CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bientôt déjà une nouvelle PS5 v.2 ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Legend-Snake Legend-Snake
MP
Niveau 37
04 mai 2021 à 14:50:42

Juste changements de certains composants pour palier à la pénurie qui dure depuis le COVID...

Rien d'exceptionnel, Sony va devoir faire avec les moyens du bord.

G-Gkilvener G-Gkilvener
MP
Niveau 43
04 mai 2021 à 14:54:34

La ps5 fat qui va devenir collector :hap:

Message édité le 04 mai 2021 à 14:54:51 par G-Gkilvener
Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 49
04 mai 2021 à 15:51:13

Le 04 mai 2021 à 14:50:42 :
Juste changements de certains composants pour palier à la pénurie qui dure depuis le COVID...

Rien d'exceptionnel, Sony va devoir faire avec les moyens du bord.

Sauf que c'est pas le chassis ou le ventilo le problème, mais l'APU ou d'autres CPU... AMD et son RDNA 1 ou 2 peu importe... ils sont déjà saturé et donne au compte goutte au différents client selon la priorité... ils vont pas aller chez intel changer d'archi...

blood06 blood06
MP
Niveau 8
04 mai 2021 à 18:55:43

c'est officiel et sony va contourner le problème sans soucis on va bien rigolé dans 3 mois :rire:

dorian8174 dorian8174
MP
Niveau 29
04 mai 2021 à 19:15:41

Concrètement il y a au final très peu de problème de fiabilité m, enfin officiellement en tout cas rien de plus alarmant que la XSX donc je doute fortement qu'ils vont changer grand chose sur ce point.

Ils vont juste aller voir d'autres fournisseurs mais ça ne va rien changer au final et tant mieux.

Enfin personnellement en tout cas. Après je comprend que les rares personne ayant vraiment un problème aient les boules mais ça aurait peut-être était pareil avec un modèle plus fiable, il y a toujours des Risque.

La PS5 est vraiment PARFAITEMENT silencieuse même avec l'oreille collé dessus ce qui est assez incroyable.

La jusqu'à il y a peu lorsqu'il y avait un jeu inséré dans le lecteur, elle soufflait assez fort pendant 3 secondes toute les heures, mais depuis la dernière mise à jour ca6ne le fait plus a tous le monde.

Binnouh Binnouh
MP
Niveau 8
04 mai 2021 à 19:50:14

J'achete direct, j'en ai déjà 7 a la maison tellement je suis fan.

zanmaru zanmaru
MP
Niveau 20
04 mai 2021 à 20:32:00

Ouioui, et Nintendo va sortir la Switch Pro. C'est imminent depuis 2017. :rire2:

speed26 speed26
MP
Niveau 46
06 mai 2021 à 23:31:18

Dernière news:
- cette nouvelle version serait déjà pour 2022
- passage de la gravure de l'apu de 7 à 6 nm

Donc je ne comprend pas en quoi ça va faciliter la production des PS5, car pour moi passer au 6nm ça devient encore plus compliqué.. :(

Par contre dégouté que les PS5 actuelle seront déjà à moitier obsolète :nah: : 6 nm = chauffe réduite + je parie que le SSD sera plus gros :-(

https://www.clubic.com/jeu-video/playstation-5/actualite-370780-ps5-la-production-d-une-nouvelle-version-pourrait-debuter-des-2022.html

LinkMasterGer LinkMasterGer
MP
Niveau 26
06 mai 2021 à 23:32:58

Il y a de fortes chances pour que ce soit une rumeur répandue par XBox pour freiner les ventes de PS5 en faisant croire qu'une nouvelle va sortir bientôt donc qu'il faut plus l'acheter :rire:

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 40
07 mai 2021 à 00:41:01

Rien de surprenant là-dedans, chaque génération a droit a plusieurs versions de consoles différentes.

Fat/Standard, Slim, Super Slim, Pro... Peu importe, ça a toujours existé et depuis la toute première Playstation et les raisons à ces changements sont pas hyper importantes à mon sens, ils veulent juste répondre à une demande pour vendre leurs produits aux gens qui veulent juste la nouvelle console et jouer aux derniers jeux :hap:

lachrymose lachrymose
MP
Niveau 13
07 mai 2021 à 04:30:54

Le 04 mai 2021 à 11:06:40 :
https://www.frandroid.com/marques/sony/929943_ps5-un-nouveau-design-possible-pour-pallier-le-manque-de-consoles
"sans doute moins puissante"

:rire: cet article bidon :rire:

Ba phoneandroid quoi, torchons sur torchons

warenghem warenghem
MP
Niveau 43
07 mai 2021 à 07:14:13

Le 04 mai 2021 à 14:54:34 :
La ps5 fat qui va devenir collector :hap:

Collector de rien du tout mec

La ps2 fat vaut rien
La ps3 fat vaut rien (pourtant avec la retro + lecture de cartes sd elle avait de quoi l'etre)
La ps4 fat vaut rien
La ps5 fat vaudra rien (en + d'etre la seule a avoir full problemes)

Les seules consoles qui prennent de la valeur sont celles qui ne subissent pas de revisions

La gamecube
La n64
La xbox OG
La dreamcast

Se négocient entre 50 et 200 selon l'etat et la complétion du boxing

J'ai moi meme acheté en vide grenier pour 80€ une dreamcast + 2 manette + 2 cartes memoires + carton complet avec polystyrène impeccables + carton des manette revendue 4 ou 5 ans apres pour 400€ :hap:

Message édité le 07 mai 2021 à 07:15:22 par warenghem
Hap_bis Hap_bis
MP
Niveau 51
07 mai 2021 à 07:29:28

Ça changera rien, c'est juste certains composants qui seront différents pour faire face au covid.

Vous verrez aucune différence en jeux ou à l'œil nue.

Ça à rien à voir avec l'époque de la ps3 ou certaines options avaient disparues pour baisser le prix.

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 mai 2021 à 07:41:15

Le 06 mai 2021 à 23:31:18 :
Dernière news:
- cette nouvelle version serait déjà pour 2022
- passage de la gravure de l'apu de 7 à 6 nm

Donc je ne comprend pas en quoi ça va faciliter la production des PS5, car pour moi passer au 6nm ça devient encore plus compliqué.. :(

Par contre dégouté que les PS5 actuelle seront déjà à moitier obsolète :nah: : 6 nm = chauffe réduite + je parie que le SSD sera plus gros :-(

https://www.clubic.com/jeu-video/playstation-5/actualite-370780-ps5-la-production-d-une-nouvelle-version-pourrait-debuter-des-2022.html

6nm n'égale pas forcément moins de chauffe sinon les RTX 3000 serait les reines ainsi que les Ryzen ZEN 2 ^^ tout va dépendre de comment le refroidissement sera ainsi que le nombre de transistors bref quitte ou double

mikael300c mikael300c
MP
Niveau 44
07 mai 2021 à 09:03:24

moi ce qui me "titille" c'est cette histoire de gravure en 6nm...c'est une lithographie qui n'existe pas, tsmc (la seule usine dispo) est deja au 5nm pour les smartphones et autres composants, ça m'etonnerait qu'ils se fassent chier a revenir en arriere et ouvrir une chaine juste pour sony....ou alors sony a fait appel a un nouveau fournisseur sur le marché, mais alors bonjour la fiabilité des puces...vraiment bizarre....surtout que le probleme viendrait de 2-3 condensateurs "basiques" non dispo à cause du covid et de la demande phenomenaledans tout le secteur high tech...je pense plutot a une "revision" de la pcb pour contourner le probleme avec d'autres condensateurs dispos, ni plus ni moins...

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2021 à 09:05:25

Les bêta testeurs de novembre en sueur :rire:

StarJohn5 StarJohn5
MP
Niveau 17
07 mai 2021 à 09:48:49

Le 06 mai 2021 à 23:31:18 :
Dernière news:
- cette nouvelle version serait déjà pour 2022
- passage de la gravure de l'apu de 7 à 6 nm

Donc je ne comprend pas en quoi ça va faciliter la production des PS5, car pour moi passer au 6nm ça devient encore plus compliqué.. :(

Par contre dégouté que les PS5 actuelle seront déjà à moitier obsolète :nah: : 6 nm = chauffe réduite + je parie que le SSD sera plus gros :-(

https://www.clubic.com/jeu-video/playstation-5/actualite-370780-ps5-la-production-d-une-nouvelle-version-pourrait-debuter-des-2022.html

Donc si j'ai bien compris tous ceux qui auront acheté la ps5 d'ici l'année prochaine vont déjà se retrouver avec une version éco+ de la console ? Déjà qu'elle a l'air d'être full problèmes au vu des nombreux topics qu'on voit passer ici, si elle est techniquement dépassée à peine 1 an après sa sortie c'est peut-être pas si mal qu'elle soit introuvable au final :hap:

PopeyeMusclay PopeyeMusclay
MP
Niveau 2
07 mai 2021 à 09:52:13

Bon je vais attendre un peu pour avoir la vraie PS5 du coup, pas envie de jouer au beta testeur comme le dit un vdd ni me battre pour récup une console qui sera dépassée dans 6 mois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

RobertFischer RobertFischer
MP
Niveau 21
07 mai 2021 à 09:58:23

Le 06 mai 2021 à 23:31:18 :
Dernière news:
- cette nouvelle version serait déjà pour 2022
- passage de la gravure de l'apu de 7 à 6 nm

Donc je ne comprend pas en quoi ça va faciliter la production des PS5, car pour moi passer au 6nm ça devient encore plus compliqué.. :(

Par contre dégouté que les PS5 actuelle seront déjà à moitier obsolète :nah: : 6 nm = chauffe réduite + je parie que le SSD sera plus gros :-(

https://www.clubic.com/jeu-video/playstation-5/actualite-370780-ps5-la-production-d-une-nouvelle-version-pourrait-debuter-des-2022.html

ceux qui ont payé leur ps5 fat 1000 balles sur lbc :rire: perso je prendrai la version opti l'année prochaine, non seulement elle sera plus puissante mais à tous les coups d'ici là ils vont aussi revoir sa taille à la baisse :content:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2021 à 10:05:02

Sony des pur génies :bave: vendre une beta 500€ :rire: , ils ont copié stadia mais en rajoutant le tarif :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment