CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel build pour Ténéfix ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 50
16 novembre 2022 à 13:59:12

Salut salut :noel:

Je sais que c'est peut-être un peu tôt vu que Ténéfix vient à peine de sortir, mais je me demandais quel build serait le mieux pour lui ?

J'ai du mal à déterminer la façon dont le jouer efficacement. Je n'ai pas acheté le perso, je l'ai testé un peu en mode entraînement mais c'est pas du tout pareil qu'une situation réelle :hap:

Comme il m'intéresse et que je compte attendre qu'il soit disponible en pièce Aeos pour le prendre, ça m'intéresse de savoir ce que les gens en pensent. Quelles sont ses meilleurs attaques ? Quels objets lui donner ? Quels emblèmes ?

ChienMaigrelet ChienMaigrelet
MP
Niveau 47
16 novembre 2022 à 23:56:26
  • Je l'ai acheté, j'ai testé un peu le bazar en training pour débuter et j'ai préféré jouer avec Shadow Sneak/Ombre Portée et Confuse Ray/Onde Folie. J'ai quand même testé les attaques en vraie partie, les deux autres sont sympa, Knock Off/Sabotage et Feint Attack/Feinte ont une façon d'être jouée bien particulière mais je n'ai pas encore compris comment (En deux parties c'est dur faut dire). Ceci dit, Confuse Ray/Onde Folie est très bien s'il y a des ennemis avec des auto balèzes en face. Tout à l'heure j'ai pu casser les noix de l'équipe adverse en priorisant l'Archéduc et le Cizayox adverse :hap:
  • Pour les items, j'ai testé le bandeau jaune, les haltères et la pierre dont j'ai oublié le nom en français (Je joue depuis la sortie, c'était dispo qu'en anglais donc je m'y suis habitué ). S'il y a un item à changer, je pense que ça se joue entre les haltères et la pierre, tout dépend de ce que tu veux faire avec ton lutin aux yeux cristallins.
  • Et concernant les emblèmes, je sais pas trop, je connais pas bien ce système. Cependant, j'ai pu voir quelques joueurs utiliser un set avec des emblèmes jaunes pour avoir de la vitesse de déplacement hors combat. Couplées à la pierre, tu peux tracer de lane en lane comme un zinzin, mais du coup je pense que ces emblèmes + la pierre se prêtent plus à un style de jungler.

Je ne suis pas un expert du jeu, j'expérimente des trucs donc ma sélection d'attaques et d'items peut ne pas être la plus opti :ok:

Jadielle Jadielle
MP
Niveau 29
17 novembre 2022 à 02:35:22

Moi je joue Ombre portée/Onde folie c’est pété à mort si tes mates te suivent bien. Ombre portée c’est nickel pour aller chopper les mages qui font de la distance genre Gardevoir, tu viens derrière en sneaky et boum elle n’a plus de game.
Pour le set, j’ai mis bandeau/haltère/pierre et pour les emblèmes blanc et orange

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 50
17 novembre 2022 à 07:15:50

Merci pour vos retours ! :ok:

Effectivement Onde Folie a l'air très fort, je suis tombé avec un Ténéfix dans mon équipe, il l'utilisait sur les Pyrobut et Lucario adverses et ben ça faisait le taf, ils infligeaient énormément de dégâts à leur team !

A côté Leurre m'a l'air très situationnel tout de même. Et pas forcément utile sauf pour donner de la visibilité sur la map :(

Ombre Portée a l'air très fort aussi, mon allié était increvable et pouvait fuir n'importe quelle situation et harceler continuellement l'ennemi avec :oui: Larcin je me prononce pas, j'ai vu aucun Ténéfix l'utiliser en partie réelle encore

Pour les items, vous voyez d'autres alternatives au bandeau, à l'haltère et la pierre ?

L-orgue-e-yeux L-orgue-e-yeux
MP
Niveau 40
17 novembre 2022 à 08:43:31

À vous lire ça a pas grand chose d'un support cette saloperie :hap:

Moi qui de base espérais que la possibilité de drop des points alliés permettrait de contrer le stacking en early, j'ai l'impression que je suis loin du compte... :hap:

Jadielle Jadielle
MP
Niveau 29
17 novembre 2022 à 11:00:46

C’est un support utilitaire, et oui tu peux contrer le stacking ennemi avec larcin, c’est comme ça que je stack perso. Apres crois moi qu’Onde folie c’est très fort, tu rends l’ennemi confus et il frappe ses alliés + si l’ennemi est confus et fini l’objectif, c’est toi qui a l’objectif. :rire:
Sans compter la Unité qui renvoit à la base les ennemis touchés ou les paralayse pendant 1,5 secondes :rire:

psaro1503 psaro1503
MP
Niveau 13
17 novembre 2022 à 12:42:14

A côté Leurre m'a l'air très situationnel tout de même. Et pas forcément utile sauf pour donner de la visibilité sur la map :(

Le poison+slow a pas l'air si mal, mais effectivement son utilisation reste limitée en soloq :hap:

En revanche en 5 stacks bien organisée, t'es bien content de connaître la position du jungler adverse tout le long de la game :noel:

Message édité le 17 novembre 2022 à 12:42:37 par psaro1503
mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 50
17 novembre 2022 à 16:20:31

Le 17 novembre 2022 à 08:43:31 :
À vous lire ça a pas grand chose d'un support cette saloperie :hap:

Moi qui de base espérais que la possibilité de drop des points alliés permettrait de contrer le stacking en early, j'ai l'impression que je suis loin du compte... :hap:

Le 17 novembre 2022 à 11:00:46 :
C’est un support utilitaire, et oui tu peux contrer le stacking ennemi avec larcin, c’est comme ça que je stack perso. Apres crois moi qu’Onde folie c’est très fort, tu rends l’ennemi confus et il frappe ses alliés + si l’ennemi est confus et fini l’objectif, c’est toi qui a l’objectif. :rire:
Sans compter la Unité qui renvoit à la base les ennemis touchés ou les paralayse pendant 1,5 secondes :rire:

C'est un support utilitaire mais la façon dont il se joue donne l'impression que c'est un speedster aussi je trouve, c'est assez particulier

spookyse spookyse
MP
Niveau 5
27 novembre 2022 à 23:22:59

J ai vraiment du mal avec lui , j ai essayé ses 4 capacites et à part le sort qui nous rend invisible régulièrement le reste est pas fou

Onde folie dure à peine 2s , donc cela est vraiment léger et les autres sorts ne font aucun dégâts

Il a vraiment besoin d un petit booster de dégât, car à par se déplacer vite sur la carte je le trouve pas super utile
Même quand il arrive fufu il ne fait pas assez mal pour changer un truc

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment