Pour avoir poncé le jeux depuis le tout premier sur dreamcast je pense pourvoir donner également mon avis.
Je suis par contre un joueur à l'ancienne qui cherche plutôt à jouer à du My Gm que du my player (où j'accroche moins même si j'y joue un peu) et encore moins les my team ou autre Park où tu passes plus de temps à rosser du boutonneux à 90 de Gen mais qui joue comme une brêle plutôt que s'amuser vraiment.
Non 2k n'est pas parti de 0 et vendait du rêve.
Maintenant niveau gameplay faut arrêter de exagérer.
C'est pas parfait mais c'est beaucoup plus fluide. Le travail d'appui est mieux géré et c'est moins mécanique. Ya des animations en plus par ci par là etc etc. Le jeu et plus équilibré dans les niveaux hall of fame (peu de changement dans les sliders à prévoir).
Après je joue en 5vs5 pas en my player où l IA s'adapte à vous et vos mooves parfois incohérent (coucou les intérieur qui parte en tout droit après avoir réclamé la balle à la ligne des 3 points) plutôt qu essayer de reproduire les automatisme de match (ecran, de marquage, coupe, aide etc etc).
Faut vraiment l'avoir en main pour apprécier les améliorations plutôt que ce fier à des vidéos.
Ya encore du taf par contre c'est évident.
Mais c'est un passage next gen et on sait qu'il n'est plus possible d'avoir un gap graphique ultra important sur ce premier millésime (ça reste bien plus jolie et vivant quand même !)
Pour moi c'est prometteur si 2K ce décide à VRAIMENT bosser plutôt que vendre du rêve