CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Playstation portal : 220 euros, lancement fin 2023

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 159»
Page suivanteFin
Timo_fee Timo_fee
MP
Niveau 6
28 août 2023 à 00:12:00

Question : que deviens la machine en cas de drift ? Disons que la manette est attachée à l'écran quoi... :hap:

padsolo padsolo
MP
Niveau 4
28 août 2023 à 09:45:27

J'avais vue une vidéo y'a longtemps qui analysé ce méchanisme sur les dualsense, la qualité est low cost au détriment d'autres modéles existant légérement plus chére mais qui tiennent mieux dans le temps, sony a fait un choix sur des manettes remplaçables, j'éspére qu'ils feront un autre choix sur leur modéle portal fixe, on sait qu'ils ont dêja optimisé la taille des joysticks qui ne sont pas comme sur une dualsense pour qu'ils s'adaptent a de la portabilité.

Anikam Anikam
MP
Niveau 75
28 août 2023 à 09:46:55

Le 28 août 2023 à 00:12:00 :
Question : que deviens la machine en cas de drift ? Disons que la manette est attachée à l'écran quoi... :hap:

SAV

padsolo padsolo
MP
Niveau 4
28 août 2023 à 10:17:20

Ils l'annoncent pour fin 2023 mais c'est vaste fin 2023, septembre, octobre, novembre, décembre...ça me saoule si c'est pour les fêtes de noel.

robbiedabutcher robbiedabutcher
MP
Niveau 40
28 août 2023 à 10:23:26

Pour un truc qui est censé bidé le topic est bien alimenté :rire: ça sert a quoi de venir cracher votre haine certains ? n'achetez pas c'est tout moi j'en ai rien a foutre et j'en fait pas tout un plat, mais ça sera un succès cette PS Portale, même si ça sert a rien ça reste un gadget estampiller playstation ça sera surement collector dans plusieurs années

BacasableJV BacasableJV
MP
Niveau 36
29 août 2023 à 16:15:57

Y’a quand même des trucs qui sont pas clairs avec le remote Play
Là je suis en débit limité parce que j’ai consommé toute mon enveloppe de data pendant les vacances, et pourtant j’arrive à mieux streamer en 4G que sur le wifi du bureau ?!

https://www.noelshack.com/2023-35-2-1693318554-img-3928.jpeg

FannySousLeBaby FannySousLeBaby
MP
Niveau 7
29 août 2023 à 18:48:56

Je comprend, à qui s'adresse se produit ?
Déjà ça s'adresse pas aux joueurs multijoueurs y aurait trop de latence ?

C'est pour les enfants dont les parents squat la télé le soir ? Mais faudra laisser allumer la play pour en profiter donc si les darons éteignent la play car c'est l'heure d'aller se coucher tu peux plus jouer

C'est une console portable mais tu peux y jouer que chez toi je comprend pas

ScreamingEagles ScreamingEagles
MP
Niveau 7
29 août 2023 à 19:16:24

Moi je trouve que c’est cool.

Ma femme veut regarder la tv ? Pas de soucis je prend la portal. Je me pose à côté.

Je veux jouer dans mon lit ? Pas de problème

Je veux jouer lorsque je suis en stage pour le boulot ? Je me co au réseau wifi et c’est parti.

En vrai c’est cool

Heureusement qu’on peut jouer à distance sur un autre réseau wifi, ça sauve le truc

FannySousLeBaby FannySousLeBaby
MP
Niveau 7
29 août 2023 à 19:28:10

Le 29 août 2023 à 19:16:24 :
Moi je trouve que c’est cool.

Ma femme veut regarder la tv ? Pas de soucis je prend la portal. Je me pose à côté.

Je veux jouer dans mon lit ? Pas de problème

Je veux jouer lorsque je suis en stage pour le boulot ? Je me co au réseau wifi et c’est parti.

En vrai c’est cool

Heureusement qu’on peut jouer à distance sur un autre réseau wifi, ça sauve le truc

Et donc faut un réseau qui soit fibre, et faut que ta play soit allumé chez toi ?

ScreamingEagles ScreamingEagles
MP
Niveau 7
29 août 2023 à 21:27:23

En veille chez moi oui et la fibre est partout maintenant à moins d’aller vraiment dans des coins pourrit

Anikam Anikam
MP
Niveau 75
29 août 2023 à 22:48:26

Le 29 août 2023 à 19:16:24 :
Moi je trouve que c’est cool.

Ma femme veut regarder la tv ? Pas de soucis je prend la portal. Je me pose à côté.

Je veux jouer dans mon lit ? Pas de problème

Je veux jouer lorsque je suis en stage pour le boulot ? Je me co au réseau wifi et c’est parti.

En vrai c’est cool

Heureusement qu’on peut jouer à distance sur un autre réseau wifi, ça sauve le truc

Exactement :ok:

Gamerpro_0 Gamerpro_0
MP
Niveau 20
29 août 2023 à 22:56:56

Pourquoi dépenser 200 euros de plus quand tu peux déjà faire ça avec ton portable, iPad, laptop ?

Selecaogolem61 Selecaogolem61
MP
Niveau 6
29 août 2023 à 22:58:27

[10:23:26] <robbiedabutcher>
Pour un truc qui est censé bidé le topic est bien alimenté :rire: ça sert a quoi de venir cracher votre haine certains ? n'achetez pas c'est tout moi j'en ai rien a foutre et j'en fait pas tout un plat, mais ça sera un succès cette PS Portale, même si ça sert a rien ça reste un gadget estampiller playstation ça sera surement collector dans plusieurs années

Un succès ? Alors que la vita fût un putain de bide.

Alors qu'ils ont déjà tenté le truc avec un pack ps4-vita en vendant le truc pour jouer a la ps4 en dehors de la maison grâce a remote play.
Et moins chère que ce qu'ils veulent vendre actuellement.

Et par dessus tout qu'on est en période d'inflation

Si ce truc se vend, le monde est définitivement foutu ...
Parcequ'il faudra m'expliquer son succès par rapport au pack ps4-vita

Zygomorphe Zygomorphe
MP
Niveau 58
29 août 2023 à 23:11:46

Bref, chaque page de ce topic est une copie de la précédente. Ça boucle, ça boucle et ça boucle aussi.

tof38130 tof38130
MP
Niveau 26
30 août 2023 à 03:09:01

Perso j'aurais préféré un vrais console portable....

Anikam Anikam
MP
Niveau 75
30 août 2023 à 08:57:21

Le 29 août 2023 à 22:56:56 :
Pourquoi dépenser 200 euros de plus quand tu peux déjà faire ça avec ton portable, iPad, laptop ?

Pour l'avoir testé c'est pas pratique.
Avec mon iPhone l'écran est trop petit et je ne sais pas où le poser le temps de jouer (pas envie d'acheter un truc chinois pour le fixer avec la manette).
Mon iPad est trop vieux je ne peux pas télécharger l'app Remote play.
Et avec le PC portable j'y joue parfois, ça reste pas trop mal, mais le confort de jeu n'est pas optimal..
Je suppose qu'avec le Portal ça sera le cas, que ça soit en terme de prise en main, et de latence.

animevore75 animevore75
MP
Niveau 44
30 août 2023 à 09:34:17

Elle servira à quoi en fait c'est comme une Wii u en fait. Du moins on dirait 😂🤣😱🤣

FCB_JRK007 FCB_JRK007
MP
Niveau 39
30 août 2023 à 11:00:28

Ah faut que la console soit allumée ? Ça me refroidit clairement je pensais pas que c'était obligatoire, juste se connecter au même réseau wi fi

Anikam Anikam
MP
Niveau 75
30 août 2023 à 11:44:15

Le 30 août 2023 à 11:00:28 :
Ah faut que la console soit allumée ? Ça me refroidit clairement je pensais pas que c'était obligatoire, juste se connecter au même réseau wi fi

Bah tu peux la laisser en mode repos, tu pourras l'allumer à distance dans ce cas-là.

Ben_Gates Ben_Gates
MP
Niveau 53
30 août 2023 à 14:31:12

Je passe mon tour👍

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 159»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment