Le 10 mars 2024 à 16:26:00 :
Le 10 mars 2024 à 14:31:07 :
Le 09 mars 2024 à 23:02:46 :
Clairement! J'ai hâte de voir ce que ça va donner avec un Viking!
N'en attends pas trop, ce sera juste pour les compagnies de mercenaires et les postes de pouvoirs (sans titre) de l'empire byzantin
Je m'attends à un flop comme le premier DLC est le plus gros flop de CK3 (bon ce sera surement moins pire)
Pas compris ta dernière phrase. Sinon tu connais des développeurs ? Car tu as l'air bien informé.
C'est sur la page steam du dlc
Une vie aventureuse : parcourez librement la carte, sans attache à un royaume ou à des possessions et allez là où vous poussent les vents de la fortune. Remplissez des contrats en tant qu'aventurier apatride, possiblement de génération en génération, et établissez votre réputation. Gagnez de l'or, du prestige et de la renommée en parcourant la planète jusqu'à ce que vous décidiez de vous installer et de revendiquer des terres que vous avez gagnées par votre seul mérite.
Aventuriers qui existent déjà (je voulais parler de ça et pas des mercenaires). C'est cool mais je pense pas que ce soit réellement des persos sans titre, on aura toujours le titre de notre compagnie d'aventuriers.
Surtout qu'au final on peu même avoir moins. La page steam du dlc des légendes dit qu'il y a de nouveaux modèles aux unités sur la map, alors que c'est faux.
Les légendes qui ne sont pas des légendes mais juste des campagnes de propagandes (vraiment décevant)
Sinon tu peux souvent voir les devs parler sur le forum officiel, ils donnent des infos des fois. Pour le coup c'est vraiment un des trucs cools avec Paradox, ils donnent l'impression d'être à l'écoute, dans les faits les DLC qui ont déçu sont pas revu mais bon