CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chapter 3

wu4life
wu4life
Niveau 9
07 février 2024 à 06:47:21

Prometteur non ? Epidemies, réforme empire byzantin, possibilité de jouer un sans-terre, légitimité, les legendes...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2024 à 08:37:36

Déçue de voir que c'est encore sur des régions qu'on joue déjà plutot que de les voir développer les zones où il y a rien.

wu4life
wu4life
Niveau 9
07 février 2024 à 09:27:56

Ils peuvent pas tout faire non plus. La communauté en tout cas à l'air unanimement emballée. Honnêtement la grande majorité des features annoncées étaient réclamées et on est pas à l'abri de bonne surprises.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2024 à 10:49:55

Le 07 février 2024 à 09:27:56 :
Ils peuvent pas tout faire non plus. La communauté en tout cas à l'air unanimement emballée. Honnêtement la grande majorité des features annoncées étaient réclamées et on est pas à l'abri de bonne surprises.

J'en suis consciente mais ça fait quand même quatre ans que le jeu est sorti et y a jamais d'ajout pour l'Inde, la Chine, et le reste de l'Asie. Là on a eu du changement pour les Perses mais ça reste un truc déjà hyper populaire comme quand ils ont fait les vikings. C'est bien oui j'adore mais j'aimerai changer un peu, hors actuellement il y a aucun interet à jouer ailleurs que en Europe ou au Moyen orient.

Soleil-vert44
Soleil-vert44
Niveau 8
07 février 2024 à 12:41:10

Ils se concentrent sur les lieux qu'ils connaissent le mieux. Et puis ils faut rappeler que le jeu s'appelle Crusader Kings = les rois croisés. Or, les croisades c'est catholiques contre musulmans, alors l'Asie....
De manière objective, la majorité des joueurs préfèrent l'Europe.

McCord
McCord
Niveau 21
07 février 2024 à 13:54:08

Pour l'inde c'est normal, très peu de joueur joue dans cette zone là donc elle aura des dlc en dernier.

C'est comme les dates de départ, les 3 quarts ne sont pas dans ck3 car même pas 1% des joueurs les utilisées.

Le dlc qui permet de jouer des personnages sans terre sera je l'espère un des meilleurs jusque là. Surtout avec les mods qui vont pouvoir l'utiliser comme Elder Kings, j'ai hâte perso

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2024 à 14:48:40

C'est sûr que si ils mettent pas de contenu, els gens ne jouent pas ces zones donc si ils attendent que tous les joueurs soient sur ces zones pour en mettre c'est pas demain la veille.

Soleil-vert44
Soleil-vert44
Niveau 8
07 février 2024 à 15:43:46

De toute façon pour l'Inde, autant faire un jeu qui se passe à notre époque vu qu'ils sont toujours au moyen-âge
:dehors:

KeKeCoRe
KeKeCoRe
Niveau 4
07 février 2024 à 15:55:22

Le 07 février 2024 à 08:37:36 :
Déçue de voir que c'est encore sur des régions qu'on joue déjà plutot que de les voir développer les zones où il y a rien.

Ce dlc Legends of the Dead ajoutera:

• Légendes : commandez une revisite épique de l'histoire de votre famille ou forgez votre propre réputation héroïque grâce à vos exploits. Faites la promotion de cette légende aux quatre coins du monde et voyez comment les histoires du passé laissent un écho à travers les siècles pour augmenter la gloire de dynasties légendaires. [Mécanique sur toute la map]
  • Style de jeu légendaire : renforcez votre statut de légende vivante par de nouvelles décisions et actions. Ancrez l'histoire de votre famille dans les esprits de tout un continent pour affirmer la légitimité de votre règne et vous ouvrir d'autres choix. [Mécanique sur toute la map]
  • Bâtiments légendaires : votre réputation légendaire vous donne accès à de nouveaux bâtiments d'élite qui consolideront votre héritage pour les générations futures. [Mécanique sur toute la map]
  • Festins légendaires : Poètes et bardes peuvent agrémenter vos fêtes de chansons et d'odes à votre grandeur, incitant vos invités à diffuser partout le récit de votre générosité légendaire. [Mécanique sur toute la map]
  • Chroniqueurs de cour : engagez un historien officiel pour répandre le récit des formidables accomplissements de votre dynastie, ou servez-vous de vos poètes et de vos musiciens pour en faire une œuvre d'art. [Mécanique sur toute la map]
  • Deux nouveaux héritages : un nouvel héritage dynastique héroïque pour les héritiers de personnages légendaires, avec la possibilité d'utiliser les exploits d'ancêtres pour justifier des revendications issues d'un lointain passé, ainsi qu'un héritage de légitimité qui établit votre dynastie comme les véritables dirigeants du royaume. [Mécanique sur toute la map ou/et partiellement sur la map]
  • Maladie et deuil : nouvelles maladies telles que la dysenterie, la rougeole et le feu de la Saint-Antoine peuvent ravager votre cour, mais vous pouvez honorer vos morts grâce à des rites funéraires pleins de dignité, suivant votre foi. [Mécanique sur toute la map]
  • La peste noire : La plus grande calamité du Moyen Âge frappe sans distinction nobles et gens du commun, transformant radicalement le paysage politique et social. Préparez votre royaume et votre âme, une épidémie galopante pourrait constituer votre pire ennemi. [Mécanique sur toute la map]
  • Nouveaux graphismes : La vie et la mort trouvent une énergie renouvelée grâce au style graphique reconnu que les fans de Crusader Kings III ont appris à apprécier. Une nouvelle table à cartes et des vêtements, modèles d'unités et graphismes de bâtiments inédits pour renforcer l'ambiance. [Aspect visuel sur toute la map]
  • Et surement d'autre ajout non mentionné!

Pour moi, ces ce que j'en pense rien que pour ce dlc.
Ces déjà des bon ajouts pour jouer sur tout la map avec certaines culture autre d'Afrique et d'Europe, certe ce n'est pas des choses sur des cultures même mais ces déjà sa

Vieille_Monne
Vieille_Monne
Niveau 4
07 février 2024 à 17:53:23

Le 07 février 2024 à 15:43:46 :
De toute façon pour l'Inde, autant faire un jeu qui se passe à notre époque vu qu'ils sont toujours au moyen-âge

Gratuit et sauvage :rire:

(Comme ta mère)

Sotek7011
Sotek7011
Niveau 35
07 février 2024 à 19:58:29

Le 07 février 2024 à 10:49:55 :

J'en suis consciente mais ça fait quand même quatre ans que le jeu est sorti et y a jamais d'ajout pour l'Inde, la Chine, et le reste de l'Asie. Là on a eu du changement pour les Perses mais ça reste un truc déjà hyper populaire comme quand ils ont fait les vikings. C'est bien oui j'adore mais j'aimerai changer un peu, hors actuellement il y a aucun interet à jouer ailleurs que en Europe ou au Moyen orient.

C'est logique de davantage développer des factions appréciées de la plupart des gens, ils vont pas faire un DLC sur les coptes alors que personne ne va l'acheter.

Par contre ce qui est pas logique c'est que l'empire byzantin soit toujours éclaté après tous ce temps, alors que pour le coup nombreux demandent une refonte

Message édité le 07 février 2024 à 19:59:13 par Sotek7011
Aaron57070
Aaron57070
Niveau 28
07 février 2024 à 21:45:42

hype

mais prix de fou

Message édité le 07 février 2024 à 21:46:40 par Aaron57070
Aaron57070
Aaron57070
Niveau 28
07 février 2024 à 21:48:19

Le 07 février 2024 à 19:58:29 :

Le 07 février 2024 à 10:49:55 :

C'est logique de davantage développer des factions appréciées de la plupart des gens, ils vont pas faire un DLC sur les coptes alors que personne ne va l'acheter.

Par contre ce qui est pas logique c'est que l'empire byzantin soit toujours éclaté après tous ce temps, alors que pour le coup nombreux demandent une refonte

Roads to Power
The majesty of the Byzantine Empire takes center stage in this Major Expansion. Rule from Constantinople through a new Administrative Government form and experience a variety of new Byzantine themed events and flavor. Or, be truly daring and live a life where your noble reputation is not tied to the land, roaming the map as an Adventurer for hire.

-nanouck-
-nanouck-
Niveau 11
07 février 2024 à 22:20:59

je l'attend impatiemment, il rajoute quand même pas mal de choses

pour le prix on est d'accord que ca englobe les 3dlc? (capet est gratuit )

Tensar
Tensar
Niveau 65
08 février 2024 à 01:03:21

A priori la meilleure année pour CK3

Reste à espéré que le contenu des mises à jour/dlc suivent ce qui est annoncé, j'attend beaucoup du gameplay sans terre et de l'empire.

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 58
08 février 2024 à 21:24:03

Très content et en même temps... à voir :hap:
Jouer un personnage sans terre je l'attendais vraiment en jeu de base, ça aurait été bien de l'intégrer sur une base saine. Espérons donc qu'en DLC ce soit assez complet et pas mal optimisé.
Les épidémies améliorés auraient du être un des ajouts d'un DLC du 2 déjà présent dans le jeu de base. A voir donc si ce sera encore plus développé, et ce qui sera dans la partie gratuite et payante du DLC.

Aaron57070
Aaron57070
Niveau 28
09 février 2024 à 03:34:17

Le 08 février 2024 à 21:24:03 :
Très content et en même temps... à voir :hap:
Jouer un personnage sans terre je l'attendais vraiment en jeu de base, ça aurait été bien de l'intégrer sur une base saine. Espérons donc qu'en DLC ce soit assez complet et pas mal optimisé.
Les épidémies améliorés auraient du être un des ajouts d'un DLC du 2 déjà présent dans le jeu de base. A voir donc si ce sera encore plus développé, et ce qui sera dans la partie gratuite et payante du DLC.

Comment sera gérer le gameplay sans terre d'apres toi ?
Tu penses qu'ils vont améliorer l'IA durant les guerres ou improbable ...

Aaron57070
Aaron57070
Niveau 28
09 février 2024 à 03:56:23

Une vie aventureuse : parcourez librement la carte, sans attache à un royaume ou à des possessions et allez là où vous poussent les vents de la fortune. Remplissez des contrats en tant qu'aventurier apatride, possiblement de génération en génération, et établissez votre réputation. Gagnez de l'or, du prestige et de la renommée en parcourant la planète jusqu'à ce que vous décidiez de vous installer et de revendiquer des terres que vous avez gagnées par votre seul mérite.

Système d'influence : augmentez l'influence d'un personnage au sein d'un empire administratif pour grimper encore plus haut dans l'estime de l'empereur, en amassant plus de puissance. Commencez dans un domaine en tant que noble sans terre et luttez pour gouverner de précieuses provinces.

J'avais pas lu ça ... my bad

Message édité le 09 février 2024 à 03:57:54 par Aaron57070
wu4life
wu4life
Niveau 9
09 février 2024 à 07:48:35

On a cru un moment le jeu à l'abandon ( je pense qu'en fait les développeurs travaillaient sur tours and tournament car ce dlc/maj allait changer la meta du jeu) et aujourd'hui on sort de la meilleur année et celle qui vient s'annonce encore mieux. Les développeurs sont complètement à l'écoute de la communauté voir plus (qui aurait predi le landless gameplay!)

Mais les chouineurs sont quand même de sorti sans même avoir lu complètement ce qui est prévu ou en expliquant que tout aurait dû être dans le jeu de base. A la fin de l'année on pourra comparé l'état de Ck 2 et de ck3 4 ans après leurs sorti respectives mais de grandes chances que ce dernier soit du coup largement à la hauteur.

Soleil-vert44
Soleil-vert44
Niveau 8
09 février 2024 à 10:43:12

Le 07 février 2024 à 17:53:23 :

Le 07 février 2024 à 15:43:46 :

Gratuit et sauvage :rire:

(Comme ta mère)

:gni:

La vidéo du moment