CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Call of Duty : Warzone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Warzone injouable

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Appollours7 Appollours7
MP
Niveau 6
22 avril 2020 à 08:22:39

J'ai eu le même soucis hier c'était injouable je sais pas ce qu'il se passe j'ai des sessions de merde comme ça c'est un enfer, j'ai une grosse config aussi et bloqué les 60 fps dans le jeu qui sont très stables ça viens pas de la c'est des gros lags de server :(

lounes43 lounes43
MP
Niveau 3
25 mai 2020 à 12:11:16

warzone est completement injouable , entre les tricheurs ,les bugs du jeu , les rages quittes, trop de défauts sur ce jeu , moi qui m'attendait un jeu perfomant , ba c'est tous le contraire , limite je préfère blackout , INFINITY a completement chier sur ce jeu et sa va vite dégagé de la console

Arawn777 Arawn777
MP
Niveau 9
25 mai 2020 à 12:24:16

Le 25 mai 2020 à 12:11:16 lounes43 a écrit :
warzone est completement injouable , entre les tricheurs ,les bugs du jeu , les rages quittes, trop de défauts sur ce jeu , moi qui m'attendait un jeu perfomant , ba c'est tous le contraire , limite je préfère blackout , INFINITY a completement chier sur ce jeu et sa va vite dégagé de la console

Donc pour toi les cheaters et les ragequit c'est dans le code créé par IW et donc leur faute si Haupman de Frankfort c'est WH+AIMbot+autoshoot+godmode+currywurst et si Enguerrand du Cantal ragequit après avoir rushé en 1v4 début de game avec son couteau suisse sans faire son goulag.

A te lire tu reproches donc juste les bugs du jeu, certes il y en a mais pas assez pour le rendre injouable.

A ta place je dirais " P*t**n de commu cancer qui m'lave les fesses j'en ai marre d'ces gens j'ai pas la foi"

J'pense que c'est là ton ressenti.

Ok certains soirs y'a des gros lag en début de game (j'suis sur ps4 et j'ai une bonne co) mais de là à chier dessus et dire que la technique c'est H24 de la merde faut pas abuser. Il est bien dev dans l'ensemble. Go jouer DayZ après on en reparle du code et de la stabilité de Warzone.

Message édité le 25 mai 2020 à 12:24:56 par Arawn777
lounes43 lounes43
MP
Niveau 3
25 mai 2020 à 12:41:35

tu t'es pris la tete a écrire tous sa , ta pas autre chose a faire de ta vie a part écrire des conneries , tu bosses pour eux , ou tu donnes ton derriere , tu penses que c'est la mon ressenti, t'arrive meme a savoir ce que les gens pensent , eh bein chapeau ! perd pas ton temps a écrire de la merde pour rien et Go jouer a ton warzone rigolo

Arawn777 Arawn777
MP
Niveau 9
25 mai 2020 à 12:56:30

Là actuellement non j'ai rien d'autre à foutre =)

J'bosserais pour eux j'crois que j'aurais justement quelque chose d'autre à faire.
J'donnes pas mon derrière non, pure diffamation.

Mec tu viens chialer sur un vieux topic concernant les problèmes techniques et en une phrase tu parles de cheater et de ragequit, mais t'as pas de problèmes avec la commu. Ouaip! Crédibilité zéro. C'est sutout toi le problème dans la commu. Mais j'écris de la merde et toi non. Mes aïeux...

Donc ton post, pour l'orthographe, le hors-sujet, la pauvreté du contenu => 2/20. T'as dû l'entendre beaucoup ça quand t'étais minot.

Message édité le 25 mai 2020 à 12:57:08 par Arawn777
Bubble11 Bubble11
MP
Niveau 10
25 mai 2020 à 13:02:13

ce BR manque de fluidité. La différence avec le multi est énorme.

les kills du mec que tu vois de dos et qui a la killcam était en fait déjà retourné avec 15 balles de tirés sont nombreux.

une sorte de lag des autres joueurs qui te renvoi une image tardive.

mysticbee mysticbee
MP
Niveau 9
25 mai 2020 à 13:06:56

Arawn777, pour sa défense le cheat est une conséquence de la mauvaise gestion de la sécurité dans le jeu donc ça concerne quand même pas mal le dev.
Pour les ragequits ok là ça a rien à voir.

Arawn777 Arawn777
MP
Niveau 9
25 mai 2020 à 13:09:16

Le 25 mai 2020 à 13:02:13 Bubble11 a écrit :
ce BR manque de fluidité. La différence avec le multi est énorme.

les kills du mec que tu vois de dos et qui a la killcam était en fait déjà retourné avec 15 balles de tirés sont nombreux.

une sorte de lag des autres joueurs qui te renvoi une image tardive.

Alors ça par contre, oui oui et re-oui. Idem, tu lui mets 3/4 de chargeur mp7, il te tue, killcam: pour lui t'as tiré 2 balles.

Un peu relou cette latence. J'sais pas si c'est un problème de développement + qu'un problème de serveur en PLS. C'est + hard que soft le problème ware >.< et ça, rien à voir avec les devs je pense mais + le costard-cravate avec des $ dans les yeux. "On va économiser sur les serveurs, et s'occuper + de la boutique, j'en ai marre de manger des pâtes et de l'eau".

Arawn777 Arawn777
MP
Niveau 9
25 mai 2020 à 13:12:47

Le 25 mai 2020 à 13:06:56 mysticbee a écrit :
Arawn777, pour sa défense le cheat est une conséquence de la mauvaise gestion de la sécurité dans le jeu donc ça concerne quand même pas mal le dev.
Pour les ragequits ok là ça a rien à voir.

Sécurité ou pas, quand bien même, pour cheat faut pas avoir de race. Donc source: commu. Chacun son point de vue là dessus après, c'est + un problème humain que des lignes de code pour ma part.

loracle706 loracle706
MP
Niveau 6
31 mai 2020 à 04:41:03

Le 06 avril 2020 à 17:03:11 Azuby93 a écrit :
Ces freezes et ces téléportations sans fin, c'est injouable
Seule 1 partie sur 4 est jouable pour moi, sincèrement, le reste ca freeze du début jusqu'à la fin de la game... Quand je dis que ca lag, c'est vraiment des sauts de 5 mètres, des latences de plusieurs secondes pour ouvrir des caisses de ravitaillement etc.
Pourtant j'ai le PC qui va avec et également la fibre

J'ai l'impression que ca arrive à peu de joueurs quand je fais des recherches là dessus..

Meme chose içi , c'est une bouse sans nom, rien n'y fait graphisme meme au minimum, débit correct, aucun autre jeux ne me fait pareil juste warzone, injouable, stuttering, drop d'fps, je peux aller en ligne droite un peu sans problème, mais dés que je tourne ou commence à jouer normalement, ça freeze et tout le tralala, c'est codé avec les pieds.

AzakierA AzakierA
MP
Niveau 10
31 mai 2020 à 09:57:58

Cest leur serveur, hier injouable, ping a 400 constant ou 999 et jeu bloqué ... ca arrive pas souvent mais certaines parties 🤷‍♂️

Covidream Covidream
MP
Niveau 7
31 mai 2020 à 11:10:51

Depuis 20 min je peux pas jouer ça rame dans tous les sens d'autre comme moi ?

Bubble11 Bubble11
MP
Niveau 10
31 mai 2020 à 12:34:03

Le 25 mai 2020 à 13:09:16 Arawn777 a écrit :

Le 25 mai 2020 à 13:02:13 Bubble11 a écrit :
ce BR manque de fluidité. La différence avec le multi est énorme.

les kills du mec que tu vois de dos et qui a la killcam était en fait déjà retourné avec 15 balles de tirés sont nombreux.

une sorte de lag des autres joueurs qui te renvoi une image tardive.

Alors ça par contre, oui oui et re-oui. Idem, tu lui mets 3/4 de chargeur mp7, il te tue, killcam: pour lui t'as tiré 2 balles.

Un peu relou cette latence. J'sais pas si c'est un problème de développement + qu'un problème de serveur en PLS. C'est + hard que soft le problème ware >.< et ça, rien à voir avec les devs je pense mais + le costard-cravate avec des $ dans les yeux. "On va économiser sur les serveurs, et s'occuper + de la boutique, j'en ai marre de manger des pâtes et de l'eau".

on parle de lag compensation. je ne sais pas si serait ce truc et un mauvais paramétrage.

sage83 sage83
MP
Niveau 5
14 juin 2020 à 19:54:09

vraiment inquiétant les bugs de latence depuis la derniere mise à jour, j'arrete pas de perdre pourtant en ayant vider le chargeur le premier, ca me le faisait pas autant à l'epoque.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment