CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Avoir une ps5 en juin 2021

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
NancyMcDonie NancyMcDonie
MP
Niveau 56
13 juin 2021 à 04:02:15

Le 12 juin 2021 à 23:46:21 :
Yo les gars !

Je me tâte à en prendre une là, pour ceux qui disent "Mettez vous sur liste d'attente, vous en aurez une au bout d'un mois", ça concerne également la PS5 non-digitale ?
Je ne suis pas interessé par la PS5 digitale , du coup ça risque d'être bien plus long pour en chopper une ou pas forcément ?

Merci :ok:

Les précommandes chez Micromania ne concerne QUE les PS5 standard, pas de digitale en précommande chez eux

Suite au cafouillage des pack ratchet et clank mon Micromania m'a dit qu'ils étaient plus de 200 en liste d'attente. Si tu réussis à l'avoir au bout d'un mois t'es le champion du monde, j'ai préco depuis Mai et si je l'ai avant la fin de l'été c'est un miracle

Okagin Okagin
MP
Niveau 10
13 juin 2021 à 08:37:36

J’étais 150eme chez la FNAC, et comme je l’ai déjà mentionné, j’ai mis de fin février à début avril pour l’avoir.

Tu l’auras largement pour le début de l’été ta console.

Libre aux autres de rester en compétition avec des programmes ultra rapides mais j’en connais qui sont toujours sans console en tentant leur chance depuis décembre dernier.

Actuellement c’est la meilleure solution, c’est certes long mais c’est pas la loterie.

AntiAtomic AntiAtomic
MP
Niveau 33
13 juin 2021 à 09:00:11

Le 13 juin 2021 à 01:02:14 :

Le 12 juin 2021 à 23:57:46 :

Le 12 juin 2021 à 22:23:36 :
fallait preco au lieu de croire que y'en aurai pour tout le monde! les ahuris qui n'ont pas compris la leçon avec la ps4.....
"gneu gneu a noel y'en aura et ça restera sur le bras des scalpeurs bien fait pour eux"

https://www.noelshack.com/2021-23-6-1623529333-img-202.jpg

heureusement que j'ai commandé pour mes amis qui dormaient également...

:d) Ah, les fameux potes :)

Franchement faut me dire où vous rencontrer, parce que j'aimerais VRAIMENT avoir des potes qui me paient des PS5 :)

avancer l'agent et rembourser tu connais pas?
low QI

La nuit des preco j'en ai chopper 3 au total, pour moi et mes deux potes.
Pas eu besoin de réfléchir à partir du moment où tu te fait rembourser avant de donner la console
Ou que tu as des potes depuis plus de 15 ans aussi :hap:

DJO-001 DJO-001
MP
Niveau 35
13 juin 2021 à 09:05:59

Aucun intérêt pour l’instant tous les jeux sortent sur ps4 peu être en 2022 il y des vrai exclu :o))

docteur-love- docteur-love-
MP
Niveau 21
13 juin 2021 à 10:28:14

Le 13 juin 2021 à 01:02:14 :

Le 12 juin 2021 à 23:57:46 :

Le 12 juin 2021 à 22:23:36 :
fallait preco au lieu de croire que y'en aurai pour tout le monde! les ahuris qui n'ont pas compris la leçon avec la ps4.....
"gneu gneu a noel y'en aura et ça restera sur le bras des scalpeurs bien fait pour eux"

https://www.noelshack.com/2021-23-6-1623529333-img-202.jpg

heureusement que j'ai commandé pour mes amis qui dormaient également...

:d) Ah, les fameux potes :)

Franchement faut me dire où vous rencontrer, parce que j'aimerais VRAIMENT avoir des potes qui me paient des PS5 :)

avancer l'agent et rembourser tu connais pas?
low QI

:d) Allez on te croit, mettre 2000 balles sur la table pour des "potes" on la voit sur tous les topics de rupture, votre vieille raison :)

On t'a cramé scalper :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2021 à 10:50:20

Bordel, allez jeter un œil sur leboncoin, le pack avec ratchet est mis en vente à des prix de dingues...

kuc44 kuc44
MP
Niveau 44
13 juin 2021 à 10:53:32

Docteur-love elle doit être belle ta relation avec tes amis toi :( à toi de te poser les bonnes questions en fait

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 49
13 juin 2021 à 10:57:22

Le 13 juin 2021 à 10:28:14 docteur-love- a écrit :
Allez on te croit, mettre 2000 balles sur la table pour des "potes" on la voit sur tous les topics de rupture, votre vieille raison :)On t'a cramé scalper :-)))

je ne sais pas ce qu'il en est de cette personne mais perso j'ai bien avancer un gros pc gamer à un pote, yen avait pour 1500 balles. Il m'avait remboursé deux mois après.

Ce même pote, d'ailleurs, quand les packs ratchet ont été annoncés, il savait que j'allais voir, il m'a demandé si jpouvais lui en prendre une si jamais j'en trouvais. Aucun problème pour ma part. Bon, le truc c'est que j'en ai pas trouvé, par contre :rire:

Mais oui, ça existe, j'en suis un très bon exemple. Après, il est clair, aussi, que certaines n'assument pas et sortent ça pour faire genre c'est pas des chacals. Ce qui est quand même amusant quand tu vois qu'ils prétendent être des gens biens et généreux alors que leur objectif est de profiter de la faiblesse de certains pour les arnaquer.

C'est beau, quand même :content:

Message édité le 13 juin 2021 à 10:58:12 par dantedmc1
Pseudo supprimé
Niveau 7
13 juin 2021 à 11:07:26

en fait la PS5 c'est le Parcours Sup des consoles..

Xigbar69100 Xigbar69100
MP
Niveau 18
13 juin 2021 à 11:11:07

Le 13 juin 2021 à 08:37:36 :
J’étais 150eme chez la FNAC, et comme je l’ai déjà mentionné, j’ai mis de fin février à début avril pour l’avoir.

Tu l’auras largement pour le début de l’été ta console.

Libre aux autres de rester en compétition avec des programmes ultra rapides mais j’en connais qui sont toujours sans console en tentant leur chance depuis décembre dernier.

Actuellement c’est la meilleure solution, c’est certes long mais c’est pas la loterie.

Le problème avec cette méthode c'est que ça dépend vraiment de ton lieu d'habitation :(

J'ai été mis sur liste d'attente à ma fnac fin avril. Ils m'ont dit que yavais 30 personnes avant moi. Du coup jme suis dit autant partir pessimiste et se dire que dans 3 mois je l'aurais.

je les ai appelé hier en pensant qu'il resterai vraiment pas grand monde devant moi.

Résultat : il reste une vingtaine de personnes devant moi. Ils m'ont dit qu'en 1 mois et demi ils en ont reçu... 5.

Le problème c'est que je déménage dans 2 mois. Alors si j'ai vraiment de la chance je l' aurais juste avant de déménager. Sinon je l'ai dans l'os et je suis bon pour attendre plusieurs mois encore.

La réservation est rapide si tu habites près des grandes villes (et encore ça dépend lesquelles) :(

Spartan_ESP Spartan_ESP
MP
Niveau 8
13 juin 2021 à 11:56:37

Bonjour à tous, Je me suis inscrit sur liste d'attente de deux fnac pour optimiser mes chances.

La première fnac qui est celle du centre ville d'une grande ville: fin mars 162ème, et environ mi/fin mai 118ème. J'ai dis au vendeur que je ne l'aurai pas avant aout septembre, ce dernier m'a répondu qu'il verrait plus un juillet (perso j'y crois pas trop 118 consoles en 1mois et demi ça me parait ambitieux).

La seconde fnac qui est une fnac à proximité de cette grande ville: fin avril début mai inscrit 50ème, et la j'ai redemandé fin mai, j'étais 30ème, et il m'a dit qu'ils ne recevaient plus rien en ce moment.

Je vais effectivement tenter dans des leclercs etc. Vous savez si sur internet il y aura des ventes des packs ractchet & clanck autre que sur culture,cdiscount et micromania? (Je pense à Amazon fnac).

Bon week end à tous.

winstonlove winstonlove
MP
Niveau 45
13 juin 2021 à 11:58:56

Je l'ai réservé hier a Micromania avec acompte de 50 euros...certes je vais devoir être patient mais au moins maintenant je sais que je finirai par l'avoir tôt ou tard

En attendant j'ai encore masse jeux a faire sur ma ps4 pro

J'aimerais juste l'avoir avant Noël si possible mais comme dit je suis pas pressé, l'essentiel c'est qu'elle soit réservé

Spartan_ESP Spartan_ESP
MP
Niveau 8
13 juin 2021 à 12:16:10

J'aimerais juste l'avoir avant Noël si possible mais comme dit je suis pas pressé, l'essentiel c'est qu'elle soit réservé

Idem, en revanche j'optimise mes chances parce que regarde on s'est déjà mangé un confinement entre temps, on sait pas comment la situation va évoluer donc je pense que si on veut avoir des chances de l'avoir cette année fallait commencer à s'en inquiéter la.

OniMasta OniMasta
MP
Niveau 16
13 juin 2021 à 12:37:36

Pour mon expérience perso, j'ai résa à la FNAC mi-avril, et après un coup de fil passé il y'a un mois à la boutique (sur Nantes), j'étais 255ème en file d'attente, et des releases de stock prévus pour cet été.

Je précise que j'ai opté pour l'extension de garantie & sans acompte à l'inscription.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2021 à 12:41:44

Le 13 juin 2021 à 11:56:37 :
Bonjour à tous, Je me suis inscrit sur liste d'attente de deux fnac pour optimiser mes chances.

La première fnac qui est celle du centre ville d'une grande ville: fin mars 162ème, et environ mi/fin mai 118ème. J'ai dis au vendeur que je ne l'aurai pas avant aout septembre, ce dernier m'a répondu qu'il verrait plus un juillet (perso j'y crois pas trop 118 consoles en 1mois et demi ça me parait ambitieux).

La seconde fnac qui est une fnac à proximité de cette grande ville: fin avril début mai inscrit 50ème, et la j'ai redemandé fin mai, j'étais 30ème, et il m'a dit qu'ils ne recevaient plus rien en ce moment.

Je vais effectivement tenter dans des leclercs etc. Vous savez si sur internet il y aura des ventes des packs ractchet & clanck autre que sur culture,cdiscount et micromania? (Je pense à Amazon fnac).

Bon week end à tous.

Pour le pack ratchet et clank, si vraiment il y en aurait encore, je te souhaite bonne chance...des morfales se sont déjà procurer le pack...rien qu'à voir sur leboncoin :non2:

FaradayTer FaradayTer
MP
Niveau 44
13 juin 2021 à 13:07:14

Chez quelles enseignes on peut la preco sur liste d'attente?
A part fnac et micro

Spartan_ESP Spartan_ESP
MP
Niveau 8
13 juin 2021 à 14:46:46

Pour le pack ratchet et clank, si vraiment il y en aurait encore, je te souhaite bonne chance...des morfales se sont déjà procurer le pack...rien qu'à voir sur leboncoin :non2:

merci, effectivement par contre je suis étonné de voir le "peu" de marge qu'ils se font (j'ai vu des annonces à 100euros de plus "seulement") quand tu vois que certaines standard edition partaient à 1000 et plus. Après n'étant pas pressé, je n'ai pas cédé à cela ce n'est pas pour le faire maintenant.

soy-andaluz soy-andaluz
MP
Niveau 14
13 juin 2021 à 14:55:21

Fnac à liège, fin mai : liste d'attente à 50€ l'acompte, reçue une semaine après à 500€ au total

Spartan_ESP Spartan_ESP
MP
Niveau 8
13 juin 2021 à 15:44:30

Le 13 juin 2021 à 14:55:21 :
Fnac à liège, fin mai : liste d'attente à 50€ l'acompte, reçue une semaine après à 500€ au total

C'est bizarre aucune de mes Fnac ne demande d'acompte, c'est une option qui t'a été proposée pour accélérer le processus?

donovan02 donovan02
MP
Niveau 6
13 juin 2021 à 16:05:35

Moi quand j ai entendu parler d un pack avec ratchet je me suis dit que j irai chez auchan a l ouverture le jour de la sortie... et bingo il y en avait une je l ai prise 👍

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment