Menu
Returnal
  • PS5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Returnal  /  Tous les forums  /  Forum Returnal  /  Topic Biome 3 aide ?  / 

Topic Biome 3 aide ? - Page 4

Sujet résolu : Biome 3 aide ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Smioul1226
Smioul1226
MP
05 mai 2021 à 06:42:40

Idem que vdd. Du coup j'en avais marre J'ai rush le biome 1 sans rien ramasser ou presque. Couru tout le biome 3. J'ai du faire 3 salles en tout et enfin arrivée au boss avec 1/3 de ma vie et pas de rez ni heal sauf une item ou parasite qui regen un peu la vie quand tu es presque mort. First try le boss lol. Trop de chance... Comme quoi des fois.

Blotch
Blotch
MP
05 mai 2021 à 09:41:22

Le 05 mai 2021 à 01:25:31 :
Passé 1h à monter ton intégrité à 200% dans le 1er biome, arrivé dans le biome3 avec une arme de 9 maitrise de 10 et te faire gangbanger en 10sec par un essain de Drone sortie de nulle part 🤬🤬😭😭

C'est ce qui m'ai arrivé hier. J'avais une haine monstrueuse. J'ai passé 1h pour faire tout le biome 1 et me chopper un stuff et une vie vraiment pas deg. Je me suis fait gangbang en 2 min sur le biome 3...

A contrario, juste après j'ai rush le biome 1, quasi pas de stuff et pas de vie et j'ai finalement atteint le boss + fait 2,5 phases. Comme quoi ça dépend vraiment de l'arme dans la main. Si j'avais pas eu la mitrailette, les drones auraient eu raison de moi !

Message édité le 05 mai 2021 à 09:43:10 par Blotch
Prince-noctis
Prince-noctis
MP
05 mai 2021 à 14:05:44

On est obligé de commencer TOUJOURS avec le pistolet de base au biome 1 :question:

Autre question, comment reconnaitre le niveau de l'arme et sa maitrise ?

Et comment augmenter le niveau de l'arme :question:

La maitrise faut tuer des ennemies, ok mais le niveau de l'arme ?

Parceque le chiffre en bas à gauche c'est le niveau de maitrise ou niveau de l'arme ???

Je suis arrivé au biome 3 mais j'avoue j'ai pas encore tout pigé :rire:

Blotch
Blotch
MP
05 mai 2021 à 14:40:26

Le 05 mai 2021 à 14:05:44 :
On est obligé de commencer TOUJOURS avec le pistolet de base au biome 1 :question:

Autre question, comment reconnaitre le niveau de l'arme et sa maitrise ?

Et comment augmenter le niveau de l'arme :question:

La maitrise faut tuer des ennemies, ok mais le niveau de l'arme ?

Parceque le chiffre en bas à gauche c'est le niveau de maitrise ou niveau de l'arme ???

Je suis arrivé au biome 3 mais j'avoue j'ai pas encore tout pigé :rire:

Oui tu commences toujours avec le pistolet.

Pour augmenter le niveau d'arme il faut augmenter la maîtrise en tuant des ennemis

Le niveau d'arme que tu trouves est lié avec ta maitrise (par contre avoir une arme 2 quand tu passes maitrise 3 ne fait pas augmenter le niveau de ton arme actuelle)

Le chiffre en bas à gauche c'est ta maitrise, le niveau de l'arme c'est dans tes stats !

Bon courage pour le biome 3 !!!

Prince-noctis
Prince-noctis
MP
05 mai 2021 à 15:02:22

Ok merci bcp :ok:

Prince-noctis
Prince-noctis
MP
05 mai 2021 à 15:09:28

Parceque defois j'ai une bonne arme mais je trouve une autre arme avec un niveau de maitrise élevé mais comme elle ne me corresponds pas, bah je ne la prends pas :(

Apres je sais pas si niveau degat je suis perdant ou pas.

snane
snane
MP
05 mai 2021 à 15:36:00

Le 04 mai 2021 à 23:06:52 :
J'ai passé littéralement 12h sur le biome 3 à essayer de le faire en courant :hap:
Quand j'ai eu le jeu j'ai first try le boss 1 et 2 j'ai roulé sur les deux biomes mais j'ai jamais autant galéré de ma vie sur le 3.
Au final j'ai réussi avec une technique toute bête :
- Récupérer le plus de vie dans le biome 1 en tuant les ennemis faciles + acheter l'astronaute (ou l'upgrade de vie)
- Récupérer l'upgrade lv9 du biome 3, défoncez tous les ennemis jusqu'au pont, ensuite rush jusqu'à la salle du boss, activer le téléporteur, revenir au pont, ouvrir la salle à fabrications, crafter des potions
- Récupérer le pistolet lv10 devant le boss
En faisant ça, j'ai finalement eu le boss au bout de 3 fois.

J’ai un petit soucis justement je trouve plus cette salle de fabrication depuis que j’ai débloqué le pont 🧐

PS5_Master-Race
PS5_Master-Race
MP
05 mai 2021 à 23:57:13

Vous avez pas eu la salle avec les 3 sentants au biome 3 ?

Ce n"est pas une blague. J'avais 190 % d intégrité, farmée au biome 1 + 2 kits de réparation.

Et vous savez quoi ? Je les ai battus mais ils m ont tellement enlevé de vie que je suis mort après.

Là, j ai vraiment eu un sentiment d injustice...

riri5922
riri5922
MP
06 mai 2021 à 01:36:21

biome 3 enfin passé!!!! en 1 run (aujourd'hui) j'ai réussi à enfin battre le boss3 avec une intégrité de 150% 4 petite fioles de soins (oui 4 mdr) ,2 grande fioles et une fig astronaute (qui ne m'à pas servi) j'ai fait 90% du biome 1 et 50% du 2, le 3 je l'ai rushé. pour le boss j'ai juste utilisé 2 de mes petites fioles. donc est ce une run de la chance ou bien les devs qui ont été plus généreux avec la nouvelle maj???

Desbane
Desbane
MP
06 mai 2021 à 07:22:51

Le 06 mai 2021 à 01:36:21 :
biome 3 enfin passé!!!! en 1 run (aujourd'hui) j'ai réussi à enfin battre le boss3 avec une intégrité de 150% 4 petite fioles de soins (oui 4 mdr) ,2 grande fioles et une fig astronaute (qui ne m'à pas servi) j'ai fait 90% du biome 1 et 50% du 2, le 3 je l'ai rushé. pour le boss j'ai juste utilisé 2 de mes petites fioles. donc est ce une run de la chance ou bien les devs qui ont été plus généreux avec la nouvelle maj???

Ça dépend les runs, parfois je me faisais toute la zone 1 complète pour ensuite mourrir a cause d'un putain de drone.

Donc la dernière fois j'ai juste choper une grande fiole et allez au biome 3, j'ai eu une bonne arme niveau 11 et j'ai eu le boss.

J'étais tellement refait :fete: , un calvaire pour moi ce biome 3 et ce boss.

Enosis
Enosis
MP
06 mai 2021 à 17:16:23

Une question après avoir battu le boss du biome 3, il n'y avait pas un objet à récupérer comme le grappin a la fin du biome 2 ?

Martinzzdevv
Martinzzdevv
MP
06 mai 2021 à 17:17:57

Le 06 mai 2021 à 17:16:23 :
Une question après avoir battu le boss du biome 3, il n'y avait pas un objet à récupérer comme le grappin a la fin du biome 2 ?

Si la combinaison de plongée..

Enosis
Enosis
MP
06 mai 2021 à 17:29:34

Le 06 mai 2021 à 17:17:57 :

Sérieux ? Elle apparaît ou ? Après avoir l'avoir tué je suis allé voir directement l'ombre blanche et à aucun moment je n'ai vu le corps du boss :/

Martinzzdevv
Martinzzdevv
MP
06 mai 2021 à 17:39:43

Le 06 mai 2021 à 17:29:34 :

Sérieux ? Elle apparaît ou ? Après avoir l'avoir tué je suis allé voir directement l'ombre blanche et à aucun moment je n'ai vu le corps du boss :/

Ahah non je plaisante :-d

Il y a rien, pas d'inquiétude. :)

Enosis
Enosis
MP
06 mai 2021 à 17:48:59

Le 06 mai 2021 à 17:39:43 :

Le 06 mai 2021 à 17:29:34 :

Ahah non je plaisante :-d

Il y a rien, pas d'inquiétude. :)

Ahh putain lol le coup de flippe, je me sentais pas de recommencer le niveau 3 😂

Naoshige
Naoshige
MP
06 mai 2021 à 22:30:11

C'est un jeu de nolife.

Rusher les biomes que t'a déjà fait 100x c'est une mauvaise idée parce que t'arrive à poil avec une arme de merde et tu fait violer. Faut passer 1H voir plus pour vider le 1er biome (au moins) pour avoir suffisamment de vie et de maîtrise d'arme pour continuer un peut plus sereinement et là encore, la caractère random mal réglé du titre te fait passer par des phases où le seul but c'est de crever. Genre dans le biome trois, j'arrive dans une salle avec 6 ou 7 drones et au moins deux espèce de tank au sol qui ont une zone d'effet autour d'eux qui te butte quand t'es trop près, le tout sur des plateformes rikiki, ça m'a bouffer toute ma vie + 3 consommable pour en arriver à bout. Tu fini dans la douleur, t'ouvre un coffre en hauteur qui te libère encore trois drones (mais ont se fout de ma gueule ou comment ça se passe !!) pour au final passer dans la prochaine salle qui te bloque ton dash...

C'est bon perso j'en est marre de passer des heures à refaire les mêmes choses en boucle sans en voir le bout. Dite moi casu ou mauvais, rien à foutre je m'arrête là, ma claque de passer des heures à me stuff et à crever en 2s parce que le jeu l'a décidé et hop tu recommence de zéro.

Je suis pour des jeux un peut velu mais là nan c'est n'importe quoi.
A ce stade dans 10 ans j'y suis encore. Stop.

tomlink
tomlink
MP
06 mai 2021 à 23:11:04

Bah moi j'ai passé le Biome 2 (le Boss : au 3ème essai alors que celui du Biome 1, j'ai dû le tenter 7-8 fois).

Mais c'est vrai que ce Biome 3 est Violent.
Je suis arrivé dans une des premières salles avec 4 ou 5 drones volants + 2 monstres à 4 pattes à dreadlock :d) Arme pas terrible + 125% de vie et un pack de vie : je suis mort.

Ma question pour ce Biome est la suivante : Arriver au "pont" permet t'il de ne pas se retaper tout le Biome ?
Car çà va être tendu : il paraît qu'il y a des mobs assez énervés juste avant le Boss...à moins que cela soit aléatoire et qu'on peux, avec de la chance, les éviter...

Mais je prend énormément de plaisir, c'est chronophage certes, et j'y resterai 6 mois si il le faut : les autres jeux à côté font "pop corn" :d) tu les fini et passe à autre chose. Ce Returnal a une ambiance et des sensations de dingue.

Bref, si quelqu'un connaît la meilleure arme pour ce Biome, et ou/une bonne strat'...sinon je vais devoir m'énerver (dans le bon sens du terme) et passer en mode "super sayan" ! :sournois:

Barbiatch
Barbiatch
MP
06 mai 2021 à 23:29:21

J'ai réussi le boss 3 après 4 essais cet après midi et j'ai enchainé sur les biomes 4, 5 et 6 que j'ai eu du premier coup :bave:
Soit ils étaient faciles, soit j'ai eu beaucoup de chance. Je suis très étonné.

L'électrobaliseur est clairement la meilleure arme du jeu.:oui:

Message édité le 06 mai 2021 à 23:29:50 par Barbiatch
kornichon2b
kornichon2b
MP
06 mai 2021 à 23:32:55

Bonsoir à tous !

En grosse galère aussi sur le biome 3 !
Deux questions pour moi :
- qu’appelez-vous le pont ? L’endroit où on traverse une porte avec une tourelle de chaque côté ?
- je suis arrivé deux fois dans la salle avant le boss en rushant un peu. Vous savez si il faut absolument clean cette salle horrible pour accéder au boss ? C’est un enfer XD !

Merci !

Barbiatch
Barbiatch
MP
06 mai 2021 à 23:38:48

Le 06 mai 2021 à 23:32:55 :
Bonsoir à tous !

En grosse galère aussi sur le biome 3 !
Deux questions pour moi :
- qu’appelez-vous le pont ? L’endroit où on traverse une porte avec une tourelle de chaque côté ?
- je suis arrivé deux fois dans la salle avant le boss en rushant un peu. Vous savez si il faut absolument clean cette salle horrible pour accéder au boss ? C’est un enfer XD !

Merci !

Oui c'est le pont qui apparait en face des deux tourelles. :oui:

Ça dépend si tu as besoin des items qui se trouvent à l'intérieur mais il vaut mieux la rush selon moi car les les robots font très mal :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS5 62.00€ Amazon PS5 62.90€ Rakuten PS5 64.80€ Cdiscount PS5 69.99€ Fnac PS5 69.99€
Marchand
Supports
Prix