CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Call of Duty : Warzone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Des performances cycliques.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
PepeYoHaN PepeYoHaN
MP
Niveau 10
12 novembre 2020 à 22:24:28

Salut à tous.

J'ai remarqué que sur Warzone mes performances et celles de mes amis en général fonctionne par cycle.

D'une semaine à une autre on peux prendre un plaisir monstre à faire de bonne game, faire de bon rushs et remporter nos duels et faire du kills ( toute proportion garde au vue de notre niveau)
Limite même être facile et serein dans nos duels.

Puis d'un coup d'un seul et ceux penda't plusieurs jours voir semaine plus rien... On se prend des lasers de l'espace, nos duels c'est un ratio de win minable. J'ai le sentiment De me faire bullshit à quasi chaque duel, je prends 2 hits et tombe.
Au vue de la killcam soit effectivement je me prends 2 balles ou 3 ( sûrement la hitbox bugue qui comptabilise des dégâts dans la tête alors que ça tape les genoux... Du Call of quoi 😅)

Soit effectivement le type me mitraille bien la gueule.

Sans parler et je ne pense pas être le seul à perdre et voir l'ennemi avec 1pv... Comme un mode rampage le type est au rouge vif et continue à prendre des hits sans jamais tombe 😂

C'est peut-être de la paranoïa mais c'est trop cyclique pour que cela soit anodin...

Des retours et avis la dessus ?

Demuntada Demuntada
MP
Niveau 10
12 novembre 2020 à 22:53:47

Il m'arrrive absolument pareil.

Mais cest juste du hasard

Lucastou69 Lucastou69
MP
Niveau 7
12 novembre 2020 à 23:12:28

Pareil sauf que depuis 1 mois c'est 2 jours ou on prend du plaisir et 1 semaine d'enfer...

Je désespère, avec un pote on kiffait le mode duo, maintenant on se fait laminer c'est insupportable, je dit respect aux mecs d'en face,

Mais qu'est-ce qu'ils foutent dans mes parties ?!?!

Je regarde souvent les ratio sur l'application et les gars sont entre 2 et 3, alors que je suis à 1,2..

PepeYoHaN PepeYoHaN
MP
Niveau 10
13 novembre 2020 à 00:47:26

Perso je regarde pas le ratio des autres mais bordel je me prends des lasers du futurs.
Puis manque de chance ou autre à chaque duel ou presque mon opposant est à un poil de cul de mourir 😂

J'en arrive même à un point où je ne rage plus en voyant les bullshit que je me prends mais je regarde les killcam en rigolant.

Voir les hit comme s'il touchais la tête alors que pas du tout... Je comprends mieux pourquoi certains duels sont aléatoire et que j'ai ce sentiment d'instant kill... Si même en tirant dans mes genoux le type a le multiplicateur de dégât lié au headshoot effectivement même avec le meilleur shoot du monde je ne peux rivaliser 😅

Puis ça me fais rire les mecs en mode rampage au seuil de la mort qui continue à se faire hits ou qui "esquivent" les balles... Même en ayant leur point de vue tu vois clairement le type au rouge vif a 1 pv et avoir l'ath et le tressailement pour dire qu'il se fait toucher mais ne tombe pas 😂😂

Puis bon faut aussi dire que je jouais avec mon pote médecin, il peux pas jouer autant que nous autre et a donc un niveau assez faible.
Mais par moment et grâce à l'intelligence de jeu il peux sortir de bons moove et perso je préfère ça à un pro players qui va faire sa game solo.
Qu'on aura pas se stress et cette adrénaline lors des duels, de se protéger à tour de rôle.
Même si je le carry bien plus qu'il me carry mais il peux faire 1 ou 2 kills qui vont s'avérer soit impressionnant au sniper soit décisif et c'est tout ce que je lui demande...

Faut dire que j'suis dans un bad moment actuellement vu qu'il est partis pour le travail en Suisse, je me retrouve à jouer solo depuis 1 semaine et j'suis donc peut être aussi moins dedans avec des randoms plutôt qu'entre potes 😅

cyb-snake cyb-snake
MP
Niveau 14
13 novembre 2020 à 00:56:58

Exactement pareil que toi l’auteur.
La semaine dernière je roulais sur le jeu les top 1 tombait ez.
Cette semaine je me fais laser à m’en dégoûter du game!

Red-Eileen Red-Eileen
MP
Niveau 6
13 novembre 2020 à 01:00:26

oui on peut avoir des haut et des bas mais c'est peut être aussi que tu joues toujours de la même façon et que tu vas toujours aux mêmes endroits ? :p)

Ce n'est pas un reproche, on a tous nos tocs (moi je rushe toujours les hélicos, ça me fait souvent tuer bêtement) mais peut être essayer d'autres tactiques : genre si tu sautes toujours dans les premiers, essayer de sauter dans les derniers ou encore prendre de nouvelles armes même si c'est galère au début....Etc :fou:

mallack4444 mallack4444
MP
Niveau 4
13 novembre 2020 à 07:59:53

Même constat. Si vous enchaînez quelques bonnes parties. Le SBMM va vous mettre dans des games avec des joueurs bien au dessus vous pendant un bon moment et vous allez devoir vous faire démonter sévère pour redescendre d'un cran.

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
13 novembre 2020 à 08:22:33

Pareil, je traverse une période pas ouf. J'ai des périodes où je vais avoir mon colis stratégique en deux minutes sur quasiment toutes mes parties, remporter mes goulags, faire de bonnes games. Et en ce moment, je me fais étriller à l'atterrissage, je perds mes goulags, c'est curieux.

Après d'une manière générale je ne m'en préoccupe pas, il y a le mystère du SBMM mais mon jeu est aussi devenu plus agressif. Avant je temporisais plus, je pouvais parfois fuir le corps à corps, je n'atterissais pas sur le train ou l'hôpital, etc...

Lyonnais6969 Lyonnais6969
MP
Niveau 6
13 novembre 2020 à 10:36:22

C'est le SBMM, COD choisi quand il veut que tu fasses des bonnes parties finalement

sp35fab sp35fab
MP
Niveau 10
13 novembre 2020 à 11:24:24

Bah non c'est juste le hasard. Et si tu as un niveau pas terrible comme tu dis, tu as plus de chances d'avoir ce type de cycles.
Parce qu'un bon joueur aura une majorité de cycles positifs. Après c'est juste le hasard couplé à un peu de sbmm.
Les joueurs qui ont l'habitude de faire des top1 régulièrement en font toujours régulièrement la plupart du temps.

R3K R3K
MP
Niveau 16
13 novembre 2020 à 15:21:14

Je pense qu'on est beaucoup à avoir ce ressenti tout simplement parce que le matchmaking est broken et galère à équilibrer les parties.

Je suis sur PC j'ai un ratio de 2 et je joue avec des potes à moi qui sont sur console et qui ont un ratio inférieur à 1, et très souvent on tombe sur des squad full PC qui sont bien plus proches de mon niveau que celui de mes mates (même si il y a 2 consoleux dans ma squad et moi solo PC)

Ils n'arrivent pas à faire une moyenne des ratios pour équilibrer les parties

Dès qu'on va faire une bonne game avec beaucoup de kills (surtout moi), ou faire un top 1 contre des joueurs moins fort, on va tout de suite tomber sur des lobbies beaucoup plus durs, mais qui du coup sont bien plus difficile que notre niveau moyen.

A quand les parties ranked ?

Demuntada Demuntada
MP
Niveau 10
13 novembre 2020 à 16:19:13

Dingue que tout le monde ait cette impression.

Moi c'est vraiment abusé. Dans le genre top 1 tous les soirs sur une semaine et la semaine d'après jfinis 40eme.

Fufurax Fufurax
MP
Niveau 29
13 novembre 2020 à 16:57:40

Perso c'est les dégâts qui me rongent.

C'est impressionnant, même quand je met des têtes j'arrive à perdre mes duels.

Les types me foutent réellement 5-6 balles pour me foutre au sol. Pendant que moi, peu importe la distance, je dois mettre une quinzaine de hitmarkers (headshot ou pas, ça change quasiment rien :rire:)
Je veux bien tomber contre des gens "forts" mais ça en devient vraiment bizarre. Les types ça veut dire qu'ils full headshots peu importe la distance, mouais :pf:

En tout cas, je sais que,la situation du "Je me fais tirer dans le dos, je me retourne et fume le mec", ça m'arrivera jamais. Car les dégâts que je prends sont insane.
Je regarde mes killcams, à chaque fois j'hallucine ...
Entre ça et le 0 recul des gens ... C'est très bizarre. Je dis pas hein certains peuvent avoir du shoot mais là les 3/4 des adversaires ont le même niveau voir pire que Gotaga et tout les autres streamers niveau shoot. Le recul est juste inexistant. :rire:

Et idem, la situation qui m'a le plus fait rire :
Il y a un gars au fusil à pompe. Je suis sur un toit au dessus de lui, je commence à lui tirer dessus (en prenant soin de viser la tête vu qu'il est juste en dessous de moi, donc impossible de louper sa tête vu que je suis au dessus. Bien évidemment, 400 hitmarkers, le mec me met UNE SEULE cartouche de fusil à pompe à environs 7m de distance (la hauteur du toit quoi. Il m'enlève mes 3 plaques et me met mid life, on peut m'expliquer ? Il m'a mis un headshot comment là sachant qu'il voit que mes pieds ? :rire:

-]Noob[- -]Noob[-
MP
Niveau 7
13 novembre 2020 à 17:33:44

Le hasard, circulez! Il n'y a rien à voir!
:)

LcK_ LcK_
MP
Niveau 17
13 novembre 2020 à 18:24:15

Exactement comme vous tous.

Y'a des jours ou le jeu est facile, on fait des top 10 quasi chaque fois avec un 15-20 kills en duo, et en ce moment on doit faire en moyenne des top 30-40 a chaque game sans passer les 3-4 kills en duo aussi.
Le pire c'était hier, j'ai fais 4 BR solo, j'ai pas passé le top 30 et j'ai fais 3 kills en 4 games (ça ne m'était jamais arrivé avant).

Et mon ressenti c'est que j'ai a la fois l'impression de jouer moins bien mais j'ai aussi la sensation que les mecs en face sont des putain de psychopathes, ils visent super bien et super rapidement genre pour jouer comme ça moi je dois être sous coke c'est pas possible.

Message édité le 13 novembre 2020 à 18:26:12 par LcK_
Demuntada Demuntada
MP
Niveau 10
13 novembre 2020 à 19:18:46

La seule chose qui serait capable de faire ça sans accuser le jeu de cheat pour nous defavoriser ce qui n'a aucun sens, une sorte de sbbm sur une semaine ?

Mais ca marche pas comme ca non ?

Message édité le 13 novembre 2020 à 19:19:39 par Demuntada
PepeYoHaN PepeYoHaN
MP
Niveau 10
13 novembre 2020 à 20:04:03

Pour en rajouter une couche Étrangement mes meilleurs cycle coïncidence avec un achat dans la boutique 🤔

Comme je l'ai dis dans mon post ce n'est pas en soit ces performances cycliques qui me dérange comme ça à été dis on peux avoir un petit coup de moins bien ou à l'inverse une bonne forme.

Ce qui me dérange le plus c'est le côté aléatoire dans les duels. J'en arrive même à me demander si mes bonnes games au final c'était juste que j'étais du bon côté des choses.

Comme je l'ai dis j'ai ce sentiment de bullshit assez régulièrement, mettre un nombre de balles assez dingue ou même parfois des balles fantômes ( tu sais que t'es sur le mec mais ça passe au travers, c'est d'autant plus marquant au cac 😂)
Je sais bien que les killcam ont un rendu différent mais bordel me faire frag alors que le type est de profil en 2 balles c'est dingue 😂😂

Sans parler que même sur la killcam le type vise pas plus haut de le bas ventre mais il tape le double hit indiquant le multiplicateur de dégât dans la tête.

De même que lorsque je perds un duel à 75% des cas mon adversaire n'a plus qu' un pv !
Pourquoi !?

C'est étrange non de se sentir serein et rush à tout va pendant 1 semaines, sans faire forcément des tops 1 mais en prenant du plaisir et en faisant quelques kills à des games ou tu sens quelques choses d'étrange manette en main et notamment lors de la visée.
Par moment et je vous jure que c'est vrai j'ai l'impression que ma sensi change, soit hyper rigide ou au contraire hyper souple...
Je dois avouer que c'est assez perturbant.

Ce jeu est bugue et ça ne m'étonnerai pas que l'aim assist, la hit box également rendant ainsi énormément de situations aléatoire et grotesque

Fufurax Fufurax
MP
Niveau 29
14 novembre 2020 à 16:42:29

Le 13 novembre 2020 à 20:04:03 PepeYoHaN a écrit :
Par moment et je vous jure que c'est vrai j'ai l'impression que ma sensi change, soit hyper rigide ou au contraire hyper souple...
Je dois avouer que c'est assez perturbant.

Ce jeu est bugue et ça ne m'étonnerai pas que l'aim assist, la hit box également rendant ainsi énormément de situations aléatoire et grotesque

Ah oui ça aussi, j'avais oublié mais c'est vrai que ça m'arrive aussi le coup de la sensibilité qui donne l'impression de changer toute seule :ok:
Le nombre de fois où quand je shoot, en faisant le même mouvement, même à bout portant, mon curseur glisse trop (ou pas assez, ça dépends) à droite ou à gauche de la cible ... :rire:
Alors que j'ai toujours la même sensibilité depuis le début du jeu donc bon ... :(
Alors qu'en multi, étrangement, aucun soucis :rire:

Effectivement, je pense que l'AIM assist y est pour quelque chose :ok:

Mais bon on ne le saura jamais sachant qu'Activision est transparent comme ... un mur de béton armé ? :(

Jrhumfacil78 Jrhumfacil78
MP
Niveau 7
14 novembre 2020 à 17:50:12

Pour ce qui est de l aim assist je suis complètement d’accord il y a vraiment des moments où elle est bizarre
Et je pense que tu as raison sur le faite que quand tu passe faire un achat dans la boutique le SBMM est plus souple ...
Il me semble que PHYZIKK a fait une vidéo sur ca
Qu’effectivement le SBMM prends en compte ce genre de conneries et ça ne m’étonnerait même pas !
Activision sont quand même de sacrés raclure !

PepeYoHaN PepeYoHaN
MP
Niveau 10
15 novembre 2020 à 12:12:58

Non mais c'est sur que ça prend en compte les achats.
Ça a été dis.
Puis d'un point de vue marketing c'est logique.
Tu as un skin d'armes ( souvent ceux les plus bling bling, démembrement ou balles traçantes)
Tu détruits tes opposants, malgré que c'est écrit que les skins n'offrent aucun avantage.
Ça va obligatoirement faire que les gens se pose des questions et donc pour certains passe à la caisse...

Par exemple pendant halloween et les packs Saw, Ak électrique etc j'ai pris les 3 packs...
Étrangement j'ai enchaîne 1 semaine de grosses games ( pour mon niveau)
Mon mate qui a un ratio en dessous de 1 tapais des games à +5 kills de moyenne..
Je tournais régulièrement autour des 10 kills en faisant 1 top 1 par jour pendant 3 jours...

Alors que cumulé je dois pas être à plus de 15 tops 1... 😅

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment