CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le pire team mate c'est celui ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Benitoh Benitoh
MP
Niveau 3
10 septembre 2022 à 15:27:34

Envie de faire un jeu pour que chacun nous dise le pire team mate. Celui qui te fais rager et envie de péter un plomb 😭

Genre celui qui pourrit l'action par un geste voire la game entièrement à tel point que t'as envie de jouer pour l'autre équipe direct !

Le pire team mate c'est celui en top ou bot, quand toi tu es en jungle, qui passe par la jungle, last hit le Pokémon bonus d'XP puis se barre. Comme ça quand t'arrives en middle en 1v1 tu te fais poutrer direct. Ça mérite le permaban direct sérieux 😭😭

Jadielle Jadielle
MP
Niveau 29
10 septembre 2022 à 15:34:14

Celui qui spam merci quand il fait que crever.

Celui qui push une base en early alors qu’ils sont 3 dessus et qu’il n’a pas encore ses spells.

Les mecs qui jouent xpshare mais qui ont pas compris le principe et te prennent tous les mob.

Celui qui va scorer 6 points pendant Zapdos/Rayquaza (oui oui ça m’est arrivé).

AlexThePika

Benitoh Benitoh
MP
Niveau 3
10 septembre 2022 à 15:48:37

Putain mais tellement, après on sent que ça te fait rager aussi de ouf 😭

Des fois quand ça arrive je me dis "c'est des gosses, c'est des gosses, c'est des gosses putaiiin" et ça aide un peu !

spookyse spookyse
MP
Niveau 5
10 septembre 2022 à 21:02:26

Les mecs qui passent leur temps à farm les mob sauvages , même si une base se fait marquer il sont à côté et préfère Killing leur mob que intterupt et ce qui ne joue pas l objectif juste pour marquer en loose leur points à l opposer

Aryst Aryst
MP
Niveau 31
10 septembre 2022 à 23:10:25

Ceux qui me laissent la jungle alors que je joue Me mime, ça arrive souvent sur la nouvelle map

Le jungler qui choisit une ligne sans regarder où il y a besoin ou qui ne vient pas de la partie

Ton team mate autiste qui change de ligne en permanence sans raisons et fout la merde

Celui qui ne regarde pas le positionnement des mates avant une game et fait perdre du temps

Je joue que la meta en solo q

Mr mime en ce moment

Même avec des autistes complet tu peux gagner la game

Simon_Le_Saumon Simon_Le_Saumon
MP
Niveau 46
11 septembre 2022 à 14:01:33

Le 10 septembre 2022 à 23:10:25 :
Ceux qui me laissent la jungle alors que je joue Me mime, ça arrive souvent sur la nouvelle map

Le jungler qui choisit une ligne sans regarder où il y a besoin ou qui ne vient pas de la partie

Ton team mate autiste qui change de ligne en permanence sans raisons et fout la merde

Celui qui ne regarde pas le positionnement des mates avant une game et fait perdre du temps

Je joue que la meta en solo q

Mr mime en ce moment

Même avec des autistes complet tu peux gagner la game

Le team mate qui change de ligne quand il se fais poutrer en boucle c'est le pire. Je spam pendant 40 seconde "j'ai besoin d'aide" mais personne vient à chaque fois ca me rend fou

Benitoh Benitoh
MP
Niveau 3
14 septembre 2022 à 09:58:25

Le pire mate c'est lui 😭😭😭

https://www.instagram.com/p/CiegFmbtYmT/?igshid=MDJmNzVkMjY=

Et dans la même partie hier j'ai eu celui qui score pas alors qu'il est full pokeball et qu'on vient de poutrer toute l'équipe adverse de la lane, celui qui me laisse solo sur la lane dès le premier mob de la partie, c'était le bouquet 😭

dragon-space dragon-space
MP
Niveau 9
15 septembre 2022 à 01:12:24

Le pire team mate hum...

-Je dirais ceux qui tag a 3 en jungle, qui s'acharne pour volée les mob entre eux, et boude ensuite en afk base.

Et bien entendus, AlexThePika... qu'elle plaie d'avoir ce type dans sont équipe. Sont gameplays est tellement incohérents qu'il me rends malade intérieurement.

BabaAuKirsh BabaAuKirsh
MP
Niveau 7
19 septembre 2022 à 14:42:52

J’ai AlexThePika il y a pas longtemps - il jouait garde-voir. J’ai pas grand chose à dire en fait. J’étais pas sur sa lane.
Garde voir c’est tellement trashtier je trouve actuellement.

Pat_Metheny Pat_Metheny
MP
Niveau 46
19 septembre 2022 à 15:51:55

Qui est ce AlexThePika??? On aurait dit une célébrité puisque tout le monde en parle...

Moi qui joue mid/jungle, je me fais régulièrement troller par des cons qui d'une part n'ont pas présélectionné cette lane, mais qui te prennent tous tes camps dès le début.
Ou ceux qui préselectionnent cette lane APRES toi pour te troller.

G_damon G_damon
MP
Niveau 8
28 septembre 2022 à 19:00:26

Ce type est une légende je veux jouer contre

Jadielle Jadielle
MP
Niveau 29
28 septembre 2022 à 19:12:51

Le 19 septembre 2022 à 15:51:55 :
Qui est ce AlexThePika??? On aurait dit une célébrité puisque tout le monde en parle...

Le plus gros inteur du jeu

SerialP1 SerialP1
MP
Niveau 17
29 septembre 2022 à 07:41:03

Les pires mates :

Ceux qui jouent solo et ne viennent jamais t'aider même quand ils sont juste à côté et que tu spam les messages rapides.

Ceux qui scorent plutôt qu'aider à Rayquaza ( ça arrive tout le temps)

Ceux qui ont tellement confiance en eux quand on prend de l'avance qu'il prenne pas la peine de défendre les bases.

Ceux qui veulent abandonner avant d'avoir tenter rayquaza.

Ceux qui ne veulent pas abandonner quand on a plus de base et que les adversaires ont Rayquaza

Ceux qui te spam de merci alors que ce sont eux qui crève.

Ceux a qui tu dis de faire attention aux embuscade quand tu dois défendre plusieurs bases et que tout le monde se dirige sur la même base. ( En endgame)

nintendo_joueur nintendo_joueur
MP
Niveau 15
29 septembre 2022 à 11:17:03

AlexthePika qui est completement imprévisible, n'est pas dans le teamfight et farme en plein rayquaza...

SupertemmieS SupertemmieS
MP
Niveau 52
29 septembre 2022 à 20:45:25

Les petits cons qui votent contre l'abandon ou qui ne votent pas alors que l'ennemi a buté le boss de fin et te marque des x100 dans la gueule en boucle https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/5/1649408000-hih.png

Sur reddit, ils adorent faire ça ces suppôts de satan https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/5/1649408000-hih.png

Benitoh Benitoh
MP
Niveau 3
30 septembre 2022 à 19:01:22

Moi j'ai eu pire que ceux qui votent pas l'abandon récemment. J'ai eu ma team qui a bien voté l'abandon alors qu'on été en tête, j'ai ragé de ouf sérieux !

Ou alors ceux qui, vont scorent rayquaza alors que la team adverses est dead. Tous sur la même base, un adversaire arrivent les retient, puis les autres pour venir me niquer contre rayquaza... J'ai pas compris la démarche là sérieux 😭

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment