CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [All] Resident Evil 4 Remake (2023)

Sondage
Etes-vous hype ?
Oui
Moyennement
Non
553 votes
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 128»
Page suivanteFin
Smirfox95 Smirfox95
MP
Niveau 49
02 septembre 2022 à 16:00:12

J attend de voir si le jeux est complet ou bien charcuterie comme le 3

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 53
02 septembre 2022 à 16:12:37

Après faut faire attention au informations
On ce souvient des informations mensonger d un magazine XBOX sur RE3 Remake
Les vers de terre geant , les araignées - le monde ouvert en voyageant en metro et d autres trucs :(

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 54
02 septembre 2022 à 16:15:20

[16:12:37] <GABBER3>
Après faut faire attention au informations
On ce souvient des informations mensonger d un magazine XBOX sur RE3 Remake
Les vers de terre geant , les araignées - le monde ouvert en voyageant en metro et d autres trucs :(

La possibilité de conduire les voitures, Nemesis qui entre dans les zones safes, la voiture et le métro qui permettent de simplifier le parcours du monde ouvert ... :)

Bon dans le cas de RE4R, les informations viennent de sources différentes qui n'ont rien à avoir entre elles à priori donc peut-être qu'il y'a un part de vérité.

Mais oui, il faut se méfier car ça semble trop parfait. :hap:

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 53
02 septembre 2022 à 16:23:08

Dire que le monde ouvert de RE3 ce résume a ce qu on a vue dans la demo :o))

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 54
02 septembre 2022 à 16:26:43

[16:23:08] <GABBER3>
Dire que le monde ouvert de RE3 ce résume a ce qu on a vue dans la demo :o))

Seule zone un peu ouverte du remake du 3. :hap:

J'ai sérieusement l'impression que capcom fait ses remakes en fonction de la qualité du jeu d'origine.Le troisième opus étant souvent (et c'est malheureux vu que le jeu était quand même un bon jeu ) oublié... :noel:

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 53
02 septembre 2022 à 16:33:45

Le 02 septembre 2022 à 16:26:43 :

[16:23:08] <GABBER3>
Dire que le monde ouvert de RE3 ce résume a ce qu on a vue dans la demo :o))

Seule zone un peu ouverte du remake du 3. :hap:

J'ai sérieusement l'impression que capcom fait ses remakes en fonction de la qualité du jeu d'origine.Le troisième opus étant souvent (et c'est malheureux vu que le jeu était quand même un bon jeu ) oublié... :noel:

Bon au moins si Capcom fait un jour un Remake de la Collection Devil May Cry
On saura deja que le 2eme sera vraiment nul :noel:

Dudiyh Dudiyh
MP
Niveau 30
02 septembre 2022 à 16:39:36

Le 02 septembre 2022 à 16:26:43 :

[16:23:08] <GABBER3>
Dire que le monde ouvert de RE3 ce résume a ce qu on a vue dans la demo :o))

Seule zone un peu ouverte du remake du 3. :hap:

J'ai sérieusement l'impression que capcom fait ses remakes en fonction de la qualité du jeu d'origine.Le troisième opus étant souvent (et c'est malheureux vu que le jeu était quand même un bon jeu ) oublié... :noel:

Ba le remake a vu son budget baisser au vu du succès du jeu d'origine, c'est un AA contrairement à RE2R qui est un AAA, donc en un sens: oui :o))

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 53
02 septembre 2022 à 16:47:55

Après le Remake du 3 est quand même bien si tu sait pas ce qui a était enlevé du jeu d origine
C est surtout le beffroi qui manque cruellement ce qui rend le jeu trop court
Mais c était quand même sympa a Capcom de faire une Maj PS5 Gratuitement
au même titre que RE2 Remake et RE7 qui a aussi eu une Maj PS5 gratuitement

Message édité le 02 septembre 2022 à 16:48:39 par GABBER3
GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 53
02 septembre 2022 à 16:54:14

En durée de vie normalement RE4 Remake devrait etre très long
le jeu d origine était parmi les plus long avec RE6 grace au 3 Scénarios
Code Veronica ma sembler assez long je pensé finir puis y a l antarctique
Faudrait un Remake Code Veronica un jour

Message édité le 02 septembre 2022 à 16:56:14 par GABBER3
Lefoudemgs0 Lefoudemgs0
MP
Niveau 8
02 septembre 2022 à 16:57:47

Normalent Code V était dû être remake avant RE4 vus qu'il est plus vieux (en âge comme niveau technique).

Mais la popularité du 4 a changé la donne.

J'espère quand même que Code V ne passera pas à la trappe :(

Dudiyh Dudiyh
MP
Niveau 30
02 septembre 2022 à 17:01:42

Vu le bide de Code Veronica s'il a un remake il aura un budget encore pire que celui de RE3R contentez vous du fan remake qui arrive il sera moins haché https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 54
02 septembre 2022 à 17:14:31

[16:33:45] <GABBER3>

Le 02 septembre 2022 à 16:26:43 :

[16:23:08] <GABBER3>
Dire que le monde ouvert de RE3 ce résume a ce qu on a vue dans la demo :o))

Seule zone un peu ouverte du remake du 3. :hap:

J'ai sérieusement l'impression que capcom fait ses remakes en fonction de la qualité du jeu d'origine.Le troisième opus étant souvent (et c'est malheureux vu que le jeu était quand même un bon jeu ) oublié... :noel:

Bon au moins si Capcom fait un jour un Remake de la Collection Devil May Cry
On saura deja que le 2eme sera vraiment nul :noel:

Devil May Cry 2...:malade:

Jamais compris comment c'etait possible d'avoir ce genre de résultat. Je l'ai fait en connaissance de cause pourtant , j'ose même pas imaginer ceux qui l'avaient pris en s'attendant à quelque chose dans la lignée du premier :malade:.

Vu le "succès" du jeu, ça sent le remake bas de gamme. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 35
02 septembre 2022 à 17:16:18

Je me répète peut-être, mais si vous voulez jouer à la meilleure version de RE4, c'est sur Quest 2 que ça se passe.

Le jeu y est très fidèle à l'original, ils ont très bien respecté l'œuvre, il fait + peur que le jeu de base grâce à la VR (très important pour ce genre de jeu), il donne une autre dimension à certains décors et bosses (et à Ashley :o)) ), tout en étant plus immersif grâce au motion control (rechargement d'armes, grenades, couteau...) bref c'est une masterclass

Avec ça pas besoin d'un remake :ok:

Et même une fois le remake sorti je pense que ça sera toujours intéressant de faire cette version car elle restera la meilleure pour les points que j'ai évoqués.
Si vous avez l'occasion de tester, foncez !

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 54
02 septembre 2022 à 19:43:03

[17:16:18] <HeldenShook>
Je me répète peut-être, mais si vous voulez jouer à la meilleure version de RE4, c'est sur Quest 2 que ça se passe.

Le jeu y est très fidèle à l'original, ils ont très bien respecté l'œuvre, il fait + peur que le jeu de base grâce à la VR (très important pour ce genre de jeu), il donne une autre dimension à certains décors et bosses (et à Ashley :o)) ), tout en étant plus immersif grâce au motion control (rechargement d'armes, grenades, couteau...) bref c'est une masterclass

Avec ça pas besoin d'un remake :ok:

Et même une fois le remake sorti je pense que ça sera toujours intéressant de faire cette version car elle restera la meilleure pour les points que j'ai évoqués.
Si vous avez l'occasion de tester, foncez !

C'est à ce moment là que je regrette d'avoir une sensibilité visuelle. Je ne peux pas jouer en VR sans que mes yeux me font mals, je passe donc à côté de cette version qui a l'air très intéressante quoiqu'on dise :fou:.

TEW3_Akumu TEW3_Akumu
MP
Niveau 25
02 septembre 2022 à 19:46:53

J'espère quand même que Code V ne passera pas à la trappe :(

Nous verrons bien, Wesker & Alexia ça ne se refuse pas, je verrai bien un mode combat modernisé avec fonction coop et un multi à l'image du mode affrontement RE5 mais je disgraise, qu'ils nous réhausse le gameplay général ainsi que les sensations du gunplay ce sera déjà pas mal.

Ba le remake a vu son budget baisser au vu du succès du jeu d'origine, c'est un AA contrairement à RE2R qui est un AAA, donc en un sens: oui :o))

C'est juste deux soft reboot aseptisés pour s'élargir vers un plus large public, l'un à un gameplay mal pensé archaïque, d’ôté d'un sound design éclaté et baclé et l'autre à les même défauts mais à la différence que c'est découpé à l’extrême, plus censuré, un remesis éco+ et sans les énigmes du Beffroi qui n'est pas présent d'ailleurs.

Si seulement Capcom avait fait une compile à la Seamless HD Project :hap:

LockeL87 LockeL87
MP
Niveau 27
02 septembre 2022 à 20:12:54

Le 02 septembre 2022 à 16:26:43 :

[16:23:08] <GABBER3>
Dire que le monde ouvert de RE3 ce résume a ce qu on a vue dans la demo :o))

Seule zone un peu ouverte du remake du 3. :hap:

J'ai sérieusement l'impression que capcom fait ses remakes en fonction de la qualité du jeu d'origine.Le troisième opus étant souvent (et c'est malheureux vu que le jeu était quand même un bon jeu ) oublié... :noel:

Tu te trompes dans le sens ou les deux jeux ont été développés par deux équipes différentes. D'ailleurs l'équipe derrière Re3 remake devait se charger de Re4 remake à l'origine, sauf que le projet à changer de main suite à la déception qu'à engendrer Re3 remake.
C'est donc bien l'équipe de Re2 remake qui est aux commandes de Re4R :cool:

https://xboxsquad.fr/news/2019/12/qui-se-cache-derriere-m-two-inc-le-studio-a-loeuvre-sur-resident-evil-3-remake/

https://fr.wikipedia.org/wiki/Resident_Evil_4_(jeu_vid%C3%A9o,_2023)

Le 02 septembre 2022 à 16:47:55 :
Après le Remake du 3 est quand même bien si tu sait pas ce qui a était enlevé du jeu d origine

J'ai découvert Re2 & Re3 par les remakes, donc je n'ai pas prêté attention au contenu qui a été supprimé. Par contre pour moi, ils ne jouent pas dans la même cour. Je mets 8,5/10 au premier et 6/10 au second.

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 54
02 septembre 2022 à 21:07:18

[20:12:54] <LockeL87>

Le 02 septembre 2022 à 16:26:43 :

[16:23:08] <GABBER3>
Dire que le monde ouvert de RE3 ce résume a ce qu on a vue dans la demo :o))

Seule zone un peu ouverte du remake du 3. :hap:

J'ai sérieusement l'impression que capcom fait ses remakes en fonction de la qualité du jeu d'origine.Le troisième opus étant souvent (et c'est malheureux vu que le jeu était quand même un bon jeu ) oublié... :noel:

Tu te trompes dans le sens ou les deux jeux ont été développés par deux équipes différentes. D'ailleurs l'équipe derrière Re3 remake devait se charger de Re4 remake à l'origine, sauf que le projet à changer de main suite à la déception qu'à engendrer Re3 remake.
C'est donc bien l'équipe de Re2 remake qui est aux commandes de Re4R :cool:

https://xboxsquad.fr/news/2019/12/qui-se-cache-derriere-m-two-inc-le-studio-a-loeuvre-sur-resident-evil-3-remake/

https://fr.wikipedia.org/wiki/Resident_Evil_4_(jeu_vid%C3%A9o,_2023)

Le 02 septembre 2022 à 16:47:55 :
Après le Remake du 3 est quand même bien si tu sait pas ce qui a était enlevé du jeu d origine

J'ai découvert Re2 & Re3 par les remakes, donc je n'ai pas prêté attention au contenu qui a été supprimé. Par contre pour moi, ils ne jouent pas dans la même cour. Je mets 8,5/10 au premier et 6/10 au second.

Je suis au courant de toute l'histoire (il me semble que je l'avais posté sur un autre Topic) mais quand je parle de Capcom, c'est surtout parce-que ces derniers opèrent un contrôle qualité avant de lancer la vente du jeu et cela durant tout le processus de développement.

Donc ça donne cette impression de négligence de la part de Capcom. :hap:

Dudiyh Dudiyh
MP
Niveau 30
02 septembre 2022 à 22:04:59

C'est juste deux soft reboot aseptisés pour s'élargir vers un plus large public, l'un à un gameplay mal pensé archaïque, d’ôté d'un sound design éclaté et baclé et l'autre à les même défauts mais à la différence que c'est découpé à l’extrême, plus censuré, un remesis éco+ et sans les énigmes du Beffroi qui n'est pas présent d'ailleurs.

Quelqu'un mordra un jour, courage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

TEW3_Akumu TEW3_Akumu
MP
Niveau 25
02 septembre 2022 à 23:36:41

Je te rassure même avec la meilleure argumentation possible c'est peine perdu, 17/20 l'avis des lecteurs :hap:

Dudiyh Dudiyh
MP
Niveau 30
03 septembre 2022 à 00:05:17

Oui et 9.0/10 sur Metacritic, le plaçant d'office dans le podium des RE les mieux notés https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 128»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment