CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Call of Duty : Warzone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bonne fibre = désavantage?

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Izbzotuxpdb Izbzotuxpdb
MP
Niveau 8
29 novembre 2021 à 12:06:15

Ça oui. Mais pour ma démonstration, imaginez au pire que le pro en question est feu Totos... :hap:

Après je suis pas étonné des réponses ici, c'est un des biais psychologique des plus répandus.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Biais_d'autocomplaisance

NonMaistserieux NonMaistserieux
MP
Niveau 5
29 novembre 2021 à 16:25:55

Le 27 novembre 2021 à 22:03:00 :
Je suis obligé d'intervenir face a ce sujet sensible dont beaucoup parle sans connaissance n'y test effectué.
Possesseurs de la fibre depuis 6mois, j'ai vue mes stats chuté d'une violence incompréhensible.
Je joue au fps depuis 2014, auparavant je joué en ligne via la 4g box (ping sur warzone 65/80ms) je finissais régulièrement top 10 avec +/- 7kills (ratio en jeu 1.5)
Depuis mon passage fibre chez Red by sfr (945mb down 475mb up ping 20ms//30ms en jeu) je perd tout mes duels, les enemis me voit avant et me one-shot peut importe l'arme utilisé comme si ils visaient tous extraordinairement bien.
Ratio actuelle : 0.87
J'ai essayé en wifi et c'est nettement mieux (45ms) et si vous êtes sur pc vous pouvez freiné encore plus votre connexion en bloquant l'application via le pare-feu windows, pensez également a désactiver UPNP, le DMZ ou tout autre ouverture de ports de votre box.
Dans ce jeu, au plus votre connexion est bonne, au plus vous aller perdre.
J'ai passé des jours et des nuit a essayé différents pilote Ethernet, réglages TCP/UDP, j'ai formaté X fois windows en essayant plusieurs versions (1709, 1803, 1809, 1909, 2009 etc..) récemment je me suis dit que la 4g box utiliser le réseau Bouygues et que donc c'était la, la clé du succès ?
Souscription a la fibre de Bouygues : même bullshit, même résultat.
Rétractation de cette fibre, j'ai testé celle de free : HORRIBLE la pire que j'ai pus essayer (attention se n'est que mes résultats sur ma localisation, cela peut changer selon votre habitation)
Bref que de temps passé a essayé de résoudre un problème non solvable..
Lundi je passe chez la fibre de Orange.
A en croire les traceroute effectuer avec SFR BOUYGUES ET FREE c'est SFR qui pour le moment s'en sort le mieux, Bouygues perd des paquets sur tout un taps d'adresse.
Un coup une arme tue en 3balles, la partie suivante l'arme devient un couteaux a beurre.

Donc oui, monsieur l'auteur, vous n'êtes pas fou, nous somme nombreux a pensez comme vous et se sont uniquement ceux qui n'ont jamais essayé la fibre sur warzone qui vont vous prendre de haut ici. Mais bon effectivement je voit certains joueurs avec 13ms, il tue tout le monde.. sont-il plus proche du server physiquement ? Ont-il un contrat avec Activision pour avoir un avantage sur les autres ? Joue-t-il avec un vpn ?
Le mystère restera entier.
Pour le moment, joué en wifi, avoir les ports fermé et l'application bloqué dans le pare-feu semble bien amélioré l'expérience de jeux.
Mais la vrai solution serait le boycotte de cette franchise répugnante.

Bonne soirée.

Quand je lis ce commentaire je me dis au final je suis un monstre avec ma fibre et mes 2.3 de ratio.
Avant je jouais aux COD en Wifi j'avais 1.50 depuis que j'ai la fibre (environ 4 ans) je tourne entre 2.10 et 2.30 sur tout les COD Warzone compris.
😆

Biologiste999QI Biologiste999QI
MP
Niveau 24
11 septembre 2023 à 13:30:19

J'ai fais plusieurs tests de mon coté. Avec différentes Co internet / cablé ou non .. j'ai meme recorde des kill et KC + regardé le nombre de ms avec un logiciel de montage car desfois je me prends des trucs c'est abusé.. moins de 0.5 sec entre l'apparition du mec a mon ecran et ma mort et pourtant lui me tire dessus au moins 1 sec.

En bref je dirais que oui y'a des choses bizar mais pas de tendance franche.. j'ai l'impression que c'est ultra aléatoire et que si ta le mauvais ping (haut ou bas) tu peux te faire salement allumé.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment