CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ghost of Tsushima Director's Cut

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 15
Page suivanteFin
Umbasa Umbasa
MP
Niveau 58
07 juillet 2021 à 10:40:26

Le 07 juillet 2021 à 01:16:37 :
Les choses ne sont pas différentes non, on lisait exactement les mêmes commentaires qu'ici sur les news du jeu. Rien de nouveau sous le soleil en somme...

Ok ou tu fait exprès de pas comprendre ou......enfin bref si tu veux. :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2021 à 13:36:49

Le 07 juillet 2021 à 10:10:24 :

Le 06 juillet 2021 à 10:39:51 :
Fait un effort VDD, c’est dans la vidéo du premier post.

4K 60 FPS

le jeu tourne deja comme ça sur ps5 en fait :(

60 fps oui, mais pas en 4k

---Cobra--- ---Cobra---
MP
Niveau 6
07 juillet 2021 à 20:55:44

AvroraRX0

06 juillet 2021 à 09:21:19
Tout est dedans, je connais plein d'autres éditeurs qui ferait payer monstre le DLC en plus du jeu ^^

Euh désolé de casser ton délire mais le jeu sur ps4 vaut 40e donc avec 40e de plus tu as la maj et le dlc , cest énorme quand même un pauvre dlc a 40 balles....alors que les maj ps5 sont gratuite pour la plupart des jeux ...

Bref , le jv deviens de plus en plus arnaque et ça arrive à trouver ça normal..

Le monde du jv devient debile grâce aux joueurs de surcroît .

Message édité le 07 juillet 2021 à 20:57:34 par ---Cobra---
Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 52
07 juillet 2021 à 21:06:39

Le 07 juillet 2021 à 20:55:44 :
AvroraRX0

06 juillet 2021 à 09:21:19
Tout est dedans, je connais plein d'autres éditeurs qui ferait payer monstre le DLC en plus du jeu ^^

Euh désolé de casser ton délire mais le jeu sur ps4 vaut 40e donc avec 40e de plus tu as la maj et le dlc , cest énorme quand même un pauvre dlc a 40 balles....alors que les maj ps5 sont gratuite pour la plupart des jeux ...

Bref , le jv deviens de plus en plus arnaque et ça arrive à trouver ça normal..

Le monde du jv devient debile grâce aux joueurs de surcroît .

Nan mais attends faut pas exagérer non plus, t'as commencé quand le jeu ? même 25 ans en arrière, Duke Nukem 3D t'ont vendu littéralement: le plutonium pack, l'edition atomic, duke in out dc, nuclear winter, Caribbean: Life's A Beach, kill a ton collection... et y avait pas internet...
Les battlefield, c'etait deja comme des DLC chaque versions, tu changes un peu la forme, et tu revendais jusqu'a BF2...

On est pas dans l'extrême non plus... tu veux porter un moteur, ça a un coup... libre au studio de l'assumer ou le faire payer... la console est retro, rien ne t'empeche de prendre la version PS4 et d'y jouer a ton DLC :ok:

Si c'est gratuit c'est très bien, mais le contraire s'entend aussi... après faut que ca soit mieux qu'un simple 4k/60fps :ok:

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 58
07 juillet 2021 à 21:11:50

lol vdd
Ah oui je me rappel de tous les season pass, lootbox et microtransaction sur PS1 et PS2. :honte:
Personne ne dis que les jv viennent de devenir pourris, le problème c'est l'ampleur que cela à pris. Et tant que les joueurs ne consommeront pas plus intelligemment cela va continuer à empirer année après année.

Message édité le 07 juillet 2021 à 21:12:52 par Darcnexil
Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 52
07 juillet 2021 à 21:19:09

Le 07 juillet 2021 à 21:11:50 :
lol vdd
Ah oui je me rappel de tous les season pass, lootbox et microtransaction sur PS1 et PS2. :honte:
Personne ne dis que les jv viennent de devenir pourris, le problème c'est l'ampleur que cela à pris. Et tant que les joueurs ne consommeront pas plus intelligemment cela va continuer à empirer année après année.

Bah si un peu toi, celui que j'ai cité dans mon précédent message...

Autant jamais je ne metterai un euro dans des thèmes, skin et autres babioles en DLC... autant un contenu avec une story, nouvelle map etc... ça se discute faut voir la qualité... là on crie au scandale avant même d'avoir vu quoi que ce soit... les gens mélangent retrocompatibilite et build PS5 aussi ca n'aide pas...

Alors oui, je regrette certains jeux riche, au DLC gratuit, au contenu que tu debloques avec des cheats codes et autres accomplissement plustot qu'en payant...

Mais là pour GOT, je trouve tous le monde s'emballe pour pas grand chose... au pire laisser couler pour qu'il comprenne, c'est toujours pareille... là la moitié rale, mais ils sont capable d'aller acheter leur boitier PS5 plein pots chez Micromania donc bon faut savoir... :sarcastic:

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 58
07 juillet 2021 à 22:58:47

au pire laisser couler pour qu'il comprenne, c'est toujours pareille.

Ceux qui gueule ne sont pas les acheteurs hein ?? C'est toujours pareil Pokemon épée/Bouclier a subis le plus gros badbuzz d'un jeu pour la licence résultat ? Jeu le plus vendus. :rire: :rire:

dit:

- Non mais si vous êtes pas content achetez pas.

N'a absolument aucun sens y'a quoi 20-30 personnes sur le topic ? ça change rien au pire une certains de personnes qui sont passer sur le topic..... super. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2021 à 00:34:36

Le 07 juillet 2021 à 21:19:09 :

Le 07 juillet 2021 à 21:11:50 :
lol vdd
Ah oui je me rappel de tous les season pass, lootbox et microtransaction sur PS1 et PS2. :honte:
Personne ne dis que les jv viennent de devenir pourris, le problème c'est l'ampleur que cela à pris. Et tant que les joueurs ne consommeront pas plus intelligemment cela va continuer à empirer année après année.

Bah si un peu toi, celui que j'ai cité dans mon précédent message...

Autant jamais je ne metterai un euro dans des thèmes, skin et autres babioles en DLC... autant un contenu avec une story, nouvelle map etc... ça se discute faut voir la qualité... là on crie au scandale avant même d'avoir vu quoi que ce soit... les gens mélangent retrocompatibilite et build PS5 aussi ca n'aide pas...

Alors oui, je regrette certains jeux riche, au DLC gratuit, au contenu que tu debloques avec des cheats codes et autres accomplissement plustot qu'en payant...

Mais là pour GOT, je trouve tous le monde s'emballe pour pas grand chose... au pire laisser couler pour qu'il comprenne, c'est toujours pareille... là la moitié rale, mais ils sont capable d'aller acheter leur boitier PS5 plein pots chez Micromania donc bon faut savoir... :sarcastic:

On verra en effet la qualité du DLC, si c'est juste un truc où il faut nettoyer des camps ce sera un peu la douille mais à 20 balles faut pas s'attendre à Byzance. La pratique en elle-même reste douteuse surtout le patch payant à 10 balles pour profiter des ajouts PS5, l'appellation Director's cut ne veut rien dire en plus mais bon ça fait mieux que remastered j'imagine.

Après chacun fait ce qu'il veut de son fric, je n'ai jamais compris par contre les mecs qui venaient donner des leçons de comment le dépenser, comme si on allait écouter un random sur un forum sur ce qu'on doit faire de notre pognon, belle naïveté de certains.

thythy-tv thythy-tv
MP
Niveau 7
08 juillet 2021 à 00:48:03

D'accord avec toi vdd qu'on fait ce qu'on veut de notre oseille (évidement) :ok:

Au delà du fait qu'on ne va pas arrêter de dépenser notre argent de tel ou tel façon parce qu'un random nous exposé sa morale, on n'est surtout pas dans la vie des autres.

On ne connaît pas le porte monnaie des gens avec qui ont parle.

Selon si la personne gagne 1k ou 10k forcément c'est pas la même dépense 30e :ok:

Par contre loin de moi l'idée de dire qu'il ne faut pas débattre.

Je suis le premier à critiquer certains choses, c'est important de donner son avis voir d'essayer de convaincre mais sans forcer & sans tomber dans le jugement lourdingue

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2021 à 09:19:16

et au delá de ca vdd, le côté TU PAYES T'ES UN PIGEON, c'est complétement débile parce que si pour X, Y ou Z, payer 30e de plus pour le jeu, c'est pas un soucis, ca peut pas être un pigeon.

Le pigeon, par définition, c'est celui qui achéte un produit sans se renseigner. ce qui n'est pas le cas de l'immense majorité de ceux qui vont le prendre.

Par contre, si tu me permets une petite contradiction, le but dans un débat ne doit pas être de convaincre, mais d'apporter des arguments et laisser á l'autre la possibilité de changer d'avis ou pas et de faire de mÊme avec ses arguments

Le 07 juillet 2021 à 22:58:47 :
Ceux qui gueule ne sont pas les acheteurs hein ?¡

Tout est resumé en 1 phrase.
C'est comme ceux qui défoncent les jeux avant leur sortie et quelques jours aprés, ils ont rarement joué au jeu mais ils réagissent á la hype...

Message édité le 08 juillet 2021 à 09:22:01 par
elijah74 elijah74
MP
Niveau 10
26 juillet 2021 à 17:47:10

J'ai récemment regarder le vidéo test du jeu de JVC et il a de sacrés défauts quand même.

Alors les points ont-ils été corriger ?
De mémoire, dans jeu à sa sortie, il était impossible de locker un ennemi. Ce qui est assez pénalisant.
Aussi il est dis que les munitions de certaines armes n'apparaissent pas à l'écran.

Tout ceci a-t-il été corrigé ?

mikegy mikegy
MP
Niveau 35
26 juillet 2021 à 17:50:47

Le 26 juillet 2021 à 17:47:10 :
J'ai récemment regarder le vidéo test du jeu de JVC et il a de sacrés défauts quand même.

Alors les points ont-ils été corriger ?
De mémoire, dans jeu à sa sortie, il était impossible de locker un ennemi. Ce qui est assez pénalisant.
Aussi il est dis que les munitions de certaines armes n'apparaissent pas à l'écran.

Tout ceci a-t-il été corrigé ?

Non, ses défauts ne sont pas du tout pénalisants ; le jeu est un véritable plaisir à jouer !
Et depuis, il y a eu pas mal de mises à jour.

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 58
26 juillet 2021 à 17:59:04

Me semble que y'a eu un lock avec une MAJ, et c'est pas si gênant ça à du me déranger 3-4 fois dans tous le jeu car mon perso attaquer un autre perso alors que j'avais le stick sur un autre mais sinon.

Les munitions qui pop pas je comprend pas jamais eu de soucis.
Le vrais soucis du jeu c'est la répétitivité du bouzin surtout les quêtes secondaires alors que la conclusion est souvent excellent.
Hélas trop d'aller retour inutile dans des camp mongols pour meublé l'ensemble pour rien.

Legamerfoufou Legamerfoufou
MP
Niveau 10
26 juillet 2021 à 19:35:13

Ce qui passe pas C est 10 balles de + pr tout chez Sony

10 balles la versión ps5 c est franchement de l abus

Surtout que beaucoup de studios proposent cette MAJ gratuitement et des studios bien + modestes que Sony

Sony est devenu beaucoup trop gourmand

Surtout qu en face chez xbox c est open bar en ce moment
Le gamepass va devenir fou

Si Sony reste sur ses positions faudra pas attendre longtemps pr se manger un bon retour de manivelle dans leur gueule et ça sera bien fait

Et C est pas leurs 4-5 exclus sur la gen qui masqueront leur retard à tous les niveaux

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 58
26 juillet 2021 à 21:41:21

Si Sony reste sur ses positions faudra pas attendre longtemps pr se manger un bon retour de manivelle dans leur gueule et ça sera bien fait

Bah j'espère bien perso. :-)

moi441 moi441
MP
Niveau 8
26 juillet 2021 à 22:53:19

Le 26 juillet 2021 à 19:35:13 :
Ce qui passe pas C est 10 balles de + pr tout chez Sony

10 balles la versión ps5 c est franchement de l abus

Surtout que beaucoup de studios proposent cette MAJ gratuitement et des studios bien + modestes que Sony

Sony est devenu beaucoup trop gourmand

Surtout qu en face chez xbox c est open bar en ce moment
Le gamepass va devenir fou

Si Sony reste sur ses positions faudra pas attendre longtemps pr se manger un bon retour de manivelle dans leur gueule et ça sera bien fait

Et C est pas leurs 4-5 exclus sur la gen qui masqueront leur retard à tous les niveaux

Désolé mais la il ne s'agit pas juste d'une M.A J, mais il y a un DLC inclus dedans donc pour 10€ sa va.

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 55
26 juillet 2021 à 23:23:13

Finalement, j'ai trouvé le jeu pour pas très cher sur "PlayStation 4" et du coup, je ne risque pas de la prendre sur PlayStation 5 en version "Director's Cut" :hap:

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 55
26 juillet 2021 à 23:24:47

Le 26 juillet 2021 à 22:53:19 :

Le 26 juillet 2021 à 19:35:13 :
Ce qui passe pas C est 10 balles de + pr tout chez Sony

10 balles la versión ps5 c est franchement de l abus

Surtout que beaucoup de studios proposent cette MAJ gratuitement et des studios bien + modestes que Sony

Sony est devenu beaucoup trop gourmand

Surtout qu en face chez xbox c est open bar en ce moment
Le gamepass va devenir fou

Si Sony reste sur ses positions faudra pas attendre longtemps pr se manger un bon retour de manivelle dans leur gueule et ça sera bien fait

Et C est pas leurs 4-5 exclus sur la gen qui masqueront leur retard à tous les niveaux

Désolé mais la il ne s'agit pas juste d'une M.A J, mais il y a un DLC inclus dedans donc pour 10€ sa va.

Corrigez-moi si je me trompe mais il me semble :
10€ pour l'upgrade version "PlayStation 5"
20€ pour le dlc

C'est ce que j'ai cru comprendre.

Legamerfoufou Legamerfoufou
MP
Niveau 10
26 juillet 2021 à 23:38:21

Exact le dlc 2o balles
La maj 10 balles

Et j attends sérieusement de voir la tronche du dlc

J ai de sérieux doute sur l intérêt réel de ce dlc

Ça sent + l excuse pr gratter 30 balles pr la maj ps5

J espère me tromper j aime le jeu
Mais pr le coup je la sens pas cette histoire

DieuKaioSupreme DieuKaioSupreme
MP
Niveau 13
26 juillet 2021 à 23:59:47

Le 26 juillet 2021 à 23:38:21 :
Exact le dlc 2o balles
La maj 10 balles

Et j attends sérieusement de voir la tronche du dlc

J ai de sérieux doute sur l intérêt réel de ce dlc

Ça sent + l excuse pr gratter 30 balles pr la maj ps5

J espère me tromper j aime le jeu
Mais pr le coup je la sens pas cette histoire

Ben c'est une extension, c'est du bonus pour le jeu
Mais vu le nom du DLC, vu que c'est une nouvelle île, la map doit être pas mal niveau taille et il devra y avoir du bons niveau contenu
J'espère surtout que l'histoire principale du DLC soit bonne, de même pour les quêtes secondaires, elles étaient vraiment top dans le jeu de base

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 15
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment