CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Biome 3 aide ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Goldy91 Goldy91
MP
Niveau 7
01 mai 2021 à 20:14:08

Salut tout le monde,
Je suis coincé au biome 3, j'arrive meme pas au boss.
Le truc qui coince c'est l'arme, en effet j'ai essayé de faire biome 1 puis 3 mais c'est trop long et inutile je trouve a part augmenter la santé.
Puis j'ai fait biome 1,2,3 en rushant via la portails mais j'arrive avec une arme niveau 0 et apres c'est la chance soit j'ai une arme niveau 10 sinon rien.
Comment aborder vous le biome 3 a partir du biome 1 svp ?

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
01 mai 2021 à 20:17:15

T as pas l item bleu au debut qui te donne les niveaux de maitrise?

Denton-FR Denton-FR
MP
Niveau 29
01 mai 2021 à 20:20:32

Pareil je galère de fou et je sais plus comment aborder ce niveau

J'ai essayé de faire un run en faisant bien le biome 1 et 2 j'ai réussi à arriver au boss du 3 2eme phase mais j'avais que une statuette aucun soin.

Et j'ai l'impression que c'est une perte de temps car si ta run est pourrie ta beau faire les bioms 1 et 2 t'arrive pas comme un ouf en fait

Le.probleme d'arriver direct au 3 en rush c'est que le niveau est hardcore et tu meurt vite fait si ta rien.

Bordel c'est chaud

Goldy91 Goldy91
MP
Niveau 7
01 mai 2021 à 20:34:22

Le 01 mai 2021 à 20:17:15 :
T as pas l item bleu au debut qui te donne les niveaux de maitrise?

Faut faire attention entre niveau maitrise et niveau arme.
Niveau maitrise veut dire en gros jusqu'à combien ton arme peut monter.
Niveau d'arme c'est le niveau de l'arme.
Si par exemple je rush du biome 1 au 3 je serais avec une arme niveau 0 mais maîtrise arme 8 avec l'orbe bleu.

Goldy91 Goldy91
MP
Niveau 7
01 mai 2021 à 20:36:04

Le 01 mai 2021 à 20:20:32 :
Pareil je galère de fou et je sais plus comment aborder ce niveau

J'ai essayé de faire un run en faisant bien le biome 1 et 2 j'ai réussi à arriver au boss du 3 2eme phase mais j'avais que une statuette aucun soin.

Et j'ai l'impression que c'est une perte de temps car si ta run est pourrie ta beau faire les bioms 1 et 2 t'arrive pas comme un ouf en fait

Le.probleme d'arriver direct au 3 en rush c'est que le niveau est hardcore et tu meurt vite fait si ta rien.

Bordel c'est chaud

Idem j'ai fait en mode je prends mon temps et pareil soit j'arrive sans soin, soit sinon avec une arme de merde
C'est abusé a ce niveau.
Il doit avoir une technique car la c'est juste pas possible. La partie aléatoire et beaucoup trop important.

Supremaster Supremaster
MP
Niveau 10
01 mai 2021 à 21:10:42

J'avoue les faits les biomes 1 et 2 sans mourir même les boss du premier coup, mais le boss 3 wtf première barre de vie je la fait sans me prendre 1 coup, deuxième barre je me prends quelques coups mais j'y arrive quand même, troisième barre mais wtf les platformes tombent on doit switch de platform en esquivant et en tirant en même temps sachante que le boss est très loin et si on se rapproche trop on est expluser en arrière, je l'ai tenter que 3 fois cette troisième barre de vie mais c'est chaud quand même :(

Goldy91 Goldy91
MP
Niveau 7
01 mai 2021 à 21:39:59

Le 01 mai 2021 à 21:10:42 :
J'avoue les faits les biomes 1 et 2 sans mourir même les boss du premier coup, mais le boss 3 wtf première barre de vie je la fait sans me prendre 1 coup, deuxième barre je me prends quelques coups mais j'y arrive quand même, troisième barre mais wtf les platformes tombent on doit switch de platform en esquivant et en tirant en même temps sachante que le boss est très loin et si on se rapproche trop on est expluser en arrière, je l'ai tenter que 3 fois cette troisième barre de vie mais c'est chaud quand même :(

Du coup tu la joue comment du biome 1 au 3 ? Tu rush jusqu'au 3 ou tu refait tout (biome 1+2+3) ?

Supremaster Supremaster
MP
Niveau 10
01 mai 2021 à 21:42:40

[21:39:59] <goldy91>

Le 01 mai 2021 à 21:10:42 :
J'avoue les faits les biomes 1 et 2 sans mourir même les boss du premier coup, mais le boss 3 wtf première barre de vie je la fait sans me prendre 1 coup, deuxième barre je me prends quelques coups mais j'y arrive quand même, troisième barre mais wtf les platformes tombent on doit switch de platform en esquivant et en tirant en même temps sachante que le boss est très loin et si on se rapproche trop on est expluser en arrière, je l'ai tenter que 3 fois cette troisième barre de vie mais c'est chaud quand même :(

Du coup tu la joue comment du biome 1 au 3 ? Tu rush jusqu'au 3 ou tu refait tout (biome 1+2+3) ?

Tout refaire c'est beaucoup trop long, je fait le biome 1 en entier (sans le boss) et je prends le portail pour le biome 3 directement et je le fait en entier aussi, je zappe le biome 2 sinon ça me ferait des runs de 2h 3h sans pouvoir quitter le jeu c'est impossible... Sachant que le biome 1 est assez rapide comparé au 3 quand on connait les mobs par coeur :(

Denton-FR Denton-FR
MP
Niveau 29
01 mai 2021 à 22:33:03

Et comme ca t'arrive maîtrise combien ?

Goldy91 Goldy91
MP
Niveau 7
01 mai 2021 à 23:37:16

Le 01 mai 2021 à 21:42:40 :

[21:39:59] <goldy91>

Le 01 mai 2021 à 21:10:42 :
J'avoue les faits les biomes 1 et 2 sans mourir même les boss du premier coup, mais le boss 3 wtf première barre de vie je la fait sans me prendre 1 coup, deuxième barre je me prends quelques coups mais j'y arrive quand même, troisième barre mais wtf les platformes tombent on doit switch de platform en esquivant et en tirant en même temps sachante que le boss est très loin et si on se rapproche trop on est expluser en arrière, je l'ai tenter que 3 fois cette troisième barre de vie mais c'est chaud quand même :(

Du coup tu la joue comment du biome 1 au 3 ? Tu rush jusqu'au 3 ou tu refait tout (biome 1+2+3) ?

Tout refaire c'est beaucoup trop long, je fait le biome 1 en entier (sans le boss) et je prends le portail pour le biome 3 directement et je le fait en entier aussi, je zappe le biome 2 sinon ça me ferait des runs de 2h 3h sans pouvoir quitter le jeu c'est impossible... Sachant que le biome 1 est assez rapide comparé au 3 quand on connait les mobs par coeur :(

Je viens de le faire et effectivement c'est l'astuce, j'ai fait entièrement le biome 1 en 1h et attaquer le biome 3 et c'etait bcp plus facile.
Enfaite le problème du rush c'est l'arme, ton arme sera trop faible pour le biome 3 et il y a certaine arme qui sont a chier genre les lance grande, lance essaim etc...
Et comme ça expliqué plus haut il y a une différence entre maitrise arme et niveau arme
De plus t'arrive avec un bonus de santé non négligeable a ce moment du jeu, une barre c'est bcp trop juste.

Goldy91 Goldy91
MP
Niveau 7
01 mai 2021 à 23:38:18

Le 01 mai 2021 à 22:33:03 :
Et comme ca t'arrive maîtrise combien ?

Moi en effectuant full biome 1 j'etais maitrise 5 et niveau arme 5
Arrivé au biome 3 j'avais maitrise 9 mais niveau arme 5.
Il y a une différence entre les deux attention

Supremaster Supremaster
MP
Niveau 10
01 mai 2021 à 23:51:06

Après faut savoir que quand on rentre dans le biome 3 directement, on a une capsule de maîtrise 9 à l'entrée, qu'on fasse les biome 1 et 2 ou pas.

Denton-FR Denton-FR
MP
Niveau 29
02 mai 2021 à 00:06:19

Ba ouais que tu fasse ou pas le biome 1 tu aura la même maîtrise,et je me demande comment les mecs arrivent maîtrise 14 face au boss en fait

Goldy91 Goldy91
MP
Niveau 7
02 mai 2021 à 00:55:42

Le 01 mai 2021 à 23:51:06 :
Après faut savoir que quand on rentre dans le biome 3 directement, on a une capsule de maîtrise 9 à l'entrée, qu'on fasse les biome 1 et 2 ou pas.

Avec une arme niveau 0 faut aussi le savoir si tu fais pas le biome 1 et 2.
Par contre quand je suis mort dans le biome 3 en faisant le biome 1, j'etais avec une arme niveau 15.
De plus avec la santé du debut c'est juste impossible car la je suis allez beaucoup plus loin et avec les drones + piliers + betes a quatre pattes qui te rushent c'est super chaud
Il faut au moins une barre de 130-150%

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
02 mai 2021 à 01:06:25

Pour ma part, je n'arrive pas à esquiver les attaques des drones...qui sont très violentes.
j'espère que je ne signe pas ma limite avec ce biome 3 lol

Supremaster Supremaster
MP
Niveau 10
02 mai 2021 à 01:38:07

[01:06:25] <PictureShow>
Pour ma part, je n'arrive pas à esquiver les attaques des drones...qui sont très violentes.
j'espère que je ne signe pas ma limite avec ce biome 3 lol

Pareil pour moi... je trouve aucun mobs cheater dans ce jeu, a part ces foutus drones, quand ils sont 4 5 et qu'ils te balancent tous des roquettes, tu peux pas tout esquiver avec un seul dash, beaucoup trop abuser ces drones :(

Message édité le 02 mai 2021 à 01:38:50 par Supremaster
nathan0 nathan0
MP
Niveau 13
02 mai 2021 à 01:55:08

Pour ma part, j'ai first try le boss du biome 2 je suis arrivé sans problème au boss du biome 3 , je me suis fais défoncé lors de la seconde phase. Je pense que je n'avais pas la bonne arme pour le boss ( le lance missile qui a 3 cartouches par chargeur), je prendrais la carabine auto la prochaine fois je pense ^^

En tout cas, il y a certains parasites qui sont vraiment OP ( un qui regene un peu de vie quand tu tues des ennemis, c'est nickel !

Je retente demain 💪

rub-torres69 rub-torres69
MP
Niveau 10
02 mai 2021 à 04:23:27

J’ai first try le 2eme boss mais il était vraiment très énerver dans sa dernière phase c’est incroyable …Il m’a fait stresser de ouf il me restait presque plus de vie et il faisait que de me sauter dessus ça s’est joué à rien 😨
Je viens d’arriver au biome 3 je suis mort juste après avoir récupérer la nouvelle arme , les drones font super mal je m’y attendais pas du tout … Le fusil à pompe avec les balles explosives c’est beaucoup plus efficace que ça en a l’air c’est très fort je trouve .
Quelle est votre arme préférée ?

Supremaster Supremaster
MP
Niveau 10
02 mai 2021 à 06:18:51

Bon j'ai enfin réussi le biome 3 et honnêtement j'ai fait le boss en 3 4 minutes :rire:

Comme j'ai dis plus haut, j'ai fait le biome 1 en entier avec toutes salles qui ma permis de beaucoup augmenter mes pv max, ensuite je suis passer directement au biome 3 en zapper le 2, je l'ai fait entier ce qui ma permis d'avoir ma maîtrise 15 max et d'avoir une excellente arme lvl15 :bave:

Le biome 1 pour les pv max principalement vu que c'est facile de ne pas se faire toucher du coup on augmente facilement les pv max dans le biome 1, et le biome 3 pour monter ma maîtrise et trouver une arme lvl15 qui est le max.

Pour les objets avant de quitter le biome 1 j'ai farm les obolithes et acheter la figurine astronaute (qui permet de revivre en cas de mort et du coup de ressayer le boss avec le même stuff directement) et dans le biome 3 j'ai acheter une petite potion et une grande au cas où, et bien sûr pas mal de reliques au passage.

J'étais fin prêt avec une intégrité de 200%, maitrise 15, arme 15, des objets de soin, UN SEUL parasite qui me permettait de survivre à un coup fatal + mon astronaute donc 2 résurrections, et pas mal de reliques pour tous mes stats (pv, dégâts, protection etc)

Je précise que j'ai mis 30 minutes pile pour faire le biome 1 et 30 minutes pile pour le 3, et environ 5 minutes pour le boss sans mourir une fois et en utilisant seulement ma petite potion de soin :)

Denton-FR Denton-FR
MP
Niveau 29
02 mai 2021 à 08:30:34

Donc ta réussi à up du lebel 9 à 16 juste dans le biome 3? J'arrive pas à comprendre comment ta fait

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 39.99€ PS5 54.99€ PC 59.99€ PS5 108.37€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment