CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos avis

Sondage
Communication de Pokemon Unite
Le jeu est bien mais la communication de pokemon est à vomir
A vomir!!!!!!!!!!!
180 votes
DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Brolytchi Brolytchi
MP
Niveau 38
27 juin 2021 à 09:19:08

Le 27 juin 2021 à 05:44:35 :
Même si Dota s'est un peu améliorer au niveau de l'accueil des nouveaux joueurs, conseillés ce jeu pour les personnes peu intéressés par les moba c'est un suicide (Je suis à quasi 10 000 heures sur dota, j'apprend toujours des trucs aujourd'hui, même si je regarde les game pro, les 1000 premières heures sont très complexes et la communauté très peu accueillante).

Ca tombe bien que ce soit moins complexe, ça mise surement plus sur les "faut il prendre la fight" "quand est on fort" et c'est pas plus mal, ça fera du bien.

Par contre quelle p2w ? Dans un MOBA f2p c'est difficilement imaginable, j'espère qu'ils prendront l'exemple sur dota plutôt que LoL (c'est à dire tous les persos jouable dès le début) et des achats cosmétiques uniquement.

Bah en réalité c'est pas si grave de pas avoir tout les persos, quand tu débutes te faut des persos simple et ceux du début conviennent bien + c'est devenu hyper simple si tu refais un compte d'avoir des persos de débutant comme ahri darius ou cait qu'on t'offre avec des missions basiques
On est loin de l'époque où tu devais spamle jeu un mois entier pour acheter un perso a 6300

salsa89 salsa89
MP
Niveau 20
28 juin 2021 à 03:22:08

Le 27 juin 2021 à 09:19:08 :

Le 27 juin 2021 à 05:44:35 :
Même si Dota s'est un peu améliorer au niveau de l'accueil des nouveaux joueurs, conseillés ce jeu pour les personnes peu intéressés par les moba c'est un suicide (Je suis à quasi 10 000 heures sur dota, j'apprend toujours des trucs aujourd'hui, même si je regarde les game pro, les 1000 premières heures sont très complexes et la communauté très peu accueillante).

Ca tombe bien que ce soit moins complexe, ça mise surement plus sur les "faut il prendre la fight" "quand est on fort" et c'est pas plus mal, ça fera du bien.

Par contre quelle p2w ? Dans un MOBA f2p c'est difficilement imaginable, j'espère qu'ils prendront l'exemple sur dota plutôt que LoL (c'est à dire tous les persos jouable dès le début) et des achats cosmétiques uniquement.

Bah en réalité c'est pas si grave de pas avoir tout les persos, quand tu débutes te faut des persos simple et ceux du début conviennent bien + c'est devenu hyper simple si tu refais un compte d'avoir des persos de débutant comme ahri darius ou cait qu'on t'offre avec des missions basiques
On est loin de l'époque où tu devais spamle jeu un mois entier pour acheter un perso a 6300

Je t'avoue que j'ai pas trop suivi, mais pour moi je trouve ça débile, après j'ai commencer par dota et le fait d'avoir tout directement me plait beaucoup.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment