Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
95% des joueurs actifs sont très bien modélisé mais ça râle car 5% (qui sont des no name) n'ont pas leur face scan ![]()
Le 21 décembre 2020 à 16:08:51 SnowMonkey92 a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 15:44:26 Keno13170 a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 15:20:26 SnowMonkey92 a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 15:15:08 Keno13170 a écrit :
Le 14 décembre 2020 à 22:33:31 mxmphis a écrit :
Toujours aucune nouvelles du côté de l’addition des modélisations des nouveaux rookies, ils vont peut être attendre le début de la saison...On est le 21/12 après-midi, à 1 jour du début de la saison NBA et toujours aucune mise à jour...
C'est IN-TO-LE-RA-BLE vraiment !!!Rolalalala, y'a une ville (nulle) au lieu d'un parc, des nouvelles animations, 2 jeux sortis à la place d'un seul, un nouveau système de build (nul aussi), un mode MyNBA (ça pour le coup, c'est peut être le seul truc bien sur ce 2K), une MàJ quasiment en temps réel des trade et signature mais PAR CONTRE , y'a pas les têtes de Lu Dort, Terence Davis, Ky Bowman, Matt Thomas, Naz Reid, Chris Silva, Brad Wanamaker et Chris Clemons!!!! QUELLE HONTE !!!! Qu'ils nous remboursent ce jeu pas fini, quelle arnaque!!!!
Mec tu forces.
Tu te fais chier ou quoi ?
Ou alors en fait tu fais partie de l'équipe des développeurs et tu t'es infiltré sur les forums JVC pour défendre ton petit jeu chéri envers et contre tous ?J'ai dit que j'arrêtais de débattre avec toi alors passe ton chemin.
Y'a d'autres topics ou tu pourras ramener ta science et répondre à une phrase sur trois.Défendre le jeu???? Mouhahahah il est éclaté ce jeu. Agréable offline à la limite, mais le reste....
![]()
Tu te rends compte que t'es en train de nous faire un décompte d'une MàJ pour avoir la tête de Clemons?????
- J-1 : Toujours pas la tête de Clemons - Intolérable
Le mec a bloqué sur Clemons.
Change de disque mon pote !
Je pourrais te lister une trentaine de joueurs qui sont pas/ou mal modélisés mais le mec veut placer sa vanne sur Clemons (qui est modélisé d'ailleurs j'en suis ravi !).
Les 3 quarts des rookies ont toujours leur face générique 2 mois après la draft.
Si pour vous c'est pas important tant mieux !
Si vous préférez claquer des sous dans les VC pour aller balancer des 3 pts à foison dans le parc grand bien vous en fasse.
Mais pour moi l'immersion c'est important.
Le 21 décembre 2020 à 17:49:41 Keno13170 a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 16:08:51 SnowMonkey92 a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 15:44:26 Keno13170 a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 15:20:26 SnowMonkey92 a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 15:15:08 Keno13170 a écrit :
> Le 14 décembre 2020 à 22:33:31 mxmphis a écrit :
>Toujours aucune nouvelles du côté de l’addition des modélisations des nouveaux rookies, ils vont peut être attendre le début de la saison...
On est le 21/12 après-midi, à 1 jour du début de la saison NBA et toujours aucune mise à jour...
C'est IN-TO-LE-RA-BLE vraiment !!!Rolalalala, y'a une ville (nulle) au lieu d'un parc, des nouvelles animations, 2 jeux sortis à la place d'un seul, un nouveau système de build (nul aussi), un mode MyNBA (ça pour le coup, c'est peut être le seul truc bien sur ce 2K), une MàJ quasiment en temps réel des trade et signature mais PAR CONTRE , y'a pas les têtes de Lu Dort, Terence Davis, Ky Bowman, Matt Thomas, Naz Reid, Chris Silva, Brad Wanamaker et Chris Clemons!!!! QUELLE HONTE !!!! Qu'ils nous remboursent ce jeu pas fini, quelle arnaque!!!!
Mec tu forces.
Tu te fais chier ou quoi ?
Ou alors en fait tu fais partie de l'équipe des développeurs et tu t'es infiltré sur les forums JVC pour défendre ton petit jeu chéri envers et contre tous ?J'ai dit que j'arrêtais de débattre avec toi alors passe ton chemin.
Y'a d'autres topics ou tu pourras ramener ta science et répondre à une phrase sur trois.Défendre le jeu???? Mouhahahah il est éclaté ce jeu. Agréable offline à la limite, mais le reste....
![]()
Tu te rends compte que t'es en train de nous faire un décompte d'une MàJ pour avoir la tête de Clemons?????
- J-1 : Toujours pas la tête de Clemons - Intolérable
Le mec a bloqué sur Clemons.
Change de disque mon pote !
Je pourrais te lister une trentaine de joueurs qui sont pas/ou mal modélisés mais le mec veut placer sa vanne sur Clemons (qui est modélisé d'ailleurs j'en suis ravi !).
Les 3 quarts des rookies ont toujours leur face générique 2 mois après la draft.
Si pour vous c'est pas important tant mieux !
Si vous préférez claquer des sous dans les VC pour aller balancer des 3 pts à foison dans le parc grand bien vous en fasse.
Mais pour moi l'immersion c'est important.
Mais où j'ai dit que t'avais pas le droit d'avoir envie d'avoir tous les joueurs modélisés ? Bien sûr que c'est agréable, bien sûr que ça serait cool . Mais de là à dire que parce que une partie des joueurs n'a pas son facescan , alors c'est un jeu pas fini et c'est intolérable , là on est sur de l'abus .
C'est pas parce qu'un détail t'importe à toi que ça en devient une condition sine qua non de release. Après j'ai bien compris le personnage, tu n'arrêtes pas de répéter en boucle que tu as payé 70€ donc tu te sens en droit D'EXIGER que tout tes désirs soit comblés. Tu sais le genre de personne qui jette des papiers aux pieds des balayeurs en disant à ses amis " bah quoi? Il est là pour ça non ? C'est mes impôts qui le paye "
Redescends sur terre un peu , les gens ne sont pas là pour te servir, encore moins pour 70€. Dire que 2K fait n'importe quoi , là on peu débattre, dire qu'ils vont dans de mauvaises direction , pareil ya moyen de discuter, mais dire qu'ils ne foutent rien pke ils manquent le visage de Dost (tu veux pas Clemons alors je change ) et de quelques mecs que la plupart ne verront de toute façon jamais , c'est vraiment prendre les gens pour des moins que rien .
Le 21 décembre 2020 à 16:59:25 tibid-juninho8 a écrit :
95% des joueurs actifs sont très bien modélisé mais ça râle car 5% (qui sont des no name) n'ont pas leur face scan
Mais attention , il a payé lui, 70€!!! Alors mÔssieur exige TOUS les visages sinon ce jeu est comme une voiture sans roue , c'est injouable , un jeu pas fini et 70€ ça mérite de saigner encore plus les devs qui déjà se saigne pour sortir un jeu en 6 mois ! ![]()
Tu es sur current gen Keno? A mon avis il ne faut plus trop espérer grand chose pour cette génération. Tu devrais commencer ton My League. Que ça soit au niveau des visages à ajouter ou des nouveaux parquets,je crains qu'il va falloir patienter ou même oublier pour ces derniers.
Moi je suis sur current gen et juste un petit reproche à 2k c'est qu'ils auraient pu ajouter les nouveaux parquets city édition.
Peace les gars.
Le 22 décembre 2020 à 14:45:00 fanzito a écrit :
Tu es sur current gen Keno? A mon avis il ne faut plus trop espérer grand chose pour cette génération. Tu devrais commencer ton My League. Que ça soit au niveau des visages à ajouter ou des nouveaux parquets,je crains qu'il va falloir patienter ou même oublier pour ces derniers.
Moi je suis sur current gen et juste un petit reproche à 2k c'est qu'ils auraient pu ajouter les nouveaux parquets city édition.
Peace les gars.
Oui PS4.
Effectivement si rien n'arrive demain y'a peu de chances que ça arrive plus tard...
Je vais commencer comme ça tant pis !
(Le singe des neiges du 92 va guetter la notif et se jeter dessus putain...)
Le 22 décembre 2020 à 15:42:47 Keno13170 a écrit :
Peace les gars.Oui PS4.
Effectivement si rien n'arrive demain y'a peu de chances que ça arrive plus tard...
Je vais commencer comme ça tant pis !(Le singe des neiges du 92 va guetter la notif et se jeter dessus putain...)
Et en plus il est sur PS4 sa seigneurie ahahaha
Que ses laquais se pressent, MONSEIGNEUR Keno exige que vous vous occupiez des quelques visages manquants sur old-gen. Les bugs d'animation, de stabilité, les choses qui rendent le jeu impossible à jouer dans la nouvelle ville? Oh non malheureux, sa seigneurie exige que vous vous hâtiez sur ses petites lubies
Le 22 décembre 2020 à 21:19:16 SnowMonkey92 a écrit :
Peace les gars.Oui PS4.
Je vais commencer comme ça tant pis !(Le singe des neiges du 92 va guetter la notif et se jeter dessus putain...)
Que ses laquais se pressent, MONSEIGNEUR Keno exige que vous vous occupiez des quelques visages manquants sur old-gen. Les bugs d'animation, de stabilité, les choses qui rendent le jeu impossible à jouer dans la nouvelle ville? Oh non malheureux, sa seigneurie exige que vous vous hâtiez sur ses petites lubies
ET SURPRISE ! COMME JE L'AVAIS PRÉVU LE VOILÀ !
Le petit singe des neiges ne peut pas s'en empêcher... IL SE DOIT de réagir !
Tout ça pour mépriser ceux qui n'ont pas de PS5, tout en me qualifiant de seigneur (cherchez l'erreur).
Je suis pourtant pas si chiant pour un seigneur parce que je demande seulement des modélisations quand toi tu demandes tout un tas de trucs, comme pouvoir jouer dans la nouvelle ville bouhouhou je veux shooter avec mon meneur à 99 de gen en ligne !
Mais ouais. Désolé de te décevoir mon ami, mais on a pas tous les moyens de se payer une PS5.
Le 22 décembre 2020 à 23:13:31 Keno13170 a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 21:19:16 SnowMonkey92 a écrit :
Peace les gars.Oui PS4.
Que ses laquais se pressent, MONSEIGNEUR Keno exige que vous vous occupiez des quelques visages manquants sur old-gen. Les bugs d'animation, de stabilité, les choses qui rendent le jeu impossible à jouer dans la nouvelle ville? Oh non malheureux, sa seigneurie exige que vous vous hâtiez sur ses petites lubiesET SURPRISE ! COMME JE L'AVAIS PRÉVU LE VOILÀ !
Le petit singe des neiges ne peut pas s'en empêcher... IL SE DOIT de réagir !
Tout ça pour mépriser ceux qui n'ont pas de PS5, tout en me qualifiant de seigneur (cherchez l'erreur).
Je suis pourtant pas si chiant pour un seigneur parce que je demande seulement des modélisations quand toi tu demandes tout un tas de trucs, comme pouvoir jouer dans la nouvelle ville bouhouhou je veux shooter avec mon meneur à 99 de gen en ligne !
Mais ouais. Désolé de te décevoir mon ami, mais on a pas tous les moyens de se payer une PS5.
Ah absolument pas , c'est pas du tout une honte d'avoir la PS4, moi même ne n'ai pas encore la PS5 (Bon j'ai la SX). Mais se plaindre et trouver intolérable un truc aussi futile alors qu'on est sur la version qui évidemment sera laisser un peu à l'abandon c'est quand même très con .
Encore une fois , tu as le droit de vouloir plus de visages , mais comparer ce manque à acheter une voiture sans roue c'est tellement débile .
Si tu avais dis. "rooo c'est chiant qu'il n'y ait pas les visages de tels joueurs , savez vous si c'est prévu ?” . Là on aurait pu discuter , mais sa seigneurie est arrivé avec son ton de petit enfant gâté , a base de "tous des moins que rien , c'est une honte , ils foutent rien, le jeu est pas fini " etc ...
Je te dis , j'ai bien saisi le personnage , on voit la valeur des gens à la façon dont ils traitent ceux qu'ils pensent moins important qu'eux. Pour le coup les devs , mais je vois d'ici comment tu dois traiter les caissières , les agents de sécurité, les facteurs , les balayeurs , tu sais tous ces gens qui ne sont là que pour servir sa seigneurie.
Calm down guys !
En vrai je suis sur ps4 aussi je joue uniquement offline
Et ça fais chier que les Rookies soient pas modélisé quand même.
Bonne reprise NBA à tous prions pour que les fêtes et la modélisation des joueurs soit bonnes pour tous!
PS : Dort est modélisé ;)
Le 23 décembre 2020 à 09:02:30 mxmphis a écrit :
Calm down guys !
Bonne reprise NBA à tous prions pour que les fêtes et la modélisation des joueurs soit bonnes pour tous!PS : Dort est modélisé ;)
Ah mais je suis 100% d'accord avec toi. D'ailleurs cette année c'est aussi la première année ou je ne vais faire que du offline, moi aussi qui suis hyper attaché à l'immersion ça me plairait d'avoir , sinon tous les visages, au moins une partie de ceux qui manquent aujourd'hui ou qui sont un peu daté. Mais on est pas obligé d'être aussi méprisant que l'autre là? C'est sa façon de parler, d'exiger, d'estimer que si ça ne lui va pas à LUI, alors les gens qui ont eus l'outrecuidance de le décevoir sont des moins que rien. Même si les nouveautés et les priorités sur lesquelles ont travaillés les devs ne me plaisent pas DU TOUT, je peux pas dire que y'a pas eu de taff et que c'est pas normal de sortir un jeu juste parce que y'a pas 30 facescan.
AUCUN effort sur la modélisation et donc, le réalisme et l'immersion du jeu, c'est clairement du foutage de gueule.
Modéliser 20 visages c'est rien du tout !
Scandaleux... 🤦♂️
AUCUN effort sur la modélisation
Modéliser 20 visages c'est rien du tout
Donc demain je vais aller m'acheter une voiture neuve, et on va me la filer sans les pneus.
Si le produit n'est pas fini qu'il ne le vende pas
Et on parle bien de la modélisation de quelques joueurs moins important qui manquent hein!! Le gars on dirait que le jeu ne se lance pas du tout.
Le 23 décembre 2020 à 09:25:44 SnowMonkey92 a écrit :
Calm down guys !
Bonne reprise NBA à tous prions pour que les fêtes et la modélisation des joueurs soit bonnes pour tous!PS : Dort est modélisé ;)
Ah mais je suis 100% d'accord avec toi. D'ailleurs cette année c'est aussi la première année ou je ne vais faire que du offline, moi aussi qui suis hyper attaché à l'immersion ça me plairait d'avoir , sinon tous les visages, au moins une partie de ceux qui manquent aujourd'hui ou qui sont un peu daté. Mais on est pas obligé d'être aussi méprisant que l'autre là? C'est sa façon de parler, d'exiger, d'estimer que si ça ne lui va pas à LUI, alors les gens qui ont eus l'outrecuidance de le décevoir sont des moins que rien. Même si les nouveautés et les priorités sur lesquelles ont travaillés les devs ne me plaisent pas DU TOUT, je peux pas dire que y'a pas eu de taff et que c'est pas normal de sortir un jeu juste parce que y'a pas 30 facescan.
AUCUN effort sur la modélisation et donc, le réalisme et l'immersion du jeu, c'est clairement du foutage de gueule.
Scandaleux... 🤦♂️
Donc demain je vais aller m'acheter une voiture neuve, et on va me la filer sans les pneus.
Si le produit n'est pas fini qu'il ne le vende pasEt on parle bien de la modélisation de quelques joueurs moins important qui manquent hein!! Le gars on dirait que le jeu ne se lance pas du tout.
Mais pourquoi tu relances encore en fait ?
Déjà moi en aucun je n'ai jugé ta personne depuis le début de ce topic.
Toi tu balances des "t'es le genre de mec à mal traiter les caissières ou à mépriser les gens qu'il pense moins important" blablabla
Mais t'es qui pour parler comme ça ? On se connait pas, qu'on soit pas d'accord sur un sujet, qu'on débatte et même qu'on s'écharpe dessus je veux bien, ça m'amuse même. Mais ne me manque pas de respect par contre.
Où j'ai exigé ? Où j'ai méprisé qui que ce soit ?
C'est vrai que lancer un topic en se plaignant de la modélisation et du réalisme d'un jeu MON DIEU QUEL INFAMIE ! JE SUIS UN MONSTRE !
Je ne méprise personne. J'ai été bien élevé et je suis quelqu'un de respectueux donc tes jugements hâtifs tu les garde pour toi.
Pour en revenir (encore une fois) à la modélisation, je vais te faire une liste des joueurs qui n'ont pas été mis à jour depuis 2, 3 ans ou qui sont même carrément ratés et tu verras qu'on ne parle pas seulement de joueurs secondaires non.
Brook Lopez, DiVincenzo, Marcus Smart, Jeff Teague, Zubac, Serge Ibaka, Tyler Herro, Meyers Leonard, Avery Bradley, Gordon Hayward, Joe Ingles, Hassan Whiteside, Elfid Payton, Dennis Schroder, Aaron Gordon, Jonathan Isaac, Luka Doncic, Bruce Brown, Will Barton, Gary Harris, Domantas Sabonis, TJ McConnell, Derrick Rose, Kyle Lowry, Fred VanVleet, Alex Len, Lamarcus Aldridge, Pat Mills, Chris Paul, Jae Crowder, Ricky Rubio, Enes Kanter, Carmelo Anthony, Jusuf Nurkic, Kelly Oubre Jr, Robin Lopez... etc
Sans oublier tous les rookies de la cuvée 2020, et les quelques joueurs beaucoup moins importants certes, mais qui complètent un roster comme les Brad Wanamaker, Ky Bowman et autres qui ne sont pas modélisés du tout.
Voilà les monstrueuses demandes que j'ai exposé ici !
Sachant qu'on est le 23/12, que la saison a démarré hier et qu'il n'y a toujours pas de mise à jour avec les rosters complets, quelques modélisations en plus et tous les nouveaux parquets et maillots.
Mais je suis horrible de demander cela encore une fois, pardon !
Toster et maillot y a eu la mise à jour chez moi
Par contre toujour rien pour le calendrier (72 match) et le play in tournament
Le 23 décembre 2020 à 13:37:13 Keno13170 a écrit :
Calm down guys !
Scandaleux... 🤦♂️
Si le produit n'est pas fini qu'il ne le vende pasEt on parle bien de la modélisation de quelques joueurs moins important qui manquent hein!! Le gars on dirait que le jeu ne se lance pas du tout.
Je ne méprise personne. J'ai été bien élevé et je suis quelqu'un de respectueux donc tes jugements hâtifs tu les garde pour toi.
La blague
Dire que les devs ne foutent rien, que c'est scandaleux, qu'ils se foutent de notre gueule, qu'ils nous prennent pour des cons. En gros dire que c'est des fainéants qui ne foutent rien parce qu'il manque des visages c'est être respectueux???
Bah mince alors, c'est quoi quant t'es pas respectueux
Pour en revenir (encore une fois) à la modélisation, je vais te faire une liste des joueurs qui n'ont pas été mis à jour depuis 2, 3 ans ou qui sont même carrément ratés et tu verras qu'on ne parle pas seulement de joueurs secondaires non.
Brook Lopez, DiVincenzo, Marcus Smart, Jeff Teague, Zubac, Serge Ibaka, Tyler Herro, Meyers Leonard, Avery Bradley, Gordon Hayward, Joe Ingles, Hassan Whiteside, Elfid Payton, Dennis Schroder, Aaron Gordon, Jonathan Isaac, Luka Doncic, Bruce Brown, Will Barton, Gary Harris, Domantas Sabonis, TJ McConnell, Derrick Rose, Kyle Lowry, Fred VanVleet, Alex Len, Lamarcus Aldridge, Pat Mills, Chris Paul, Jae Crowder, Ricky Rubio, Enes Kanter, Carmelo Anthony, Jusuf Nurkic, Kelly Oubre Jr, Robin Lopez... etc
Sans oublier tous les rookies de la cuvée 2020, et les quelques joueurs beaucoup moins importants certes, mais qui complètent un roster comme les Brad Wanamaker, Ky Bowman et autres qui ne sont pas modélisés du tout.
Mais je le répète, oui c'est dommage, oui ça serait cool, oui moi aussi j'aimerais bien. Le sujet n'est absolument pas là, on est tous d'accord pour dire que c'est dommage. Sauf que traiter les mecs qui se cassent le c** et la santé pour nous sortir un jeu dans les temps de bons à rien qui bosse pas et les mépriser comme tu le fais c'est beaucoup , BEAUCOUP trop.
Putain mec il manque des visages!!!!!!! Oui c'est chiant, mais dire que ça ça veut dire qu'ils ont pas été foutus de finir un jeu? Que c'est l'équivalent d'une voiture sans roue? Waaaouuuww
Tu sais ce que c'est le pire? C'est que je suis persuadé que tu ne vois absolument pas le problème dans tes propos, c'est pour ça que j'ai donné l'exemple de la caissière ou du balayeur. Vu la façon dont tu parles on voit clairement que c'est pas par méchanceté mais clairement par manque de considération et donc de mépris que tu t'exprime comme ça. 70€ c'est le prix pour ne plus avoir à considérer les gens qui travaillent pour TON PLAISIR (faut pas oublier qu'on parle d'un jeu quand même hein, c'est quand même à classer dans les trucs sympa
) comme des gens comme toi et moi?
Retourne voir mon premier message, la seule chose que je fait c'est de rappeler qu'il y a des mecs qui taffent dur et que certes il manque des choses que tu aimerais bien avoir , mais que faut quand même remettre les choses à leurs places et ne pas leurs cracher dessus pour si peu.
Le 23 décembre 2020 à 14:43:27 SnowMonkey92 a écrit :
Calm down guys !
Scandaleux... 🤦♂️
![]()
![]()
La blague
Dire que les devs ne foutent rien, que c'est scandaleux, qu'ils se foutent de notre gueule, qu'ils nous prennent pour des cons. En gros dire que c'est des fainéants qui ne foutent rien parce qu'il manque des visages c'est être respectueux???
Bah mince alors, c'est quoi quant t'es pas respectueuxPour en revenir (encore une fois) à la modélisation, je vais te faire une liste des joueurs qui n'ont pas été mis à jour depuis 2, 3 ans ou qui sont même carrément ratés et tu verras qu'on ne parle pas seulement de joueurs secondaires non.
Sans oublier tous les rookies de la cuvée 2020, et les quelques joueurs beaucoup moins importants certes, mais qui complètent un roster comme les Brad Wanamaker, Ky Bowman et autres qui ne sont pas modélisés du tout.Mais je le répète, oui c'est dommage, oui ça serait cool, oui moi aussi j'aimerais bien. Le sujet n'est absolument pas là, on est tous d'accord pour dire que c'est dommage. Sauf que traiter les mecs qui se cassent le c** et la santé pour nous sortir un jeu dans les temps de bons à rien qui bosse pas et les mépriser comme tu le fais c'est beaucoup , BEAUCOUP trop.
Putain mec il manque des visages!!!!!!! Oui c'est chiant, mais dire que ça ça veut dire qu'ils ont pas été foutus de finir un jeu? Que c'est l'équivalent d'une voiture sans roue? Waaaouuuww
Tu sais ce que c'est le pire? C'est que je suis persuadé que tu ne vois absolument pas le problème dans tes propos, c'est pour ça que j'ai donné l'exemple de la caissière ou du balayeur. Vu la façon dont tu parles on voit clairement que c'est pas par méchanceté mais clairement par manque de considération et donc de mépris que tu t'exprime comme ça. 70€ c'est le prix pour ne plus avoir à considérer les gens qui travaillent pour TON PLAISIR (faut pas oublier qu'on parle d'un jeu quand même hein, c'est quand même à classer dans les trucs sympa) comme des gens comme toi et moi?
Retourne voir mon premier message, la seule chose que je fait c'est de rappeler qu'il y a des mecs qui taffent dur et que certes il manque des choses que tu aimerais bien avoir , mais que faut quand même remettre les choses à leurs places et ne pas leurs cracher dessus pour si peu.
Non mais mec à t'écouter les développeurs c'est des bénévoles qui se font exploiter honteusement pour notre unique plaisir il faut se calmer aussi ! 😂😂
Puisque tu prends tout au mot visiblement, oui le mot "scandaleux" que j'ai placé est quelque peu exagéré, (sachant que je n'ai jamais employé le mot fainéant au passage) mais alors toi dans l'extrême t'y vas bien fort aussi !
Les mecs sont payés et bien payés, et bien que le crunch qui existe dans certaines grandes firmes du jeu vidéo existe bel et bien, (encore une fois je n'en suis pas responsable) je ne pense pas qu'il faille les plaindre non plus, ils font un très beau métier et ils sont bien payés pour ça va ne t'inquiète pas pour eux.
On dirait que tu nous parles d'enfants en Corée du Nord qui travaillent pour 1 euro de l'heure calmons nous.
Le 23 décembre 2020 à 15:10:43 Keno13170 a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 14:43:27 SnowMonkey92 a écrit :
Calm down guys !
Scandaleux... 🤦♂️
![]()
![]()
La blague
Bah mince alors, c'est quoi quant t'es pas respectueuxPour en revenir (encore une fois) à la modélisation, je vais te faire une liste des joueurs qui n'ont pas été mis à jour depuis 2, 3 ans ou qui sont même carrément ratés et tu verras qu'on ne parle pas seulement de joueurs secondaires non.
Sans oublier tous les rookies de la cuvée 2020, et les quelques joueurs beaucoup moins importants certes, mais qui complètent un roster comme les Brad Wanamaker, Ky Bowman et autres qui ne sont pas modélisés du tout.Mais je le répète, oui c'est dommage, oui ça serait cool, oui moi aussi j'aimerais bien. Le sujet n'est absolument pas là, on est tous d'accord pour dire que c'est dommage. Sauf que traiter les mecs qui se cassent le c** et la santé pour nous sortir un jeu dans les temps de bons à rien qui bosse pas et les mépriser comme tu le fais c'est beaucoup , BEAUCOUP trop.
Tu sais ce que c'est le pire? C'est que je suis persuadé que tu ne vois absolument pas le problème dans tes propos, c'est pour ça que j'ai donné l'exemple de la caissière ou du balayeur. Vu la façon dont tu parles on voit clairement que c'est pas par méchanceté mais clairement par manque de considération et donc de mépris que tu t'exprime comme ça. 70€ c'est le prix pour ne plus avoir à considérer les gens qui travaillent pour TON PLAISIR (faut pas oublier qu'on parle d'un jeu quand même hein, c'est quand même à classer dans les trucs sympa) comme des gens comme toi et moi?
Non mais mec à t'écouter les développeurs c'est des bénévoles qui se font exploiter honteusement pour notre unique plaisir il faut se calmer aussi ! 😂😂
Puisque tu prends tout au mot visiblement, oui le mot "scandaleux" que j'ai placé est quelque peu exagéré, (sachant que je n'ai jamais employé le mot fainéant au passage) mais alors toi dans l'extrême t'y vas bien fort aussi !
Les mecs sont payés et bien payés, et bien que le crunch qui existe dans certaines grandes firmes du jeu vidéo existe bel et bien, (encore une fois je n'en suis pas responsable) je ne pense pas qu'il faille les plaindre non plus, ils font un très beau métier et ils sont bien payés pour ça va ne t'inquiète pas pour eux.
On dirait que tu nous parles d'enfants en Corée du Nord qui travaillent pour 1 euro de l'heure calmons nous.
Mais c'est pas ça !!! Les mecs taffent, on peut débattre sur leurs priorités (taffer dur ne veux pas dire taffer bien hein)mais à t'entendre parler on dirait qu'ils ont rien foutus pendant 1 an et qu'ils ont sorti un jeu injouable qu'il aurait fallu vendre moitié prix alors que tu te plains du manque de visage scannés et/ou mis à jour.
Tranquille, c'est beaucoup trop. Tu dis tenir un petit commerce, qu'est ce que tu dirais si un jour tu as un soucis d'appro et il te manque un de tes produits dans une couleurs donnée ou bien dans une matière donnée et que les clients viendrait te dire que dans ce cas là ça ne sert à rien d'ouvrir, que tu ne fous rien etc ??
Ils ont bien entendu le droit d'être déçus, mais on parle pas de "core fonction" là, on parle de visages qui manquent.
Tu sais à quoi ça me fait penser? Il y a 2 ou 3 ans, un mec sur OperationSport avait fait tout un rant sur l'évolution de la sueur pendant les matchs qui était trop brutale. De mémoire il n'y avait presque rien pendant 3 QT et POUF d'un coup les joueurs étaient dégoulinant. Exactement comme toi, le mec remet en cause l'implication et le taff global des équipes de devs, à base de "j'ai payé, j'ai le droit blablabla", "c'est pas normal, ils foutent kedal", bref, comme toi il a payé et du coup il partait du principe que ses 70€ c'était le prix payé pour exiger tout des devs. Comme ici ça a dégénéré, non pas parce que les gens n'étaient pas d'accords avec lui sur les raisons de son mécontentement (ce que tu as toi même du mal à comprendre), mais parce que les membres essayaient tant bien que mal de lui faire entendre que c'était QUE de la sueur et que c'était pas une raison suffisante pour dénigrer à ce point le travail des autres. Et également comme toi, il avait du mal à comprendre que son comportement n'était pas correcte, comme toi, il pensait qu'il était dans son droit et qu'il ne demandait (je cite) "pas la lune"
Y a du nouveau depuis la dernière fois ?
J’ai pas rejoué depuis.
Merci
Le 01 janvier 2021 à 15:24:04 mxmphis a écrit :
Y a du nouveau depuis la dernière fois ?
J’ai pas rejoué depuis.
Merci
Absolument rien de nouveau lol