CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K21
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis - Version Next Gen

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
dumthib
dumthib
Niveau 5
12 novembre 2020 à 19:00:04

Les deux versions sont sur ma console je n'avais pas lancé la bonne version je ne voyais pas l évolution nomplus mais la apres avoir tester la deuxième avec écrit xs je vois une net différence mais pourquoi avoir les deux sur ma console

Radnadog
Radnadog
Niveau 7
12 novembre 2020 à 19:31:35

Le 12 novembre 2020 à 18:30:19 John2bourj a écrit :
Oulala je parlais au niveau du marquage de la dalle c'est hyper mauvais ça les flingue vite , j'en ai fait les frais haha

Ah ba merci je ne savais pas, je vais faire gaffe du coup

TheAnswer71
TheAnswer71
Niveau 7
12 novembre 2020 à 19:44:05

Bon les joueurs étant tous en mouvement c'est chaud de voir les détails sur la photo aïs ça m'a l'air moins choquant que ce que je vois sur YouTube. Merci mec !

Et bon jeu ^^

double63
double63
Niveau 1
12 novembre 2020 à 19:48:46

Honnêtement j’y ai joué aujourd’hui je vois vraiment une belle différence, on passe vraiment un cap je trouve. Après c’est subjectif bien sûr mais mon avis c’est qu’il y a bien une différence et elle est bien positive. Maintenant je vais poncer le jeux kiss à tous meme au aigris 😉

matcrossover
matcrossover
Niveau 5
12 novembre 2020 à 20:20:03

Graphiquement c’est beau, même très beau, le gameplay est en effet relativement similaire à la version curent gen mais je le trouve plus fluide cela dit. J’ai testé le mode My Team, c’est exactement le même aucun changement et la progression de la version current gen est conservée. J’ai cependant noté un beug bizarre qui dépend du terrain sur lequel on joue. C’est souvent sur les parquets « old school » genre knicks 90 etc, il y a un problème de luminosité comme si ta tv était réglée en lumi max, c’est assez surprenant... ça ne le fait que de temps en temps, ce sera sûrement patché prochainement. J’ai tenté le mode Wnba avec ma fille de 10ans qui joue au basket en club et elle a adoré pouvoir créer sa joueuse et jouer avec etc... juste pour ça c’est un bel ajout.
Je n’ai pas eu le temps de tester MyNba qui est un mode de jeu spécifique à cet opus next gen. C’est apparemment un mode mixant mygm myleague etc... des modes que j’aime bien habituellement. Je vous ferai un retour dès que j’aurais un peu test.
Pour le moment le jeu correspond à mes attentes sans être la révolution mais le prendre en next gen en vaut la peine je trouve.

chriss76600
chriss76600
Niveau 4
12 novembre 2020 à 20:36:36

Oui stp donnes nous un retour sur le MyNba 😊

fefery
fefery
Niveau 5
12 novembre 2020 à 22:28:15

Slt tout le monde petite question recevez vous les vc et les pts de badge après les games en ma carrière ?

Baba75020667
Baba75020667
Niveau 2
12 novembre 2020 à 23:42:02

Par miracle est ce que vous voyez une meilleure qualite dans le online (latence etc)

Merci !

_hope_
_hope_
Niveau 18
13 novembre 2020 à 06:48:52

Salut
Au niveau des builds je suis déjà tombé sur des vidéos de trucs avec des mecs bon partout
C’est une réalité ou un fake ?

rubilax62
rubilax62
Niveau 26
13 novembre 2020 à 08:20:21

pour ceux qui ont testé le myteam, askip, des insignes ont ete modifié voire ajouté sur next gen. par exemple le curry PD aurait pris 2 insignes HOF en plus. des infos la dessus?

daworm23
daworm23
Niveau 12
13 novembre 2020 à 22:13:43

J'ai vu un streamer y jouait sur Twitch, un habitué de NBA 2K, et ce qui le marque dans cette version next-gen, c'est la défense qui est plus naturelle. Les écrans "aspirent" nettement moins les défenseurs et il les contourner se fait avec plus de fluidité. Le public possède moins de "clones" assis les uns à côté des autres et parait lui aussi plus naturel.
Perso, après l'avoir vu jouer, j'ai trouvé que l'action en général gagne en fluidité mais effectivement, les joueurs de second plan n'ont pas le même traitement que les joueurs connus qui se rapprochent de plus en plus de la réalité. Côté mouvements, on voit bien qu'il y en a des nouveaux, mais certains de la current-gen sont restés et on voit aussi la différence.
On sent quand même qu'on passe dans la next-gen mais il reste des résidus de la current apparemment. Au final, le streamer, qui avait la version PS5, était clairement satisfait contrairement à la version PS4 qui l'avait vraiment chagriné.

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
Niveau 45
14 novembre 2020 à 01:35:12

15/20 sur JVC, timide évolution apparemment. :noel:

dumthib
dumthib
Niveau 5
14 novembre 2020 à 07:05:39

La ville pour moi c'est le seule point raté déjà les matchs pour y accéder la purge et après c est grand pour rien sérieux 2h pour passer dans les boutiques fos des raccourci pour ceux que ça n'intéressent pas

tibid8
tibid8
Niveau 11
14 novembre 2020 à 09:31:28

maj de 2go, ça commence :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2020 à 10:28:36

Question pour ceux qui donnent des retours sur les graphismes. On est d'accord que vous avez tous une télé 4K, capable d'afficher du 60fps minimum, avec HDR 10 et dolby vision hein ?? Parce que sinon t'auras beau acheter la voiture la plus rapide du monde , si tu lui monte des roue en bois c'est sur quelle va pas aller vite

BlakePaul
BlakePaul
Niveau 9
14 novembre 2020 à 10:34:42

Aucune évolution du mode mygm avec le nouveau mode mynba. Même un bug avec les contrats qui sont décalés. Pas possible de reprendre la saison à aujourd'hui avec un décalage de la saison.

Une honte 2k...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2020 à 10:58:02

Il y a t’il des nouveautés concernant les modes my league et Gm qui sont les modes ou je joue le plus ?

BlakePaul
BlakePaul
Niveau 9
14 novembre 2020 à 11:20:01

Je viens de le dire juste au-dessus. Les modes sont identiques.

LazareOne
LazareOne
Niveau 1
14 novembre 2020 à 11:56:12

Mais les joueurs PS4 qui l'ont achetés à 100 euro et qu auront jms la PS5 (comme moi) on s'est bien fait niquer nan ? Parce que les dev ont juste travaille 2k21 next gen et onr bacle celui sur ps4 avec zero animations et la meme carriere que sur le 20.

Tagalive
Tagalive
Niveau 8
14 novembre 2020 à 12:16:03

Oui tu t'es fait vole
Le seul interet de cette version c'était d'avoir le jeu sur les nouvelles consoles