CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Biome 3 aide ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Goldy91 Goldy91
MP
Niveau 7
03 mai 2021 à 09:37:56

Bon j'ai eu le boss du biome 3 et je vais vous donner les astuces qui m'ont permis de reussir :
Faire le biome 1 jusqu"a avoir au moins 135-150% de santé donc bien ramasser dans chaque salle la santé (si vous eviter de vous faire toucher vous allez encore plus vite) + s'ameliorer au magasin en achetant +15% integrité max.
Puis foncer au biome 3, le biome 3 est composé de 6 ennemis, la bete a 4 pattes + les drones + les robots a 4 pattes + l'ogre avec ses mains + tourelles + une boule geante ( tres aleatoire celui la).
La bete a 4 pates, faut lui tirer dessus de loin et attention quand il explose car il lache une onde.
Les drones faut les prendre a distance et j'ai pas d'astuce quand ils sont a 7 sur toi donc il faut de la chance qu'il y en ai pas beaucoup d'un coup.
Les robots a 4 pattes faut faire juste attention a leur orbes sinon facile
L'ogre le plus relou faut le prendre a distance et bouger constamment, avant le boss final vous en avez deux dans la meme salle et faut bouger avec le grappin puis tirer et repeter. Il est tres lent en mouvement et tire meme si vous etes pas dans son viseur donc vaut mieux aller loin.
Les tourelles faut faire attention a leur boules car ca creer une onde et faut l'esquiver. La tourelle avec le laser, il faut attendre que la lueur du laser disparait pour l'attaquer au corps a corps.
Boule geante, a distance easy.
Maintenant l'arme qui faut dans ce monde est pour moi le lance missile car il a une tres longue portée et pour beaucoup de lieu tu reviens en arriere avec le grappin et tu dire a distance et ca fait beaucoup de degats. 1 shot pour le drone et 1 tir secondaire + 3 tir sur l'ogre.
Idem pour le boss, il est super efficace. Je suis partis avec une arme niveau 10 alors que j'avais un pistolet niveau 15 juste avant.
Le boss a 3 pattern, 1er pattern vous faite droite gauche car il envoie que des orbes. 2eme pattern ; pareil mais esquive long pour les lasers. 3 pattern : faut escalder de bloc en bloc et tirer de loin et c'est la que le lance missile est efficace car on est pas obligé de se rapprocher totalement.
Voila bon courage a vous.

Martinzzdevv Martinzzdevv
MP
Niveau 28
03 mai 2021 à 10:18:03

Merci VDD

Perso où je bloque pour le biome 3 c'est après le pont, pour monter il y a plein de lasers avec des tourelle, à chaque fois je me fait avoir la, le boss est plus très loin après non?

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2021 à 10:41:36

Oui il est plus très loin vdd

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2021 à 10:57:12

Le 03 mai 2021 à 09:07:53 :

Le 03 mai 2021 à 07:52:25 :
Et du coup t'es mort biome 4 ? Tu dois etre vachement dégouté quand tu meurt au boss du biome 6. Obliger de tout te retaper lolll

quand tu meurt au biome 4 tu reviens au 4, il ya un checkpoint definitif au 4 et il n'y a pas de boss au biome 6.
Le dernier est au biome 5.

Précision aussi à ce checkpoint, le niveau de maîtrise reste à 15 à chaque mort.

Goldy91 Goldy91
MP
Niveau 7
03 mai 2021 à 11:48:05

Le 03 mai 2021 à 10:18:03 :
Merci VDD

Perso où je bloque pour le biome 3 c'est après le pont, pour monter il y a plein de lasers avec des tourelle, à chaque fois je me fait avoir la, le boss est plus très loin après non?

Ah il te reste rien....essaie d'arriver ici avec la santé au max.
Il te reste plus que les lasers a passer et une salle avec les 2 géant avec les mains et des robots a quatre pattes puis c'est le boss

Zuensin Zuensin
MP
Niveau 17
03 mai 2021 à 11:55:10

Le lance missile avec 4 munitions mais genre facilement celui la meme pour le boss.
En effect contre les drones c'est one shot et contre l'ogre la 1 tir secondaire + 3 tir
par contre il est relou au niveau de la recharge

Ok merci beaucoup, je vais tester ça le prochain coup!

nathan0 nathan0
MP
Niveau 13
03 mai 2021 à 15:54:31

Hello, petit rapport du jour sur ma progression :) hier j'ai battu le boss du biome 3 au bout du 3eme essai.

J'ai fais cet aprem le biome 4 que j'ai first try, le boss aussi ( alors que j'entendais que c'était le plus dur ^^)

Du coup petit conseil pour le boss du biome 4 ( qui est le meilleur boss pour moi pour l'instant):
- activer dans les paramètres le sprint automatique
- toujours se déplacer à gauche de l'arene puis de l'autre côté a droite, ça permet d'éviter la plupart des boules qui arrivent sur nous sans dasher.
- privilégier une arme dont les balles sont guidées : cela permet de se déplacer sans utiliser L2, et donc d'être continuellement en train de sprinter.
- enfin il va falloir dasher sur certains laser ( comme le boss 3) visualiser toujours quand le laser arrive sur vous pour bien l'esquiver car il fait mal.

Voilà !

J'ai commencé le biome 5 je me suis fais tuer lamentablement sur la porte jaune car je ne pouvais pas revenir en arrière, j'étais dégoûté ^^

Nouveau try ce soir ! Bonne cha ce

Message édité le 03 mai 2021 à 15:55:13 par nathan0
Goldy91 Goldy91
MP
Niveau 7
03 mai 2021 à 17:56:24

Le 03 mai 2021 à 15:54:31 :
Hello, petit rapport du jour sur ma progression :) hier j'ai battu le boss du biome 3 au bout du 3eme essai.

J'ai fais cet aprem le biome 4 que j'ai first try, le boss aussi ( alors que j'entendais que c'était le plus dur ^^)

Du coup petit conseil pour le boss du biome 4 ( qui est le meilleur boss pour moi pour l'instant):
- activer dans les paramètres le sprint automatique
- toujours se déplacer à gauche de l'arene puis de l'autre côté a droite, ça permet d'éviter la plupart des boules qui arrivent sur nous sans dasher.
- privilégier une arme dont les balles sont guidées : cela permet de se déplacer sans utiliser L2, et donc d'être continuellement en train de sprinter.
- enfin il va falloir dasher sur certains laser ( comme le boss 3) visualiser toujours quand le laser arrive sur vous pour bien l'esquiver car il fait mal.

Voilà !

J'ai commencé le biome 5 je me suis fais tuer lamentablement sur la porte jaune car je ne pouvais pas revenir en arrière, j'étais dégoûté ^^

Nouveau try ce soir ! Bonne cha ce

Merci je commence le biome 4 ce soir, je garde tes conseils de coté ;) !!

Goldy91 Goldy91
MP
Niveau 7
03 mai 2021 à 22:22:15

Le 03 mai 2021 à 15:54:31 :
Hello, petit rapport du jour sur ma progression :) hier j'ai battu le boss du biome 3 au bout du 3eme essai.

J'ai fais cet aprem le biome 4 que j'ai first try, le boss aussi ( alors que j'entendais que c'était le plus dur ^^)

Du coup petit conseil pour le boss du biome 4 ( qui est le meilleur boss pour moi pour l'instant):
- activer dans les paramètres le sprint automatique
- toujours se déplacer à gauche de l'arene puis de l'autre côté a droite, ça permet d'éviter la plupart des boules qui arrivent sur nous sans dasher.
- privilégier une arme dont les balles sont guidées : cela permet de se déplacer sans utiliser L2, et donc d'être continuellement en train de sprinter.
- enfin il va falloir dasher sur certains laser ( comme le boss 3) visualiser toujours quand le laser arrive sur vous pour bien l'esquiver car il fait mal.

Voilà !

J'ai commencé le biome 5 je me suis fais tuer lamentablement sur la porte jaune car je ne pouvais pas revenir en arrière, j'étais dégoûté ^^

Nouveau try ce soir ! Bonne cha ce

Par contre comment tu tue le monstre avec tentacule, celui qu'on rencontre des le debut meme ou on est obligé de mourrir.
Parce que la il est tres fort. 4 run et 4 mort par lui.
Il a max de santé et tir secondaires quasiment aucun effet...bizarre

Goldy91 Goldy91
MP
Niveau 7
03 mai 2021 à 22:22:45

Le 03 mai 2021 à 22:22:15 :

Le 03 mai 2021 à 15:54:31 :
Hello, petit rapport du jour sur ma progression :) hier j'ai battu le boss du biome 3 au bout du 3eme essai.

J'ai fais cet aprem le biome 4 que j'ai first try, le boss aussi ( alors que j'entendais que c'était le plus dur ^^)

Du coup petit conseil pour le boss du biome 4 ( qui est le meilleur boss pour moi pour l'instant):
- activer dans les paramètres le sprint automatique
- toujours se déplacer à gauche de l'arene puis de l'autre côté a droite, ça permet d'éviter la plupart des boules qui arrivent sur nous sans dasher.
- privilégier une arme dont les balles sont guidées : cela permet de se déplacer sans utiliser L2, et donc d'être continuellement en train de sprinter.
- enfin il va falloir dasher sur certains laser ( comme le boss 3) visualiser toujours quand le laser arrive sur vous pour bien l'esquiver car il fait mal.

Voilà !

J'ai commencé le biome 5 je me suis fais tuer lamentablement sur la porte jaune car je ne pouvais pas revenir en arrière, j'étais dégoûté ^^

Nouveau try ce soir ! Bonne cha ce

Par contre comment tu tue le monstre avec tentacule, celui qu'on rencontre des le debut meme ou on est obligé de mourrir.
Parce que la il est tres fort. 4 run et 4 mort par lui.
Il a max de santé et tir secondaires quasiment aucun effet...bizarre

Dans la verison du biome 4 bien sur

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2021 à 23:34:18

La difficulté monte sévèrement au biome 5!! Le pire c'est que je sens que ça va me prendre du temps vu que cette semaine je peux jouer que le soir max 2h30

erro64 erro64
MP
Niveau 6
03 mai 2021 à 23:38:23

Le 03 mai 2021 à 23:34:18 :
La difficulté monte sévèrement au biome 5!! Le pire c'est que je sens que ça va me prendre du temps vu que cette semaine je peux jouer que le soir max 2h30

Y’a quelques pièces qui pique un peu oui !

Goldy91 Goldy91
MP
Niveau 7
03 mai 2021 à 23:52:15

Le 03 mai 2021 à 22:22:45 :

Le 03 mai 2021 à 22:22:15 :

Le 03 mai 2021 à 15:54:31 :
Hello, petit rapport du jour sur ma progression :) hier j'ai battu le boss du biome 3 au bout du 3eme essai.

J'ai fais cet aprem le biome 4 que j'ai first try, le boss aussi ( alors que j'entendais que c'était le plus dur ^^)

Du coup petit conseil pour le boss du biome 4 ( qui est le meilleur boss pour moi pour l'instant):
- activer dans les paramètres le sprint automatique
- toujours se déplacer à gauche de l'arene puis de l'autre côté a droite, ça permet d'éviter la plupart des boules qui arrivent sur nous sans dasher.
- privilégier une arme dont les balles sont guidées : cela permet de se déplacer sans utiliser L2, et donc d'être continuellement en train de sprinter.
- enfin il va falloir dasher sur certains laser ( comme le boss 3) visualiser toujours quand le laser arrive sur vous pour bien l'esquiver car il fait mal.

Voilà !

J'ai commencé le biome 5 je me suis fais tuer lamentablement sur la porte jaune car je ne pouvais pas revenir en arrière, j'étais dégoûté ^^

Nouveau try ce soir ! Bonne cha ce

Par contre comment tu tue le monstre avec tentacule, celui qu'on rencontre des le debut meme ou on est obligé de mourrir.
Parce que la il est tres fort. 4 run et 4 mort par lui.
Il a max de santé et tir secondaires quasiment aucun effet...bizarre

Dans la verison du biome 4 bien sur

Bon j'ai eu le boss mais celui la j'ai pas pigé pourquoi ce mob il etait aussi dur alors que apres j'ai eu le meme en elite ensuite et je l'ai fumé.

Goldy91 Goldy91
MP
Niveau 7
03 mai 2021 à 23:53:43

Le 03 mai 2021 à 23:34:18 :
La difficulté monte sévèrement au biome 5!! Le pire c'est que je sens que ça va me prendre du temps vu que cette semaine je peux jouer que le soir max 2h30

Oui c'est super chaud, les mêmes drone que le biome 4 dans le biome 5 avec plus de vie. Super chaud.

jok_bis jok_bis
MP
Niveau 7
04 mai 2021 à 00:07:20

Ah ouai putain j'étais en biome 3 j'avais une run du feu de dieu je la sentais super bien jusqu'à ce que je sois confiné dans une petite salle ... avec au moins une dizaines de drone ...

Bordel j'ai pas eu le temps de comprendre ce qu'il m'arrivait :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2021 à 00:55:46

Le 03 mai 2021 à 23:53:43 :

Le 03 mai 2021 à 23:34:18 :
La difficulté monte sévèrement au biome 5!! Le pire c'est que je sens que ça va me prendre du temps vu que cette semaine je peux jouer que le soir max 2h30

Oui c'est super chaud, les mêmes drone que le biome 4 dans le biome 5 avec plus de vie. Super chaud.

C'est pas vraiment eux qui posent problème, mais les sentients de merde qui pop derrière toi, et leurs attaques super éclair!! Même quand je me met à esquiver ou courir dans la salle ils arrivent à m'atteindre...j'ai eu une salle avec 4 sentients :fou: , je ne sais pas pourquoi mais je galère seulement avec eux.

snane snane
MP
Niveau 18
04 mai 2021 à 17:13:04

Pour l’instant j’y arrive pas, j’ai roulé quasiment sur les 2 premiers biomes, mais le 3 est tendu, les ennemis font très mal, pourtant j’améliore ma vie au biome 1 etc mais les drones (surtout eux) me défoncent.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2021 à 22:04:33

J'ai beaucoup de mal à traversé le biome 3, même avec full life. Ca valait le coup de farm pendant 1h sur tout le biome un pour mourir bêtement contre des 5 drones qui te spam...

MarcelDesailly MarcelDesailly
MP
Niveau 10
04 mai 2021 à 23:06:52

J'ai passé littéralement 12h sur le biome 3 à essayer de le faire en courant :hap:
Quand j'ai eu le jeu j'ai first try le boss 1 et 2 j'ai roulé sur les deux biomes mais j'ai jamais autant galéré de ma vie sur le 3.
Au final j'ai réussi avec une technique toute bête :
- Récupérer le plus de vie dans le biome 1 en tuant les ennemis faciles + acheter l'astronaute (ou l'upgrade de vie)
- Récupérer l'upgrade lv9 du biome 3, défoncez tous les ennemis jusqu'au pont, ensuite rush jusqu'à la salle du boss, activer le téléporteur, revenir au pont, ouvrir la salle à fabrications, crafter des potions
- Récupérer le pistolet lv10 devant le boss
En faisant ça, j'ai finalement eu le boss au bout de 3 fois.

riri5922 riri5922
MP
Niveau 43
05 mai 2021 à 01:25:31

Passé 1h à monter ton intégrité à 200% dans le 1er biome, arrivé dans le biome3 avec une arme de 9 maitrise de 10 et te faire gangbanger en 10sec par un essain de Drone sortie de nulle part 🤬🤬😭😭

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 39.99€ PS5 54.99€ PC 59.99€ PS5 108.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment