CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K21
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modélisation joueurs

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mxmphis
mxmphis
Niveau 3
11 décembre 2020 à 02:31:25

Vous avez des nouvelles quand vont t’ils modéliser les autres rookies de cette année ?

J’ai vu que sur ps5 il y avait aussi moyen de modifier les coupes de cheveux des joueurs (parmi celles disponibles) l’option sera ajouté aux consoles old gen ?

Keno13170
Keno13170
Niveau 3
11 décembre 2020 à 09:50:22

Je pense pas que l'option des coupes de cheveux next gen soit ajoutée sur current. Y'a pas la demande malheureusement.
Et puis si ça devait être fait ils l'auraient fait avec la dernière mise à jour.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2020 à 14:21:20

Du calme cavalier, tu sais que des mecs sont payés pour faire venir les joueurs en studios, faire leurs scan et ensuite les intégrés?
C'est pas un robot à qui tu balance des vidéos de highlight et qui te pondent un modèle 3D photoréaliste. Y'a des choix à faire, c'est dommageable mais dire que "c'est une honte" c'est un manque de respect pour les équipes qui travaillent sur le sujet. Tu crois vraiment que eux ça ne leurs ferait pas plaisir d'avoir tous les joueurs modélisés et à jour?

Pour rappel les mecs, c'est les petites mains qui font les jeux qu'on aiment, c'est grâce à eux qu'on kiffe (ou pas cette année ^^), arrêtez de jouer les enfants gâtés et si y'a des mecs sur qui taper c'est clairement pas les équipes tech

Keno13170
Keno13170
Niveau 3
12 décembre 2020 à 01:28:06

Sans déconner y'a des mecs payés SPÉCIALEMENT pour ça ??
Non blague à part je pense pas demander la lune, surtout quand tu payes un jeu 70 balles qui ne propose absolument AUCUNE nouveauté notable cette année (next-gen ou pas c'est indécent de sortir un copié-collé de l'an dernier je suis désolé) en demandant un effort sur la modélisation des joueurs 3 mois après la sortie du jeu qui plus est.
Je me répète mais premièrement c'est pas FIFA et ses 300 équipes, y'a 30 équipes de 15 joueurs, deuxièmement oui, crise sanitaire tout ça j'entends... Mais on est en 2020 gros, y'a des types inconnus sur PC ils te font des trucs de dingues en terme de modélisation. Alors en attendant de pouvoir se déplacer pour faire tout le processus de scan dans les différentes équipes, ils sont largement capables de faire quelque chose de propre à distance.
Voilà tout.

Attention je crie pas au scandale non plus hein, mais franchement n'abusons pas, on demande pas la lune. Je veux juste pouvoir ENFIN commencer ma partie MYGM avec un minimum de réalisme et d'immersion, rien de plus.

mxmphis
mxmphis
Niveau 3
14 décembre 2020 à 22:33:31

Toujours aucune nouvelles du côté de l’addition des modélisations des nouveaux rookies, ils vont peut être attendre le début de la saison...

Keno13170
Keno13170
Niveau 3
15 décembre 2020 à 11:02:49

À mon avis ouais...

Je vais attendre jusqu'au 22 tant pis.
Et si y'a toujours rien ben je lancerais quand même ma partir GM, mais ça commence à faire long là.

mxmphis
mxmphis
Niveau 3
18 décembre 2020 à 00:13:25

https://youtu.be/UDo_IR0MtNQ

Ça devrait arriver même si il en manque plein encore...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2020 à 10:36:41

Le 12 décembre 2020 à 01:28:06 Keno13170 a écrit :
Sans déconner y'a des mecs payés SPÉCIALEMENT pour ça ??
Non blague à part je pense pas demander la lune, surtout quand tu payes un jeu 70 balles qui ne propose absolument AUCUNE nouveauté notable cette année (next-gen ou pas c'est indécent de sortir un copié-collé de l'an dernier je suis désolé) en demandant un effort sur la modélisation des joueurs 3 mois après la sortie du jeu qui plus est.
Je me répète mais premièrement c'est pas FIFA et ses 300 équipes, y'a 30 équipes de 15 joueurs, deuxièmement oui, crise sanitaire tout ça j'entends... Mais on est en 2020 gros, y'a des types inconnus sur PC ils te font des trucs de dingues en terme de modélisation. Alors en attendant de pouvoir se déplacer pour faire tout le processus de scan dans les différentes équipes, ils sont largement capables de faire quelque chose de propre à distance.
Voilà tout.

Attention je crie pas au scandale non plus hein, mais franchement n'abusons pas, on demande pas la lune. Je veux juste pouvoir ENFIN commencer ma partie MYGM avec un minimum de réalisme et d'immersion, rien de plus.

Alors déjà bien sûr qu'il y a des changements, nba 2k20 était un excellent jeu, 2K21 old ET next gen sont à classés dans les pires de l'histoire de 2K. :malade:

Et pour le reste.....Oui, tu abuses carrément. Je pense que tu n'as aucune idée du métier de devs et tes "je demande un effort", j'aimerais bien te voir le dire en personne pendant le crunch, quand les mecs font le triple d'heure de ta semaine de travail parce que les grosses têtes de 2K qui ne connaissent rien au métier ajoutent chaque année des trucs alors que les devs ont toujours que 6 mois pour développer le jeu à 100%. J'aimerais bien te voir leurs dire "c'est intolérable, y'a pas le facescan de Clemons, Wanamaker et Bowman" Et tu me parles des inconnus sur PC qui "font des trucs de dingue". Ah parce que eux ils ont une deadline? Ils ont les autres éléments du jeux à créer ? Non , eux ils taffent sur du matériel déjà fini et peaufine pour que ce soit plus joli, évidemment dans ce cas là c'est plus facile hein.
Je le répète pour la 100e fois, le modèle de jeu annuel est pas tenable, c'est IM-PO-SSI-BLE. Avoir le même temps pour faire un jeu sur Dreamcast et sur PS5 c'est pas normal. Tant que les joueurs ne seront pas prêt à avoir un nouveau jeu uniquement tous les 2 ou 3 ans on se retrouvera avec le même modèle :

Sortie en septembre plein de beugs > la moitié des devs qui est en charge de les corriger > 10 patchs de 20go en 6 mois > plus que 6 mois pour que les équipes soient à 100% sur le prochain jeu, avec autant de temps que l'année précédente , mais plus de chose à implémenter > le jeu qui sort en septembre plein de beugs et rebelotte

Vous vous rendez pas compte que plus on avance, plus ils vont être beuggués et moins il y aura de vrais nouveautés. Et moi ce que je trouve intolérable c'est de taper sur les devs et de dire qu'ils ne font "AUCUN EFFORT" alors que c'est avant tout la faute de NOTRE impatience et de l'avidité des dirigeants de 2K.

Le meilleur exemple c'est Cyberpunk, le crunch de tarés ils y sont depuis des plombes , ils l'ont dit que c'était trop tendu comme deadline, ça n'a pas empêché les joueurs entêtés de gueuler à cause des retards et les boss de pousser au cul pour sortir le jeu avant Noel . Du coup, SURPRISE, il est sorti pas fini, bah ça alors!!!! Les mecs qui taffent dessus y sont depuis 9 ans, vous croyez pas que c'est les premiers à qui ça casse les couilles de pondre le produit comme ça? 9 ans de leurs vies les gars

Message édité le 18 décembre 2020 à 10:39:06 par Pseudo supprimé
Keno13170
Keno13170
Niveau 3
19 décembre 2020 à 01:05:24

Ah j'abuse carrément ?
Parce que c'est abusé de demander quand on achète un produit plein pot qu'il soit terminé ?
Donc demain je vais aller m'acheter une voiture neuve, et on va me la filer sans les pneus. Mais on va me dire "ah ça va vous pouvez rouler sur les jantes ! Et vous inquiétez pas on vous mettra un pneu par mois !"
Ça marche pas comme ça je suis désolé.
Si le produit n'est pas fini qu'il ne le vende pas. Ou alors pas à ce prix là.
Personnellement je n'ai jamais été en demande qu'une franchise jeu vidéo, que ce soit 2K ou Fifa, fasse une sortie tous les ans. Je te rejoins sur ce point c'est impossible d'allier qualité, rapidité et nouveauté chaque année.
En ce qui concerne le crunch, bien sûr que c'est scandaleux, mais je suis responsable moi ?
Quand tu achètes tes pompes tu t'offusques qu'elles soient fabriquées par des gosses au Sri Lanka ? Tu arrêtes de les acheter du coup ?
Alors quoi pour me contrer tu vas me dire que tu marches pieds nus ?
Les responsables ce sont, en premier lieu, les patrons à la tête de tous ces développeurs.
Moi j'ai jamais demandé à ce qu'ils sortent un jeu tous les ans.
Mais quand j'achète un produit, je veux qu'il soit terminé c'est tout.
Et ça me semble tout à fait normal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2020 à 02:36:24

Le 19 décembre 2020 à 01:05:24 Keno13170 a écrit :
Ah j'abuse carrément ?
Parce que c'est abusé de demander quand on achète un produit plein pot qu'il soit terminé ?
Donc demain je vais aller m'acheter une voiture neuve, et on va me la filer sans les pneus. Mais on va me dire "ah ça va vous pouvez rouler sur les jantes ! Et vous inquiétez pas on vous mettra un pneu par mois !"
Ça marche pas comme ça je suis désolé.
Si le produit n'est pas fini qu'il ne le vende pas. Ou alors pas à ce prix là.
Personnellement je n'ai jamais été en demande qu'une franchise jeu vidéo, que ce soit 2K ou Fifa, fasse une sortie tous les ans. Je te rejoins sur ce point c'est impossible d'allier qualité, rapidité et nouveauté chaque année.
En ce qui concerne le crunch, bien sûr que c'est scandaleux, mais je suis responsable moi ?
Quand tu achètes tes pompes tu t'offusques qu'elles soient fabriquées par des gosses au Sri Lanka ? Tu arrêtes de les acheter du coup ?
Alors quoi pour me contrer tu vas me dire que tu marches pieds nus ?
Les responsables ce sont, en premier lieu, les patrons à la tête de tous ces développeurs.
Moi j'ai jamais demandé à ce qu'ils sortent un jeu tous les ans.
Mais quand j'achète un produit, je veux qu'il soit terminé c'est tout.
Et ça me semble tout à fait normal.

Oui tu abuses, parce que tu prends juste ton produit final et tu juges en dehors de toutes autre considérations.

Quand tu achètes une voiture 500€, tu n'auras pas une 911, quand tu demandes à un mec de faire ton portrait en 1 min tu n'auras pas un Picasso, quand tu prends l'entreprise avec les ouvriers les moins cher et les moins qualifiés, tu n'auras pas du travail nickel, quand tu prends des ingrédients discount , tu vas pas sortir un plat digne d'un palace. Bah là c'est pareil, se boucher les oreilles et dire "nanananana moi j'en ai rien à faire, j'ai payé alors je veux, je veux JE VEUX! c'est tout" c'est immature et aussi débile que les exemples que je viens de citer.

Tu dis comprendre que de sortir un jeu tous les ans avec des nouveautés et des améliorations c'est pas possible....BAH ALORS POUQUOI TU RÂLES???
Si je te dis qu'en 20 minutes c'est impossible que je tapisse ta chambre, tu peux pas me dire "je sais , mais j'ai payé, je m'en fous, avoir une chambre bien tapisser quand tu payes c'est trop demandé???" . Donc soit tu n'achètes pas parce que pour toi c'est pas possible d'avoir une chambre mal faite, soit t'accepte mais tu râles pas.

Surtout que tu râles sur le modélisation des visages des mecs qui jouent 5min par match, ça va y'a pire

mxmphis
mxmphis
Niveau 3
19 décembre 2020 à 03:40:22

Ton raisonnement est bon dans l’ensemble mais sur le produit qu’il propose tu peux juger le fait est que 70€ pour quelque chose de pas fini c’est pas raisonnable.
Surtout qu’il y a des packs à plus de 100€.

La campagne marketing de 2K est très forte chaque année, en voyant cette campagne j’ai du mal à accepter l’argument du jeu pas fini.

Puis surtout derrière 2K c’est Take Two c’est des millards de chiffre d’affaire par an.
C’est pas la petite entreprise indépendante qui essaye de s’en sortir.
Justement c’est parce que je pense qu’on comprend que tout n’est pas si simple qu’on en débat ici.
Je cri pas au scandale absolu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2020 à 04:02:28

Le 19 décembre 2020 à 03:40:22 mxmphis a écrit :
Ton raisonnement est bon dans l’ensemble mais sur le produit qu’il propose tu peux juger le fait est que 70€ pour quelque chose de pas fini c’est pas raisonnable.
Surtout qu’il y a des packs à plus de 100€.

La campagne marketing de 2K est très forte chaque année, en voyant cette campagne j’ai du mal à accepter l’argument du jeu pas fini.

Puis surtout derrière 2K c’est Take Two c’est des millards de chiffre d’affaire par an.
C’est pas la petite entreprise indépendante qui essaye de s’en sortir.
Justement c’est parce que je pense qu’on comprend que tout n’est pas si simple qu’on en débat ici.
Je cri pas au scandale absolu.

Alors qu'on s'entende bien, là il parle de pas avoir la tête de Clemons numériser hein!! Si pour les beugs, les lags, les trucs bancales je suis d'accord que c'est pas normal pour un jeu à 70€, mais logique pour un jeu qui sort tous les ans, là c'est pas le sujet.

Encore une fois, on a ce qu'on mérite hein. Perso après avoir touché mon premier 2k avec 2k1 et m'être vraiment mis avec 2k8 et ce non stop jusqu'à aujourd'hui, je trouve que 2K21 est la goute qui fait débordée le vase, ça sera sans doute mon dernier. Pourtant c'est pas une question de capacité de 2K à nous pondre un bon jeu, c'est juste que la communauté, jadis minoritaire, de FIFA-COD-FORTNITE a aujourd'hui pris le pas sur les joueurs du début. 2K ne sont pas cons, ils font en sorte de les contenter eux . Ton jeu tous les 2 ou 4 ans il n'arrivera jamais, pourquoi faire de bons jeux quand faire un jeu bancal, arcade, qui donne la possibilité aux plus nazes de cheeser fonctionne?

Keno13170
Keno13170
Niveau 3
19 décembre 2020 à 13:15:58

Mais je râle parce que le produit qu'on me propose est CENSÉ ÊTRE FINI !
Tu fais exprès de pas comprendre ou quoi ?
On me propose pas un jeu à moitié prix ou d'occasion que je sache non ?
On me propose un jeu FINI à 70 balles !
Moi j'ai forcé personne à le sortir.
Quand tu proposes un service, le prix va en fonction de ce service.
La pipe coûte pas autant que l'intégrale.
Tu veux d'autres exemples pourris ou ça va aller ?

Surtout que derrière tu isoles un de mes propos pour t'en servir comme argument en me parlant de Chris Clemons.
Je m'en tape de Chris Clemons. C'est un nom parmis d'autres.
Sauf qu'il y'a des mecs comme Sabonis qui sont all-stars aujourd'hui et qui se payent la même vieille gueule dégueulasse depuis 3 ans.
Zubac, Carmelo, Rubio, Rose, Chris Paul, Hayward... Et j'en passe.
Tous des joueurs confirmés, all-stars et/ou MVP qui n'ont pas été mis à jour depuis des années.
D'autant que le jeu est maintenant sortie il y'a 3 mois.
Donc quand tu prétends pouvoir sortir un jeu tous les ans, et que tu ramasses des millions pour ça, ben tu sors un jeu FINI. Point barre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2020 à 21:41:38

Le 19 décembre 2020 à 13:15:58 Keno13170 a écrit :
Mais je râle parce que le produit qu'on me propose est CENSÉ ÊTRE FINI !
Tu fais exprès de pas comprendre ou quoi ?
On me propose pas un jeu à moitié prix ou d'occasion que je sache non ?
On me propose un jeu FINI à 70 balles !
Moi j'ai forcé personne à le sortir.
Quand tu proposes un service, le prix va en fonction de ce service.
La pipe coûte pas autant que l'intégrale.
Tu veux d'autres exemples pourris ou ça va aller ?

Surtout que derrière tu isoles un de mes propos pour t'en servir comme argument en me parlant de Chris Clemons.
Je m'en tape de Chris Clemons. C'est un nom parmis d'autres.
Sauf qu'il y'a des mecs comme Sabonis qui sont all-stars aujourd'hui et qui se payent la même vieille gueule dégueulasse depuis 3 ans.
Zubac, Carmelo, Rubio, Rose, Chris Paul, Hayward... Et j'en passe.
Tous des joueurs confirmés, all-stars et/ou MVP qui n'ont pas été mis à jour depuis des années.
D'autant que le jeu est maintenant sortie il y'a 3 mois.
Donc quand tu prétends pouvoir sortir un jeu tous les ans, et que tu ramasses des millions pour ça, ben tu sors un jeu FINI. Point barre.

Et en plus tu ne comprends pas les exemples.....

C'est pas pke tu payes 70, 100 ou 10000 € que ça va changer quoi que ce soit à ce que peux faire une team en 1 an. C'est exactement une attitude d'enfant gâté qui pense que parce qu'il paye il peut demander tout et n'importe quoi . T'as payé 70€ en sachant que 2k n'est pas et ne sera JAMAIS fini le jour de la sortie et plus on avance dans les opus , moins il le sera tout court . Tes 70€ c'est un vote , tu donnes le droit à 2K de sortir un jeu tel quel parce que tu vas l'acheter . Alors je le répète , soit tu ne l'achète pas , soit tu te tais vu que c'est de ta faute , de la mienne et de tous les autres joueurs qui achètent des jeux pas fini, si le modèle ne change pas .

YA PAS LE TEMPS !!!! Je sais pas ce que tu veux de plus , c'est pas POSSIBLE. Que tu payes 70 on en a rien à faire , c'est pas ça qui va faire que les journées feront 49h . Alors si tu te crois plus malin va chez 2k et explique leurs comment faire pour faire plus que l'année dernière et l'année d'avant et celle encore d'avant , avec moins de monde et le même temps de développement.

Même si je sais que les mecs comme toi sont ceux qui disent juste : "le client est roi , je payes , c'est pas mon problème"

Keno13170
Keno13170
Niveau 3
20 décembre 2020 à 03:27:12

Tu réponds à 1 phrase sur 3 et tu veux tenir un débat...
Je laisse tomber, on tourne en rond.
Tu fais exprès de pas vouloir comprendre visiblement.

Et non, je ne suis pas ce genre de personne que tu décris.
Tu ne me connais pas.
Et je sais pas si on t'as appris ça quand tu étais petit, mais quand on ne connait pas, on ne juge pas.
Je tiens un petit commerce justement.
Donc t'en fais pas je sais ce que c'est le rapport avec le client.
Seulement moi je vends des produits FINIS.
Et tout le quartier peut venir râler devant ma porte, je ne vais pas m'engager à faire des choses que je ne PEUX pas faire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2020 à 08:03:42

Le 20 décembre 2020 à 03:27:12 Keno13170 a écrit :
Tu réponds à 1 phrase sur 3 et tu veux tenir un débat...
Je laisse tomber, on tourne en rond.
Tu fais exprès de pas vouloir comprendre visiblement.

Et non, je ne suis pas ce genre de personne que tu décris.
Tu ne me connais pas.
Et je sais pas si on t'as appris ça quand tu étais petit, mais quand on ne connait pas, on ne juge pas.
Je tiens un petit commerce justement.
Donc t'en fais pas je sais ce que c'est le rapport avec le client.
Seulement moi je vends des produits FINIS.
Et tout le quartier peut venir râler devant ma porte, je ne vais pas m'engager à faire des choses que je ne PEUX pas faire.

Bah va râler à 2K pke ya pasa tête de Clemons alors

Keno13170
Keno13170
Niveau 3
21 décembre 2020 à 15:15:08

Le 14 décembre 2020 à 22:33:31 mxmphis a écrit :
Toujours aucune nouvelles du côté de l’addition des modélisations des nouveaux rookies, ils vont peut être attendre le début de la saison...

On est le 21/12 après-midi, à 1 jour du début de la saison NBA et toujours aucune mise à jour...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2020 à 15:20:26

Le 21 décembre 2020 à 15:15:08 Keno13170 a écrit :

On est le 21/12 après-midi, à 1 jour du début de la saison NBA et toujours aucune mise à jour...

C'est IN-TO-LE-RA-BLE vraiment !!!Rolalalala, y'a une ville (nulle) au lieu d'un parc, des nouvelles animations, 2 jeux sortis à la place d'un seul, un nouveau système de build (nul aussi), un mode MyNBA (ça pour le coup, c'est peut être le seul truc bien sur ce 2K), une MàJ quasiment en temps réel des trade et signature mais PAR CONTRE , y'a pas les têtes de Lu Dort, Terence Davis, Ky Bowman, Matt Thomas, Naz Reid, Chris Silva, Brad Wanamaker et Chris Clemons!!!! QUELLE HONTE !!!! Qu'ils nous remboursent ce jeu pas fini, quelle arnaque!!!!

:doute:

Keno13170
Keno13170
Niveau 3
21 décembre 2020 à 15:44:26

Le 21 décembre 2020 à 15:20:26 SnowMonkey92 a écrit :

C'est IN-TO-LE-RA-BLE vraiment !!!Rolalalala, y'a une ville (nulle) au lieu d'un parc, des nouvelles animations, 2 jeux sortis à la place d'un seul, un nouveau système de build (nul aussi), un mode MyNBA (ça pour le coup, c'est peut être le seul truc bien sur ce 2K), une MàJ quasiment en temps réel des trade et signature mais PAR CONTRE , y'a pas les têtes de Lu Dort, Terence Davis, Ky Bowman, Matt Thomas, Naz Reid, Chris Silva, Brad Wanamaker et Chris Clemons!!!! QUELLE HONTE !!!! Qu'ils nous remboursent ce jeu pas fini, quelle arnaque!!!!

Mec tu forces.
Tu te fais chier ou quoi ?
Ou alors en fait tu fais partie de l'équipe des développeurs et tu t'es infiltré sur les forums JVC pour défendre ton petit jeu chéri envers et contre tous ?

J'ai dit que j'arrêtais de débattre avec toi alors passe ton chemin.
Y'a d'autres topics ou tu pourras ramener ta science et répondre à une phrase sur trois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2020 à 16:08:51

Le 21 décembre 2020 à 15:44:26 Keno13170 a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 15:20:26 SnowMonkey92 a écrit :

Mec tu forces.
Tu te fais chier ou quoi ?
Ou alors en fait tu fais partie de l'équipe des développeurs et tu t'es infiltré sur les forums JVC pour défendre ton petit jeu chéri envers et contre tous ?

J'ai dit que j'arrêtais de débattre avec toi alors passe ton chemin.
Y'a d'autres topics ou tu pourras ramener ta science et répondre à une phrase sur trois.

Défendre le jeu???? Mouhahahah il est éclaté ce jeu. Agréable offline à la limite, mais le reste.... :malade:

Tu te rends compte que t'es en train de nous faire un décompte d'une MàJ pour avoir la tête de Clemons?????

- J-1 : Toujours pas la tête de Clemons - Intolérable
:rire:

La vidéo du moment