CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelles équipes nationales dans le jeu ??

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
baronganon baronganon
MP
Niveau 61
15 juillet 2021 à 12:20:27

j'attends vraiment la possibilité de créer plus d'équipe custom pour pouvoir moi aussi faire les équipes asiatiques ou africaines
ça devrait arriver dans quelques temps ....
j'aimerais aussi pouvoir faire des équipes de ligue des champions : le réal, barça ou le bayern
mais là il faudrait une quinzaine de slot supplémentaires

Gpa2pseudo Gpa2pseudo
MP
Niveau 4
15 juillet 2021 à 15:14:28

Ah bon ? Ça devrait arriver plus de slots pour créer des équipes ? Ça serait vraiment bien

baronganon baronganon
MP
Niveau 61
15 juillet 2021 à 15:29:33

mais ça devrait être payant

https://twitter.com/baronganon/status/1384801818203484160

Gpa2pseudo Gpa2pseudo
MP
Niveau 4
15 juillet 2021 à 18:33:03

D après ton lien, apparemment, ça serait des slots uniquement pour les équipes en ligne, pas pour le offline.

baronganon baronganon
MP
Niveau 61
15 juillet 2021 à 19:21:54

bah on verra .. et puis on peut échanger les équipes entre on line et hors ligne

CetApremA16h CetApremA16h
MP
Niveau 7
15 juillet 2021 à 23:13:42

C'est bien mignon ces nouvelles coiffures, mais ils comptent un jour optimisé le jeu pour la ps5(ps4 aussi d'ailleurs), parce que bon 1080p 30fps c'est relou.

baronganon baronganon
MP
Niveau 61
16 août 2021 à 19:43:26

Le 15 décembre 2020 à 13:57:31 :
je trouvais dommage qu'il n'y ait que 11 équipes nationales et pas 16 pour pouvoir faire un vrai tournoi

j'en ai donc tout simplement créé 5 nouvelles

- la Belgique (avec les remplaçants de la france et des pays-bas)
- la Colombie (avec ceux de l'argentine et de l'uruguay)
- l'Irlande (usa et angleterre)
- la Suisse (mélange d'allemagne, d'italie et de france)
et enfin du Portugal (brésil + n'importe quel autre perso ayant une consonnance lusitanophone)

le but étant de faire jouer les remplaçants des autres équipes et je trouve que ça rend pas mal
j'ai aussi créé leurs drapeaux (le portugal est un peu chiant j'ai mis un truc qui ressemble vaguement à la place) et bien sûr les maillots

les équipes sont pas mauvaises, surtout l'Irlande et le Portugal vu que les remplaçants du brésil et des USA ont 100 de base stat... elles sont au moins au niveau des pays bas/argentine

vous pouvez aussi changer de pays si vous voulez : n'importe quel pays d'amérique du sud à la place de la colombie, n'importe quel pays anglo-saxon à la place de l'irlande, voir un autre pays africain avec le sénégal

j'en ai créé 7 de plus
- l'Espagne (comme pour la colombie, avec des joueurs argentins et uruguayens auxquels j'ai rajouté Michael et Raphael ... je pense creer Rail et Xavii aussi)
- le Mexique (même chose + le dlc Espadas + les 3 attaquants)
- la Suede (joueurs ayant un nom vaguement nordique + le dlc Levin + les 3 autres guerriers du soleil de minuit)
- le Danemark (même chose que pour la Suede + Romendhal et Haas... Il me manque Christiansen)
- le Cameroun (Sénégal + Chadola)
- l'Arabie saoudite (le dlc Oweiran, + Barkhan + des japonais aux noms un peu arabes ... genre Aki )
- le Canada (remplaçants anglais, américain et français ... mon capitaine s'appelle Reynolds comme l'acteur de Deadpool qui est justement canadien)

j'aimerais faire la Thailande, la chine et la corée du sud mais les noms colleraient beaucoup moins
et ça fait beaucoup de perso à créer

Ludwig91 Ludwig91
MP
Niveau 2
24 août 2021 à 22:01:23

Le 16 août 2021 à 19:43:26 :

Le 15 décembre 2020 à 13:57:31 :
je trouvais dommage qu'il n'y ait que 11 équipes nationales et pas 16 pour pouvoir faire un vrai tournoi

j'en ai donc tout simplement créé 5 nouvelles

- la Belgique (avec les remplaçants de la france et des pays-bas)
- la Colombie (avec ceux de l'argentine et de l'uruguay)
- l'Irlande (usa et angleterre)
- la Suisse (mélange d'allemagne, d'italie et de france)
et enfin du Portugal (brésil + n'importe quel autre perso ayant une consonnance lusitanophone)

le but étant de faire jouer les remplaçants des autres équipes et je trouve que ça rend pas mal
j'ai aussi créé leurs drapeaux (le portugal est un peu chiant j'ai mis un truc qui ressemble vaguement à la place) et bien sûr les maillots

les équipes sont pas mauvaises, surtout l'Irlande et le Portugal vu que les remplaçants du brésil et des USA ont 100 de base stat... elles sont au moins au niveau des pays bas/argentine

vous pouvez aussi changer de pays si vous voulez : n'importe quel pays d'amérique du sud à la place de la colombie, n'importe quel pays anglo-saxon à la place de l'irlande, voir un autre pays africain avec le sénégal

j'en ai créé 7 de plus
- l'Espagne (comme pour la colombie, avec des joueurs argentins et uruguayens auxquels j'ai rajouté Michael et Raphael ... je pense creer Rail et Xavii aussi)
- le Mexique (même chose + le dlc Espadas + les 3 attaquants)
- la Suede (joueurs ayant un nom vaguement nordique + le dlc Levin + les 3 autres guerriers du soleil de minuit)
- le Danemark (même chose que pour la Suede + Romendhal et Haas... Il me manque Christiansen)
- le Cameroun (Sénégal + Chadola)
- l'Arabie saoudite (le dlc Oweiran, + Barkhan + des japonais aux noms un peu arabes ... genre Aki )
- le Canada (remplaçants anglais, américain et français ... mon capitaine s'appelle Reynolds comme l'acteur de Deadpool qui est justement canadien)

j'aimerais faire la Thailande, la chine et la corée du sud mais les noms colleraient beaucoup moins
et ça fait beaucoup de perso à créer

Salut ! Perso j'ai refait la Nakatsu ES, la Meiwa ES, la Shutetsu, le Brésil (avec l'ajout de Pépé, Natureza, Rivaul, Roberto Carolus, et je vais sûrement en faire d'autres...) l'Uruguay (avec Hino en plus), le Japon (avec Aoi et Ken Wakashimazu en attaquant, bientôt Akai), l'Allemagne (avec Tigerbrann, les frères Schmidt et peut-être d'autres...)
J'ai créé la Thaïlande, l'Arabie Saoudite, la Corée du Sud, la Chine, le Nigeria, la Suède, le Mexique (du moins j'ai préparé les teams, il me manque plus que les joueurs) sachant que j'ai aussi déjà créé Zedane et Gentile que j'hésite à refaire une team Italie et France
Trop d'idées, pas assez de places 😅

baronganon baronganon
MP
Niveau 61
24 août 2021 à 22:31:51

j'ai créé Gentile aussi, j'aimerais faire tiago rossi et achilleus romano pour avoir une belle équipe d'italie

ce qu'il faudrait c'est pouvoir rajouter 3-4 joueurs supplémentaires dans les effectifs des selections plutot que devoir recreer une équipe (on pourrait ainsi juste rajouter Hino à l'uruguay, pepe au brésil etc ...)

baronganon baronganon
MP
Niveau 61
30 septembre 2021 à 13:15:33

j'ai créé 4 équipes supplémentaires (ce qui porte mon total à 16)
- la Chine : joueurs japonais avec un nom qui parait vaguement chinois + le dlc Sho Shunko + Hi Shijo que j'ai créé (je ferais O et Go plus tard)
- le Nigéria : joueurs sénégalais et américains (en attendant de creer Ochado, Bobang et Tanu)
- l'Australie : joueurs américains et anglais (en attendant aussi de creer Duvika et Shooker)
- la Grece : joueurs japonais et italien avec des noms qui sonnent un peu grec (je dois creer Kyrious )

baronganon baronganon
MP
Niveau 61
07 février 2023 à 17:19:23

Le 30 septembre 2021 à 13:15:33 :
j'ai créé 4 équipes supplémentaires (ce qui porte mon total à 16)
- la Chine : joueurs japonais avec un nom qui parait vaguement chinois + le dlc Sho Shunko + Hi Shijo que j'ai créé (je ferais O et Go plus tard)
- le Nigéria : joueurs sénégalais et américains (en attendant de creer Ochado, Bobang et Tanu)
- l'Australie : joueurs américains et anglais (en attendant aussi de creer Duvika et Shooker)
- la Grece : joueurs japonais et italien avec des noms qui sonnent un peu grec (je dois creer Kyrious )

un an et demi plus tard , j'ai une belle équipe de Chine , une du Nigéria
mais rien pour les deux dernières

par contre j'ai refait des équipes du jeu dans l'idée de pouvoir les jouer en ligne
- les Pays-bas : on muscle la défense et le milieu avec des allemands ou des américains
- l'Uruguay : on rajoute Hino en attaque , pour le reste on rajoute des brésiliens pour avoir une équipe qui tient la route (et on supprime le talent de Victorino qui bouffe la barre de spécial)
- l'Angleterre : j'ai créé le perso de l'animé Steve en attaque, et on renforce le reste avec des américains
- l'allemagne : Là par contre obligé de descendre un peu l'équipe (j'aimerais créer Tigerbran)
- le Brésil : le DLC Pépé en attaque, Natureza que j'ai créé au milieu
- la France : Hidalgo le perso de dream team (création) et mon Benjamin Lefranc pour booster l'équipe
j'ai même mis l'américain Emile qui a un nom bien français

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11€
PS4 9.81€ PS4 23.33€ Switch 49.21€ Switch 49.95€ PC 49.99€ PC 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment