CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bientôt déjà une nouvelle PS5 v.2 ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
speed26 speed26
MP
Niveau 47
04 mai 2021 à 08:18:20

Apparement Sony serait potentiellement déjà entrain de travailler sur une version 2 de la PS5 afin de palier à la pénurie :ouch:
Avec une revisite totale de la conception des composants intérieurs.. :sarcastic:

:d) https://www.phonandroid.com/ps5-sony-envisage-de-modifier-la-conception-de-la-console-pour-combattre-la-penurie.html

Moi je me demande si ça ne serait pas aussi pour palier aux problèmes de fiabilités? :(

En tout cas j'espère qu'elle ne sera pas plus performante que la v1, comme ça ça fera encore grimper le prix des v1 car on aura LA PS5 originale, le vrai model 1 :bave: .. L'édition collector quoi :content:

DualSense DualSense
MP
Niveau 25
04 mai 2021 à 08:25:12

[08:18:20] <speed26>
Apparement Sony serait potentiellement déjà entrain de travailler sur une version 2 de la PS5 afin de palier à la pénurie :ouch:
Avec une revisite totale de la conception des composants intérieurs.. :sarcastic:

:d) https://www.phonandroid.com/ps5-sony-envisage-de-modifier-la-conception-de-la-console-pour-combattre-la-penurie.html

Moi je me demande si ça ne serait pas aussi pour palier aux problèmes de fiabilités? :(

En tout cas j'espère qu'elle ne sera pas plus performante que la v1, comme ça ça fera encore grimper le prix des v1 car on aura LA PS5 originale, le vrai model 1 :bave: .. L'édition collector quoi :content:

Les scalpers en possession de 10aines de ps5 fat de collection :hap:

nicolas83 nicolas83
MP
Niveau 35
04 mai 2021 à 08:29:31

Il y a de fortes chances que ce soit juste l'intérieur qui va changer. Les composants internes donc on ne verra la différence que sur le num de série

Chronosmax Chronosmax
MP
Niveau 8
04 mai 2021 à 08:43:01

Le 04 mai 2021 à 08:29:31 :
Il y a de fortes chances que ce soit juste l'intérieur qui va changer. Les composants internes donc on ne verra la différence que sur le num de série

Pseudo supprimé
Niveau 6
04 mai 2021 à 08:48:20

Tant mieux si ca peut evitez d'avoir du coil whine ou un ventilo soucoupe volante

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 50
04 mai 2021 à 08:52:33

Si j'entends le coté on trouve pas le modèle A, on prend le modèle A' ou B, il reste malgré tout une pénurie mondiale... CPU/GPU sur pc, tablette, smartphone, console, ... même le monde l'automobile est touché...

Et ça, un nouveau modèle n'y changera rien...

BOOPS_i BOOPS_i
MP
Niveau 22
04 mai 2021 à 09:47:44

Avant même la conception de la PS5? la version mid gen "pro" est déjà réfléchie. C'est pareil pour les jeux

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 mai 2021 à 10:39:38

Cette console cest une grosse blague !!

DualSense DualSense
MP
Niveau 25
04 mai 2021 à 10:40:10

[10:39:38] <Zemoniac>
Cette console cest une grosse blague !!

Pourquoi ?

gabrielsorc gabrielsorc
MP
Niveau 35
04 mai 2021 à 10:58:46

Le 04 mai 2021 à 08:18:20 :
Apparement Sony serait potentiellement déjà entrain de travailler sur une version 2 de la PS5 afin de palier à la pénurie :ouch:
Avec une revisite totale de la conception des composants intérieurs.. :sarcastic:

:d) https://www.phonandroid.com/ps5-sony-envisage-de-modifier-la-conception-de-la-console-pour-combattre-la-penurie.html

Moi je me demande si ça ne serait pas aussi pour palier aux problèmes de fiabilités? :(

En tout cas j'espère qu'elle ne sera pas plus performante que la v1, comme ça ça fera encore grimper le prix des v1 car on aura LA PS5 originale, le vrai model 1 :bave: .. L'édition collector quoi :content:

"Hiroki Totoki est directeur financier, directeur et vice-président chez Sony Corp"

Un comptable qui veux faire le technicien, il va faire quoi face à la pénurie de semi conducteur,
peut être des PS5 à diesel :rire:

Anikam Anikam
MP
Niveau 73
04 mai 2021 à 11:06:40

https://www.frandroid.com/marques/sony/929943_ps5-un-nouveau-design-possible-pour-pallier-le-manque-de-consoles
"sans doute moins puissante"

:rire: cet article bidon :rire:

Zeenay Zeenay
MP
Niveau 10
04 mai 2021 à 11:31:40

Titre du topic putaclik, ça parle plus de trouver une alternative aux composants de la PS5 actuelle que d'une réelle v.2. Car s'ils prennent cette voie, la nouvelle risque d'être logiquement moins performante (et même moins fiable vu que moins testée) que celle prévue de base.

speed26 speed26
MP
Niveau 47
04 mai 2021 à 12:26:06

En tout cas moi je suis contre cette idée :nonnon:

Le fait d'avoir une potentiel version low cost ou moins puissante, ça va foutre le bordel dans la conception des jeux et des mises à jours futures.. :(

Tout ça aussi sans savoir si ce sera la nouvelle ou la console actuel qui sera moins puissante ou pénalisée : genre aussi bien moins refroidie ou je ne sais quoi...

Cortez44_ Cortez44_
MP
Niveau 10
04 mai 2021 à 12:53:58

Qu’ils nous refassent pas le coup de la PS3 à retirer la rétro compatibilité sur les modèles sortie après le day one :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 mai 2021 à 12:56:09

Ca sera une version slim ou plus petite c'est tout mais ça changera rien au problème et puis ce modèle va sûrement arrivée d'ici 2022 voir 2023 comme d'ab, un autre modèle arrive toujours 2/3 ans après

LaPetitePucelle LaPetitePucelle
MP
Niveau 8
04 mai 2021 à 12:56:53

Apparemment cette version serait disponible à l'achat :ok:

Thug-Boo Thug-Boo
MP
Niveau 23
04 mai 2021 à 13:51:03

Ils vont utiliser les composants de la ps4 pour faire des ps5 😅
J'ai eu la ps5 day one et je suis bien content

nannia nannia
MP
Niveau 8
04 mai 2021 à 13:55:08

Juste des composants différents, pas vraiment une ver.2.

FleaudeFion FleaudeFion
MP
Niveau 9
04 mai 2021 à 14:08:16

Sur PS4 il y a déjà différent chassis. On a commencé par le chassis A et aujourd'hui on est au chassis F il me semble.

Le "chassis" signifie que la console évolue au niveau des composants internes. Le but est de solutionner les problèmes hardware identifié par le SAV entre autre.

Donc que Sony réfléchisse au "chassis B" pour la PS5, c'est juste logique. Et dans 2 ou 3 ans on aura la version slim.

Chronosmax Chronosmax
MP
Niveau 8
04 mai 2021 à 14:27:18

L'info est pas intéressante, Sony a toujours fait ça. JVC et Julien Chièze la relaient juste histoire de pouvoir en faire 4 tweets et 1 vidéo de 10'

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment