CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 3 (2020)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos avis sur la Demo.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 21»
Page suivanteFin
Letorokichiale Letorokichiale
MP
Niveau 39
19 mars 2020 à 01:36:25

Le 18 mars 2020 à 22:31:39 Letorokichiale a écrit :
Est ce que la démo se déroule au tout début de l'histoire ?

Je n'ai jamais joué à RE 3 et je voudrais me préserver le plaisir de la découverte.

hijima hijima
MP
Niveau 9
19 mars 2020 à 02:17:21

Je trouve le système d'esquive relativement mal foutue.

Texa Texa
MP
Niveau 10
19 mars 2020 à 02:33:03

Le 19 mars 2020 à 02:17:21 hijima a écrit :
Je trouve le système d'esquive relativement mal foutue.

Ça c'est juste que tu n'y arrive pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2020 à 03:40:15

Et dire que personne n'est hype pour REsistance.
Ça préfère rester sur le mode MERCENAIRE et après, ça râle au manque de nouveauté, mais dès qu'une société pose ses couilles et tente quelque chose, ça ne plaît à personne, et du coup, ça descend. Pas une seule fois j'ai vu des coms positifs là-dessus. Je sais que le mode fais penser à DBD et que la plupart semblent ne pas aimer ce jeu, mais ce n'est pas une raison pour le descendre comme ça (ou même l'encenser), attendez d'y avoir joué pour vous faire un avis.

Message édité le 19 mars 2020 à 03:41:13 par
devilmichel01 devilmichel01
MP
Niveau 25
19 mars 2020 à 03:44:58

Je te corrige, JE suis hype pour Resistance, ça fais au moins UNE personne symbolique :play:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2020 à 03:48:19

Le 19 mars 2020 à 03:44:58 devilmichel01 a écrit :
Je te corrige, JE suis hype pour Resistance, ça fais au moins UNE personne symbolique :play:

Ah bah tant mieux. Espérons que tu le seras toujours après y avoir joué pour confirmer tes dires.

Texa Texa
MP
Niveau 10
19 mars 2020 à 03:49:42

J'essaierai.
De la dire que je suis hype. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/5/1556849311-bronn.png

Foximouillette Foximouillette
MP
Niveau 8
19 mars 2020 à 03:51:42

Je ne lui donne pas deux semaines avant que les serveurs soient déserts. Ce n'est pas un souhait mais une prédiction.

devilmichel01 devilmichel01
MP
Niveau 25
19 mars 2020 à 04:06:59

Le 19 mars 2020 à 03:48:19 Wolfram593 a écrit :

Le 19 mars 2020 à 03:44:58 devilmichel01 a écrit :
Je te corrige, JE suis hype pour Resistance, ça fais au moins UNE personne symbolique :play:

Ah bah tant mieux. Espérons que tu le seras toujours après y avoir joué pour confirmer tes dires.

Ah mais j'attend le 27 avec impatience, puis au vu des vidéos que j'ai pu voir de la bêta fermée, je suis déjà plus ou moins conquis mais oui bien entendu j'attend de toucher la bête (en fait j'attend surtout de saigner le rôle du Mastermind !)

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2020 à 04:14:20

Le 19 mars 2020 à 03:51:42 Foximouillette a écrit :
Je ne lui donne pas deux semaines avant que les serveurs soient déserts. Ce n'est pas un souhait mais une prédiction.

Une haine envers DBD par hasard ?

superbegita superbegita
MP
Niveau 45
19 mars 2020 à 04:15:55

Le 19 mars 2020 à 03:40:15 Wolfram593 a écrit :
Et dire que personne n'est hype pour REsistance.
Ça préfère rester sur le mode MERCENAIRE et après, ça râle au manque de nouveauté, mais dès qu'une société pose ses couilles et tente quelque chose, ça ne plaît à personne, et du coup, ça descend. Pas une seule fois j'ai vu des coms positifs là-dessus. Je sais que le mode fais penser à DBD et que la plupart semblent ne pas aimer ce jeu, mais ce n'est pas une raison pour le descendre comme ça (ou même l'encenser), attendez d'y avoir joué pour vous faire un avis.

Non moi je ne l'ai pas descendu bien au contraire:oui: Un des rares à vraiment l'apprécier er t il faut y avoir joué effectivement.

Le jeu à BIEN ÉVOLUÉ en 6 mois en équilibrage (ni troo ni pas assez dans le sens ou il ne s'est pas 100% casualisê).

Intérêssant et bien foutu , le genre typique qui va recevoir masse de contenus au fur et à mesure.

Je n'ai jamais mal jugé le jeu comme je le fais toujours d'ailleurs.

Une seule fois je l'ai fais dans la vie de gamer...une fois, et après en me disant "non je suis con après tout si ça se trouve il est génial"...c'était Zelda The Wind waker à l'époque quelle erreur j'avais fais là:honte:

Depuis ce jour j'ai bien saisis la rêgle : ne pas juger un jeu AVANT d'y avoir et si possinle longuement.

Beaucoup de gens jugent peui importe ce que c'est sans même avoir essayé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2020 à 04:26:29

Le 19 mars 2020 à 04:15:55 superbegita a écrit :

Le 19 mars 2020 à 03:40:15 Wolfram593 a écrit :
Et dire que personne n'est hype pour REsistance.
Ça préfère rester sur le mode MERCENAIRE et après, ça râle au manque de nouveauté, mais dès qu'une société pose ses couilles et tente quelque chose, ça ne plaît à personne, et du coup, ça descend. Pas une seule fois j'ai vu des coms positifs là-dessus. Je sais que le mode fais penser à DBD et que la plupart semblent ne pas aimer ce jeu, mais ce n'est pas une raison pour le descendre comme ça (ou même l'encenser), attendez d'y avoir joué pour vous faire un avis.

Non moi je ne l'ai pas descendu bien au contraire:oui: Un des rares à vraiment l'apprécier er t il faut y avoir joué effectivement.

Le jeu à BIEN ÉVOLUÉ en 6 mois en équilibrage (ni troo ni pas assez dans le sens ou il ne s'est pas 100% casualisê).

Intérêssant et bien foutu , le genre typique qui va recevoir masse de contenus au fur et à mesure.

Je n'ai jamais mal jugé le jeu comme je le fais toujours d'ailleurs.

Une seule fois je l'ai fais dans la vie de gamer...une fois, et après en me disant "non je suis con après tout si ça se trouve il est génial"...c'était Zelda The Wind waker à l'époque quelle erreur j'avais fais là:honte:

Depuis ce jour j'ai bien saisis la rêgle : ne pas juger un jeu AVANT d'y avoir et si possinle longuement.

Beaucoup de gens jugent peui importe ce que c'est sans même avoir essayé.

Ça c'est bien vrai. Bien parlé.
Et t'as bien fait pour TWW, c'est un super jeu (ironiquement le moins apprécié dû à son côté cartoon :rire2:)

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
19 mars 2020 à 06:21:12

Un peu déçu de cette démo pour ma part.

Elle est très courte, même en fouillant partout.

Pour le reste j'ai l'impression de voir un prolongement de RE2R dans ces mécaniques (mais c'était attendu)

C'est toujours aussi agréable mais je ne suis pas hypé pour autant.

Reste la modélisation de Jill, juste parfaite a mes yeux, c'est ce que j'ai retenu le plus de cette démo !

Lord-panoule01 Lord-panoule01
MP
Niveau 3
19 mars 2020 à 09:36:19

Mes yeux sur ps4. :malade:

l'aliasing partout :malade:

Lord-panoule01 Lord-panoule01
MP
Niveau 3
19 mars 2020 à 09:55:45

Les techniques subtiles de Capcom pour cacher la misère dans ce raccoon.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/4/1582801041-depardieu.png

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 53
19 mars 2020 à 10:43:09

J adore c est plus ouvert qu avant
Tu peut visité pleins de petites baraque c est ce que j ai fait avec la pince a coupé
Nemesis est difficile a semer vaux mieux lui mettre a genoux
Mais il va pas partout heureusement dans la petite baraque ou tu coupe le cadenas avec la pince
il te laisse tranquille
Mais il va etre relou quand même

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 53
19 mars 2020 à 10:45:56

Le 19 mars 2020 à 09:36:19 Lord-panoule01 a écrit :
Mes yeux sur ps4. :malade:

l'aliasing partout :malade:

Malheureusement sur PS4 PRO aussi mais deja Résident Evil 2 y en avait beaucoup en ville et le Labo
Faudra pas compter sur la PS5 pour avoir une Retro amélioré malheureusement aussi

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
19 mars 2020 à 10:46:57

On demande l'avis de la démo, pas l'avis de guerre entre plateforme. Tu fais le rageux pour des différences de graphismes. On s'en balec de ton avis à ce niveau là. Fais un break panoule. Restes en confinement mais ne viens pas sur le forum c'est mieux pour tout le monde. ;)

Lord-panoule01 Lord-panoule01
MP
Niveau 3
19 mars 2020 à 10:47:13

Croire que la ps5 va faire mieux. :pacg:

FrankieLampard FrankieLampard
MP
Niveau 37
19 mars 2020 à 10:52:12

La démo j'ai adoré malgré quelques petit truc pas top, notamment l'esquive, elle est trop abusé, beaucoup trop; une jauge d'endurance pour la réaliser serait pas mal car la en vrais en connaissant le patern des ennemis, tu finis le jeu sans avoir besoin de tirer sur les ennemis secondaires limite.

Je n'ai pas aimé non plus la VF, en particulier celle de Mikhail, beurk horrible de A à Z, Carlos ça va mais l’espèce de flirt par pitié pas ça...

L'ambiance sonore en particulier des musiques ben rien à dire puisque y'en a pas dans la demo, il y'a un espèce de bruit de fond que je trouve beaucoup trop redondant.

Sinon le jeu est top graphiquement, sur une pro avec un rendu HDR sur une 4K y'a pas à chier.

Bref plus qu'a attendre maintenant :)

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 21»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Unbreakable971
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.99€
La vidéo du moment