CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu est mauvais

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
brisecrane brisecrane
MP
Niveau 7
28 novembre 2020 à 18:26:30

Ils vont rajouté du contenu le jeux as été sorti à la va vite pour la,PS5 toute buger aussi lol

Jbla0713 Jbla0713
MP
Niveau 6
08 décembre 2020 à 05:41:22

A vous lire on devrait mettre 40/20 à Path of exile ou à Dofus vu la tonne de mécaniques que propose ces derniers à coté de Godquenelle

Ce jeu est une merde pour un lineup et une jolie vitrine à RT console.
En plus de ne pas être très joli...
12/20 un jeu médiocre pour les gens se contentant de jeux tout autant médiocre.

Message édité le 08 décembre 2020 à 05:43:15 par Jbla0713
Jbla0713 Jbla0713
MP
Niveau 6
08 décembre 2020 à 05:51:54

Et puis on devrait dire quoi d'un mec tout seul dans sa chambre qui fait un JV avec un cuter et une feuille de papier et qui y passe sans doute sa vie par passion?

https://store.steampowereed.com/app/593640/Papetura/Ark
( la dernière vidéo déchire)

On devrait dire au dev de Godfall bravo pour leur jeu pondu en 6 mois avec des modèles 3D pré-fait sur Unity ou UE? Et avec des mécaniques dignes d'un morrowind ou d'un Arx Fatalis?
(épée rapide ou lente, stuff lourd ou furtif, gna gna gna, mes couillesenski, la base kua minimum respectable)

C'est nul vu et archi revu.
Vraiment pas next gen

Wolcen est 10 fois mieux

Lycans-147 Lycans-147
MP
Niveau 9
08 décembre 2020 à 13:29:01

Je confirme que le jeu est pas terrible... Au bout de 6h je les desinstaller et j'ai mal au cul...
Anthem était 10 fois mieux pour moi avec 226h.

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
08 décembre 2020 à 18:56:17

Le 08 décembre 2020 à 05:51:54 Jbla0713 a écrit :
Et puis on devrait dire quoi d'un mec tout seul dans sa chambre qui fait un JV avec un cuter et une feuille de papier et qui y passe sans doute sa vie par passion?

https://store.steampowereed.com/app/593640/Papetura/Ark
( la dernière vidéo déchire)

On devrait dire au dev de Godfall bravo pour leur jeu pondu en 6 mois avec des modèles 3D pré-fait sur Unity ou UE? Et avec des mécaniques dignes d'un morrowind ou d'un Arx Fatalis?
(épée rapide ou lente, stuff lourd ou furtif, gna gna gna, mes couillesenski, la base kua minimum respectable)

C'est nul vu et archi revu.
Vraiment pas next gen

Wolcen est 10 fois mieux

merci pour la blague Wolcen qui a toujours pas rectifier ses mécaniques de fond hors statistique :rire:

Jbla0713 Jbla0713
MP
Niveau 6
08 décembre 2020 à 20:39:20

Le 08 décembre 2020 à 18:56:17 Raghnildretour a écrit :

Le 08 décembre 2020 à 05:51:54 Jbla0713 a écrit :
Et puis on devrait dire quoi d'un mec tout seul dans sa chambre qui fait un JV avec un cuter et une feuille de papier et qui y passe sans doute sa vie par passion?

https://store.steampowereed.com/app/593640/Papetura/Ark
( la dernière vidéo déchire)

On devrait dire au dev de Godfall bravo pour leur jeu pondu en 6 mois avec des modèles 3D pré-fait sur Unity ou UE? Et avec des mécaniques dignes d'un morrowind ou d'un Arx Fatalis?
(épée rapide ou lente, stuff lourd ou furtif, gna gna gna, mes couillesenski, la base kua minimum respectable)

C'est nul vu et archi revu.
Vraiment pas next gen

Wolcen est 10 fois mieux

merci pour la blague Wolcen qui a toujours pas rectifier ses mécaniques de fond hors statistique :rire:

J'y ai pas joué, mais je l'ai pas mal regardé en stream

Bref z'avez compris...

j'aurais du dire Ghost of a Tale par exemple, qui mange limite Godfall graphiquement et qui tourne sous Unity.
Une team de même pas 10 mec...

Histoire de biens achever ce jeu merdique et honteux de lineup.

Le soucis n'est pas le jeu mais de se voir proposer cela à défaut de mieux..A un Lineup...
Pire lineup de l'histoire, j'ai pourtant commencé par la Master system...
J'ai vu la mort de SEGA et c'est pas finit...

Message édité le 08 décembre 2020 à 20:39:45 par Jbla0713
Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
08 décembre 2020 à 21:06:30

Le 08 décembre 2020 à 20:39:20 Jbla0713 a écrit :

Le 08 décembre 2020 à 18:56:17 Raghnildretour a écrit :

Le 08 décembre 2020 à 05:51:54 Jbla0713 a écrit :
Et puis on devrait dire quoi d'un mec tout seul dans sa chambre qui fait un JV avec un cuter et une feuille de papier et qui y passe sans doute sa vie par passion?

https://store.steampowereed.com/app/593640/Papetura/Ark
( la dernière vidéo déchire)

On devrait dire au dev de Godfall bravo pour leur jeu pondu en 6 mois avec des modèles 3D pré-fait sur Unity ou UE? Et avec des mécaniques dignes d'un morrowind ou d'un Arx Fatalis?
(épée rapide ou lente, stuff lourd ou furtif, gna gna gna, mes couillesenski, la base kua minimum respectable)

C'est nul vu et archi revu.
Vraiment pas next gen

Wolcen est 10 fois mieux

merci pour la blague Wolcen qui a toujours pas rectifier ses mécaniques de fond hors statistique :rire:

J'y ai pas joué, mais je l'ai pas mal regardé en stream

Bref z'avez compris...

j'aurais du dire Ghost of a Tale par exemple, qui mange limite Godfall graphiquement et qui tourne sous Unity.
Une team de même pas 10 mec...

Histoire de biens achever ce jeu merdique et honteux de lineup.

Le soucis n'est pas le jeu mais de se voir proposer cela à défaut de mieux..A un Lineup...
Pire lineup de l'histoire, j'ai pourtant commencé par la Master system...
J'ai vu la mort de SEGA et c'est pas finit...

donc tu parles, sans savoir de quoi tu parles...
je vois pas en quoi Godfall doit subir les foudres d'un lineup qui n'est de toute manière pas pret, la next n'est pas prête tout court de toute façon et cela s'est vus depuis le début de l'année, et aucun gros projet n'a réellement été pret, et Godfall à été pressé comme un citron pour sortir pour le line up.

mais le changement de console est impératif, car les hardware de la PS4 et One sont trop merdique et vieillot, ne serait que pour supporter les dernier jeux sortie...

en attendant Godfall propose un bon gameplay pour un looter orienté CaC avec de bonne sensation.

Slammou Slammou
MP
Niveau 10
12 décembre 2020 à 13:51:33

J'ai arrêter de te lire lorsque tu cite. Dans diablo 3, il y a au moin 15-16 PNJ par hub... mais qu'est-ce que tu raconte loll Tout les lieux village, base etc. Il n'y a que 8 PNJ gros top

Slammou Slammou
MP
Niveau 10
12 décembre 2020 à 13:59:18

Wolcen la grosse blague ! Ici, les gens raffole le jeux, seulement car c'est un studio français. Il y a bien mieux en terme de hack n slash que wolcen.

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
24 décembre 2020 à 13:31:03

Son seul défaut semble son prix trop élevé.

Moi aussi j'ai envie de le prendre mais clairement pas à 50€ encore moins à 80..

J'attends qu'il baisse à 30€ ça devrait plus tarder.

Ensuite il faut arrêter de le comparer avec un GoW aussi c'est plus un jeu de defouloir à la Diablo.

Tu te connecte, tu tape 1/2 heure et tu déco.

oulaop oulaop
MP
Niveau 8
28 décembre 2020 à 19:07:50

Je plussoie à +1000 l'auteur, ce jeu est vraiment merdique sur tous les points, quand on passe de Warframe à ce machin on le désinstalle assez vite, y a rien qui va dans ce jeu, même les armures ont exactement les mêmes gameplay y a juste l'élément qui change WOW ! c'est innovant ! bref passez votre chemin c'est une bonne grosse bouse et je me sens bien roulé d'avoir claqué 60 boules pour ce truc.

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
05 janvier 2021 à 11:22:06

Le 20 novembre 2020 à 14:54:54 ezzemiah a écrit :
en Faite, les gens aiment comparé des jeux qui ont eux cinq suites, ou encore dix ans de développement derrière eux.

Là on parle d'un studio jeune qui vient d'être mis en place et qui sort son premier jeu, surement charrette car ils sont dans le besoin.

La base est plutot bonne, reste plus qu'à construire autour. Quand a parler d'équipement en parlant du dernier MH....franchement....le premier en avait 7....la moitié....donc bon, comparez ce qui est comparable :s

a partir du moment ou les produits sont vendus au meme prix, c'est clairement comparable

coybadboy07 coybadboy07
MP
Niveau 9
20 août 2021 à 11:22:17

Il y en a qui croit au monde des bisounours, "si tout le monde arrêter d'acheter des jeux soient disant mauvais les développeurs feraient de meilleurs jeux" LoL "Si les gens étaient tous gentils il n'y aurait plus de guerre" re LoL. Je suis d'accord sur le principe mais le monde n'est pas fait comme cela malheureusement.

Message édité le 20 août 2021 à 11:23:06 par coybadboy07
vorenus vorenus
MP
Niveau 31
22 août 2021 à 01:29:22

Moi c’est le contraire au bout de 6 j’ai désinstalle la purge anthem, par contre j’ai pas trop mal aimé ce goodfall

Message édité le 22 août 2021 à 01:29:49 par vorenus
Tontontonym Tontontonym
MP
Niveau 3
12 avril 2022 à 23:59:17

C'est triste de ne plus savoir apprécié un jeux moyen, pourquoi toujours dire c'est nul ou c'est génial ??? Ce jeux perso me fait du bien, ji joue sans me prendre la tête a réfléchir a chacun des aspects qui font de ce jeux un jeux.

Franchement il est cool pour peut qu'on i joue l esprit libre de tous jugement parasites, certe il y'a mieux mais si on s engage sur ce terrain pour prendre du plaisir alors on ne s amusera jamais.

Le jeux est beau, le gameplay est simple mais demande du temps pour le maitrisé convenablement, la progression est intéressante également, c'est un jeux couloir qui a un bon gameplay, de belles armes et armures a trouvé, a faire évoluer...

Je comprend que certains ont besoin de+++++++, je ne juge pas ça mais ne jugez pas ceux qui arrive a encore prendre du plaisir sur pleins de jeux même si ce ne sont pas les meilleurs.

On a pas tous les mêmes critères, perso la beauté du jeux et son gameplay me suffisent,c'est important de respecter ça, personne a raison dans ce débat il y'a juste des avis différents.

Tontontonym Tontontonym
MP
Niveau 3
13 avril 2022 à 00:06:27

Il est mauvais (pour toi), maintenant si ce jeux est mauvais tu ne dois plus t amusé sur grand chose, c'est le mal de nôtre époque d ayeur que d avoir la lassitude qui était réservé aux riches jusqu'àlors, on a tellement de jeux, une telle qualité dans les productions qu'au final un seul jeux a réussi a intéressé les gens dernièrement (elden ring) pas parce-qu il est parfait non, mais simplement parce-qu ils fait différemment, elden ring est pas très beau graphiquement par exemple, son gameplay est aproxiamatif et assez pauvre sur chaque armes prise indépendamment.

Godfall a ses atouts, il est beau, il est pas trop chronophage et il est agréable a joué a petite dose, il est pas mauvais au qu'elle cas la majorité des jeux le sont (et ca ca revient a ce que j énoncent plus Haut... La lassitude)

bellerophon007 bellerophon007
MP
Niveau 33
18 avril 2022 à 20:15:37

Lycans-147

Je confirme que le jeu est pas terrible... Au bout de 6h je les desinstaller et j'ai mal au cul...
Anthem était 10 fois mieux pour moi avec 226h.

:d) Pareil, je l'ai complètement oubliè ce jeu tellement c'est fade avec très très peu de contenu / hyper dirigiste/linéaire dans le level-design et insipide/générqiue dans le game-design global.
Ça a été sur-vendu ici car exclu console PS5. Avec le recul, sur PC ça cassait vraiment pas 3 pattes à un couin-couin, surtout en comparant à la richesse d'un Warframe ou alors la liberté de mouvement d'un Anthem. Je déconseille fortement de s’investir dans ce jeu.

drummer51 drummer51
MP
Niveau 8
22 avril 2022 à 21:04:25

C'est vrai que Anthem était vachement mieux, surtout au niveau loot, c'était tellement bien équilibré, et les activités endgame tellement nombreuses :rire: :rire:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 13.99€ PS5 19.49€ PS5 19.99€ PS5 20.53€ PS5 24.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment