Le 09 février 2024 à 07:48:35 :
On a cru un moment le jeu à l'abandon ( je pense qu'en fait les développeurs travaillaient sur tours and tournament car ce dlc/maj allait changer la meta du jeu) et aujourd'hui on sort de la meilleur année et celle qui vient s'annonce encore mieux. Les développeurs sont complètement à l'écoute de la communauté voir plus (qui aurait predi le landless gameplay!)
Mais les chouineurs sont quand même de sorti sans même avoir lu complètement ce qui est prévu ou en expliquant que tout aurait dû être dans le jeu de base. A la fin de l'année on pourra comparé l'état de Ck 2 et de ck3 4 ans après leurs sorti respectives mais de grandes chances que ce dernier soit du coup largement à la hauteur.
C'est surtout que depuis le retour du développement intensif j'ai l'impression que tout a été fait pour cette mécanique de noble sans terres.
Le système de voyages ajoutés l'année dernière avec le dlc des tournois. Le fait qu'à chaque mise à jour ils ont peaufiné les voyages.
Là les épidémies de légendes qui se répandront sur la map (j'imagine qu'on pourra impacter comment s'étendent nos légendes justement avec les voyages)
Et pour finir la fin d'année avec le pack d'event sur les voyages, donc probablement indirectement lié au système de sans-terres...
Tout en incorporant des changements majeurs pour l'empire romain.
Le seul problème c'est le prix, c'est vraiment cher ce jeu...