CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La sortie de Mewtwo a déséquilibré le jeu

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nintendo_joueur nintendo_joueur
MP
Niveau 15
31 juillet 2023 à 16:26:24

Bonjour à tous,

Incroyable cette sortie si prometteuse a tue la meta, avec des alliés toujours aussi debile en solo Q

Jujuchiaise Jujuchiaise
MP
Niveau 49
01 août 2023 à 07:22:41

bah c'est le même cirque que zacian, une fois que mewtwo sera achetable en pièce ils vont le nerf, là tout le monde va dépenser en gemme pour le débloquer

Dominik85 Dominik85
MP
Niveau 70
01 août 2023 à 11:25:59

bah c'est le même cirque que zacian

à chaque sortie ou presque :hap:

nintendo_joueur nintendo_joueur
MP
Niveau 15
02 août 2023 à 15:20:09

Bienvu il va être nerf.

Un patch a été leak

Jadielle Jadielle
MP
Niveau 29
04 août 2023 à 07:26:21

Le 01 août 2023 à 07:22:41 :
bah c'est le même cirque que zacian, une fois que mewtwo sera achetable en pièce ils vont le nerf, là tout le monde va dépenser en gemme pour le débloquer

Ils ont quand même mis 3 mois à nerf zacian, le premier nerf étant juste une correction d’un bug :noel:

Johnnybegood07 Johnnybegood07
MP
Niveau 6
04 août 2023 à 07:41:41

Je trouve le plus relou avec mewtwo c est pas son panel de move fot qu il enlevé la mega evolution car même à le bourrine à 3 on a l impression que ça barre se vide pas des masses

Dominik85 Dominik85
MP
Niveau 70
04 août 2023 à 07:50:15

Le 04 août 2023 à 07:41:41 :
Je trouve le plus relou avec mewtwo c est pas son panel de move fot qu il enlevé la mega evolution car même à le bourrine à 3 on a l impression que ça barre se vide pas des masses

Rien compris https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Johnnybegood07 Johnnybegood07
MP
Niveau 6
04 août 2023 à 07:54:58

Je trouve le plus chiant avec mewtwo c pas ses attaques mais sa mega evolution même en le tapant à plusieurs ça barre de vie baisse moin vite c limite un rôle tank avec ça increvable

Jadielle Jadielle
MP
Niveau 29
06 août 2023 à 19:25:28

Jouer comfey sur mewtwo :bave:

VorasteriX VorasteriX
MP
Niveau 3
09 août 2023 à 15:00:29

Pas une partie sans un mewtwo quasiment, c'est insupportable :D

Le passif de feunard fait des dégats abusés aussi.

Dominik85 Dominik85
MP
Niveau 70
10 août 2023 à 11:50:12

Le 09 août 2023 à 15:00:29 :
Pas une partie sans un mewtwo quasiment, c'est insupportable :D

Le passif de feunard fait des dégats abusés aussi.

"Mission : Participer à 1 combat incluant Mewtwo dans l'une des deux équipes"

Ah ben, c'est sûr que c'est pas compliqué :rire:

Alex6058 Alex6058
MP
Niveau 4
20 août 2023 à 11:47:11

Les nouveaux pokemon sortent toujours avec leurs dose de steroid ce n'est pas ça le problème. Mais Mewtwo n'a pas sa place dans le roadster, c'est un peu comme mettre les légendaires jouables. Mew est largement suffisant et quasiment plus du tout joué comme les 3/4 du roadster d'ailleurs. Ils sont dan sla surenchère permanente alors qu'il devrait plutot aller vers un rééquilibrage complet maintenant. J'aimerais bien quils agrandissent la carte, allonge la durée de la partie et renforcent rayquaza et les objectifs. Perso j'adore le jeu mais ça devient de moins en moins amusant et prenant, il est temps de faire une pause.
J'attendrai pokemon unite 2.

leagueofbrazzer leagueofbrazzer
MP
Niveau 10
23 août 2023 à 09:47:36

Je ne pense pas que Pokemon Unité a pour vocation d’être un MOBA à la LoL / Dota etc…
Les parties sont rapide simple et droit au but car le client visé est jeune et avec peu d’attention.

Vu qu’il est jouable sur appareil portable on reste sur un format « casse croûte ». Ça ne changera problablement pas.

J’y joue depuis 1 mois maintenant et c’est un jeu chronophage et sans équilibrage aucun (j’ai vu des gens dire que le jeu est équilibré et qu’il y a une scène compétitif mais clairement non)

Alex6058 Alex6058
MP
Niveau 4
24 août 2023 à 12:23:48

Alors toi et ton post ou tu explique que ton roaster c'est 5 pokemon offenssif et que tu ne comprends pas pourquoi il n'y a pas de support... L'idée c'est de pouvoir jouer au moins 3 role en fait et pas de faire le kéké a faire des dégats de loin pendant que les autres font tout le boulot hein... Ce sont les joueurs comme toi qui dégoutent et qui font abandonner le jeu. T'es un cancer

spookyse spookyse
MP
Niveau 5
26 août 2023 à 20:08:21

Quand il se transforme et 1 vs 5 en tuant en deux coup au cac , il a un bouclier se heal et peut te rattraper , sans parler du nombre se fois où il passe à travers les attaques je comprend vraiment pas

leagueofbrazzer leagueofbrazzer
MP
Niveau 10
28 août 2023 à 13:51:35

MDR, depuis le temps mon roaster a bien évolué et de toute manière je ne vois pas le but de jouer des Pokémon utilitaire en solo Q c’est pas le but il y a que les gens stuck qui se plaignent de ça.

Au lieu de s’en prendre aux autres de cette manière et me traiter de cancer, lis justement poste, j’explique tous mes arguments et c’est des arguments. Si tu n’es pas d’accord il n’y a pas de problème. Tu peux juste les contredire avec ton point de vue ici tu ne fais qu’énoncer des insultes, parce que t’es nul.

Fin je comprends pas c’est le jeu à ta Daronne c’est quoi le problème qu’il soit pas equilibre, très peu de jeux le sont c’est pas une critique c’est juste un constat.

Message édité le 28 août 2023 à 13:53:16 par leagueofbrazzer
Dominik85 Dominik85
MP
Niveau 70
29 août 2023 à 09:45:23

Vous battay pas :(

BabaAuKirsh BabaAuKirsh
MP
Niveau 7
30 août 2023 à 16:46:41

LeagueofBrazzer : c’est toi qui est tendu. Mais passons non ?

Le jeu avait un certain équilibrage. Le jeu tend vers l’équilibre, Qui peine à être obtenu je trouve, et tout est détruit avec la dernière proposition commerciale : Zacian avant c’était coton.
C’est donc atroce ce qu’on voit en ce moment.
Cela étant, j’adore jouer Mewtwo X et faire 140000 de dégâts et être lvl 10 à 7m.

Après, je ne suis pas d’accord sur le Solo Q. J’ai longtemps main Eldegoss / blancoton, et il faut apprendre à construire une team avec des inconnus. S’accorder.
En soloQ, 80% de la victoire, c’est joué en synergie. Une team qui joue pas en équipe malgré des bons tier Pokémon se fera roulé dessus par une team intelligente, ou raisonnable, qui joue tier C.

Pour la scène esport, j’osef complètement, mais si, il y en a une. C’est pas LoL, évidemment, mais il y a.

spookyse spookyse
MP
Niveau 5
02 septembre 2023 à 23:00:25

Je fais une pause en attendant un correctif sur mewtoo entre son bouclier grap, ses degat monstrueux au level 5 .
Et encore pire en fin de game, il est bon toute la game , aucun moment où il est moins bon.
Il 1vs 5 sans problème
Bref les voir à toute les games et savoir que l équipe qui en a pas un part avec un handicap

Alex6058 Alex6058
MP
Niveau 4
05 septembre 2023 à 19:12:50

Au lieu de s’en prendre aux autres de cette manière et me traiter de cancer, lis justement poste, j’explique tous mes arguments et c’est des arguments. Si tu n’es pas d’accord il n’y a pas de problème. Tu peux juste les contredire avec ton point de vue ici tu ne fais qu’énoncer des insultes, parce que t’es nul.

J'ai été aggressif pour rien désolé.

Je ne pense pas etre nul , j'suis maitre 1600 depuis 8 saisons de suite. Par contre en soloQ , les joueurs qui s'obstinent a prendre un offenssif alors qu'il y en a dejà 3... Ca mène à la défaite et ça rend la montée très longue parfois.
On ne se met pas en jungle juste pour le bonus d'xp et le plaisir de faire des kill planqué la moitié de la game.
Et quasiment toute la saison et bien je dois me résoudre à jouer mon grodoudou pour pouvoir gagner, parceque si je ne le fais pas, tu es aux fraises et on se fait rouler dessus. Si il y a un mewtwo actuellemtn en jngle je lui laisse la place mais lorsqu'il aura été équilibré je remettrait mon flambuzard qui est fait pour et qui change la game en tant que scorer et voleur d'objectif.
Et dire je joue ce que je veux parceque le jeu est pas assez bon donc je m'en fou, et bien ça me gonfle, parceque c'est faux une foi atteinds le rang maitre 1400, celui qui joue comme il le sent et bien il se fait remarquer direct et il fait perdre c'est tout.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment