieux juste que c'est ma preference donc tu dois comprendre que si IG laisse 3 choix c'est parce qu'ils savent que pratiquement tout le monde serz heureux .

voila il y a pas de meilleur choix que le choix qui te correspond .

c'est aussi pour ça pour ça que je pose la question pour voir la repartition des choix .

on pourrait faire un sondage mais c'est moins sympa qu'une discute non ?

joalfix joalfix
MP
Niveau 29
11 juin 2021 à 22:37:59

J'ai jamais vraiment ressenti de différence énorme entre 30 et 60 fps jusqu'a la ps4, mais pour le coup sur ce jeu j'ai vraiment du mal avec le 30 fps, j'ai l'impression de jouer à un jeu qui lag. Du coup ce sera rt perf pour moi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 50.85€ PS5 69.11€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment