CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Call of Duty : Warzone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bonne fibre = désavantage?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
N4z29999 N4z29999
MP
Niveau 7
06 septembre 2021 à 10:23:18

Juste un truc:

(j'assure que ce n'est pas pour etre désagréable)
L'auteur a dit: "j'ai 0.89 de ratio"
Si il a l'impression de prendre des trucs de l'espace, c'est vraisemblablement pas du à son ping de 19 ms...

Il croise juste des mecs à 1.90 qui lui font un coup de ttk en 600 ms et bim!

Clyde1905 Clyde1905
MP
Niveau 7
06 septembre 2021 à 11:43:55

Le 06 septembre 2021 à 10:23:18 :
Juste un truc:

(j'assure que ce n'est pas pour etre désagréable)
L'auteur a dit: "j'ai 0.89 de ratio"
Si il a l'impression de prendre des trucs de l'espace, c'est vraisemblablement pas du à son ping de 19 ms...

Il croise juste des mecs à 1.90 qui lui font un coup de ttk en 600 ms et bim!

Encore une fois , rien a voir....

N4z29999 N4z29999
MP
Niveau 7
06 septembre 2021 à 12:50:55

Le 06 septembre 2021 à 11:43:55 :

Le 06 septembre 2021 à 10:23:18 :
Juste un truc:

(j'assure que ce n'est pas pour etre désagréable)
L'auteur a dit: "j'ai 0.89 de ratio"
Si il a l'impression de prendre des trucs de l'espace, c'est vraisemblablement pas du à son ping de 19 ms...

Il croise juste des mecs à 1.90 qui lui font un coup de ttk en 600 ms et bim!

Encore une fois , rien a voir....

Malheureusement je pense que si... mais c'est plus dur de s'avouer la vérité que de rejeter la faute sur le matériel.
Si ça te soulage de te convaincre que 19 ms (comme moi en fait) est un désavantage, il faut continuer!

C'est comme un "placebo" dont le malade est satisfait... tant que ça marche :=)

ProBot404 ProBot404
MP
Niveau 1
27 novembre 2021 à 22:03:00

Je suis obligé d'intervenir face a ce sujet sensible dont beaucoup parle sans connaissance n'y test effectué.
Possesseurs de la fibre depuis 6mois, j'ai vue mes stats chuté d'une violence incompréhensible.
Je joue au fps depuis 2014, auparavant je joué en ligne via la 4g box (ping sur warzone 65/80ms) je finissais régulièrement top 10 avec +/- 7kills (ratio en jeu 1.5)
Depuis mon passage fibre chez Red by sfr (945mb down 475mb up ping 20ms//30ms en jeu) je perd tout mes duels, les enemis me voit avant et me one-shot peut importe l'arme utilisé comme si ils visaient tous extraordinairement bien.
Ratio actuelle : 0.87
J'ai essayé en wifi et c'est nettement mieux (45ms) et si vous êtes sur pc vous pouvez freiné encore plus votre connexion en bloquant l'application via le pare-feu windows, pensez également a désactiver UPNP, le DMZ ou tout autre ouverture de ports de votre box.
Dans ce jeu, au plus votre connexion est bonne, au plus vous aller perdre.
J'ai passé des jours et des nuit a essayé différents pilote Ethernet, réglages TCP/UDP, j'ai formaté X fois windows en essayant plusieurs versions (1709, 1803, 1809, 1909, 2009 etc..) récemment je me suis dit que la 4g box utiliser le réseau Bouygues et que donc c'était la, la clé du succès ?
Souscription a la fibre de Bouygues : même bullshit, même résultat.
Rétractation de cette fibre, j'ai testé celle de free : HORRIBLE la pire que j'ai pus essayer (attention se n'est que mes résultats sur ma localisation, cela peut changer selon votre habitation)
Bref que de temps passé a essayé de résoudre un problème non solvable..
Lundi je passe chez la fibre de Orange.
A en croire les traceroute effectuer avec SFR BOUYGUES ET FREE c'est SFR qui pour le moment s'en sort le mieux, Bouygues perd des paquets sur tout un taps d'adresse.
Un coup une arme tue en 3balles, la partie suivante l'arme devient un couteaux a beurre.

Donc oui, monsieur l'auteur, vous n'êtes pas fou, nous somme nombreux a pensez comme vous et se sont uniquement ceux qui n'ont jamais essayé la fibre sur warzone qui vont vous prendre de haut ici. Mais bon effectivement je voit certains joueurs avec 13ms, il tue tout le monde.. sont-il plus proche du server physiquement ? Ont-il un contrat avec Activision pour avoir un avantage sur les autres ? Joue-t-il avec un vpn ?
Le mystère restera entier.
Pour le moment, joué en wifi, avoir les ports fermé et l'application bloqué dans le pare-feu semble bien amélioré l'expérience de jeux.
Mais la vrai solution serait le boycotte de cette franchise répugnante.

Bonne soirée.

Izbzotuxpdb Izbzotuxpdb
MP
Niveau 8
27 novembre 2021 à 23:46:53

C'est un mystère mais tous les 4, 5, 6, 7 de kd sont sous la fibre.

Gwink Gwink
MP
Niveau 4
28 novembre 2021 à 00:30:21

Une bonne partie des 3+ de KD ont la fibre mais sont sous vpn.
T’inquiète t’hallucine pas l’auteur, c’est juste impossible que tous les joueurs aient exactement les mêmes infos simultanément, ça se passe trop vite. avec trop de variables.

Gwink Gwink
MP
Niveau 4
28 novembre 2021 à 00:31:25

Par contre faut pas se ruiner la vie a changer de fibre toutes les semaines pour ça je pense 🤔

ProBot404 ProBot404
MP
Niveau 1
28 novembre 2021 à 06:52:12

J'aime testé les choses et comprendre le pourquoi du comment (on est jamais mieux servis que par soit même ;) )
Et comme tout achats effectués sur le net, tu as 14 jours pour exercer ton droit de rétractation se qui fais que tu ne paie presque rien ou tu sera remboursé.
J'ai testé bon nombre d'écran avec cette technique avant de trouvé celui qui le convenait le mieux pour moi.

Gwink Gwink
MP
Niveau 4
28 novembre 2021 à 09:41:09

Il suffit de faire 2/3 recherches pour avoir quelques infos sur le lag compensation, ça existe bel et bien, après perso je ne dis pas qu’il faut la co la plus flinguée mdr.
Je pense que beaucoup de joueurs sont capable de remettre leurs compétences en question, ça n’empêche pas de se renseigner sur les mécanismes du jeu. (mais ça va au début du sbmm les premiers à en parler se faisaient aussi lyncher sur leur niveaux mdr)

Izbzotuxpdb Izbzotuxpdb
MP
Niveau 8
28 novembre 2021 à 09:43:11

Le 28 novembre 2021 à 00:30:21 :
Une bonne partie des 3+ de KD ont la fibre mais sont sous vpn.

Et l'avaient avant la technique des VPN.

zim70 zim70
MP
Niveau 6
28 novembre 2021 à 10:49:11

Avant La technique des vpns…. Gotaga promouvait le netduma en 2015 😉

Izbzotuxpdb Izbzotuxpdb
MP
Niveau 8
28 novembre 2021 à 11:04:19

Je sais j'ai vu la vidéo. Mais ce n'était pas démocratisé avant décembre 2020 car les gens ne savaient pas que certaines destinations neutralisaient le SBMM.

Et netduma qui n'est pas un VPN mais un routeur permet de sélectionner les meilleurs ping donc selon votre théorie, ceux qui l'utilisent devraient être pénalisés.

Puis même, des mecs comme Ayzen jouent sans VPN et rentrent 20-30 kills avec la fibre, et lui avait déjà 6 de kd avant la fibre. Je sais même pas pourquoi j'argumente mdr, on est littéralement en train de me dire que les mecs forts le sont parce qu'ils ont une bonne connexion mais pas trop, c'est ridicule. À un moment interrogez aussi votre skill. Et pour les plus entêtés, jouez sous VPN pendant un mois, vous verrez si vous gagnez 95% de vos duels par magie.

Spoil : non.

Message édité le 28 novembre 2021 à 11:07:25 par Izbzotuxpdb
Gwink Gwink
MP
Niveau 4
28 novembre 2021 à 11:10:33

Oui c’est vrai vdd !
T’façon lag compensation ou pas un bon joueur reste un bon joueur c’est sur !
Avant le sbmm les lobbies étaient majoritairement triés par ping
Dans warzone on retrouve des types à 150+ de latence, ça serai injouable pour eux si il n’y avait pas de compensation.
A travers tout un tas de méthode activision veut niveler les chances de réussite des joueurs et ça passe par la co aussi
En gros oui ça existe, mais selon les cas je pense que l’impact sur le gameplay est faible

zim70 zim70
MP
Niveau 6
28 novembre 2021 à 11:16:37

C est sur que remettre son niveau en question est plus difficile .
Je suis un joueur très moyen même désormais moyen moins (sic) car je n aime pas m entraîner sur un jeu , juste jouer pour le plaisir.

Mais quand tu ajoutes le fait d être bon au jeu et une aide logiciel ou un avantage , cela change complètement ton expérience ou plaisir de jeu.
Quand je vois certaines vidéos de chow où ses adversaires ne l entendent pas du tout venir , quand je vois Kiguniin qui claque quelques balles et fait tomber n’importe qui full plaque , il y a bien un petit « plus ».

Ce jeu se joue à quelques petits détails qui te font gagner ou perdre et je peux comprendre la frustration de certain.

Après osef je suis passé à autre chose, j aime juste venir glander sur YT et ce forum voir si certains ont trouvé la solution (peut être qu’avec la nouvelle map j installerai à nouveau le jeu) pr avoir l équité dans ses duels.

Izbzotuxpdb Izbzotuxpdb
MP
Niveau 8
28 novembre 2021 à 13:47:52

Le petit plus de Kigunin, c'est surtout qu'il met 1) toutes ses balles, 2) que les premières sont déjà dans la poitrine 3) et que les dernières finissent dans la tête. Forcément qu'un bon spray de 15 balles tue plus vite qu'un mauvais spray de 40 balles.

T'façon y'a toujours un truc, si t'écoutes les forumeurs, les streamers ont des aides du jeu et si t'écoutes les streamers ils subissent un script du jeu qui les nerf. En définitive personne n'est content et tout le monde se complaît dans des facteurs exogènes.

Herrmeister Herrmeister
MP
Niveau 25
28 novembre 2021 à 20:18:44

VDD le script existe bel et bien dur ce jeu. Le nier est une hérésie.

lil-niesson lil-niesson
MP
Niveau 8
29 novembre 2021 à 07:19:08

Alors je me permet de réagir Parceque je viens de déménager, j’avais une connexion de merde chez moi, ADSL 10/12Mega maxi... j’arrivais à jouer tranquille quand même, Ping d’environ 60/65 pas de perte de paquet.
De base j’étais pas mauvais (pas non plus un gros joueurs mais je tournais à un peu plus de 1,2 de ration et une moyenne de 3,5K par game) depuis quelques mois le niveau ayant augmenté je me faisais de plus en plus démonter et mes stats chutaient en flèche.
Depuis une semaine je suis en transition et je vis chez mon frère en attendant mon nouvel appart.
Chez lui c’est fibré avec une co de malade. Et bien je peux vous dire que je ré augmente mes stats en faisant bonnes games sur bonnes games et pourtant comme dit plus haut j’ai pas un niveau fou.
Alors il y a peut être un lac compensation j’en sais rien, mais quoi qu’il arrive une bonne co est toujours préférable, je vois bien la différence aujourd’hui.
Remettre en cause la co quand on est dans la moyenne basse du jeu c’est se voiler la face sur notre niveau qui est clairement moyen.

ProBot404 ProBot404
MP
Niveau 1
29 novembre 2021 à 08:37:29

Comment peut-on parler de niveau alors que aucun duel n'est réellement équitable. Je prend un exemple, joueur 'A' est sur ps4 avec une connexion Adsl et une manette, il rush et passe un angle quand il voit un ennemis (joueur B)
L'adsl de 70ms fait que le joueur B ne la toujours pas vue tandis que le joueur A lui a déjà mis 3 balles.
Le joueur B commence a le voir tandis que le joueur A la déjà tuer.

Un autre exemple.
Patrick qui a la fibre sur sont pc master race camp en haut des escaliers, kevin qui joue en 3g sur mon minitel la capté sur son capteur cardiaque, arrive en silence de mort et pre-shot les escaliers, il lui a mis 3 balles avant que patrick ne l'est vue.

Il y a bon nombre de vidéo sur Youtube a se sujet qui prouve que la latence peut être utilisé a sont avantge (battlenonsense explique bien si vous comprenez l'anglais)

Mais il y a tellement de variante en prendre en compte :
- l'arme utilisé
- les accessoires utilisé
- la distance
- la visée
- le mouvement
- la connexion (ping)
- aide a la visée
- hit box
- bloom de l'arme
- réglage console/pc
- fps
- hertz des écran
(De 60hz a 360hz vous avez 20ms et + d'avance)
- polling rate souris
- port ouvert/fermer
- HPET
- vpn
- wallhack
- script
- distance physique avec le serveur
Etc...
Donc personne n'est bon ou mauvais, on a tous plus ou moins le même temps de réaction (voir le site userbenchmark)
Tout se qui fait la différence est écrit plus haut.

On a beau être sur jeux vidéo.com il serait temps de garder sont calme et de discuter tranquillement sans se foutre de tous le monde.

Izbzotuxpdb Izbzotuxpdb
MP
Niveau 8
29 novembre 2021 à 09:41:57

Personne ici discute des différences matérielles qui existent et jouent beaucoup à niveau individuel égal. La fibre aussi avantage mais comme tu l'auras remarqué (ou pas), certains ici défendent l'exact contraire.

Du reste je maintiens, il y a un sacré gap au niveau des déplacements, de l'aim, des prises de décision. Prends l'exemple de Kigunin qui avait 4 de kd en jouant sur une PS4 avec 60 de fov. N'est pas né celui qui me fera croire que tous les joueurs de PS4 ont ses résultats.

La vérité pour la plupart des joueurs, c'est que si vous invitez un pro chez vous, il n'aura pas des résultats aussi bons que chez lui mais il multipliera avec votre matos votre kd par 2 ou 3.

Herrmeister Herrmeister
MP
Niveau 25
29 novembre 2021 à 11:51:24

Je pense surtout qu'on serait surpris d'apprendre le nombre de mec pro qui cheat ou s'aide avec des cronus etc...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment