CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Abandonned = Silent Hill = Kojima ?

DébutPage précedente
«1  ... 266267268269270271272273274275276  ... 339»
Page suivanteFin
Bubsy4D Bubsy4D
MP
Niveau 8
30 août 2021 à 11:35:06

On parle de pratiques éthiquement très discutables. Je n ai jamais caché ma revulsion envers les pratiques de ce genre de sinistre personnages

Bubsy4D Bubsy4D
MP
Niveau 8
30 août 2021 à 11:48:12

Le 30 août 2021 à 11:22:28 :
On peut trouver détestable, la façon dont a agi bluebox, mais de là à se réjouir de la haine et la violence orienté vers Kahraman qui en découlent sur Twitter, c est limite.... 😔

Respirons un coup, on parle d un jeu vidéo, pas d un criminel de guerre...

Et ce n est pas de la violence. Juste qq gif qui lui font comprendre qu ils ne croient plus à ses mensonges

gamer81210 gamer81210
MP
Niveau 21
30 août 2021 à 13:43:35

Euh... Si tu es curieux,jettes un œil sur son Twitter 😕
Le gars indiqué qu il est en dépression et qu il ne mange pas. Malgré ça les moqueries, insultes continuent d affluer...

Tu rajoutes à ça que des gens continuent à croire qu il s agit toujours d un potentiel coup de Kojima, en disant à kahramen qu il ment, quand bien même il fait part de difficultés personnelles...😕

J en veux à bluebox d avoir semé le doute mais j en veux autant à kojima qui en ne disant rien, laisse une personne exposée à la violence de Twitter.

Ça va trop loin 👎

Bubsy4D Bubsy4D
MP
Niveau 8
30 août 2021 à 14:00:55

Le 30 août 2021 à 13:43:35 :
Euh... Si tu es curieux,jettes un œil sur son Twitter 😕
Le gars indiqué qu il est en dépression et qu il ne mange pas. Malgré ça les moqueries, insultes continuent d affluer...

Tu rajoutes à ça que des gens continuent à croire qu il s agit toujours d un potentiel coup de Kojima, en disant à kahramen qu il ment, quand bien même il fait part de difficultés personnelles...😕

J en veux à bluebox d avoir semé le doute mais j en veux autant à kojima qui en ne disant rien, laisse une personne exposée à la violence de Twitter.

Ça va trop loin 👎

Mais en quoi c est la faute de kojima?
Si demain je me fais passer pour toi et qu on me tombe dessus, tu as la responsabilité de dire laissez le, il n a rien fais de mal?
C est un contre sens total.
Sous son dernier post la tresssss grande majorité des commentaires négatifs à son encontre c est des gifs pour le troller et lui faire comprendre : " mec ton jeu est grillé. On écoute plus tes mensonges" (le fameux gif "I don t believe you")

Bubsy4D Bubsy4D
MP
Niveau 8
30 août 2021 à 14:17:35

Après t aura toujours des réactions excessives et faut juste passer outre. En qualité de personnage public, il va devoir s habituer à ça (tu n imagine pas combien de courriel de menace qq1 comme Julien chieze se prend tous les jours)

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 septembre 2021 à 00:41:54

Ils ont ajouté une FAQ sur leur site https://blueboxgamestudios.com/

... :hap:

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 49
02 septembre 2021 à 01:33:53

Une faq ?
Pourquoi faire ils n’ont pas de contenus

chevchelios64 chevchelios64
MP
Niveau 26
02 septembre 2021 à 01:41:23

Très étrange que dans la FAQ il insiste bien sur le faite que c'est pas Kojima :( c'est pas ce genre de truc que l'on voit dans des FAQ généralement

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 49
02 septembre 2021 à 01:59:44

Le 02 septembre 2021 à 01:41:23 :
Très étrange que dans la FAQ il insiste bien sur le faite que c'est pas Kojima :( c'est pas ce genre de truc que l'on voit dans des FAQ généralement

Bah Non il. Faut bien la remplir la faq :rire:
Tu fais une faq sur un produit ou un service ...
Là ils font une faq sur .... rien à part des mythos d’un gars qui s’etonne qu’on se moque de lui .
Il a voulu se moquer des gens , gagner des likes et des cœurs mais au final quand tout se dégonfle il se prend une marée dans la tronchecm

Les gens sont trop méchants et se défoulent Gratuitement sur les réseaux soit disant sociaux alors si en pkypus tu te fous d’eux faut pas pleurer après .
Je trouve ça nul mais il aurait dû y penser avant .
Bon nombre ne croit plus en son projet et si il y a réellement quelque chose ça va être un sacré challenge de satisfaire les joueurs .

Une attitude plus modeste et travailleuse , plus prudente aurait été mieux perçue .

ferdelances245 ferdelances245
MP
Niveau 36
02 septembre 2021 à 08:35:25

"Is Abandoned the actual IP name?
No Abandoned is a codename. The marketing title name will be announced with the gameplay reveal"

Ah mais il persiste dans sa bêtise :rire:

Pourquoi attendre le reveal du jeu pour donner son vrai nom ?

Je ne vois qu'une grosse surprise qui ne doit pas être gâché à l'avance :(

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 49
02 septembre 2021 à 09:31:11

Le 02 septembre 2021 à 08:35:25 :
"Is Abandoned the actual IP name?
No Abandoned is a codename. The marketing title name will be announced with the gameplay reveal"

Ah mais il persiste dans sa bêtise :rire:

Pourquoi attendre le reveal du jeu pour donner son vrai nom ?

Je ne vois qu'une grosse surprise qui ne doit pas être gâché à l'avance :(

Voilà quand je dis qu’il pleurniche après avoir provoqué son propre bad buzz ...
Et en plus il recommence A donner le bâton pour se faire frapper .

Mais qu’il l’a ferme et soit il bosse Pour de bon en silence soit il disparaît .... sinon faut pas se plaindre .

robbiedabutcher robbiedabutcher
MP
Niveau 39
02 septembre 2021 à 09:52:17

Mdr oui la blague du coup de cacher le nom du jeu je pige pas ce truc là et forcer encore avec Kojima

Bubsy4D Bubsy4D
MP
Niveau 8
02 septembre 2021 à 11:48:02

Ah mais il forcera jusqu au bout. Sa hype c est l unique moyen dont il dispose pour attirer des investisseurs à se pencher sur son travail.
L avis desjoueurs il s en fout. Ce qui compte pour lui c est générer le buzz pour les finances

Bubsy4D Bubsy4D
MP
Niveau 8
02 septembre 2021 à 12:32:16

Le 02 septembre 2021 à 08:35:25 :
"Is Abandoned the actual IP name?
No Abandoned is a codename. The marketing title name will be announced with the gameplay reveal"

Je ne vois qu'une grosse surprise qui ne doit pas être gâché à l'avance :(

Alors c est possible...Mais improbable.

Bubsy4D Bubsy4D
MP
Niveau 8
02 septembre 2021 à 12:35:36

Le 02 septembre 2021 à 01:59:44 :

Le 02 septembre 2021 à 01:41:23 :
Très étrange que dans la FAQ il insiste bien sur le faite que c'est pas Kojima :( c'est pas ce genre de truc que l'on voit dans des FAQ généralement

Une attitude plus modeste et travailleuse , plus prudente aurait été mieux perçue .

Clairement. Mais une attitude plus modeste n aurait pas créé un tel buzz. Donc qui a raison, qui a tord? On s en moque tant que ça crée de l argent

chevchelios64 chevchelios64
MP
Niveau 26
02 septembre 2021 à 12:57:50

Le problème c'est que c'est devenu plus frustrant qu'autre chose , perso j'ai lâché l'affaire que ce soit niveau théorie ou quoi que ce soit , on verra au reveal ! Soit coup de genie soit pire move de l'histoire , il y aura pas d'entre deux

Puis Hassan , je vais pas le plaindre , il a cherché tout ce badbuzz autour de silent hill ( si on part du principe que c'est pas kojima ) la déferlante de merde qui ce prends il a cherché ! Si tu mets ta main devant un chien qui grogne et qui te mort , tu l'as cherché viens pas te plaindre après

Message édité le 02 septembre 2021 à 13:00:28 par chevchelios64
wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 49
02 septembre 2021 à 13:01:52

Le 02 septembre 2021 à 12:35:36 :

Le 02 septembre 2021 à 01:59:44 :

Le 02 septembre 2021 à 01:41:23 :
Très étrange que dans la FAQ il insiste bien sur le faite que c'est pas Kojima :( c'est pas ce genre de truc que l'on voit dans des FAQ généralement

Une attitude plus modeste et travailleuse , plus prudente aurait été mieux perçue .

Clairement. Mais une attitude plus modeste n aurait pas créé un tel buzz. Donc qui a raison, qui a tord? On s en moque tant que ça crée de l argent

Oui le badbuzz ça crée des vues .
Est ce que des investisseurs vont mettre de l’argent sur un buzz ou regarder le profil du gars ET S.apercevoir que le gars n’a rien sorti ou alors du caca ?

Moi j’en sais rien de tout ça m’as par contre Karahman qu’il vienne pas pleurnicher après Et se faire Passer pour une victime .

Bubsy4D Bubsy4D
MP
Niveau 8
02 septembre 2021 à 13:01:59

Le 02 septembre 2021 à 12:57:50 :
Le problème c'est que c'est devenu plus frustrant qu'autre chose , perso j'ai lâché l'affaire que ce soit niveau théorie ou quoi que ce soit , on verra au reveal ! Soit coup de genie soit pire move de l'histoire , il y aura pas d'entre deux

Ben perso moi je dirais plutot coup de bol génial pour un dev indé. Je l ai déjà dis, je reverai que ce soit ma boite à la place de la sienne. Il a une visibilité de fou. Après oui faudra charbonner. Mais si il fait un jeu tout juste moyen (pas nul, moyen), il aura bcp d acheteur pour son jeu pour voir ce qu il en est. S il baisse pas les bras, au final il sera gagnant

Bubsy4D Bubsy4D
MP
Niveau 8
02 septembre 2021 à 13:04:01

Le 02 septembre 2021 à 13:01:52 :

Le 02 septembre 2021 à 12:35:36 :

Le 02 septembre 2021 à 01:59:44 :

Le 02 septembre 2021 à 01:41:23 :
Très étrange que dans la FAQ il insiste bien sur le faite que c'est pas Kojima :( c'est pas ce genre de truc que l'on voit dans des FAQ généralement

Une attitude plus modeste et travailleuse , plus prudente aurait été mieux perçue .

Clairement. Mais une attitude plus modeste n aurait pas créé un tel buzz. Donc qui a raison, qui a tord? On s en moque tant que ça crée de l argent

Oui le badbuzz ça crée des vues .
Est ce que des investisseurs vont mettre de l’argent sur un buzz ou regarder le profil du gars ET S.apercevoir que le gars n’a rien sorti ou alors du caca ?

Moi j’en sais rien de tout ça m’as par contre Karahman qu’il vienne pas pleurnicher après Et se faire Passer pour une victime .

Ah le coup de la victime, ça fait clairement amateur, incapable de gérer la visibilité de sa boîte. Ça rassure pas les investisseurs

ferdelances245 ferdelances245
MP
Niveau 36
02 septembre 2021 à 14:02:33

Le buzz du quiproco c'était suffisant pour se faire connaître. Si c'était un vrai indé, il aurait dû mettre à plas les choses et expliquer son projet.

En maintenant le flou, il va juste se mettre la clientèle à dos et perdre la majorité de l'audience

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment