Je viens de choper le jeu ce matin, et après une longue installation et une longue mise à jour, comme chaque nouveau 2K je vais faire un tour dans les menus pour voir un peu la modélisation des joueurs parce que pour moi, oui, ça compte beaucoup !
Pour les férus de Park ou Carrière ce détail est peut-être futile, mais pour les amoureux de MyGM ou MyLeague comme moi, c'est très important.
Et quelle déception...
Sabonis qui se paye sa vieille gueule depuis 2 ans (on parle d'un mec all quand même), Muscala et Zubac horribles, Rubio qui a encore sa coupe de cheveux d'il y'a 3 ans...
Sans parler de tous les nouveaux joueurs qui ont fait un peu leur trou cette année et qui ne ressemblent toujours à rien avec leur face générique : Lu Dort, Terence Davis, Ky Bowman, Matt Thomas, Naz Reid, Chris Silva, Brad Wanamaker, Chris Clemons... Et j'en passe !
AUCUN effort sur la modélisation et donc, le réalisme et l'immersion du jeu, c'est clairement du foutage de gueule.
Alors j'espère qu'ils vont me faire mentir avec les mises à jours à venir, j'espère vraiment.
Parce qu'entre ça, le fait qu'on ne puisse pas commencer à l'intersaison en GM ou Myleague, et le nouveau shoot dégueulasse... Je suis vraiment, vraiment énervé et déçu du jeu pour le moment.
Et qu'on me sorte pas la next gen svp... Modéliser 20 visages c'est rien du tout !