CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Call of Duty : Warzone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nerf le sniper

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 25
23 avril 2020 à 12:09:13

salut

faut qu'ils nerf le snip c'est n'importe quoi :rire: tellement n'importe quoi que tout le monde joue snip dans les games :rire: tu vois des lumiéres de sniper de partout :rire:

faut qu'ils le rendent plus dur a jouer car la franchement y'a même pas d'effet de balle, ni de retomber etc c'est d'une facilité incroyable !! les mecs ont juste a attendre cacher a 9milles mettres de la map que tu sortes de ta baraque et hop une tête :(

c'est tellement ragant ! tu fouilles une maison,tu sors et tu as jean dylan qui camp a l'autre bout de la map derriére un arbre qui attendais que ça :(

il est content il a fait 6 kills dans sa game le clochard

Anibalecter Anibalecter
MP
Niveau 9
23 avril 2020 à 12:10:22

ca se contre de pas mal de manière, je vois pas trop le problème

Pseudo supprimé
Niveau 25
23 avril 2020 à 12:12:29

Le 23 avril 2020 à 12:10:22 anibalecter a écrit :
ca se contre de pas mal de manière, je vois pas trop le problème

toujours les profils sans photo ni rien qui se ramene sur chaque topic pour dire "c'est facile" :rire:

ouais c'est facile de deviner qu'il y a 4 mecs qui campent derriére un arbre a 10klm de ta maison et qui attendent que tu sortes :rire: tellement facile que tout le monde joue de cette maniére :ok:

FonzyTHC FonzyTHC
MP
Niveau 6
23 avril 2020 à 12:13:30

Y’a un Bullet drop. On comprend donc que par ton post, tu es un frustré qui ne sait pas sniper mais ce fait ouvrir par les snipe. Et ne viens pas dire que tu as déjà utilisé un snipe. Pour dire que y’a pas de Bullet drop, tu en a pas utilisé.

Donc non y’a rien à nerf, à part ton cerveau a buff et ton skill, je vois pas. Dès que quelques choses que vous ne gérez pas vous arrache la tête, faut nerf. Achète toi un skill. Tu le dis toi même, on vois la lumière des snipe, donc rush pas open field comme débile.

Bonne journée et adieu.

Pseudo supprimé
Niveau 25
23 avril 2020 à 12:15:10

Le 23 avril 2020 à 12:13:30 FonzyTHC a écrit :
Y’a un Bullet drop. On comprend donc que par ton post, tu es un frustré qui ne sait pas sniper

Ouais bin il est pas assez fort le bulletdrop

"t un frustré ki c pa snipééé" quel niveau d'age moyen ce topic svp ? Car y'a aucun rapport avec ce que je dis :rire: et désolé, mais si, je sais sniper et j'ai pas besoin de camper tout le long derriére des arbres a 300 bornes pour réussir a faire des kills :)

adpatresss adpatresss
MP
Niveau 7
23 avril 2020 à 12:25:06

"Quel niveau d'âge moyen ce topic svp"

Et bien tout simplement le niveau d'âge que tu y as déposé avec ton topic à 2 balles. Le snipe demande pas mal de skill pour être maîtrisé... Quand à dire qu'il n'y a aucun bullet drop :non2: à part susciter les attaques de tous ceux qui jouent snipe (legit) je ne vois pas l'intérêt. A la rigueur que l'aim bot te gave pcq les mecs font des têtes au snipe en quick scope a 200 bornes là je comprendrais...

FonzyTHC FonzyTHC
MP
Niveau 6
23 avril 2020 à 12:26:15

Le 23 avril 2020 à 12:15:10 LoveGravillons a écrit :

Le 23 avril 2020 à 12:13:30 FonzyTHC a écrit :
Y’a un Bullet drop. On comprend donc que par ton post, tu es un frustré qui ne sait pas sniper

Ouais bin il est pas assez fort le bulletdrop

"t un frustré ki c pa snipééé" quel niveau d'age moyen ce topic svp ? Car y'a aucun rapport avec ce que je dis :rire: et désolé, mais si, je sais sniper et j'ai pas besoin de camper tout le long derriére des arbres a 300 bornes pour réussir a faire des kills :)

" a 300 bornes pour faire des kills " donc tu snipe en close ou mid, ce qui explique que tu n’as aucun Bullet drop, le Bullet drop c’est à partir de 200/250 mètres suivant tes accessoires. Et y’a rien de compliqué à gérer la dedans, si tu as l’habitude des snipers, c’est pas compliqué de le compenser. Et toi tu as quel âge pour chialer au nerf parce que tu te fais exploser au snipe ?

Et le rapport, il est là : tu chiales parce que tu te fais soulever au snipe, donc t’es frustré. Par logique des choses, sinon tu t’en battrais les c... et viendrais pas chialer comme une gamine de 12ans à qui on a volé le petit beurre du matin.

Message édité le 23 avril 2020 à 12:28:00 par FonzyTHC
Doom-222 Doom-222
MP
Niveau 10
23 avril 2020 à 12:27:08

Il faut nerf les pleureuses

Pseudo supprimé
Niveau 25
23 avril 2020 à 12:32:48

ce qui est bien avec ce genre de topic

c'est qu'on vois tout de suite comment vous jouez :) tous au sniper a camper derriére des arbres gg :)

"oé mé o moin mwa jc snipé^^"

CanardSpatial CanardSpatial
MP
Niveau 10
23 avril 2020 à 12:36:24

Le sniper qui doit rester immobile et qui pourra pas venir te finir si tu as l'autorez ?

Pseudo supprimé
Niveau 25
23 avril 2020 à 12:38:01

Le 23 avril 2020 à 12:36:24 CanardSpatial a écrit :
Le sniper qui doit rester immobile et qui pourra pas venir te finir si tu as l'autorez ?

"qui doit rester immobile" ??? Tu sais pas faire de flashcop ? et c'est vrai qu'on a TOUJOURS l'autorez au bon moment ^^

CanardSpatial CanardSpatial
MP
Niveau 10
23 avril 2020 à 13:01:09

Un mec qui camp au snipe prend forcément le risque que quelqu'un repère sa la manœuvre et le headshot quand il passe sa tête...

Enfin perso je rush beaucoup et je trouve pas que les snipe soient particulièrement favorisés...

Setenza875 Setenza875
MP
Niveau 10
23 avril 2020 à 13:03:15

Envoi nous tes clips au snip l auteur qu on voit tous ca

_Floodix_ _Floodix_
MP
Niveau 10
23 avril 2020 à 13:08:02

Attend mais y'en as vraiment qui pense que le snip est "skill" sur ce br?
C'est juste du hit scan dans la tête hein

Jiren_LeGros Jiren_LeGros
MP
Niveau 14
23 avril 2020 à 13:08:59

Ah non, je commence tout juste à maîtriser le sniper et à mettre quelques têtes. Il suffit de s’entraîner en fait

Pseudo supprimé
Niveau 25
23 avril 2020 à 13:22:51

Le 23 avril 2020 à 13:08:02 _Floodix_ a écrit :
Attend mais y'en as vraiment qui pense que le snip est "skill" sur ce br?
C'est juste du hit scan dans la tête hein

Visiblement il faut être TRES fort pour camper derriére un arbre presque en hors zones et attendre qu'un mec arrive a 9 bornes de toi avec ton viseur thermique

Lord-Eddie Lord-Eddie
MP
Niveau 10
23 avril 2020 à 13:28:05

Le 23 avril 2020 à 13:22:51 LoveGravillons a écrit :

Le 23 avril 2020 à 13:08:02 _Floodix_ a écrit :
Attend mais y'en as vraiment qui pense que le snip est "skill" sur ce br?
C'est juste du hit scan dans la tête hein

Visiblement il faut être TRES fort pour camper derriére un arbre presque en hors zones et attendre qu'un mec arrive a 9 bornes de toi avec ton viseur thermique

Le pire c'est quand tu tombes sur une team full sniper tu sors un pied t'es fini :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 25
23 avril 2020 à 13:29:48

Le 23 avril 2020 à 13:28:05 Lord-Eddie a écrit :

Le 23 avril 2020 à 13:22:51 LoveGravillons a écrit :

Le 23 avril 2020 à 13:08:02 _Floodix_ a écrit :
Attend mais y'en as vraiment qui pense que le snip est "skill" sur ce br?
C'est juste du hit scan dans la tête hein

Visiblement il faut être TRES fort pour camper derriére un arbre presque en hors zones et attendre qu'un mec arrive a 9 bornes de toi avec ton viseur thermique

Le pire c'est quand tu tombes sur une team full sniper tu sors un pied t'es fini :rire:

des fois tu fais un 360 pour scruter l'horizon tu vois 8 lumiéres de sniper au loin

Lord-Eddie Lord-Eddie
MP
Niveau 10
23 avril 2020 à 13:32:36

Le 23 avril 2020 à 13:29:48 LoveGravillons a écrit :

Le 23 avril 2020 à 13:28:05 Lord-Eddie a écrit :

Le 23 avril 2020 à 13:22:51 LoveGravillons a écrit :

Le 23 avril 2020 à 13:08:02 _Floodix_ a écrit :
Attend mais y'en as vraiment qui pense que le snip est "skill" sur ce br?
C'est juste du hit scan dans la tête hein

Visiblement il faut être TRES fort pour camper derriére un arbre presque en hors zones et attendre qu'un mec arrive a 9 bornes de toi avec ton viseur thermique

Le pire c'est quand tu tombes sur une team full sniper tu sors un pied t'es fini :rire:

des fois tu fais un 360 pour scruter l'horizon tu vois 8 lumiéres de sniper au loin

Tu oses même plus sortir ta tête de peur de te prendre un HS.
Surtout avec les team qui campe le stad et tout les toîts :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 25
23 avril 2020 à 13:34:58

Ah non mais faut être ULTRA SKILLER pour faire ça !

T'es juste un RAGER qui ne sais pas SNIPAY

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment