CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Avoir une ps5 en juin 2021

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 61
17 juin 2021 à 14:53:22

Le 17 juin 2021 à 14:51:02 :
Pour ceux que ça intéresse et qui sont dans les environs de Nancy, je viens d’acheter la mienne aujourd’hui chez Leclerc Frouard , version digitale à 399 euros.

Il n’y en a pas en rayon, il faut demander au vendeur, il en garde dans les stocks pour ne pas que les gens en achètent plusieurs dans le but de les revendre.

Fais chier, j'étais là-bas y a deux ans. :o))
Je suis plus du coté de Metz-Thionville maintenant.

Xigbar69100 Xigbar69100
MP
Niveau 18
17 juin 2021 à 15:14:24

Le 17 juin 2021 à 13:52:21 :

Le 17 juin 2021 à 13:41:15 :

Le 17 juin 2021 à 13:32:59 :

Le 17 juin 2021 à 13:14:19 :

Le 17 juin 2021 à 12:31:04 :
J'ai tenté, j'étais connecté depuis 9h et ça allait venir pour 10h-11h.
J'me suis foutu sur la page, connecté, à 10h54 ça affiche le site en maintenance... Mais à 11h c'était bon : PS5 standard, PS5 digital, PS5 pack avec 2 manettes...

Pas moyen de la mettre dans le panier même avec plusieurs onglets et deux navigateurs. Même en appuyant x15 sur le bouton. Rien à faire.
Au bout de 12 minutes le site revient en maintenance : y avait plus rien.

Encore un échec, encore une fois je n'arrive même pas à foutre cette putain de console dans le panier.

Et dans tout ça t'en as qui tentent pour la première fois et qui réussissent. Je me demande comment ? Pourquoi ils arrivent à l'ajouter au panier mais moi jamais ?

Dire que dans toutes ces PS5 vendues t'en as un bon pourcentage qui seront revendues à partir de 850€. :)

Tu rafraîchissais à quelle fréquence ?

Depuis 9h toutes les 5 minutes. A attendre que le bandeau rouge disparaisse.
Après j'ai pas eu de mal à accéder au site, j'ai juste jamais réussi à la mettre dans le panier, encore. :(

Le 17 juin 2021 à 13:25:11 :
Vous me faites rire quand même. Votre vie ne dépend pas de cette console à ce que je sache ? On est des millions à attendre, et tout le monde ne se prend pas la tête avec ça.

Cet été ça devrait s'arranger, un peu de patience.

Excuse-nous, excuse-moi, Monseigneur. Tu veux des glaçons dans ton verre ? :)

Le problème c'est que chaque seconde compte, si tu refresh 2min trop tard c'est déjà foutu c'est pour ça je pense que t'as pas pu la mettre dans le panier.

Personnellement je rafraîchissais réellement toutes les secondes, et avec l'autre main je glandais sur le tel.

Edit: ton lien YouTube en signature m'a fumé :rire:

Mais quand t'es sur la page de la console tu fais quoi ?
Tu ajoutes au panier en boucle jusqu'à ce que ça marche ? Ou tu ajoutes et si ça marche pas tu rafraichis ? :(

PS : n'est-ce pas :rire: "J'vais m'acheter une Xboxjzudyb :-(( :snif2:"

Ben d'habitude j'ai le même soucis que toi c'est à dire que j'ajoute au panier mais effectivement ça me dit toujours que le panier est vide.

Une seule fois j'ai eu la chance de l'avoir effectivement dans le panier mais le temps de payer c'était déjà mort.

En fait quand ça bug pour l'ajouter au panier dis toi que c'est déjà mort. Et à chaque fois parce que c'est déjà trop tard. Et c'est justement parce que mes tentatives rzsultaient d'une notif chocobonplan ou dealabs.
Le problème c'est que quand ils t'envoient une notif, concrètement même si tu clique instant dessus bah la vente est déjà ouverte depuis 30 secondes facile. Et c'est ces 30 secondes qui te niquent :(

Alors que ce matin, comme le drop avait été annoncé en avance bah j'étais déjà sur la page de vente à rafraîchir toutes les secondes.
Du coup j'ai pas eu à attendre de notif et j'ai pas eu ces 30s de retard. Et la effectivement j'ai pu la mettre dans mon panier sans bug.

Je sais pas si j'ai été clair dans mon explication :(

Mais grosso modo si tu veux acheter une PS5 sur le net ta meilleure chance sera de tout miser sur les ventes annoncés en avance.

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 61
17 juin 2021 à 15:21:57

Ok, voilà qui est clair :(

Moi qui me croyais au taquet j'avais sans doute 1min de retard. Parce que dès l'instant où j'ai vu la page des précommandes ouverte j'ai sauté dessus (sachant que je faisais F5 toutes les quoi... 15 secondes ?) et la notif Chocobonplan est arrivée quelques bonnes grosses secondes après. A peine.

Mais c'était trop tard, faut actualiser sans relâche toutes les secondes en fait :(

Maintenant j'le saurai quand ça passe pas dans le panier.

T'as rafraichi pendant combien de temps ? Enfin tu le faisais depuis quelle heure

Message édité le 17 juin 2021 à 15:22:43 par Dark-Saul
Xigbar69100 Xigbar69100
MP
Niveau 18
17 juin 2021 à 15:28:52

Le 17 juin 2021 à 15:21:57 :
Ok, voilà qui est clair :(

Moi qui me croyais au taquet j'avais sans doute 1min de retard. Parce que dès l'instant où j'ai vu la page des précommandes ouverte j'ai sauté dessus (sachant que je faisais F5 toutes les quoi... 15 secondes ?) et la notif Chocobonplan est arrivée quelques bonnes grosses secondes après. A peine.

Mais c'était trop tard, faut actualiser sans relâche toutes les secondes en fait :(

Maintenant j'le saurai quand ça passe pas dans le panier.

T'as rafraichi pendant combien de temps ? Enfin tu le faisais depuis quelle heure

Dis toi que même toutes les secondes c'est pas garanti de marcher. Pour la vente sur super u d'avant hier je le faisais aussi toutes les secondes et elle m'a quand même échappé :hap:

J'ai commencé à spam f5 vers 10h30, assure toi d'avoir de quoi t'occuper genre télé en arrière plan etc sinon c'est vraiment le debranchage de cerveau complet :rire:

Sachant que j'avais oublié le drop sinon j'aurais commencé à spam vers 9h je pense :(

Petit aparté : heureusement que je l'ai eu ce coup ci parce que spam comme un taré c'est quelque chose que je ne me croyais pas capable de faire, c'est assez "humiliant"

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 61
17 juin 2021 à 15:43:15

Le 17 juin 2021 à 15:28:52 :

Le 17 juin 2021 à 15:21:57 :
Ok, voilà qui est clair :(

Moi qui me croyais au taquet j'avais sans doute 1min de retard. Parce que dès l'instant où j'ai vu la page des précommandes ouverte j'ai sauté dessus (sachant que je faisais F5 toutes les quoi... 15 secondes ?) et la notif Chocobonplan est arrivée quelques bonnes grosses secondes après. A peine.

Mais c'était trop tard, faut actualiser sans relâche toutes les secondes en fait :(

Maintenant j'le saurai quand ça passe pas dans le panier.

T'as rafraichi pendant combien de temps ? Enfin tu le faisais depuis quelle heure

Dis toi que même toutes les secondes c'est pas garanti de marcher. Pour la vente sur super u d'avant hier je le faisais aussi toutes les secondes et elle m'a quand même échappé :hap:

J'ai commencé à spam f5 vers 10h30, assure toi d'avoir de quoi t'occuper genre télé en arrière plan etc sinon c'est vraiment le debranchage de cerveau complet :rire:

Sachant que j'avais oublié le drop sinon j'aurais commencé à spam vers 9h je pense :(

Petit aparté : heureusement que je l'ai eu ce coup ci parce que spam comme un taré c'est quelque chose que je ne me croyais pas capable de faire, c'est assez "humiliant"

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-risitas54transparent2b.png
C'est ahurissant quand même. Ce qu'il faut faire, jusque où on doit aller pour s'acheter une console... Déjà là je suis devenu fou, toutes les autres fois aussi, mais faire F5 sans relâche pendant deux heures ou plus sans avoir la garantie de l'avoir... tu mets ta santé mentalité en péril :hap:

Bon bah... y a plus qu'à attendre un prochain stock, me donner deux baffes et me tenir prêt (je débrancherai mon cerveau ce jour-là). Une chose est sûre, je ferai ça une seule fois, pas deux :(

Xigbar69100 Xigbar69100
MP
Niveau 18
17 juin 2021 à 15:54:10

Le 17 juin 2021 à 15:43:15 :

Le 17 juin 2021 à 15:28:52 :

Le 17 juin 2021 à 15:21:57 :
Ok, voilà qui est clair :(

Moi qui me croyais au taquet j'avais sans doute 1min de retard. Parce que dès l'instant où j'ai vu la page des précommandes ouverte j'ai sauté dessus (sachant que je faisais F5 toutes les quoi... 15 secondes ?) et la notif Chocobonplan est arrivée quelques bonnes grosses secondes après. A peine.

Mais c'était trop tard, faut actualiser sans relâche toutes les secondes en fait :(

Maintenant j'le saurai quand ça passe pas dans le panier.

T'as rafraichi pendant combien de temps ? Enfin tu le faisais depuis quelle heure

Dis toi que même toutes les secondes c'est pas garanti de marcher. Pour la vente sur super u d'avant hier je le faisais aussi toutes les secondes et elle m'a quand même échappé :hap:

J'ai commencé à spam f5 vers 10h30, assure toi d'avoir de quoi t'occuper genre télé en arrière plan etc sinon c'est vraiment le debranchage de cerveau complet :rire:

Sachant que j'avais oublié le drop sinon j'aurais commencé à spam vers 9h je pense :(

Petit aparté : heureusement que je l'ai eu ce coup ci parce que spam comme un taré c'est quelque chose que je ne me croyais pas capable de faire, c'est assez "humiliant"

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-risitas54transparent2b.png
C'est ahurissant quand même. Ce qu'il faut faire, jusque où on doit aller pour s'acheter une console... Déjà là je suis devenu fou, toutes les autres fois aussi, mais faire F5 sans relâche pendant deux heures ou plus sans avoir la garantie de l'avoir... tu mets ta santé mentalité en péril :hap:

Bon bah... y a plus qu'à attendre un prochain stock, me donner deux baffes et me tenir prêt (je débrancherai mon cerveau ce jour-là). Une chose est sûre, je ferai ça une seule fois, pas deux :(

Consulte au moins 1 fois par jour le twitter de chocobonplan et dealabs c'est comme ça que j'ai eu vent des ventes super u et carrefour

Je t'avoue que si celle de carrefour n'avait pas marché j'aurais laissé tomber aussi, j'avais toujours le plan B de la liste d'attente à la fnac mais bon je déménage dans 2 mois et il reste encore du monde avant moi...

Bonne chance à toi :-)

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 61
17 juin 2021 à 16:03:36

Le 17 juin 2021 à 15:54:10 :

Le 17 juin 2021 à 15:43:15 :

Le 17 juin 2021 à 15:28:52 :

Le 17 juin 2021 à 15:21:57 :
Ok, voilà qui est clair :(

Moi qui me croyais au taquet j'avais sans doute 1min de retard. Parce que dès l'instant où j'ai vu la page des précommandes ouverte j'ai sauté dessus (sachant que je faisais F5 toutes les quoi... 15 secondes ?) et la notif Chocobonplan est arrivée quelques bonnes grosses secondes après. A peine.

Mais c'était trop tard, faut actualiser sans relâche toutes les secondes en fait :(

Maintenant j'le saurai quand ça passe pas dans le panier.

T'as rafraichi pendant combien de temps ? Enfin tu le faisais depuis quelle heure

Dis toi que même toutes les secondes c'est pas garanti de marcher. Pour la vente sur super u d'avant hier je le faisais aussi toutes les secondes et elle m'a quand même échappé :hap:

J'ai commencé à spam f5 vers 10h30, assure toi d'avoir de quoi t'occuper genre télé en arrière plan etc sinon c'est vraiment le debranchage de cerveau complet :rire:

Sachant que j'avais oublié le drop sinon j'aurais commencé à spam vers 9h je pense :(

Petit aparté : heureusement que je l'ai eu ce coup ci parce que spam comme un taré c'est quelque chose que je ne me croyais pas capable de faire, c'est assez "humiliant"

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-risitas54transparent2b.png
C'est ahurissant quand même. Ce qu'il faut faire, jusque où on doit aller pour s'acheter une console... Déjà là je suis devenu fou, toutes les autres fois aussi, mais faire F5 sans relâche pendant deux heures ou plus sans avoir la garantie de l'avoir... tu mets ta santé mentalité en péril :hap:

Bon bah... y a plus qu'à attendre un prochain stock, me donner deux baffes et me tenir prêt (je débrancherai mon cerveau ce jour-là). Une chose est sûre, je ferai ça une seule fois, pas deux :(

Consulte au moins 1 fois par jour le twitter de chocobonplan et dealabs c'est comme ça que j'ai eu vent des ventes super u et carrefour

Je t'avoue que si celle de carrefour n'avait pas marché j'aurais laissé tomber aussi, j'avais toujours le plan B de la liste d'attente à la fnac mais bon je déménage dans 2 mois et il reste encore du monde avant moi...

Bonne chance à toi :-)

Ouais là j'attends avec impatience une bonne nouvelle d'une prochaine vente :( :-(

Et je vais aller à ma Fnac la plus proche pour voir s'ils peuvent me mettre sur une liste d'attente (parce que j'en ai sérieusement plein le luc) en espérant que je ne tombe pas sur la seule du pays qui va m'envoyer chier :hap:

Merci :ok:

Message édité le 17 juin 2021 à 16:04:02 par Dark-Saul
Epsilon_30 Epsilon_30
MP
Niveau 4
17 juin 2021 à 16:26:30

De mon coté j'ai juste spammé la touche F5 à 11h malgrès le message disant qu'il n'y avait de console. En lisant vos messages je pense avoir une bonne étoile à ce moment la !

Xtrm666 Xtrm666
MP
Niveau 13
17 juin 2021 à 19:10:15

Le 17 juin 2021 à 13:38:45 :

Le 12 juin 2021 à 21:07:10 :
Payer la console plus cher car en penurie c normal ils sont pas a blamer

Pigeon spotted!

Il a raison dans le sens que c'est le seul moyen d'en avoir une actuellement à 100%
Mais effectivement ça reste pigeon :hap:

Glixx Glixx
MP
Niveau 21
17 juin 2021 à 19:39:08

J'ai l'ai eu aussi ce matin sur carrefour en suivant Gamemaster sur Twitter, ils ont un discord avec ttes les astuces pour la pecho et tt les drops.

Bradgrs Bradgrs
MP
Niveau 18
17 juin 2021 à 20:16:45

Jme suis mis en liste d attente jlai eu aujourd'hui au grand pres

MozoPoiluche MozoPoiluche
MP
Niveau 12
17 juin 2021 à 20:46:40

Ravi de voir que c'est exactement la même situation que le premier jour :sarcastic:
Saleté de covid de mes deux.

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 61
17 juin 2021 à 20:49:17

J'ai hâte d'aller à la Fnac samedi et de voir ce qu'ils vont me dire :)

Etant dans la pire région du pays je sens que ça va être intéressant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

XboxGamer3 XboxGamer3
MP
Niveau 49
17 juin 2021 à 21:19:40

Je suis retourné à ma Fnac cette après-midi, impossible de se mettre en liste d’attente.

mikael300c mikael300c
MP
Niveau 44
17 juin 2021 à 22:10:43

la penurie rend les gens fous mais honnetement, avec du recul, c'est pas tres grave d'attendre vous ne ratez pas grand chose pour l'instant...je l'ai depuis day one, et même si forcement c'est facile a dire vu que je l'ai, je pense qu'attendre un retour à la normale est le plus sain (d'autant plus qu'à ce moment là il y aura beaucoup moins "d'erreurs" de fabrication lié au Covid/production a flux tendu)
En tout cas ne pas succomber aux sirenes des scalpers, la console ne vaut vraiment pas ce surcoût ;)

dudodudeux dudodudeux
MP
Niveau 6
17 juin 2021 à 22:16:02

J’ai réservé à micromania semaine dernière le mec m’a annoncé 4 à 5 mois d’attente

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 61
17 juin 2021 à 22:21:40

Le 17 juin 2021 à 22:10:43 :
la penurie rend les gens fous mais honnetement, avec du recul, c'est pas tres grave d'attendre vous ne ratez pas grand chose pour l'instant...je l'ai depuis day one, et même si forcement c'est facile a dire vu que je l'ai, je pense qu'attendre un retour à la normale est le plus sain (d'autant plus qu'à ce moment là il y aura beaucoup moins "d'erreurs" de fabrication lié au Covid/production a flux tendu)
En tout cas ne pas succomber aux sirenes des scalpers, la console ne vaut vraiment pas ce surcoût ;)

C'est sûr qu'on se rassure en disant qu'il suffit d'attendre un retour à la normale pour l'acheter. Je veux bien attendre encore car y a effectivement rien qui soit transcendant sur PS5 pour le moment (je m'en fous de Rachet) mais combien de temps faut attendre pour un retour à la normale ? Pour pouvoir acheter sa PS5 sur le net sans faire toutes ces âneries comme aujourd'hui, pour pouvoir l'acheter tout simplement en magasin ? Dernièrement je lisais que cette situation allait durer jusque 2022, même 2023.

Attendre jusque la fin d'année ok mais au delà c'est mort.

AZAZAZAZEL AZAZAZAZEL
MP
Niveau 10
18 juin 2021 à 13:19:29

Encore un drop facile ce matin

Lechemonsbeb2 Lechemonsbeb2
MP
Niveau 22
18 juin 2021 à 15:52:58

Leclerc m'a appelée ils m'ont ont vendu 2 micromania 3 moi d'attente rien
Leclerc 1 semaine de liste d'attente j'en ai eu 2version disc

Pseudo supprimé
Niveau 33
18 juin 2021 à 17:02:56

Il y a toujours pénurie de consoles sérieux ? Ils abuse... je suis pas revenu ici depuis un moment. Courage les mec, faite preuve de patience et ne baisser pas les bras.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment