CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Call of Duty : Warzone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nerf le sniper

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 5
23 avril 2020 à 19:16:09

Le 23 avril 2020 à 15:41:20 LoveGravillons a écrit :

Le 23 avril 2020 à 15:35:23 Kroiiz3 a écrit :
L’Op go jouer aux Nerf c’est plus de ton âge petit

Voila le genre de réponse ici

"mdr tu c pa sniper t un gam1 mwa chui skiller"

Le 23 avril 2020 à 15:39:20 ElFamosoBF a écrit :
La rage de l’OP bordel :rire:
Si t’es mauvais joue à autre chose, stop rager comme un animal parce que tu te fais allumer sur la map, si tu campais pas dans ta maison toute la game tu prendrais pas une balle dès que t’en sors. Les kills que j’ai pris par des snipers sont vraiment rares pour moi.

"mdr tu rag psk t mové"

Tes réponses sont tellement tristes que je comprends pourquoi tu rages quand tu te fais scop maintenant.

TH_closer TH_closer
MP
Niveau 7
23 avril 2020 à 19:21:44

Ce sont des mecs comme l'auteur qui confortent les gars à jouer sniper :hap:
Pense à tout ces joueurs qui font des frags grâce à toi :hap:
:hap:

Pseudo supprimé
Niveau 25
23 avril 2020 à 19:24:46

Le 23 avril 2020 à 19:16:09 ElFamosoBF a écrit :

Le 23 avril 2020 à 15:41:20 LoveGravillons a écrit :

Le 23 avril 2020 à 15:35:23 Kroiiz3 a écrit :
L’Op go jouer aux Nerf c’est plus de ton âge petit

Voila le genre de réponse ici

"mdr tu c pa sniper t un gam1 mwa chui skiller"

Le 23 avril 2020 à 15:39:20 ElFamosoBF a écrit :
La rage de l’OP bordel :rire:
Si t’es mauvais joue à autre chose, stop rager comme un animal parce que tu te fais allumer sur la map, si tu campais pas dans ta maison toute la game tu prendrais pas une balle dès que t’en sors. Les kills que j’ai pris par des snipers sont vraiment rares pour moi.

"mdr tu rag psk t mové"

Tes réponses sont tellement tristes que je comprends pourquoi tu rages quand tu te fais scop maintenant.

Bin en même temps, c'est pas mieux que vos réponses...

Qu'est ce que tu veux je réponde a "t nul ptdr mwa chui skill é twa tu c pa joué c pr sa tu rag" ??? Ah bin rien.

LaazzFR24 LaazzFR24
MP
Niveau 9
23 avril 2020 à 19:30:01

Un peu plus de bulletdrop ferait pas de mal c’est sur. Mais c’est tout ce qu’on peut faire sur les snipes, le reste c’est juste le comportement des gens et ça tu peut rien faire

TH_closer TH_closer
MP
Niveau 7
23 avril 2020 à 20:14:51

Pourquoi pas rajouter la force de coriolis tant qu'on y est https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479409704-picsart-11-17-08-06-51.jpg

-nanouck- -nanouck-
MP
Niveau 8
23 avril 2020 à 22:41:20

Le 23 avril 2020 à 17:22:20 EsseHuite a écrit :
Je te conseille de courir en zigzag, de ne jamais rester fixe.

Je me suis jamais pris de headshot gratuit depuis la sortie de Warzone. Par contre mes potes avec qui je joue qui n'appliquent pas ces conseils s'en bouffent.

Etant moi aussi un joueur sniper de temps en temps, je peux vous garantir que certains headshot sont facile à prévoir quand un gars cours en ligne droite.

this !! Ils faut quand même un minimum de prise en main pour sniper tout ce qui bouge sans trop ce rater car quand tu te prend une balle de snipe généralement y'a 3 cas de figure.

le 1er , tu bouge pas et la bim headshot ( bah ouais faut évitée de rester fixe au milieu de la pampa ou derrière une fenêtre )

2eme cas tu cours en ligne droite et la rebim encore headshot ( et ouais une trajectoire linéaire pour un sniper c'est comme si tu était fixe, un régal !!)

enfin 3ème cas de figure tu zig zag dans tout les sens tu saute tu fait des mouvement moins prévisible et la bizarrement tu verras que tu te prendras bien moins de balle ( et si la encore ça fait bim headshot, bah y'a 2 solution , ou le gars est un monstre au snipe et crois moi il y en a , ou le gars cheate ce qui n'est pas impossible mais y'en a pas a tout les coin de rue non plus!!)

Certain sont plus a l'aise avec des snipe qu'en face a face a la mitraillette, alors pourquoi voudrait tu pénaliser ces joueur ?

parce que tu peut t'en passer donc tout le monde doit s'en passer?? parce que tu te ne le maitrise pas, alors les autres ne doivent pas le maitriser??

Bref comme l'a dit un vdd dans ce cas la si on nerf le snipe faut nerf toute les autre armes et on joue avec des bout de bois

Pseudo supprimé
Niveau 25
23 avril 2020 à 23:00:49

Le 23 avril 2020 à 22:41:20 -nanouck- a écrit :
Certain sont plus a l'aise avec des snipe qu'en face a face a la mitraillette, alors pourquoi voudrait tu pénaliser ces joueur ?parce que tu peut t'en passer donc tout le monde doit s'en passer?? parce que tu te ne le maitrise pas, alors les autres ne doivent pas le maitriser?? Bref comme l'a dit un vdd dans ce cas la si on nerf le snipe faut nerf toute les autre armes et on joue avec des bout de bois

Ouais ok les astuces, j'accepte (même si je connais déjà Evidemment, ça fait un peut + de 10 ans que joue a Call of, donc bon voila)

Mais c'est surtout que la, aucun rapport ! Je joue depuis tjs a call of et j'ai jamais eu de souci avec les snipers en régle général, je joue a PUBG, Apex etc et j'ai jamais eu trop de souci avec les snipers...

Pourquoi ? Car yen a beaucoup moins et c'est beaucoup moins facile etc, ici, y'en a de PARTOUT, je suis presque sur que la moitié des joueurs, ils sont au sniper... Et ensuite, beaucoup trop facile, de plus ce BR la, favorise la camp (oui, la map, les toits etc) donc forcement...

Le sniper, dans aucun BR il me pose souci, sauf dans ce call of là.... Arrêtez de vous croire "skiller" avec ça, a chaque fois que je critique le sniper sur le forum, ça me sort des phrases de merde du style "tu c pa joué avk le sniper alr tu raj" :rire:

Vous avez rager contre les mecs au roquette, car vous saviez pas jouer au roquette c'est ça ? :rire:

Bref, je trouve juste qu'il y a TROP de sniper par partie, quand tu te tournes et que tu vois une 10aines de lumiéres de sniper... C'est qu'il y a un souci, d'ailleurs, sur la fin des games c'est full sniper de partout, c'est infame.

Moins de sniper serai déjà pas mal, mais bon c'est pas avec le système de classe que ça va arriver...

-nanouck- -nanouck-
MP
Niveau 8
23 avril 2020 à 23:27:40

donc on passe de nerf les snipe a réduire la quantité ...

ce n'est pas les largages qui font qu'il y est autant de sniper. c'est le fait que tu n'est pas besoin de l'atout surarment pour posséder une bonne AR en plus du snipe !! car si c'était vraiment le cas il y aurait soit moins de fantômes, soit moins de sniper couplé a un AR ou toute autre arme principal

et puis franchement comparer les joueur roquette au sniper la tu y vas fort ( en gros pour toi tout le monde peut jouer snipe aussi facilement qu'au RPG ???)

Pseudo supprimé
Niveau 25
23 avril 2020 à 23:42:40

Le 23 avril 2020 à 23:27:40 -nanouck- a écrit :
donc on passe de nerf les snipe a réduire la quantité ...

"Pourquoi ? Car yen a beaucoup moins et c'est beaucoup moins facile etc, ici, y'en a de PARTOUT, je suis presque sur que la moitié des joueurs, ils sont au sniper... Et ensuite, beaucoup trop facile"

Oxxe Oxxe
MP
Niveau 5
23 avril 2020 à 23:51:11

Moi je ne suis pas d'accord je viens de l'univers BF dans lequel j'ai énormément joué snipe en mid range plutôt agressif et c’était possible car les AR ne te laser pas aussi facilement. Dans warzone je te garantie que si tu veux faire du kill c'est pas avec le snipe que tu va battre des records. Ok tu fait des degats, ok tu met des mecs a terre mais jamais tu peut les finir surtout si tu joue en quatuor.

-nanouck- -nanouck-
MP
Niveau 8
23 avril 2020 à 23:58:31

Le 23 avril 2020 à 23:42:40 LoveGravillons a écrit :

Le 23 avril 2020 à 23:27:40 -nanouck- a écrit :
donc on passe de nerf les snipe a réduire la quantité ...

"Pourquoi ? Car yen a beaucoup moins et c'est beaucoup moins facile etc, ici, y'en a de PARTOUT, je suis presque sur que la moitié des joueurs, ils sont au sniper... Et ensuite, beaucoup trop facile"

apparemment tu t'es arrêté a ma première phrase, nan parce que c'est pas comme si je te donnait une partie de cettre réponse a ton " POURQUOI ???? "

Nocleyr Nocleyr
MP
Niveau 2
24 avril 2020 à 02:50:32

Le 23 avril 2020 à 23:00:49 LoveGravillons a écrit :

Le 23 avril 2020 à 22:41:20 -nanouck- a écrit :
Certain sont plus a l'aise avec des snipe qu'en face a face a la mitraillette, alors pourquoi voudrait tu pénaliser ces joueur ?parce que tu peut t'en passer donc tout le monde doit s'en passer?? parce que tu te ne le maitrise pas, alors les autres ne doivent pas le maitriser?? Bref comme l'a dit un vdd dans ce cas la si on nerf le snipe faut nerf toute les autre armes et on joue avec des bout de bois

Ouais ok les astuces, j'accepte (même si je connais déjà Evidemment, ça fait un peut + de 10 ans que joue a Call of, donc bon voila)

Mais c'est surtout que la, aucun rapport ! Je joue depuis tjs a call of et j'ai jamais eu de souci avec les snipers en régle général, je joue a PUBG, Apex etc et j'ai jamais eu trop de souci avec les snipers...

Pourquoi ? Car yen a beaucoup moins et c'est beaucoup moins facile etc, ici, y'en a de PARTOUT, je suis presque sur que la moitié des joueurs, ils sont au sniper... Et ensuite, beaucoup trop facile, de plus ce BR la, favorise la camp (oui, la map, les toits etc) donc forcement...

Le sniper, dans aucun BR il me pose souci, sauf dans ce call of là.... Arrêtez de vous croire "skiller" avec ça, a chaque fois que je critique le sniper sur le forum, ça me sort des phrases de merde du style "tu c pa joué avk le sniper alr tu raj" :rire:

Vous avez rager contre les mecs au roquette, car vous saviez pas jouer au roquette c'est ça ? :rire:

Bref, je trouve juste qu'il y a TROP de sniper par partie, quand tu te tournes et que tu vois une 10aines de lumiéres de sniper... C'est qu'il y a un souci, d'ailleurs, sur la fin des games c'est full sniper de partout, c'est infame.

Moins de sniper serai déjà pas mal, mais bon c'est pas avec le système de classe que ça va arriver...

En fait, j'aurais tendance à dire de patcher l'arme (et d'autre aussi )surtout parce que je vais prendre mon cas :

Il m'arrive énormément de fois de mettre des headshot en visant le torse et pareillement ils m'arrivent de mettre des tête qui sont considéré comme des body ... Et il n'y a pas qu'avec cette arme, je me rend compte qu'il m'arrive de temps en temps de tiré tout mon chargeur légérément à côté et que toute mes balles touchent ... Je pense que le soucis est pas que les snipers sont trop fort, je suspecte que les hitbox sont surtout bugué !!

adpatresss adpatresss
MP
Niveau 7
24 avril 2020 à 05:07:01

Et pourquoi on patcherait pas l'auteur :sarcastic:

Setenza875 Setenza875
MP
Niveau 10
24 avril 2020 à 09:27:21

Vdd lol. On va le nerfer lol

JRambo25 JRambo25
MP
Niveau 12
24 avril 2020 à 10:09:04

Le mec qui a un sniper est avantagé a gande distance mais dès que tu es midrange lu corps a corps tu es grave avantagé.
Il faut arrêter, faire un grand shoot a un mec qui bouge et saute partout a plus de 200m c'est chaud. En plus le flash de la lunette pour les repérer estin atout considérable contre les sniper qui campent , tu peux pas être pris pas surprise , si tu meurs tu as mal joué c'est tout ...
Et pour éviter le bulletdrop il fait mettre les bons accessoires qui diminue considérablement la vitesse de visée, donc flash scope peu probant si tu veux tirer loin sans trop de bullet drop.

GiiGiX GiiGiX
MP
Niveau 2
24 avril 2020 à 10:56:55

Chaque arme à son avantage !
Je comprend l'auteur mais le seul moyen est de s'adapter. Faut pas jouer de la même manière en fonction de la zone, du positionnement de l'adversaire etc..
Sinon on va vite résumer le truc : Rpg cheaté, snip cheaté, akimbo cheaté, m4 grau cheaté, mp7 Aug cheaté...

Sinon faites comme moi, jouez snip akimbo 😏😏

kaioshindu60 kaioshindu60
MP
Niveau 18
24 avril 2020 à 11:09:19

RPG ou lance grenade akimbo c’est mieux.

jakalemort jakalemort
MP
Niveau 6
24 avril 2020 à 11:18:13

Je pense que le problème avec les fusils de précision (, et d'autres équipements ) vient surtout de la facilité à avoir son loadout. 10 000 ce n'est pas assez surtout que le prix est le même en solo, trio ou quatuor,ce qui fait que plus on est nombreux plus on l'obtient facilement. D'ailleurs même en solo on l'obtient sans trop de problème.

Ensuite si on ajoute le fait qu'on peut cumuler l'atout fantôme et porter deux armes qu'on ne devrait pouvoir porter qu'avec surarmement, alors on supprime le principe de faire des concessions lors du choix de ses équipements.

Après on pourrait parler des lunettes à gros zoom, du fait qu'on ne quitte pas la visée entre les tirs, du fait que le snip OS tête même full shield ( ce qui n'est pas le cas dans certain BR) etc... Mais on ne va pas refaire le jeu á ce stade.

À la lecture de ces arguments c'est quand même malhonnête de dire que les fusils de précision sont durs à jouer. Je ne dis pas que c'est hyper easy mais ça ne nécessite pas d'être bon.

L'exemple qui me vient à l'esprit c'est BFV. Les "snips" ne OS que dans la tête en multijoueur classique et n'enlèvent qu'environ 2/3 de la vie lors d'un tirs tête full shield en BR.

Bref les "sniper" sont bichonnés sur COD et warzone et c'est tout à fait volontaire, énormément de joueurs boudent les FPS qui ne leur permettent pas de OS avec un snipe. C'est d'ailleurs toujours un casse tête pour les contenter et équilibrer le jeu.

trimeepas trimeepas
MP
Niveau 9
24 avril 2020 à 12:26:40

Le 24 avril 2020 à 10:56:55 GiiGiX a écrit :
Chaque arme à son avantage !
Je comprend l'auteur mais le seul moyen est de s'adapter. Faut pas jouer de la même manière en fonction de la zone, du positionnement de l'adversaire etc..
Sinon on va vite résumer le truc : Rpg cheaté, snip cheaté, akimbo cheaté, m4 grau cheaté, mp7 Aug cheaté...

Sinon faites comme moi, jouez snip akimbo 😏😏

Selon la zone, tu ma fais rire Merci :)

Les sniper il y en a de partout et dans n'importe quelle zones. Suffirait d'enlever les colis de ravitaillement qui gâche littéralement le BR.

Et la il y aurai beaucoup moins de snipe, car ça court pas les rue dans le jeu.
Dans blackout il y avais pas se genre de problème, car pas de colis de ravitaillement :ok:

Message édité le 24 avril 2020 à 12:27:21 par trimeepas
sage83 sage83
MP
Niveau 5
18 juin 2020 à 18:38:38

les sniper sont trop cheaté.. le mec avec la thermo, je me suis fait kill car j'avais deux pixel qui brillé a travers un mur.. constater dans la killcam, c'est pénible !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment