CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ghost of Tsushima Director's Cut

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15
Page suivanteFin
Furtifone Furtifone
MP
Niveau 69
03 juillet 2021 à 21:03:34

Le 03 juillet 2021 à 11:25:42 :
Furtifone il ne me semble pas que ce soit possible d'acheter le DLC pour y jouer sans le jeu, c'est un DLC pas un stand alone.

Du coup je vais devoir passer à côté aussi malheureusement parce que j'ai vendu le jeu PS4 comme je l'avais finis totalement. Je vais pas le racheter au prix fort.

Ah oui j'avais mal lu bien sûr si tu as pas déjà le jeux c'est mort

Message édité le 03 juillet 2021 à 21:04:48 par Furtifone
Furtifone Furtifone
MP
Niveau 69
03 juillet 2021 à 21:13:35

Après tu peux retrouver le jeux PS4 pas chère d'occasion aussi

vorenus vorenus
MP
Niveau 32
04 juillet 2021 à 04:04:19

Day one

Pedobear_IV Pedobear_IV
MP
Niveau 10
04 juillet 2021 à 05:41:50

En plus de remettre un vieux jeu au prix fort, j'ai pas remarqué mais ca empeche aussi les joueurs de revendre leur jeux. Je me demande si le gars du marketing est un genie ou satan lui meme.

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 58
04 juillet 2021 à 09:02:39

Le 04 juillet 2021 à 05:41:50 :
En plus de remettre un vieux jeu au prix fort, j'ai pas remarqué mais ca empeche aussi les joueurs de revendre leur jeux. Je me demande si le gars du marketing est un genie ou satan lui meme.

Pour le coup c'est plutôt un génie c'est le mixte parfait entre l'abus/s'en mettre plein les poches mais quand-même un peu de grain pour les fans avec les DLC et les micro ajouts.

Nintendo est exactement dans la même philosophie, sauf que eux ils donnes absolument rien au fans. :hap:

8ml4 8ml4
MP
Niveau 26
04 juillet 2021 à 12:47:07

Boycott pour ma part tout simplement, j'ai d'ailleurs du coup revendu mon collector

Une réédition complète a 40 balles peut être mais le prix fort pour une édition augmentée, c'est sans moi d'autant plus que le jeu a été un carton donc bon... Les questions de coût de production etc... voilà quoi

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2021 à 13:16:32

Je viens d’avoir le jeu et tout juste commencé. Le coup vaut-il attendre fin août? Je l’ai payé 25€ donc l’édition me reviendrait en tout à 55€

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 58
04 juillet 2021 à 16:59:43

Si tu fait le jeu en Jap tu devrais attendre oui.

blood06 blood06
MP
Niveau 8
04 juillet 2021 à 20:45:20

Le 04 juillet 2021 à 04:04:19 :
Day one

idem vue la duré estimé du dlc sa me va et le refaire sur ps5 en plus :fete:

soufianemelo soufianemelo
MP
Niveau 7
04 juillet 2021 à 20:47:50

J'ai réussi a me le reprendre a 20e sur Leboncoin, 50e au total avec l'extension PS5, j'ai hâte de voir ça
Il tourne en 60 fps mais graphiquement cela se voyait que c'était encore un jeu PS4.

giovanni-du-kob giovanni-du-kob
MP
Niveau 7
04 juillet 2021 à 20:52:46

Tant qu'il y aura des pigeons pour acheter le jeux à 80 bal, aucune raison pour eux de changer leur fusil d'épaule...

Lartistemaitre Lartistemaitre
MP
Niveau 9
04 juillet 2021 à 21:09:05

Le 04 juillet 2021 à 20:45:20 :

Le 04 juillet 2021 à 04:04:19 :
Day one

idem vue la duré estimé du dlc sa me va et le refaire sur ps5 en plus :fete:

Quelle est la durée de vie estimée du DLC ? et la source ?

Tropicool111 Tropicool111
MP
Niveau 23
04 juillet 2021 à 23:05:31

[18:26:26] <Cortez44_>

Le 01 juillet 2021 à 18:23:36 :
Si il faut repayer ça attendra d’occasion

Bien sur qu'il faudra repayer, t'as cru qu'on allais t'offrir le jeu

Non mais un Dlc pour ceux qui l'ont déjà...

jaevn jaevn
MP
Niveau 10
05 juillet 2021 à 02:40:03

Le 04 juillet 2021 à 09:02:39 :

Le 04 juillet 2021 à 05:41:50 :
En plus de remettre un vieux jeu au prix fort, j'ai pas remarqué mais ca empeche aussi les joueurs de revendre leur jeux. Je me demande si le gars du marketing est un genie ou satan lui meme.

Pour le coup c'est plutôt un génie c'est le mixte parfait entre l'abus/s'en mettre plein les poches mais quand-même un peu de grain pour les fans avec les DLC et les micro ajouts.

Nintendo est exactement dans la même philosophie, sauf que eux ils donnes absolument rien au fans. :hap:

Faux puisque déjà y’a les points gold que ce soit physique ou démat, sur la switch ton jeu qui avant n’était que console de salon devient aussi un jeu portable et très souvent y’a des ajouts (prequel de 10h pour Xeno, les dlc et refonte du mode bataille pour mk8d, bowser fury pour le Mario etc) et les jeux ne passent pas de 60 à 80€ pour autant.

D’ailleurs cette version détruit leurs arguments du pourquoi les jeux sont à 80€ désormais, ils disaient que ça coûte plus chers etc qu’avant sauf que c’est un jeu old gen, Horizon quand il est sorti en Goty c’était au même prix qu’avant pareil pour Bloodborne et autres.

De toute façon avec U5 le dev devrait être encore plus simplifié donc illogique de base l’argument de l’augmentation.

J’ai bien peur que sur Ps5 vous allez attendre pour l’instant bien longtemps pour les jeux à 20-30€.

jaevn jaevn
MP
Niveau 10
05 juillet 2021 à 03:02:55

Juste un truc n’oubliez pas que si vous avez la version ps4 et que vous mettez les 30€ pour dlc et maj ps5 si vous revendez votre jeu ensuite ce ne sera que la version ps4 qui clairement ne sera plus du tout attrayante et au final vaudra rien je suis même sur que la version ps4 directors cut ce sera un code comme ça la aussi ils mettent un frein à l’occasion.

N’empêche ça rappelle quand Sony était le seul consolier à faire comme les éditeurs tiers et les pass online a 10€ alors que Xbox et Nintendo non.

Message édité le 05 juillet 2021 à 03:04:06 par jaevn
Pedobear_IV Pedobear_IV
MP
Niveau 10
05 juillet 2021 à 04:49:57

Le 05 juillet 2021 à 02:40:03 :

Le 04 juillet 2021 à 09:02:39 :

Le 04 juillet 2021 à 05:41:50 :
En plus de remettre un vieux jeu au prix fort, j'ai pas remarqué mais ca empeche aussi les joueurs de revendre leur jeux. Je me demande si le gars du marketing est un genie ou satan lui meme.

Pour le coup c'est plutôt un génie c'est le mixte parfait entre l'abus/s'en mettre plein les poches mais quand-même un peu de grain pour les fans avec les DLC et les micro ajouts.

Nintendo est exactement dans la même philosophie, sauf que eux ils donnes absolument rien au fans. :hap:

Faux puisque déjà y’a les points gold que ce soit physique ou démat, sur la switch ton jeu qui avant n’était que console de salon devient aussi un jeu portable et très souvent y’a des ajouts (prequel de 10h pour Xeno, les dlc et refonte du mode bataille pour mk8d, bowser fury pour le Mario etc) et les jeux ne passent pas de 60 à 80€ pour autant.

D’ailleurs cette version détruit leurs arguments du pourquoi les jeux sont à 80€ désormais, ils disaient que ça coûte plus chers etc qu’avant sauf que c’est un jeu old gen, Horizon quand il est sorti en Goty c’était au même prix qu’avant pareil pour Bloodborne et autres.

De toute façon avec U5 le dev devrait être encore plus simplifié donc illogique de base l’argument de l’augmentation.

J’ai bien peur que sur Ps5 vous allez attendre pour l’instant bien longtemps pour les jeux à 20-30€.

Que ce soit nintendo ou sony cest la meme arnaque apres ouais cest plus cher sony donc cest bien plus abusé. Et puis le systeme de payer 10euros en plus juste parce que tu joues sur ps5 me rappelle un peu larnaque de ubisoft et son 15 euro en plus pour jouer multi si jeu d'occase.

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 juillet 2021 à 08:37:40

Outre le gamepass, les jeux à 80€ vont aussi arrivé sur Xbox comme par exemple le prochain BF ^^

Lartistemaitre Lartistemaitre
MP
Niveau 9
05 juillet 2021 à 11:26:25

J'ai pris pour habitude d'acheter mes jeux 1 voir 2 ans après leur sortie pour les avoir à 30€ ou moins complets avec toutes les mises à jour sorties. Je suis vraiment gagnant à chaque fois avec cette façon de faire.
Cependant j'ai acheté GOT day one car je pensais que le jeu était complet et je voulais soutenir Sucker Punch. Si j'avais su qu'un DLC verrait le jour dans une version optimisée du titre sur PS5 j'aurais attendu encore une fois…

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 42
05 juillet 2021 à 11:33:44

Nintendo est 100 fois pire dans l'escroquerie puisque chez eux non seulement tu peux pas update ton jeu Wii U / tes sauvegardes vers la Switch (logique vu le changement de support mais à noter malgré tout) mais en plus faut repayer plein tarif pour des options ou du contenu exclusif qui s'apparente à des simples DLC (3D World, Mario Kart 8, Donkey Kong...)

tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
Niveau 59
05 juillet 2021 à 22:41:31

on pourra transférer la save de la version ps4 pour la version ps5 ? pas envie de repasser 50H pour re platiner le jeu :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment