CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 3 (2020)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos avis sur la Demo.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 21
Page suivanteFin
BALAVOME BALAVOME
MP
Niveau 10
19 mars 2020 à 18:36:22

Seulement sur PC, faut voir ce qu'on cache aux consoleux
A force de déceptions, ils devraient s'habituer

Letorokichiale Letorokichiale
MP
Niveau 39
19 mars 2020 à 18:37:47

Le 19 mars 2020 à 01:36:25 Letorokichiale a écrit :

Le 18 mars 2020 à 22:31:39 Letorokichiale a écrit :
Est ce que la démo se déroule au tout début de l'histoire ?

Je n'ai jamais joué à RE 3 et je voudrais me préserver le plaisir de la découverte.

Sunlounger Sunlounger
MP
Niveau 24
19 mars 2020 à 18:38:57

C'est fou quand même, peu importe le forum, y'a bien toujours un kikitoudur qui ramène sa stupide guerre des supports avec lui :snif:

Sunlounger Sunlounger
MP
Niveau 24
19 mars 2020 à 18:40:02

Le 19 mars 2020 à 18:37:47 Letorokichiale a écrit :

Le 19 mars 2020 à 01:36:25 Letorokichiale a écrit :

Le 18 mars 2020 à 22:31:39 Letorokichiale a écrit :
Est ce que la démo se déroule au tout début de l'histoire ?

Je n'ai jamais joué à RE 3 et je voudrais me préserver le plaisir de la découverte.

Pas au tout début vu que le Nemesis est présent dans la démo, mais dans la première partie du jeu.

Majestic__16 Majestic__16
MP
Niveau 25
19 mars 2020 à 18:42:04

Le 19 mars 2020 à 18:36:22 BALAVOME a écrit :
Seulement sur PC, faut voir ce qu'on cache aux consoleux
A force de déceptions, ils devraient s'habituer

T’es pas déçu d’avoir une connections en carton ?

killer06700 killer06700
MP
Niveau 12
19 mars 2020 à 18:42:38

7gb pour 15min de jeux , a chier clairement

cenaker cenaker
MP
Niveau 35
19 mars 2020 à 18:44:02

Incroyable, ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti ce taux d'adrénaline dans le sang comme ça, la dimension que ça prend quand Nemesis est présent, c'est les montagnes russes avec lui

Et Raccoon city est super bien retranscrit

Petit malus pour la VF

Mais totalement conquis

ShadowsDieTwice ShadowsDieTwice
MP
Niveau 7
19 mars 2020 à 18:44:16

Le 19 mars 2020 à 18:38:57 Sunlounger a écrit :
C'est fou quand même, peu importe le forum, y'a bien toujours un kikitoudur qui ramène sa stupide guerre des supports avec lui :snif:

Je suis PCiste mais je t’assure que j’ai honte aussi quand je vois ce genre d’énergumène.

BALAVOME BALAVOME
MP
Niveau 10
19 mars 2020 à 18:44:34

Non car je fais autre chose, une fois le jeu dl je peux jouer autant qu'un mec avec la fibre
Relativise la vitesse, ce monde en est hanté

Sunlounger Sunlounger
MP
Niveau 24
19 mars 2020 à 18:46:29

Le 19 mars 2020 à 18:44:16 ShadowsDieTwice a écrit :

Le 19 mars 2020 à 18:38:57 Sunlounger a écrit :
C'est fou quand même, peu importe le forum, y'a bien toujours un kikitoudur qui ramène sa stupide guerre des supports avec lui :snif:

Je suis PCiste mais je t’assure que j’ai honte aussi quand je vois ce genre d’énergumène.

Je suis consoleux, et il y a malheureusement énormément d'individus de ce genre de ce côté là aussi :-(

Starkiller8542 Starkiller8542
MP
Niveau 10
19 mars 2020 à 18:52:40

Le 19 mars 2020 à 18:35:02 SoliduSaneku a écrit :
Par contre il va falloir que vous arrêtiez de raconter des conneries sur le démembrement les gars, il est toujours présent.

Faites le test, ça prends 30 secondes

Quand ils sont debout peut être mais à terre il n'y absolument aucune interaction possible
Les corps sont inertes et tu as beau foutre 50 coups de couteau il y a rien qui se passe donc grosse régression par rapport à re2.
Je rajouterai le mixage audio assez moyen, surtout dans la save room où le thème est pratiquement inaudible, on entend plus la musique du fast food d'à côté que le thème :rire:
Sinon le reste j'ai bien aimé, l'ambiance est cool et l'exploration semble un peu plus poussé. Ça reste très proche de re2 mais c'est normal vu que les deux jeux étaient prévu pour sortir en même temps.

Majestic__16 Majestic__16
MP
Niveau 25
19 mars 2020 à 18:53:41

Le 19 mars 2020 à 18:38:57 Sunlounger a écrit :
C'est fou quand même, peu importe le forum, y'a bien toujours un kikitoudur qui ramène sa stupide guerre des supports avec lui :snif:

Je te jure il font pitié
On dirait le type il c fait taper par des consonleux quand il était petit

superbegita superbegita
MP
Niveau 45
19 mars 2020 à 18:59:00

Le 19 mars 2020 à 18:46:29 Sunlounger a écrit :

Le 19 mars 2020 à 18:44:16 ShadowsDieTwice a écrit :

Le 19 mars 2020 à 18:38:57 Sunlounger a écrit :
C'est fou quand même, peu importe le forum, y'a bien toujours un kikitoudur qui ramène sa stupide guerre des supports avec lui :snif:

Je suis PCiste mais je t’assure que j’ai honte aussi quand je vois ce genre d’énergumène.

Je suis consoleux, et il y a malheureusement énormément d'individus de ce genre de ce côté là aussi :-(

Même si j'ai un pc principalement et une switch à côté c'est justement le côté détestable que je n'aie pas sur pc (ce pourquoi je ne joue que solo le multi je m'en fous généralement les mauvais côté de la compétition). Le côté "pseudo élite" je veux dire.

En sachant que la très grosse majorité des pcistes se jalousent entre eux c'est véridique pas tous mais une bonne partie (et ont une config qui au mieux vaux une One X mais critique les consoles malgré tout d'ou l'ironie:hap:..dans l'écrasante majorité des cas et AU MIEUX...a voir les statistiques c’est entre les deux au final)

Après on à pas forcément besoin d'être sur pc pour être condescendant /aigri/rageux/mauvais foi/troll ou autre la preuve:hap: .(je dis ça en tant qu'ancien joueur console aussi bon même si la switch ets une console hein?:noel: depuis toujours depuis mes 6 ans..j'en ai 35 aujourd'ui).

Quand je suis arrivé sur pc il y à bien plus de 5/6 ans maintenant j'ai bien vu ce côté là prédominant dans le mauvaise sens...Au final ils ne valent guère mieux. (et je ne dis pas ça méchamment le côté compétitif je m'en fiche justement pour éviter tous les inconvénients que je juge MAJEUR)

superbegita superbegita
MP
Niveau 45
19 mars 2020 à 19:02:53

Le 19 mars 2020 à 18:52:40 Starkiller8542 a écrit :

Le 19 mars 2020 à 18:35:02 SoliduSaneku a écrit :
Par contre il va falloir que vous arrêtiez de raconter des conneries sur le démembrement les gars, il est toujours présent.

Faites le test, ça prends 30 secondes

Quand ils sont debout peut être mais à terre il n'y absolument aucune interaction possible
Les corps sont inertes et tu as beau foutre 50 coups de couteau il y a rien qui se passe donc grosse régression par rapport à re2.
Je rajouterai le mixage audio assez moyen, surtout dans la save room où le thème est pratiquement inaudible, on entend plus la musique du fast food d'à côté que le thème :rire:
Sinon le reste j'ai bien aimé, l'ambiance est cool et l'exploration semble un peu plus poussé. Ça reste très proche de re2 mais c'est normal vu que les deux jeux étaient prévu pour sortir en même temps.

je confirme oui:oui:

Pour ceux intéressé je ferai des screenshots:ok: :oui: enfin à voir les options made in pc dispo. Je tiens à prévenir je ne mettrais exprès aucun filtre dégueu anti aliasing qui flingue la netteté de l'image:oui: (coucou le FXAAA+TAA)

Ah c'est sur y a plus d'aliasing après c'est super clean ouais mais le niveau de détails est en chute libre comme le cours du pétrole en ce moment:noel:

Debout c'est sur que ça y est mais par terre effectivement au cut ce n'est plus comme le 2..prions pour de smods arrivent pour corriger pareil infamie:mort: :hap:

Sunlounger Sunlounger
MP
Niveau 24
19 mars 2020 à 19:09:25

Ah mais clairement, il y a des pommes pourries des deux côtés, et comme tu dis, ça se bouffe entre eux également en bonus (les pcistes entre eux pour savoir qui a la meilleure config, les consoleux pour savoir qui a la meilleure console, etc). Mais t'inquiète superbegita, je crois que t'as pas besoin de prouver que t'es pas comme ça ^^ Tu parles souvent de performances et de ta config, mais je ne t'ai jamais vu rabaisser qui que ce soit :-)

BALAVOME BALAVOME
MP
Niveau 10
19 mars 2020 à 19:13:12

Oui, tu n'es pas comme ça superbegita, tu te satisfait de peu et tu as raison

Sunlounger Sunlounger
MP
Niveau 24
19 mars 2020 à 19:16:50

Le 19 mars 2020 à 19:13:12 BALAVOME a écrit :
Oui, tu n'es pas comme ça superbegita, tu te satisfait de peu et tu as raison

Toi par contre... Enfin t'es pas un des pires, c'est déjà ça.

superbegita superbegita
MP
Niveau 45
19 mars 2020 à 19:20:34

Le 19 mars 2020 à 19:09:25 Sunlounger a écrit :
Ah mais clairement, il y a des pommes pourries des deux côtés, et comme tu dis, ça se bouffe entre eux également en bonus (les pcistes entre eux pour savoir qui a la meilleure config, les consoleux pour savoir qui a la meilleure console, etc). Mais t'inquiète superbegita, je crois que t'as pas besoin de prouver que t'es pas comme ça ^^ Tu parles souvent de performances et de ta config, mais je ne t'ai jamais vu rabaisser qui que ce soit :-)

Et oui justement je suis toujours respectueux et été éduqué comme ça (je suis des années 80) il faut plus me voir comme un passionné en soi que comme quelqu'un qui "se la pête forçément parce qu'il à une grosse config" si ça peut te donner une iddée moi même beaucoup me sont tomber au début dessus pas rare que j'ai du prouver avec une photo ce que j'avançais/possèdait ..mais au pir eonaura toujours le "ouais mais ça prouve t'e un mytho c'ets photoshoppé etc"

Depuis je fais avec et le signorent. (fofo Hardwrae)

Beaucoup te diront que je dis n'importe quoi d'ailleurs ce ne sera pas rare..E n éalité il y à je ne vais pas dire consortium mais comme des sortes d ebandes qui se liguent contre UNE personne parfois (pour rien au final surtout quand on ne leur as rien fait à titre perosnnelm) ça ou du bash continuel/toxique c'est commun.

Depuis que je les aient bien recadré mais toujours avec tact et finesse bien ils se sont pas mal calmés ^^

Je pars toujours du principe que le respect vas dans les deux sens "tu veux du respect? ok respectent les autre ne soit pas arrogant/imbus de ta personne, parle leur poliment sans agression et encore moins en les rabaissant:ok:";

La majorité on me vois aider sur les forum fofo Hardware surtout (anciennement Matos informatique).

C'est la raison pour laquelle j'ai dans ma cdv ma config pour mieux aider et que les gens situent mieux.

Après j'ai toujours été passionné dans différents domaines: mangas, animes, jeux vidéo (ma passion 1ere le pc est venu ensuite en hardware). ça le doublage etc

Trop peut être ce qui mène aux pavés:noel: D'ou le baschage aussi pour ça bah oui trop écrire ça ne fait bien "cay trop long et dur":hap:

Parfois je me demande vraiment si ce n’est pas juste gratuit comme ça une excuse trouvé (sans argumentation derrière).

SoliduSaneku SoliduSaneku
MP
Niveau 10
19 mars 2020 à 19:37:15

Le 19 mars 2020 à 18:46:29 Sunlounger a écrit :

Le 19 mars 2020 à 18:44:16 ShadowsDieTwice a écrit :

Le 19 mars 2020 à 18:38:57 Sunlounger a écrit :
C'est fou quand même, peu importe le forum, y'a bien toujours un kikitoudur qui ramène sa stupide guerre des supports avec lui :snif:

Je suis PCiste mais je t’assure que j’ai honte aussi quand je vois ce genre d’énergumène.

Je suis consoleux, et il y a malheureusement énormément d'individus de ce genre de ce côté là aussi :-(

Non mais stop, à chaque fois c'est la même chose c'est toujours les Pc lard qui viennent emmerder le monde avec leurs configs dont tout le monde se fout

- La demo est dispo sur console: les gens donnent leur avis sur le jeu

- La demo devient dispo sur PC: ça parle de graphismes, de resolution, et de config et autres conneries

Message édité le 19 mars 2020 à 19:38:38 par SoliduSaneku
Sunlounger Sunlounger
MP
Niveau 24
19 mars 2020 à 19:40:11

Le 19 mars 2020 à 19:37:15 SoliduSaneku a écrit :

Le 19 mars 2020 à 18:46:29 Sunlounger a écrit :

Le 19 mars 2020 à 18:44:16 ShadowsDieTwice a écrit :

Le 19 mars 2020 à 18:38:57 Sunlounger a écrit :
C'est fou quand même, peu importe le forum, y'a bien toujours un kikitoudur qui ramène sa stupide guerre des supports avec lui :snif:

Je suis PCiste mais je t’assure que j’ai honte aussi quand je vois ce genre d’énergumène.

Je suis consoleux, et il y a malheureusement énormément d'individus de ce genre de ce côté là aussi :-(

Non mais stop, à chaque fois c'est la même chose c'est toujours les Pc lard qui viennent emmerder le monde avec leurs configs dont tout le monde se fout

Honnêtement, je me fiche pas mal d'où viennent les adeptes de cette guéguerre. Ils sont tous aussi stupides les uns que les autres à mes yeux.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 21
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Unbreakable971
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.99€
La vidéo du moment