CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K21
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis - Version Next Gen

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
John2bourj
John2bourj
Niveau 43
11 novembre 2020 à 19:58:37

Je joue aussi depuis le premier sur dream , là vous me rassurez je joue que du myteam domination et du mygm aussi , l'espoir renaît merci 🙂

dikez
dikez
Niveau 4
11 novembre 2020 à 20:24:10

Le mode GM est-il mieux que celui de 2k20 sur next-gen ? Car l'année dernière ça a été la douche froide pour moi de ce côté là. Leur système de point était ridicule et vraiment mal pensé.

Pixie91200
Pixie91200
Niveau 6
11 novembre 2020 à 21:19:43

Jolie et surtout les temps de chargement quel plaisir sérieux 😍😍😍vraiment top

double63
double63
Niveau 1
11 novembre 2020 à 23:46:38

Je sais pas pour vous mais moi quand j’ai transférer 2k sur ma nouvelle console j’ai pas la maj de la next gen ... mon 2k ne prend que 76 go
Comment je peux faire pour passer à la version next gen ?

Tagalive
Tagalive
Niveau 8
12 novembre 2020 à 02:53:51

Faut la version mamba

thegoldenboy
thegoldenboy
Niveau 7
12 novembre 2020 à 08:20:33

Le 11 novembre 2020 à 23:46:38 double63 a écrit :
Je sais pas pour vous mais moi quand j’ai transférer 2k sur ma nouvelle console j’ai pas la maj de la next gen ... mon 2k ne prend que 76 go
Comment je peux faire pour passer à la version next gen ?

C'est pas la même version celui de la next gen , le jeu initial de la one ne se modifiera pas il n'est pas smart delivery , c'est a dire qu'il vaut acheter la version next gen pour en profiter.
Par contre si tu possedes la nouvelle série x je te conseille de le faire le jeu n'a rien a voir avec la one ou ps4 , graphiquement y a une grosse différence.

thegoldenboy
thegoldenboy
Niveau 7
12 novembre 2020 à 08:21:59

Ou la version mamba effectivement

TheAnswer71
TheAnswer71
Niveau 7
12 novembre 2020 à 12:52:44

Y a un truc qui me dérange beaucoup sur les vidéos que je vois, mais je n'ai entendu aucun youtubeur en parler, c'est le côté too much des couleurs.

Le pire c'est quand on voit un comparatif PS4/PS5 par exemple où sur PS4 les couleurs sont bien calibrées et sur next gen ça fait limite fluo.
Sur les maillots notamment.

Ça saute absolument pas aux yeux pour ceux qui ont le jeu ou c'est juste que tout le monde s'en fout...?

Radnadog
Radnadog
Niveau 7
12 novembre 2020 à 13:45:17

Dans toutes c'est critique combien on vraiment teste le jeu manette en mains ?
Graphiquement c'est une baffes... niveau gameplay, si tu fait autre chose que du shoot 3pts , écran tout droit dunk, tu te rencontre que le gameplay a vraiment bougé, pleins de subtilité, il demande une vraie prises en main, le système de visée prend tout son sens avec cette version, y moyen de s'étaler pendant 3 pages sur les améliorations du jeux.... faut être de mauvaise fois pour dire le contraire, ou juste ce basée sur des videos de gameplay de mec jouant dirons nous mal😅

thatballdontlie
thatballdontlie
Niveau 8
12 novembre 2020 à 14:03:54

Le 12 novembre 2020 à 13:45:17 Radnadog a écrit :
Graphiquement c'est une baffes... niveau gameplay, si tu fait autre chose que du shoot 3pts , écran tout droit dunk, tu te rencontre que le gameplay a vraiment bougé, pleins de subtilité, il demande une vraie prises en main, le système de visée prend tout son sens avec cette version, y moyen de s'étaler pendant 3 pages sur les améliorations du jeux.... faut être de mauvaise fois pour dire le contraire, ou juste ce basée sur des videos de gameplay de mec jouant dirons nous mal😅

tu as recu ton cheque de 2k j espere, tres bonne publicité :ok:

tibid-juninho8
tibid-juninho8
Niveau 73
12 novembre 2020 à 14:37:02

graphiquement c'est mieux que sur current gen mais c'est tout (on dirait un mod pc avec shadders) ... c'est pas au niveau de la baffe qu'on avait pris lors du passage ps3>ps4 avec 2k14 ou là il y avait réellement un changement graphique très très important :(

Message édité le 12 novembre 2020 à 14:38:40 par tibid-juninho8
MartiXIII
MartiXIII
Niveau 3
12 novembre 2020 à 14:51:40

Et dans le contenu ? 2k avait annoncé pas mal de choses en + que ce soit en carrière ou en GM, qu'en est-il ?

Radnadog
Radnadog
Niveau 7
12 novembre 2020 à 15:25:38

Le 12 novembre 2020 à 14:03:54 thatballdontlie a écrit :

Le 12 novembre 2020 à 13:45:17 Radnadog a écrit :

tu as recu ton cheque de 2k j espere, tres bonne publicité :ok:

Ouai avec mais 1million de vc.
Plus sérieusement on donne un avis positif on est forcément fan boy ou payé , bravo belle mentalité...
C'est quoi ton problème ? ta pas réussi a choper de ps5 ou de serieX tes rageux et tu te rassure en disant que c'est la merde, tout en regardant ton édition black mamba qui te sert a moitié.
Tkt bonhomme, avril mars tu en aura une 😂😂

killer-Bee-95
killer-Bee-95
Niveau 11
12 novembre 2020 à 16:56:13

Jeu reçu sur ps5, plus qu’à attendre la semaine prochaine. :hap:

TheAnswer71
TheAnswer71
Niveau 7
12 novembre 2020 à 17:35:47

Du coup Radnadog, toi qui a l'air d'avoir le jeu (enjoy !), tu as une réponse à m'apporter sur le côté trop flashy des couleurs (notamment pour les maillots) ?

Radnadog
Radnadog
Niveau 7
12 novembre 2020 à 18:02:50

Le 12 novembre 2020 à 17:35:47 TheAnswer71 a écrit :
Du coup Radnadog, toi qui a l'air d'avoir le jeu (enjoy !), tu as une réponse à m'apporter sur le côté trop flashy des couleurs (notamment pour les maillots) ?

Ba ecoute ça doit dépendre des réglage de l'écran je pense, le tiens ,comme la qualité des vidéos.
Perso en réglage de la télé je joue en vif , ça choque pas, c'est peu plus claire au niveau la luminosité oui, mais pas flashy non plus.
Bon j'avoue la salle d'entraînement mon joueurs c'est très lumineux 😅

John2bourj
John2bourj
Niveau 43
12 novembre 2020 à 18:04:36

Vif et oled ca fait pas bon ménage 😏

Radnadog
Radnadog
Niveau 7
12 novembre 2020 à 18:07:19

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/4/1605200824-20201112-180626.jpg

Ça donne ça

Radnadog
Radnadog
Niveau 7
12 novembre 2020 à 18:09:19

Le 12 novembre 2020 à 18:04:36 John2bourj a écrit :
Vif et oled ca fait pas bon ménage 😏

Je trouve ça dépend des jeux un rdr2 ou encore valhalla en vif je trouve ça plus jolie🤔

John2bourj
John2bourj
Niveau 43
12 novembre 2020 à 18:30:19

Oulala je parlais au niveau du marquage de la dalle c'est hyper mauvais ça les flingue vite , j'en ai fait les frais haha

Message édité le 12 novembre 2020 à 18:32:13 par John2bourj