CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Call of Duty : Warzone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Des performances cycliques.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Demuntada Demuntada
MP
Niveau 10
15 novembre 2020 à 13:29:27

Déjà arretez de vous fier au killcam, elles sont buguées et c'est la même quand tu spec un mec. Sur ton écran il fout tout dehors, sur le sien ça touche.

Perso j'ai du mal à croire au complot, tu payes tu gagnes.

Perso j'ai jamais rien acheté et j'observe quand même un genre de cycle, je pense que c'est un mix de SBBM et de chatte de la co. Car en vrai, je le sens direct où bout de 2 kills, quand c'est une soirée où je vais gagner tous mes duels.

Arunkaar Arunkaar
MP
Niveau 7
15 novembre 2020 à 13:57:35

Pareillement y a des parties ou clairement j'ai la sensation que mes adversaires visent/tirent plus vite que moi... Comme si ils avaient toujours un temps d'avance sur moi.
Inversement il ya des parties ou j'enchaîne les kills comme si j'étais bien meilleur que mes adversaires.

Et sa le fais sur des cycles effectivement... C'est pas alterner au sein d'une même partie.

Moi j'ai le sentiment que sa dépend soit d'un SBMM soit d'être mis sur une partie où ta connexion est désavantagée... Un peu comme si on te mettais un coup sur un serveur EU et après sur un serveur US.

Tu rajoute à ça les fois où tu vois un ennemi de profil, tu te dis il m'a pas vue, tu prend la seconde supplémentaire pour bien l'aligner et le défoncer et au moment où tu tir, tu te rend compte qu'il a déjà commencé à tirer lui aussi et prendre donc l'avantage.

Donc on ne vois pas ce qui ce passe vraiment en face. En tt cas il y a parfois un décalage.

Demuntada Demuntada
MP
Niveau 10
15 novembre 2020 à 18:02:57

La latence et le netcode merdique c'est annoncé depuis le debut par tous les gros joueurs pour ça que ce sera jamais vraiment en competitif

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 novembre 2020 à 20:18:24

Les génies sur ce topic qui découvrent que la performance humaine n'est pas constante. :rire:

Les mecs qui se croient sportifs de haut niveau à analyser leurs statistiques jour après jour alors qu'ils jouent à un jeu vidéo. :rire:

PepeYoHaN PepeYoHaN
MP
Niveau 10
16 novembre 2020 à 00:40:22

Le VDD qui ne comprend pas les nuances des propos et ne voit que tout noir ou tout blanc.

On est pas teube pour savoir que l'être humain n'est pas une machine et que nos performances peuvent varier.

Mais encore une fois cela va être beaucoup moins prononcé que ce que l'on essaye de faire comprendre.

La en l'occurrence on peux passer d'une semaine de pur plaisir, ce terme te permettra peut-être de comprendre qu'au delà même de la performance c'est la sensation de jeu qui n'est pas perçu de la même façon.

Comme ça a pu être dis, nos meilleurs games on ressens une excellente fluidité, une aisance et une confiance dans les duels, la visée est précise et réactif.

Puis d'un coup et ceux par cycle, tu ne ressens plus cette fluidité, tu as le sentiments de te faire bullshit à gogo
Ta visée tu ne la comprends plus et parfois même t'as l'impression que ta sensibilité change.

Pour l'avoir déjà vécu c'est assez perturbant de ne pouvoir décaler son viseur tellement la sensibilité semble rigide et basse puis à l'inverse qu'elle soit trop souble et au moindre coup de sticks ça n'accroche plus la cible comme à l'habitude.

Étant un joueur de longue date je n'ai jamais connu ça sur un autre COD...

Mais comme ça a déjà été dis par les développeurs ou community manager, Le SBMM est bien plus complexe qu'on ne le pense et enregistre également les achats en boutique, les skins utilisés etc.

Permets moi donc de trouver ça étrange et douteux que mes meilleurs cycles coïncide avec l'achat d'un ou plusieurs packs dans la boutique 🤔

À contrario la je suis en difficulté c'est quand un nouveau gros packs sort, comme actuellement avec la m4 et la Kilo sans que je passe à la caisse 🤔

Ça fais parano et complotiste je l'avoue mais c'est pourtant la vérité 😅
Simple coincidence et réel SBMM malsain.

Sans parler de comme ça à pu être dis des serveurs mauvais, je ne compte plus les morts ou je pense avoir été tué par un sniper, ou en full head shoot tellement je suis tombé vite. Alors qu'en visionnant la killcam ou même face à des potes, la réalité et tout autre et mon adversaire m'a bien placer un nombre conséquent de balles...
Ou également les types qui ont un mode rampage ou ils subissent des dégâts en continue et on parfois même le temps de reload sous ton nez avant de te mettre un bullshit monstre en 2-3 balles.
Quand tu vois que le type tape un multiplicateur de dégât alors qu'à aucun moment son viseur est sur ta tête ou s'en approche tu comprends mieux pourquoi certains duels semblent biaisé !

Je le dis et je le répète pour ma part ça fais des années qu'on a pas eu un excellent COD.
Tous avaient des défauts mais sérieusement depuis Bo3 j'ai pas fais une année entière sur un COD...
Cette licence semble être tirer vers le bas en détruisant tout skill et j'ai ce sentiment de duel aléatoire et ceux même en multi comme ça à pu l'être sur WW2 qui a d'ailleurs été critique par les pros pour cet aspect...

N4z29999 N4z29999
MP
Niveau 7
16 novembre 2020 à 06:44:49

Je crois qu’on a tous le même ressenti au final (sauf ceux qui veulent faire le s malins).

Son2porc Son2porc
MP
Niveau 12
16 novembre 2020 à 08:18:40

Pour résumer, des fois vous faites des bonnes parties, des fois des mauvaises parties.
Car c'est :
-un pay to win
-un sbmm malsain
-un netcode des années 2000

Vous m'avez bien fait rire sur ce topic :rire:
Explications :
-des fois vous êtes nul c'est tout !
-des fois vous tombez dans des parties au ping trop élevé, ce qui va entraîner des incohérences.
-c'est pas nouveau les killcam dans un jeux vidéo ne représente jamais la même action que celle de base.
-lors d'un duel en 1vs1 on peut gagner et on peut aussi perdre

Demuntada Demuntada
MP
Niveau 10
16 novembre 2020 à 16:39:17

Le 16 novembre 2020 à 08:18:40 Son2porc a écrit :
Pour résumer, des fois vous faites des bonnes parties, des fois des mauvaises parties.
Car c'est :
-un pay to win
-un sbmm malsain
-un netcode des années 2000

Vous m'avez bien fait rire sur ce topic :rire:
Explications :
-des fois vous êtes nul c'est tout !
-des fois vous tombez dans des parties au ping trop élevé, ce qui va entraîner des incohérences.
-c'est pas nouveau les killcam dans un jeux vidéo ne représente jamais la même action que celle de base.
-lors d'un duel en 1vs1 on peut gagner et on peut aussi perdre

C'est pas un pay to win, mais le sbmm et le netcode c'est assez évident oui.

Et si le jeu ne devient pas compétitif, c'est bien que ya quelque chose qui cloche. En l'occurence oui, il n'est pas fiable

Message édité le 16 novembre 2020 à 16:40:19 par Demuntada
Pseudo supprimé
Niveau 4
16 novembre 2020 à 17:22:45

Ne soyez pas trop naïfs les « anti-complotistes »....

Dites vous bien une chose : les developpeurs, le service marketing et tous les acteurs d’une societe travaillent ensemble dans un seul but : FAIRE DE L’ARGENT. D’ailleurs ils font des milliards donc à priori ils sont sur le bon chemin.

Ils agissent exactement comme dans le mode FUT de fifa pour ceux qui connaissent, et vous avez dejà tous eu ce ressenti : vous acheter un joueur : au début c’est une machine à but, aucun loupé, tu te dis putain quel bon achat. Au bout de 40-50 matchs, ton joueur ne touche que le poteau, devient lent et tout simplement mauvais... dans le but de te refaire acheter, consommer et donc faire tourner le marché.

Sur Warzone c’est pareil, lorsque je joue uniquement avec ma favorite donc la pkm, au bout de 2 semaines elle touche moins bien et ca m’oblige à changer et ainsi de suite. Ils ont une boutique les mecs, leur objectif et qu’on y passe tous. Par tous les moyens.

Mais c’est pas le pire ca reste léger à mon sens. Les histoires de SBMM c’est une enculaderie totale, j’ai lu tous vos commentaires c’est exactement la même pour moi. Je galere à me maintenir à 1.24 de ratio, mes potes tournent autour de 1 voir un peu moins pour la moitié du groupe. Des semaines on tombe sur des types au ratio de 3.80, ya rien de normal la dedans.

Et encore une fois, comme sur FUT chez fifa, au bout de 5-6 victoires de suite tu sais d’avance que tu vas te faire douiller au prochain match : tes joueurs sont eclatés, ca tire à côté, tu te prends des bullshits. Eh oui, tout le monde doit gagner de temps en temps meme les plus mauvais. Sinon ils ne jouent plus. Un mec qui perd constamment car il est à chier, il ne retournera plus sur le jeu. À contrario en le faisant win de temps en temps en l’assistant, les developpeurs savent que ce joueur continuera à jouer et donc potentiellement faire un passage à la boutique.

C’est un business les mecs, gardez bien ça à l’esprit.

bruce2chine bruce2chine
MP
Niveau 6
17 novembre 2020 à 02:20:21

Taleur, je vais regarder du warzone sur twitch pour voir un peut la méta et je tombe sur Huskers l'Américain. Le mec c'est une machine on va pas se mentir, aim, déplacement, rtx 3090 ect...

Ils font du duo vs quatuor, ils roulent sur les lobbys, 30 kills chacun par game minimum..
Puis arrive la partie normal pour les prolo que nous sommes, début difficile, pas une plaque qui traine, que des vlk blanc au sol, pas une thune...

Evidement les deux compère se retrouve en deux secondes au goulag, se font éjecter direct de la game et relance.
Partie suivante mm galère, ils se font laver en deux deux et retour lobby :o))

Je vous jure direct après ca le mec s'achète le bon gros pack a 2600 dans la boutique, en faisant semblant de regarder le skin puis relance direct une partie.

Et la c'est le miracle mesdames et messieurs, c'est le retour du skill !! Ils font top 1 direct avec 80 kills au compteur, tj en 2v4.

Evidement tous ceci n'est du qu'au hasard, c'est mon esprit tordu qui fait lien avec ce topic.

Bonne nuit a vous et surtout pensez printemps les amis.

[Zorkanne] [Zorkanne]
MP
Niveau 16
17 novembre 2020 à 03:36:19

Le 12 novembre 2020 à 22:24:28 PepeYoHaN a écrit :
Salut à tous.

J'ai remarqué que sur Warzone mes performances et celles de mes amis en général fonctionne par cycle.

D'une semaine à une autre on peux prendre un plaisir monstre à faire de bonne game, faire de bon rushs et remporter nos duels et faire du kills ( toute proportion garde au vue de notre niveau)
Limite même être facile et serein dans nos duels.

Puis d'un coup d'un seul et ceux penda't plusieurs jours voir semaine plus rien... On se prend des lasers de l'espace, nos duels c'est un ratio de win minable. J'ai le sentiment De me faire bullshit à quasi chaque duel, je prends 2 hits et tombe.
Au vue de la killcam soit effectivement je me prends 2 balles ou 3 ( sûrement la hitbox bugue qui comptabilise des dégâts dans la tête alors que ça tape les genoux... Du Call of quoi 😅)

Soit effectivement le type me mitraille bien la gueule.

Sans parler et je ne pense pas être le seul à perdre et voir l'ennemi avec 1pv... Comme un mode rampage le type est au rouge vif et continue à prendre des hits sans jamais tombe 😂

C'est peut-être de la paranoïa mais c'est trop cyclique pour que cela soit anodin...

Des retours et avis la dessus ?

ce n'est pas un hasard que 80% de la commu tourne autour de 1.3-1.5 de kda
le jeu est conçu pour garder le maximum de gens dans ce kda

MayweatherMoney MayweatherMoney
MP
Niveau 10
17 novembre 2020 à 18:15:39

Mdr non, pas 80%, c'est mathématique. La plupart tourne autour de 1 de K/D

MichelBerger78 MichelBerger78
MP
Niveau 1
23 novembre 2020 à 12:23:23

Ce n'est pas juste une impression, mais une réalité et le nouveau confinement n'aide pas.
Warzone sort, mon ratio n'est pas horrible, les semaines passent et c'est la dégringolade, je me fais bullshit de partout, je prends des trucs comme jaja, même en ayant l'avantage sur des fights je perds.
Fin du confinement et là miracle je roule sur les lobbies, je fais des games a 18 kills, mon ratio remonte, les mecs tombent comme des mouches, je les rush sans armure ça passe, des fulls teams ça passe, pas besoin de vider mon chargeur, j'arrive à gagner des duels avec deux ennemies en même temps alors que sur le papier c'est perdu d'avance, putain que c'est bon.
La saison 6 sort ça devient un peu plus compliqué et la depuis le nouveau confinement, c'est l'horreur, je craque les adversaire une fois, deux fois, il ne meurt pas, lui ressort te met 3 balles tu meurs, certaines parties sont injouables, tu te fais laser alors que les mecs sont super loin alors que toi tu mets 10 plombes à les foutre a terre.
Mes mates ont la même impression, cela nous empêche pas de faire de tops 1 et des bonnes games, mais c'est cyclique et la longue rageant.
Pour les personnes qui soulignent que c'est impossible d'être bon tout le temps, blabla, surement, mais voir de telles différences de niveau d'une partie à l'autre non.
J'ai saigné COD dans mes jeunes années, BO1 fut mon dernier achat, la licence commençait déjà à partir en sucette.
Je me suis remis exceptionnellement sur celui-ci et merci à Warzone d'avoir sauvé le jeu, clairement je n'ai jamais eu l'impression d'une telle différence de niveau dans les anciens opus, même si nous savons tous que le SBMM n'y est pas étranger.

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
23 novembre 2020 à 12:58:38

ce n'est pas un hasard que 80% de la commu tourne autour de 1.3-1.5 de kda

C'est mathématiquement impossible que 80% des joueurs aient un ratio de 1,3 en fait. :noel:
Pour que le niveau moyen soit aussi élevé, il faudrait qu'il y ait des bots dans les parties.

Message édité le 23 novembre 2020 à 12:59:10 par Chocolayte
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment