CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ratchet & Clank : Rift Apart: 15 min de gameplay en 4k

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 53
30 avril 2021 à 08:53:02

Le 30 avril 2021 à 08:32:14 :
Ca ressemble quand même beaucoup au Premier ! Même environnements. Même gameplay.

Je ne voit pas trop de nouveautés dans ce nouveau Ratchet, a part les graphismes.

Les nouveautés devrait etre les portails de teleportation
Le nouveau personnage Rivet
Et les fonctionnalités Dualsense

Caymal_keke Caymal_keke
MP
Niveau 23
30 avril 2021 à 09:33:02

c'est vraiment pas moche comme jeu
les ratchets sont funs et je fais confiance a sony dessus
par contre, c'est pas non plus exceptionnel graphiquement, a part le switch de mode avec les portails

LepetitprinceBe LepetitprinceBe
MP
Niveau 49
30 avril 2021 à 10:01:01

Le jeu est magnifique par contre le RTX je trouve cela clairement surcôté . Oh bordel des reflets dans une flaque le truc de ouf ou pas :/ :rire:

Plutôt toute l'animation et le passage avec le boss qui ma vraiment dit woauh .

Message édité le 30 avril 2021 à 10:02:58 par LepetitprinceBe
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2021 à 10:31:10

La ville est mieux foutue que dans Cyberpunk. :hap:

Xeenay Xeenay
MP
Niveau 49
30 avril 2021 à 10:37:31

[10:01:01] <LepetitprinceBe>
Le jeu est magnifique par contre le RTX je trouve cela clairement surcôté . Oh bordel des reflets dans une flaque le truc de ouf ou pas :/ :rire:

Plutôt toute l'animation et le passage avec le boss qui ma vraiment dit woauh .

Ouais enfin on se souvient que tout le monde se faisait dessus avec les plaques de Spider-Man, depuis Insomniac a retenu la leçon :)

Helfire17 Helfire17
MP
Niveau 21
30 avril 2021 à 11:04:20

Le jeu aura de quoi faire je pense vu ce qu'ils ont presentés a la fin
Zones semi-open world
Puzzles clanks
Defis d'Arène
Glitchs Challenges
Zone de Portail et dimensions Optionelles
Les fameux boulons en Or
Surement le new game + tout cela rentrera pour le platine a coups sur.

Graphiquement c'est une claque, du détails sur les persos vraiment quand la caméra se rapproche de Ratchet etc, l'ambiance des décors et toute cette forme de vie qui se balade.
Les ennemis qui laissent des marques au sol, qui font des trous quand ils tapent (ceux avec les grosses boules a la place des mains), le nombres d'éléments et d'effets qui fourmillent a l'écran.
Le RT bien présent sur pas mal de plans et de scènes, et surtout le jeu de lumiere qui n'a rien a voir avec son prédecesseur sur PS4 qui possédait une lumière ambiante générale, la on entre dans la nouvelle forme de luminosité (notamment le premier plan avec Rivet sur la planete sauvage après être sortis du vaisseau), de toute façon la luminosité comme ils le disaient aux presentations des nouvelles consoles c'est ce qui va jouer beaucoup sur pas mal de projets maintenant, fin bref franchement une belle présentation a tout les niveaux pour le coup.

adams6 adams6
MP
Niveau 38
30 avril 2021 à 11:10:41

Pour avoir revu le gameplay sur mon Oled 4K, j'ai trouvé ça tout simplement exceptionnel :ouch: .

Je peux comprendre qu'on adhère pas à l'ambiance et au style graphique, mais franchement ça me dépasse ceux qui sont en mode "mouais pas impressionné". Y'a quand même une sacrée densité visuelle.
Je me demande vraiment ce qu'il vous faut à ce niveau.

En plus ce n'est QUE le début c'est surtout ça que je me dis. Les années à venir vont être :cute:

riri5922 riri5922
MP
Niveau 44
30 avril 2021 à 11:11:15

@powertaff si ils ont mis du raytracing dans les yeux ils en ont mis aussi dans les flaques, vitres etc...

Ils en ont mis a gogo dans un jeu crossgen comme Miles morales donc pourquoi vous forcez sérieux??

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 49
30 avril 2021 à 11:19:04

Y a un mélange de mauvaise fois ou d'incapacité à voir pour certains c'est clair :oui:

Pour les innocents, gageons qu'aujourd'hui, les effets demande énormément de ressources pour gagner en finesse et cohérence globale... il était plus aisé y a 20 ans quand tu voyais un perso avec 10 000 vs 100 polygones de voir la diff :hap: ou de voir 5 vs 15 voitures à l'écran sur un GTA :hap:

La on part d'un Ratchet déjà très beau sur ps4, a un monde qui fourmille de détails, des éclairaes dynamique de partout, ombres, reflets... y a du mat, du brillant, du rugeux, du poilus... :noel: Et tout est ultra propre :ouch: Faut vraiment scrutter au mm pour voir dans un reflets RT un éclairage pas cohérent (du à la limitation du nombre de rebond pr ex) mais c'est chipoter :oui:

lomiup lomiup
MP
Niveau 6
30 avril 2021 à 11:29:54

J'espère que le jeu ne sera pas trop linéaire et offrira de la liberté à la manière du semi OW de God of War :oui:

lomiup lomiup
MP
Niveau 6
30 avril 2021 à 11:30:57

Le 30 avril 2021 à 11:19:04 :
Y a un mélange de mauvaise fois ou d'incapacité à voir pour certains c'est clair :oui:

Pour les innocents, gageons qu'aujourd'hui, les effets demande énormément de ressources pour gagner en finesse et cohérence globale... il était plus aisé y a 20 ans quand tu voyais un perso avec 10 000 vs 100 polygones de voir la diff :hap: ou de voir 5 vs 15 voitures à l'écran sur un GTA :hap:

La on part d'un Ratchet déjà très beau sur ps4, a un monde qui fourmille de détails, des éclairaes dynamique de partout, ombres, reflets... y a du mat, du brillant, du rugeux, du poilus... :noel: Et tout est ultra propre :ouch: Faut vraiment scrutter au mm pour voir dans un reflets RT un éclairage pas cohérent (du à la limitation du nombre de rebond pr ex) mais c'est chipoter :oui:

Pour le coup le RT du jeu se limite strictement à Clank. Le reste c'est des méthodes de reflets classiques qui font déjà extrêmement bien le travail.

FleaudeFion FleaudeFion
MP
Niveau 9
30 avril 2021 à 13:47:18

Le 30 avril 2021 à 11:10:41 :
Pour avoir revu le gameplay sur mon Oled 4K, j'ai trouvé ça tout simplement exceptionnel :ouch: .

Je peux comprendre qu'on adhère pas à l'ambiance et au style graphique, mais franchement ça me dépasse ceux qui sont en mode "mouais pas impressionné". Y'a quand même une sacrée densité visuelle.
Je me demande vraiment ce qu'il vous faut à ce niveau.

En plus ce n'est QUE le début c'est surtout ça que je me dis. Les années à venir vont être :cute:

Tu donnes la réponse au début de ton message : tu as vu le trailer sur une TV 4K.
La plupart des gens regardent les trailers sur leur écran PC 1080p. Du coup, ils voient que c'est beau, mais ils ne prennent pas une claque.

Il faut absolument une TV 4K pour profiter de la next-gen, ceux qui sont sur du 1080p vont passer à côté de beaucoup de choses.

Karim_76deQI Karim_76deQI
MP
Niveau 7
30 avril 2021 à 13:55:46

Le 30 avril 2021 à 13:47:18 :

Le 30 avril 2021 à 11:10:41 :
Pour avoir revu le gameplay sur mon Oled 4K, j'ai trouvé ça tout simplement exceptionnel :ouch: .

Je peux comprendre qu'on adhère pas à l'ambiance et au style graphique, mais franchement ça me dépasse ceux qui sont en mode "mouais pas impressionné". Y'a quand même une sacrée densité visuelle.
Je me demande vraiment ce qu'il vous faut à ce niveau.

En plus ce n'est QUE le début c'est surtout ça que je me dis. Les années à venir vont être :cute:

Tu donnes la réponse au début de ton message : tu as vu le trailer sur une TV 4K.
La plupart des gens regardent les trailers sur leur écran PC 1080p. Du coup, ils voient que c'est beau, mais ils ne prennent pas une claque.

Il faut absolument une TV 4K pour profiter de la next-gen, ceux qui sont sur du 1080p vont passer à côté de beaucoup de choses.

Les vue YT c'est 70% sur mobile :hum: et comme viens de le dire Ken sur le journal de lestream Ratchet est impressionnant pour toute personne qui n'a jamais lancé un jeu sur PC :ok:

pixeltroll pixeltroll
MP
Niveau 36
30 avril 2021 à 14:01:10

y'a encore des mecs pour dire "c'est quoi les nouveautés?" :rire:
tu passes d'un monde a l'autre quasi instantanément avec aucun temps de chargement et ils voient toujours pas ce que ca change ...
Meme avec une vidéo y'en a qui comprennent pas toujours pas que ca change tout le game design...
et donc le gameplay

TheBigKlem TheBigKlem
MP
Niveau 9
30 avril 2021 à 14:04:47

[13:55:46] <Karim_76deQI>

Le 30 avril 2021 à 13:47:18 :

Le 30 avril 2021 à 11:10:41 :
Pour avoir revu le gameplay sur mon Oled 4K, j'ai trouvé ça tout simplement exceptionnel :ouch: .

Je peux comprendre qu'on adhère pas à l'ambiance et au style graphique, mais franchement ça me dépasse ceux qui sont en mode "mouais pas impressionné". Y'a quand même une sacrée densité visuelle.
Je me demande vraiment ce qu'il vous faut à ce niveau.

En plus ce n'est QUE le début c'est surtout ça que je me dis. Les années à venir vont être :cute:

Tu donnes la réponse au début de ton message : tu as vu le trailer sur une TV 4K.
La plupart des gens regardent les trailers sur leur écran PC 1080p. Du coup, ils voient que c'est beau, mais ils ne prennent pas une claque.

Il faut absolument une TV 4K pour profiter de la next-gen, ceux qui sont sur du 1080p vont passer à côté de beaucoup de choses.

Les vue YT c'est 70% sur mobile :hum: et comme viens de le dire Ken sur le journal de lestream Ratchet est impressionnant pour toute personne qui n'a jamais lancé un jeu sur PC :ok:

Va falloir arreter d'écouter ken bogart, le pro xbox par excellence. Je l'ai jamais trouvé objectif.
Alors c'est une vidéo j'ai pas vu le jeu tourné sur console. Mais le jeu est juste sublime, qu'il me dise quel jeu pc est plus beau que ce ratchet !?

pixeltroll pixeltroll
MP
Niveau 36
30 avril 2021 à 14:11:48

KARIM de quel jeux pc tu parles?? des jeux pc avec des graphismes magnifique ca fait 20 ans que ca existe plus...
Si a l'époque de crysis et far cry ...
c'est de crysis que tu parles ? ... tout le reste (les jeux d'aujourdui) sont des jeux consoles qui tournent en plus beau sur pc

FleaudeFion FleaudeFion
MP
Niveau 9
30 avril 2021 à 14:15:48

Le 30 avril 2021 à 13:55:46 :

Le 30 avril 2021 à 13:47:18 :

Le 30 avril 2021 à 11:10:41 :
Pour avoir revu le gameplay sur mon Oled 4K, j'ai trouvé ça tout simplement exceptionnel :ouch: .

Je peux comprendre qu'on adhère pas à l'ambiance et au style graphique, mais franchement ça me dépasse ceux qui sont en mode "mouais pas impressionné". Y'a quand même une sacrée densité visuelle.
Je me demande vraiment ce qu'il vous faut à ce niveau.

En plus ce n'est QUE le début c'est surtout ça que je me dis. Les années à venir vont être :cute:

Tu donnes la réponse au début de ton message : tu as vu le trailer sur une TV 4K.
La plupart des gens regardent les trailers sur leur écran PC 1080p. Du coup, ils voient que c'est beau, mais ils ne prennent pas une claque.

Il faut absolument une TV 4K pour profiter de la next-gen, ceux qui sont sur du 1080p vont passer à côté de beaucoup de choses.

Les vue YT c'est 70% sur mobile :hum: et comme viens de le dire Ken sur le journal de lestream Ratchet est impressionnant pour toute personne qui n'a jamais lancé un jeu sur PC :ok:

Hormis Cyberpunk sur une grosse bécane, je vois pas trop.
Et je continue à dire qu'il y a un gap entre un écran 1080p et une TV 4K 55" (minimum)

Karim_76deQI Karim_76deQI
MP
Niveau 7
30 avril 2021 à 14:22:58

Le 30 avril 2021 à 14:11:48 :
KARIM de quel jeux pc tu parles?? des jeux pc avec des graphismes magnifique ca fait 20 ans que ca existe plus...
Si a l'époque de crysis et far cry ...
c'est de crysis que tu parles ? ... tout le reste (les jeux d'aujourdui) sont des jeux consoles qui tournent en <u>'''plus beau sur pc

'''</u>

Je comprend pas bien si ça fait 20 ans que ça n'existe plus des jeux plus beau sur PC, comment tu peux finir en disant les jeux PC c'est des jeux consoles mais plus beau ????? y'a des jeux beau sur PC oui ou non ????

pixeltroll pixeltroll
MP
Niveau 36
30 avril 2021 à 14:24:32

quand on dit un jeu pc il faut que ce soit un jeux exclusif pc sinon ca ne veut rien dire ...
"un jeux pc"
ca fait longtemps que les consoles ont gagné la bataille du marché jeux vidéo je dis pas que c'est positif attention ...
Mais l'intéret n'est meme plus les graphismes ca évoluera toujours par contre la facon de jouer c'est ca le plus important d'ou la com de sony autour du ssd

pixeltroll pixeltroll
MP
Niveau 36
30 avril 2021 à 14:25:40

et la réalité virtuelle a ne pas oublié ... quand techniquement ca va etre au niveau des jeux actuel ca va faire mal

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment