CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 2020
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [WHAT 1F] Et si aucun gentleman n’avait piloté en F1 ? (n°6)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Arnalo Arnalo
MP
Niveau 14
05 février 2021 à 22:04:29

Le 29 janvier 2021 à 12:25:56 Haryanto a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 06:56:30 ProdigeF1_59 a écrit :
Faudrait voir le niveau de différence de perfs entre Fangio et Moss par rapport à Hamilton / Rosberg ouistiti

Car pour Rosberg, il est bien battu par Hamilton et même s'il perds son titre de 2016, il aurait pas sa réputation je pense( et meme s'il est respecté il est quand même pas considérer comme un grand champion même s'il a battu Hamilton en 2016 )

2014 il joue le titre jusqu'à la dernière course ( bien aidé par la super règle de bernie avec les points doublés ) Et en 2015 c'est une raclée

Le seul perdant qui pourrait s'apparenter à Moss pour moi, c'est Häkkinen. Un top pilote, apprécié, respecté, reconnu a posteriori comme l'un des plus grands acteurs du sport. La différence entre les deux, c'est qu'Häkkinen a quand même deux titres dont l'un en lutte directe face à son "bourreau". Mais tu peux confronter les déclas des adversaires de Moss et les déclas des adversaires d'Häkkinen, tu trouveras plein de similarités, si ce n'est que Moss était encore plus encensé, quand Häkkinen était ""seulement"" respecté.

Si on met de côté l'aspect politique/déclarations qui à mon avis est inhérent de l'époque actuelle, Alonso rentre dans la comparaison. À la limite même plus qu'Hakkinen, car s'ils ont tous les deux battus la première légende du siècle, Alonso passe de double à quintuple cdm à 8 points près, et est encore considéré comme le top pilote du moment.

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
05 février 2021 à 22:42:54

Le 05 février 2021 à 22:04:29 Arnalo a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 12:25:56 Haryanto a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 06:56:30 ProdigeF1_59 a écrit :
Faudrait voir le niveau de différence de perfs entre Fangio et Moss par rapport à Hamilton / Rosberg ouistiti

Car pour Rosberg, il est bien battu par Hamilton et même s'il perds son titre de 2016, il aurait pas sa réputation je pense( et meme s'il est respecté il est quand même pas considérer comme un grand champion même s'il a battu Hamilton en 2016 )

2014 il joue le titre jusqu'à la dernière course ( bien aidé par la super règle de bernie avec les points doublés ) Et en 2015 c'est une raclée

Le seul perdant qui pourrait s'apparenter à Moss pour moi, c'est Häkkinen. Un top pilote, apprécié, respecté, reconnu a posteriori comme l'un des plus grands acteurs du sport. La différence entre les deux, c'est qu'Häkkinen a quand même deux titres dont l'un en lutte directe face à son "bourreau". Mais tu peux confronter les déclas des adversaires de Moss et les déclas des adversaires d'Häkkinen, tu trouveras plein de similarités, si ce n'est que Moss était encore plus encensé, quand Häkkinen était ""seulement"" respecté.

Si on met de côté l'aspect politique/déclarations qui à mon avis est inhérent de l'époque actuelle, Alonso rentre dans la comparaison. À la limite même plus qu'Hakkinen, car s'ils ont tous les deux battus la première légende du siècle, Alonso passe de double à quintuple cdm à 8 points près, et est encore considéré comme le top pilote du moment.

Stop avec Alonso issou, j'ai l'impression que sur chaque topic y'a un mec qui vient revendiquer le FC Alonso :hap:

Je te parle de gentleman et tu me sors un pilote ultra shady, qui a des accusations de vampirisation d'équipe et de coups bas qui pèsent sur le dos, calme ton char un peu :hap:

Arnalo Arnalo
MP
Niveau 14
05 février 2021 à 22:49:52

Le 05 février 2021 à 22:42:54 Haryanto a écrit :

Le 05 février 2021 à 22:04:29 Arnalo a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 12:25:56 Haryanto a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 06:56:30 ProdigeF1_59 a écrit :
Faudrait voir le niveau de différence de perfs entre Fangio et Moss par rapport à Hamilton / Rosberg ouistiti

Car pour Rosberg, il est bien battu par Hamilton et même s'il perds son titre de 2016, il aurait pas sa réputation je pense( et meme s'il est respecté il est quand même pas considérer comme un grand champion même s'il a battu Hamilton en 2016 )

2014 il joue le titre jusqu'à la dernière course ( bien aidé par la super règle de bernie avec les points doublés ) Et en 2015 c'est une raclée

Le seul perdant qui pourrait s'apparenter à Moss pour moi, c'est Häkkinen. Un top pilote, apprécié, respecté, reconnu a posteriori comme l'un des plus grands acteurs du sport. La différence entre les deux, c'est qu'Häkkinen a quand même deux titres dont l'un en lutte directe face à son "bourreau". Mais tu peux confronter les déclas des adversaires de Moss et les déclas des adversaires d'Häkkinen, tu trouveras plein de similarités, si ce n'est que Moss était encore plus encensé, quand Häkkinen était ""seulement"" respecté.

Si on met de côté l'aspect politique/déclarations qui à mon avis est inhérent de l'époque actuelle, Alonso rentre dans la comparaison. À la limite même plus qu'Hakkinen, car s'ils ont tous les deux battus la première légende du siècle, Alonso passe de double à quintuple cdm à 8 points près, et est encore considéré comme le top pilote du moment.

Stop avec Alonso issou, j'ai l'impression que sur chaque topic y'a un mec qui vient revendiquer le FC Alonso :hap:

Je te parle de gentleman et tu me sors un pilote ultra shady, qui a des accusations de vampirisation d'équipe et de coups bas qui pèsent sur le dos, calme ton char un peu :hap:

C'est pour ça que j'ai fait une phrase avant d'argumenter. :hap:
Après côté purement sportif tu peux pas faire plus Poulidor que lui dans ce siècle, à moins de s'appeller Sep Vanmarcke.

Sinon pour en revenir sur l'autre sujet, on cite Moss et Clarck mais Graham Hill c'est pas trop mal non plus niveau gentleman :oui:
Et je ne serais pas gêné d'inclure Peterson dans le cercle des champions sans couronne :(

Message édité le 05 février 2021 à 22:50:20 par Arnalo
Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
05 février 2021 à 22:54:23

Peterson ouais, il avait une certaine aura :(
Mais sportivement c'est pas la même affaire, bien que ça soit pas sa faute y'a pas vraiment de régularité dans la performance

ProdigeF1_59 ProdigeF1_59
MP
Niveau 10
05 février 2021 à 22:59:56

En effet peut être que cevert s'en rapproche mais niveau talent pur je sais pas vraiment ce qu'il valait et il est mort trop tôt pour qu'on le sache

Sinon Moss est un peu seul dans la catégorie du gentleman sans couronne et qui en méritait ( au moins ) une

Ricciarshoun Ricciarshoun
MP
Niveau 10
01 mars 2021 à 16:45:36

Y'a tellement d'histoires folles sur Moss, mais je crois que celle du GP du Portugal c'est ma préférée

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Haryanto
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 25.00€ PS4 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment