CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 2020
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Dynastie

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 37»
Page suivanteFin
Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
12 juillet 2020 à 19:36:23

Palmarès de Lucie Busy :
- résiste pendant plus de 10 tours à une Ferrari et est parmi les 3 pilotes les plus rapides en piste

Palmarès de Facundo Sequeira :
- 12 points à 0 face à Busy

A choisir je préfère être Sequeira, aligner les tours rapides et résister à une Ferrari tout le monde y arrive sur F1, le point commun entre Busy et le joueur de F1 c'est que les deux ont 0 point en F1 :) :hap:
Je veux bien qu'elle fasse une bonne course na na ni na na na, mais à un moment faut être clutch, là c'est choke sur choke elle le fait limite exprès https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png
Et puis "erreur minime" en termes de pilotage peut-être, mais en termes de conséquences c'est une giga boulette :hap: C'est comme Giovinazzi à Spa, il met la roue 3mm trop loin, en apparence pas dramatique, mais bon à ce moment-là tout le monde le voyait dehors hein :noel:

Rosberg67 Rosberg67
MP
Niveau 17
13 juillet 2020 à 01:06:54

Et puis "erreur minime" en termes de pilotage peut-être, mais en termes de conséquences c'est une giga boulette :hap: C'est comme Giovinazzi à Spa, il met la roue 3mm trop loin, en apparence pas dramatique, mais bon à ce moment-là tout le monde le voyait dehors hein :noel:

Ayaaaaaaa :rire:
Niveau conséquence comptable ok, mais niveau conséquence physique ya rien de comparable entre une sortie au large même pas dans les graviers et une course terminée dans un mur. Et puis prends le contexte aussi, Giovinazzi il a personne derrière, il a juste à finir sa course, Lucie elle est à la dernière place des points, sur une piste qui change chaque tour et elle a un triple champion du monde dans le porte-bagage. En fait, a part les premiers points en carrière qui partent en fumée, ya rien de comparable là dedans :(

N'empêche que tu fais quasi exprès de voir tout le négatif, alors qu'elle a aussi une putain de poisse :
- GP d'Australie niqué dès le départ
- Va marquer des points aux US, c'est une certitude, se prend un Tom sauvage dans la gueule
- Va marquer des points à Monaco, quasi certitude, un pistolet défectueux passe par là
- Très bon week-end à Imola, mais trahi par son moteur, puis brille et impressionne sous la pluie, mais oui bah c'est con elle a fait l'erreur a pas faire quand elle avait une légende absolue sur le dos

Bref, j'ai fait exprès d'installer cette série de résultats négatifs, mais j'ai aussi fait attention à doser entre chokes et malchances. Le but de tout ça était évidemment qu'elle se fasse insulter par moments, mais il était censé y avoir de la reconnaissance aussi. Mais bon, je devrais finir par comprendre que jamais t'auras du respect pour madame :rire:

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
13 juillet 2020 à 10:42:20

Bref, j'ai fait exprès d'installer cette série de résultats négatifs, mais j'ai aussi fait attention à doser entre chokes et malchances.

Les hommes (et les femmes) mentent, les chiffres non. :oui: :hap:
Sur le forum F1 2030 elle a déjà droit à son topic du Stig "entre nous on va pas se mentir" feedé par les stats d'Abyss, ça faut le savoir :hap:

Mais bon, je devrais finir par comprendre que jamais t'auras du respect pour madame :rire:

Eh Twingo :oui:

Rosberg67 Rosberg67
MP
Niveau 17
13 juillet 2020 à 10:59:35

Le 13 juillet 2020 à 10:42:20 Haryanto a écrit :

Bref, j'ai fait exprès d'installer cette série de résultats négatifs, mais j'ai aussi fait attention à doser entre chokes et malchances.

Les hommes (et les femmes) mentent, les chiffres non. :oui: :hap:
Sur le forum F1 2030 elle a déjà droit à son topic du Stig "entre nous on va pas se mentir" feedé par les stats d'Abyss, ça faut le savoir :hap:

Ouai c'est vrai, mais entre nous avec 6/58 elle est largement meilleure qu'el crackito 1/38, on va pas se mentir :)

Message édité le 13 juillet 2020 à 11:00:39 par Rosberg67
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juillet 2020 à 11:18:26

En attentant « El crakito » a marqué 2 points en f1 :)

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
13 juillet 2020 à 11:31:31

Le 13 juillet 2020 à 10:59:35 Rosberg67 a écrit :

Le 13 juillet 2020 à 10:42:20 Haryanto a écrit :

Bref, j'ai fait exprès d'installer cette série de résultats négatifs, mais j'ai aussi fait attention à doser entre chokes et malchances.

Les hommes (et les femmes) mentent, les chiffres non. :oui: :hap:
Sur le forum F1 2030 elle a déjà droit à son topic du Stig "entre nous on va pas se mentir" feedé par les stats d'Abyss, ça faut le savoir :hap:

Ouai c'est vrai, mais entre nous avec 6/58 elle est largement meilleure qu'el crackito 1/38, on va pas se mentir :)

Et ? Elle est meilleure qu'un type qui n'a jamais rien fait en F1, ça ne prouve rien :-)
Putain on les imite bien quand même

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
13 juillet 2020 à 14:04:51

Wesh je passe ici par hasard pour la première fois et je vois que ça bave sur moi. :hap:

Bien ou bien ? :hap:

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
13 juillet 2020 à 17:27:27

Le 13 juillet 2020 à 14:04:51 Abyss_Calibur a écrit :
Wesh je passe ici par hasard pour la première fois et je vois que ça bave sur moi. :hap:

Bien ou bien ? :hap:

Le commerçant que je suis serait tenté de te dire qu'on ne répondra à ta question que si tu lis tous les chapitres postés jusqu'ici https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494338098-mixsoral.png

Rosberg67 Rosberg67
MP
Niveau 17
13 juillet 2020 à 18:21:07

Le 13 juillet 2020 à 17:27:27 Haryanto a écrit :

Le 13 juillet 2020 à 14:04:51 Abyss_Calibur a écrit :
Wesh je passe ici par hasard pour la première fois et je vois que ça bave sur moi. :hap:

Bien ou bien ? :hap:

Le commerçant que je suis serait tenté de te dire qu'on ne répondra à ta question que si tu lis tous les chapitres postés jusqu'ici https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494338098-mixsoral.png

J'approuve :oui:

Rosberg67 Rosberg67
MP
Niveau 17
14 juillet 2020 à 00:25:58

Demain direction la France :oui:

A quelle heure ? Je sais pas :hap: Quelle connerie va faire Lucie (puisqu'elle semble définitivement condamnée à faire rire la galerie) ? A vous de parier :ok:

Message édité le 14 juillet 2020 à 00:26:15 par Rosberg67
[-Monarch-] [-Monarch-]
MP
Niveau 10
14 juillet 2020 à 12:03:07

Grand Prix national = résultat incroyable cette fois je le sens bien :oui:

(je le sens bien depuis de le début de la saison cela dit... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png )

Rosberg67 Rosberg67
MP
Niveau 17
14 juillet 2020 à 19:08:09

Finalement pas d'épisode posté aujourd'hui, j'ai pas le temps :( Ça sera pour demain... normalement :hap:

Rosberg67 Rosberg67
MP
Niveau 17
15 juillet 2020 à 15:54:15

Saison 4 : https://docs.google.com/document/d/1uxSO3g9oi3w-qYmswvZkE18emWs8KVrzEwBX3VO9OyM/edit

:mac: Saison 4 - Episode 28 (N°130) : Ecrire l'histoire :mac:

Mardi 18 Juin 2030
Geispolsheim

A l'approche du grand prix de France, je suis toujours dans un double sentiment. La fierté de pouvoir évoluer à domicile devant son public devrait toujours prendre le dessus, sauf que ce serait oublier ma relation compliquée avec ce grand prix. La réussite n'y est pour l'instant pas de mon côté et je ne saurais pas trop expliquer pourquoi. Une trop forte pression, un circuit qui ne me réussit pas, la malchance, les explications peuvent être multiples et il est fort possible que la stricte vérité se situe au milieu. Je ne sais pas vraiment si connaître la réelle origine du problème pourrait m'aider, mais il est vrai que j'aimerais passer un cap ici. Si chaque sportif accorde une importance plus ou moins grande au fait de briller à domicile, rares sont ceux qui déclarent n'en avoir que faire. Et très clairement, je ne fais pas partie de ce petit contingent. Je ne suis pas forcément dans l'optique de me dire qu'il faut que je brille coûte que coûte dès ce week-end, au point de m'en rendre malade si je n'y parviens pas, sauf que dire que cela ne me préoccupe pas sur la globalité de ma carrière, ce serait mentir. Je ne peux pas envisager d'arrêter ma carrière en F1, que ce soit dans 2, 5, 10 ou 15 ans, sans avoir réalisé quelque chose de marquant ici. Chaque grand-prix sur le sol français sera donc une opportunité de plus de marquer ma propre histoire d'un événement inoubliable. Ce week-end représente une première cartouche et je me sens comme une guerrière flanquée d'une mission.

Mais avant d'entrer dans ce costume de guerrière, je me retrouve chez mes parents juste avant de partir à Magny-Cours. Habituellement, je me rends sur les circuits directement avec l'équipe, ou alors avec Maximilian, Anila et Sandro. Sauf que bien évidemment, vous l'aurez remarqué, le grand prix de France est un événement spécial dans la saison et son approche diffère des autres. Chaque année, toute la famille fait le déplacement dans la Nièvre, enfin dans la mesure du possible puisque Anthony n'est pas de la partie cette fois, car étant toujours de l'autre côté du globe. Comme je n'ai pas l'occasion de passer souvent par chez mes parents, passer une petite journée chez eux juste avant le départ à Magny-Cours, c'est forcément plaisant. Cette journée s'annonçait banale, jusqu'à ce que mon père casse la monotonie et ce n'est pas pour me déplaire. Le voile va enfin être levé, puisqu'il nous dit que d'ici quelques minutes il va nous présenter quelqu'un et que nous allons enfin savoir ce qu'il manigance depuis quelques semaines. Me reviennent alors des images et je me souviens l'avoir vu avec un gars que je ne connaissais pas, lorsqu'il était venu me féliciter après ma course à Imola. A ce moment là, je n'y avais prêté que peu attention, mais j'avais aussi croisé ce même gars avec mon père plus tôt dans le week-end et je me souviens globalement du profil de cette personne. Assez jeune, 30 ans maximum je pense, il m'avait semblé être quelqu'un de sérieux mais plutôt effacé et discret dans sa posture. Il ne semblait clairement pas avoir la carrure d'un potentiel homme d'affaires, ni d'un journaliste qui suivait mon père pour quelques questions. Et j'en suis quasi certaine, il ne s'agit pas d'un membre de l'équipe Tyrrell. Tout ça me met dans le flou, d'autant plus que je ne sais finalement pas si c'est bien cette personne dont il est question. Rapidement le doute est levé, c'est bien de lui qu'il s'agit et je me rends finalement compte qu'on est pas si loin d'un journaliste, même si ce n'est pas exactement le cas.

Nico : Je vous présente Andrew Whittington, mon prête-plume, qui va écrire mon autobiographie.

Cette petite présentation me laisse perplexe dans un premier temps. Autant d'attente pour ce résultat, ça semble presque décevant pour moi, comme pour vous. J'avais vraiment cru à une affaire qui se passait autour de Tyrrell, ou en dehors pour une activité annexe dans laquelle mon père rentrerait. La présence de Patxi Arandia au début des "affaires" laissait présager cette issue, mais finalement il s'avère tout simplement qu'Andrew fut le prête-plume de Patxi, qui a sorti son autobiographie récemment. Il ne nous en avait pas parlé, mais ça fait plusieurs mois que mon père songe à faire son autobiographie et, même si je ne suis pas objective, je pense qu'il y a de la matière pour faire quelque chose de très intéressant à lire. Mais n'ayant pas vraiment le temps de se consacrer à l'écriture de sa propre histoire, il a donc cherché un prête-plume pour remplir cette mission. Quand il a pris connaissance de la sortie de l'autobiographie de Patxi, il l'a alors contacté pour lui en parler et c'est ainsi qu'une rencontre en plein Stade de France a été organisé entre Patxi, Andrew et mon père. Andrew va donc être amené à suivre le quotidien de mon père pendant un certain temps, à la fois pour s'imprégner totalement de l'ambiance professionnelle dans laquelle il vit, mais surtout pour s'entretenir sur toute la longue vie du héros de cette autobiographie. Mais l'entourage n'est pas en reste, car même si le sujet du livre est Nico Busy et que l'histoire sera racontée à la première personne, comme si c'était lui qui écrivait, les remarques et anecdotes que l'entourage a potentiellement à raconter peuvent servir à Andrew pour ensuite l'évoquer avec mon père. Dans les mois à venir, j'aurais donc l'occasion de m'entretenir quelques fois avec Andrew, et ce n'est pas pour me déplaire tant j'ai des anecdotes à raconter.

Jeudi 20 Juin 2030
Magny-Cours, Circuit de Nevers Magny-Cours

https://www.statsf1.com/fom/fr/circuit-magny-cours.aspx

Sortons du cadre personnel et revenons au cadre professionnel, à Magny-Cours où j'ai ce fol espoir d'enfin briller. Le week-end commence à peine et je suis déjà très sollicitée, par les fans présents ici, par les médias pour des interviews et aussi pour la fameuse conférence de presse. Inévitablement, de nombreuses questions me sont adressées, d'autant plus que l'on sort d'un grand prix où on ne peut pas dire que j'ai été transparente. Je m'attendais à être un sujet de discussion, mais peut-être pas autant et c'est relativement flatteur. Pour autant, dans la globalité je ne suis pas la star de cette conférence de presse, où Pierre Gasly me vole en partie la vedette et c'est parfaitement légitime.

Journaliste : Lucie, deux semaines après votre belle mais non récompensée performance d'Imola, quel regard portez vous sur cette course ?
Lucie : Un regard bien plus apaisé pour être honnête. La colère contre moi-même est passée et je vois le bon côté des choses. C'est une performance qui va compter dans ma saison et qui va m'aider à passer un cap. Au-delà de ça, même si c'est plus secondaire, c'est une performance qui a marqué certains fans qui m'en reparlent tous les jours depuis, et c'est forcément plaisant.

Journaliste : En parlant de performance marquante, comment ne pas évoquer la course de Pierre Gasly ici-même l'an dernier, bien qu'elle se soit terminée de manière très cruelle là aussi. Avant d'en parler avec vous Pierre, je m'adresse à Lucie, qu'aviez vous pensé de la performance de Pierre à l'époque et quel regard portez-vous sur sa carrière ?
Lucie : Grandiose, tout simplement ! Pierre est un pilote de génie, une vraie légende, un des plus grands et il est une source d'inspiration totale pour moi.
Pierre : N'en fait pas trop Lucie.
Lucie : Oh Pierre, t'es là ? Je ne t'avais pas vu, quelle belle surprise !
(rires)
Pierre : Cesse tes bêtises rookie !
(rires)
Lucie : Redevenons plus sérieux deux minutes. L'an dernier j'ai eu la chance de suivre avec attention le grand prix depuis les stands et j'étais vraiment bluffée par la performance de Pierre, qui faisait mieux que rivaliser avec des McLaren bien plus fortes sur le papier. C'est le genre de performance qu'on retient et j'y repense toujours avec une certaine tristesse tant le scénario est cruel. Je pense que cette course marque la légende de Pierre, même si elle intervient au milieu d'une saison compliquée. Il avait montré ce jour-là quel grand pilote il est. Pierre n'a pas de titre pour le moment, on verra comment ça se passe à l'avenir, mais j'ai envie de dire aujourd'hui que peu importe la suite, Pierre est quoi qu'il arrive une légende du sport français et de notre sport. Son palmarès est tel que son nom ne sera pas oublié. Pour ma part je ne l'oublierai pas puisqu'il a été une inspiration pendant tout mon parcours et il l'est encore aujourd'hui.

Journaliste : Pierre, une réaction ?
Pierre : C'est vraiment flatteur.
Lucie : C'est surtout mérité et sincère.
Pierre : Merci. Ça fait forcément plaisir d'entendre ces mots venant d'une autre personne, on va pas se le cacher. Je ne suis pas le mieux placé pour juger ma propre carrière, donc ce n'est pas à moi de dire si les paroles de Lucie définissent bien ma carrière, mais c'est toujours intéressant de voir que je peux inspirer de jeunes pilotes.

Journaliste : Si l'on revient à cette performance de l'année dernière, qu'est-ce que cela vous inspire Pierre ?
Pierre : J'ai eu le temps de passer à autre chose depuis et mon début de saison réussi fait que ce souvenir douloureux semble lointain. Mais je vais pas vous mentir, revenir ici ça fait tout remonter à la surface et c'est un peu difficile à vivre. J'ai deux grandes déceptions dans ma carrière, je pense que tout le monde comprend de quoi il s'agit. Cette perte du titre en 2028 et cette désillusion ici-même l'an dernier sont deux plaies pas totalement refermées. Atteindre ces deux objectifs qui m'ont échappés restent les deux immenses défi de ma fin de carrière, mais le niveau de McLaren cette année est une énorme épine dans le pied pour le premier objectif, alors j'espère pouvoir atteindre le deuxième. Imola a montré que McLaren n'est pas imbattable et je suis prêt à saisir la moindre opportunité ce week-end. Et si ce n'est pas cette année, ça sera une autre, je veux gagner ce grand-prix de France, pour moi, et pour le public français qui attend ça depuis longtemps, même Jules n'a pas gagné ici. C'est qui le dernier ? Alain ?
Journaliste : Nico Busy en 2006.
Lucie : Un peu de culture Pierre, voyons.
(rires)
Pierre : Désolé Nico. J'espère lui succéder au palmarès des vainqueurs français à domicile.
Lucie : Si tu n'y arrives pas je m'en chargerai, ça claquerait de succéder à mon père.
Esteban : Ne m'oubliez pas les gars.
Journaliste : Si vous nous écoutez Nico, votre successeur est peut-être présent ici.

Après la conférence de presse, on se retrouve entre pilotes français, d'abord à trois, avant qu'Esteban ne parte rapidement et que je continue à parler quelques minutes avec Pierre. Je ne vais pas vous le cacher, même si je parle de temps à autre avec Esteban, je me sens bien plus proche de Pierre. Déjà parce que j'ai toujours été plus fan de lui que d'Esteban étant jeune, mais aussi parce qu'on se connait bien depuis l'an dernier. On avait tous les deux participé au débat concernant l'arrivée de la F1 aux JO, sur le plateau de Canal +, et après ce débat fort intéressant on avait eu l'occasion de vraiment sympathiser. Depuis on se parle régulièrement et je suis contente de pouvoir apprendre d'un pilote comme lui.

Samedi 22 Juin 2030
Magny-Cours, Circuit de Nevers Magny-Cours

Mon week-end ne prend pas la tournure que j'espérais pour le moment. La séance d'hier a été une vrai galère, j'ai d'abord eu un mal fou à prendre mes aises au volant d'une Ukkonen particulièrement capricieuse sur cette piste, et je me suis fait remarquer par deux têtes à queue, avant de voir ma séance être écourtée suite à un problème électronique. Ma 21ème et avant-dernière place n'a que peu d'importance mais elle ne laisse augurer rien de bon. Ce matin, le roulage a été moins perturbé et j'ai affiché un niveau bien plus correct avec une 15ème place, ce qui ne reste pour autant pas flamboyant.

La Ukkonen de cette année est une bonne voiture, ce qui nous permet avec Facundo de passer généralement la Q1. J'y suis restée bloquée une seule fois, tandis que Facundo sort lui de deux déconvenues qu'il aimerait effacer en se rapprochant de ses excellentes perfs de début d'année, avec notamment trois Q3 sur les cinq premières qualifs. Il a de quoi être plus confiant que moi aujourd'hui, et je redoute pour une fois une élimination précoce. Pour éviter cela, je bénéficie de l'aide involontaire de Marco, qui passe d'un extrême à l'autre. Après sa première ligne et surtout sa victoire à Imola, il partira dernier demain, la faute à une Verizon récalcitrante et incapable de prendre part à la séance de qualifications en cette après-midi ensoleillée.
Avec seulement 5 places éliminatoires désormais, je suis censée passer le cut étant donné le niveau de ma monoplace. Mais je suis décidément en difficulté et je ruine mon premier tour en bloquant mes roues à Adélaïde. Comprenant tout de suite que le chrono sera insignifiant, je rentre immédiatement pour garder une marge suffisante pour deux nouvelles tentatives. La première sera la meilleure et me portera au 13ème rang. La dernière tentative étant moins bonne, je suis dans l'attente jusqu'au dernier moment dans mon tour de décélération.

Julian : P16 Lucie. Chrono identique pour Coveney, mais tu l'as réalisé avant. Ça passe pour Q2.
Lucie : Ça passe mais c'est pas glorieux.

J'ai beau passer en Q2, je suis plutôt blasée tant ma performance n'est pas satisfaisante. Quand on y pense, c'est un miracle de me voir passer puisque je réalise le même chrono qu'un éliminé et je bénéficie de l'absence de chrono d'un pilote bien plus rapide. Il faut vite que je passe à autre chose, j'ai cette chance de faire un peu mieux pour me positionner à une place correcte sur la grille, alors autant la saisir. Ma performance sur cette Q2 s'avère être véritablement meilleure mais ne me mène pas réellement plus haut. 15ème, je ne mérite pas vraiment mieux ce week-end.

Grille de départ - France 2030

1. Juho Manninen (McLaren)
------------ 2. Lando Norris (McLaren)
3. Thomas Nuyts (Verizon)
------------ 4. Jonas Lindemann (Red Bull)
5. Max Verstappen (Ferrari)
------------ 6. Pierre Gasly (Red Bull)
7. Charles Leclerc (Ferrari)
------------ 8. Fabio Angioni (Magnati)
9. Tom Ritter (Audi)
------------ 10. Facundo Sequeira (Ukkonen)
11. George Russell (Tyrrell)
------------ 12. Andreas Wikberg (Audi)
13. Maximilian Stocker (Toro Rosso)
------------ 14. Esteban Ocon (Renault)
15. Lucie Busy (Ukkonen)
------------ 16. Luca Lanzinger (Tyrrell)
17. Reece Coveney (Renault)
------------ 18. Giovanni Scolaro (Magnati)
19. Nuno Varela (Toro Rosso)
------------- 20. Saeed Al-Enezi (Ad Dawhah)
21. Fabian Kreis (Ad Dawhah)
------------ 22. Marco Festucci (Verizon)

Rosberg67 Rosberg67
MP
Niveau 17
15 juillet 2020 à 15:54:59

Bon le "projet secret" de Nico n'a pas semblé vous intriguer plus que cela et la conclusion est sûrement décevante je sais :hap: Mais ce personnage va servir dans le futur, j'ai pas non plus créé tout ça pour rien :oui:

Et pour ce qui est du nom, Andrew Whittington, j'ai découvert hier qu'un tennisman pro avait le même nom, mais flemme de changer :hap:

[-Monarch-] [-Monarch-]
MP
Niveau 10
15 juillet 2020 à 18:27:59

"Un espoir français - Deluxe Edition" confirmed ! :oui:

Bon en vrai j'attends de voir le Andrew parce que je vois mal ce qu'il peut apporter la :hap:

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
15 juillet 2020 à 19:30:16

J'avais pas d'idée sur le mec mystère, au final je suis plutôt content, ça a de la gueule comme initiative même si c'est compliqué de mettre un récit dans le récit :hap:
(J'étais censé ajouter un biographe en saison 9, spoiler je l'ai pas fait, je devais en mettre un en saison 10, spoiler je l'ai pas fait, ça va finir au catalogue des trucs qui n'arriveront jamais avec un titre de Niki, le retour de Naïma et la prise d'intérêt d'Andreas :) :hap: )

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
16 juillet 2020 à 19:31:41

Le 13 juillet 2020 à 18:21:07 Rosberg67 a écrit :

Le 13 juillet 2020 à 17:27:27 Haryanto a écrit :

Le 13 juillet 2020 à 14:04:51 Abyss_Calibur a écrit :
Wesh je passe ici par hasard pour la première fois et je vois que ça bave sur moi. :hap:

Bien ou bien ? :hap:

Le commerçant que je suis serait tenté de te dire qu'on ne répondra à ta question que si tu lis tous les chapitres postés jusqu'ici https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494338098-mixsoral.png

J'approuve :oui:

Je viens de voir cette réponse. :hap:

J'y tâcherais. :ok: :hap:

Rosberg67 Rosberg67
MP
Niveau 17
16 juillet 2020 à 20:21:01

Le 16 juillet 2020 à 19:31:41 Abyss_Calibur a écrit :

Le 13 juillet 2020 à 18:21:07 Rosberg67 a écrit :

Le 13 juillet 2020 à 17:27:27 Haryanto a écrit :

Le 13 juillet 2020 à 14:04:51 Abyss_Calibur a écrit :
Wesh je passe ici par hasard pour la première fois et je vois que ça bave sur moi. :hap:

Bien ou bien ? :hap:

Le commerçant que je suis serait tenté de te dire qu'on ne répondra à ta question que si tu lis tous les chapitres postés jusqu'ici https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494338098-mixsoral.png

J'approuve :oui:

Je viens de voir cette réponse. :hap:

J'y tâcherais. :ok: :hap:

Bon courage et à l'année prochaine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
16 juillet 2020 à 20:59:28

Le 16 juillet 2020 à 20:21:01 Rosberg67 a écrit :

Le 16 juillet 2020 à 19:31:41 Abyss_Calibur a écrit :

Le 13 juillet 2020 à 18:21:07 Rosberg67 a écrit :

Le 13 juillet 2020 à 17:27:27 Haryanto a écrit :

Le 13 juillet 2020 à 14:04:51 Abyss_Calibur a écrit :
Wesh je passe ici par hasard pour la première fois et je vois que ça bave sur moi. :hap:

Bien ou bien ? :hap:

Le commerçant que je suis serait tenté de te dire qu'on ne répondra à ta question que si tu lis tous les chapitres postés jusqu'ici https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494338098-mixsoral.png

J'approuve :oui:

Je viens de voir cette réponse. :hap:

J'y tâcherais. :ok: :hap:

Bon courage et à l'année prochaine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Imagine là c'est le déclic, il enchaîne en lisant ta 1e story, puis celle de Max et enfin la mienne https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/6/1546683630-bottas-triste.png
Abyss retrouvé desséché à son domicile en 2036 :hap:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
16 juillet 2020 à 21:08:50

Le 16 juillet 2020 à 20:59:28 Haryanto a écrit :

Le 16 juillet 2020 à 20:21:01 Rosberg67 a écrit :

Le 16 juillet 2020 à 19:31:41 Abyss_Calibur a écrit :

Le 13 juillet 2020 à 18:21:07 Rosberg67 a écrit :

Le 13 juillet 2020 à 17:27:27 Haryanto a écrit :

> Le 13 juillet 2020 à 14:04:51 Abyss_Calibur a écrit :

>Wesh je passe ici par hasard pour la première fois et je vois que ça bave sur moi. :hap:

>

> Bien ou bien ? :hap:

Le commerçant que je suis serait tenté de te dire qu'on ne répondra à ta question que si tu lis tous les chapitres postés jusqu'ici https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494338098-mixsoral.png

J'approuve :oui:

Je viens de voir cette réponse. :hap:

J'y tâcherais. :ok: :hap:

Bon courage et à l'année prochaine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Imagine là c'est le déclic, il enchaîne en lisant ta 1e story, puis celle de Max et enfin la mienne https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/6/1546683630-bottas-triste.png
Abyss retrouvé desséché à son domicile en 2036 :hap:

J'ai toujours su que je serais mort à 42 ans. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/1/1568062830-jcvd.png

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 37»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Haryanto
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 25.00€ PS4 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment