CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ratchet & Clank : Rift Apart: 15 min de gameplay en 4k

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Home-sIck Home-sIck
MP
Niveau 38
01 mai 2021 à 00:39:51

Le 01 mai 2021 à 00:12:52 :
Perso ouais les chargements sont correctes mais sans plus, le chargement est juste remplacer par une forme de cinématique ou tu attends qu'il discute.. donc bon en gros l'équivalent d'une roue de chargement.

La transition de monde en monde ok, petite carte et style couloir donc mouais bof.
C'est cool pour une console comparé à la ps4 mais pas next gen pour moi.

:d) C’est cool pour une console comparé à la PS4 donc du coup c’est mieux que sur PS4 non ? Et si la performance est supérieure à ce qui se fera jamais sur PS4 bah ça signifie que c’est next gen :hap:

Franchement les joueurs PC vous abusez grave à faire la fine bouche. C’est bon, on le sait que vos bécanes font tout tourner en supérieur, relax :hap:
Même si la plupart des jeux les plus beaux sur PC sont d’abord des jeux console et/ou tributaires du marché console et de la quantité astronomique de pognon qu’il rapporte mais ça c’est une autre histoire :hap:

_Mirilith_ _Mirilith_
MP
Niveau 9
01 mai 2021 à 01:02:42

C’est cool pour une console comparé à la PS4 donc du coup c’est mieux que sur PS4 non ? Et si la performance est supérieure à ce qui se fera jamais sur PS4 bah ça signifie que c’est next gen :hap:

Tiens ça me rappelle une pépite entendue tout à l'heure sur le plateau du Journal, de la bouche d'un journaliste professionnel dont on ne citera bien évidemment pas le nom, par bienséance. Je cite :
"C'est pas forcément de ça dont est capable au max la nouvelle génération" (en parlant de Rift Apart)

Depuis quand on attend le max d'une console 7 mois après son lancement ? Depuis quand on juge un jeu de lancement comme autre chose qu'un jeu de lancement ? On est sur du génie pur et je tenais à vous le faire partager :o))

C’est bon, on le sait que vos bécanes font tout tourner en supérieur, relax :hap:

Ouais enfin, même là ça dépend lesquelles hein. Non parce que si on traîne un peu trop sur JVC on en viendrait presque à croire que le joueur PC moyen tourne sur une 3080 :hap:

Puis j'ai pas de PC mais y'a vraiment tant de jeux que ça plus impressionnants qu'un Demon's Souls ou qu'un Rift Apart ? J'en suis pas si sûr.

Message édité le 01 mai 2021 à 01:03:06 par _Mirilith_
gabrielsorc gabrielsorc
MP
Niveau 34
01 mai 2021 à 12:16:27

Le 01 mai 2021 à 00:39:51 :

Le 01 mai 2021 à 00:12:52 :
Perso ouais les chargements sont correctes mais sans plus, le chargement est juste remplacer par une forme de cinématique ou tu attends qu'il discute.. donc bon en gros l'équivalent d'une roue de chargement.

La transition de monde en monde ok, petite carte et style couloir donc mouais bof.
C'est cool pour une console comparé à la ps4 mais pas next gen pour moi.

:d) C’est cool pour une console comparé à la PS4 donc du coup c’est mieux que sur PS4 non ? Et si la performance est supérieure à ce qui se fera jamais sur PS4 bah ça signifie que c’est next gen :hap:

Franchement les joueurs PC vous abusez grave à faire la fine bouche. C’est bon, on le sait que vos bécanes font tout tourner en supérieur, relax :hap:
Même si la plupart des jeux les plus beaux sur PC sont d’abord des jeux console et/ou tributaires du marché console et de la quantité astronomique de pognon qu’il rapporte mais ça c’est une autre histoire :hap:

Si tu prend les constructeurs consoles un à un ils fond pas le poid face au PC, Sony lâche pas du lest a la plateforme PC en donnant 30% de chaque vente à Steam pour faire jolie :ok:

https://www.noelshack.com/2021-17-6-1619863938-2018.jpg

https://www.noelshack.com/2021-17-6-1619863953-2019.jpg

https://www.noelshack.com/2021-17-6-1619863966-2020.jpg

https://www.noelshack.com/2021-17-6-1619863978-2020-global.jpg

pui2 pui2
MP
Niveau 7
01 mai 2021 à 14:35:44

Faut préciser ce qu’illustrent ces chiffres (zone géographique par exemple, objets des revenus,etc...), parce que là cash comme ça ils ne sont pas faciles à décrypter. En France par exemple le marché de vente de jeux PC/console n’est pas du tout dans ces proportions: 15% contre 47 ou un truc comme ça en faveur des consoles.
https://www.gameblog.fr/news/88898-france-top-ventes-repartition-physique-dematerialise-chiffre

Xeenay Xeenay
MP
Niveau 48
01 mai 2021 à 14:41:17

[12:16:27] <gabrielsorc>

Le 01 mai 2021 à 00:39:51 :

Le 01 mai 2021 à 00:12:52 :
Perso ouais les chargements sont correctes mais sans plus, le chargement est juste remplacer par une forme de cinématique ou tu attends qu'il discute.. donc bon en gros l'équivalent d'une roue de chargement.

La transition de monde en monde ok, petite carte et style couloir donc mouais bof.
C'est cool pour une console comparé à la ps4 mais pas next gen pour moi.

:d) C’est cool pour une console comparé à la PS4 donc du coup c’est mieux que sur PS4 non ? Et si la performance est supérieure à ce qui se fera jamais sur PS4 bah ça signifie que c’est next gen :hap:

Franchement les joueurs PC vous abusez grave à faire la fine bouche. C’est bon, on le sait que vos bécanes font tout tourner en supérieur, relax :hap:
Même si la plupart des jeux les plus beaux sur PC sont d’abord des jeux console et/ou tributaires du marché console et de la quantité astronomique de pognon qu’il rapporte mais ça c’est une autre histoire :hap:

Si tu prend les constructeurs consoles un à un ils fond pas le poid face au PC, Sony lâche pas du lest a la plateforme PC en donnant 30% de chaque vente à Steam pour faire jolie :ok:

https://www.noelshack.com/2021-17-6-1619863938-2018.jpg

https://www.noelshack.com/2021-17-6-1619863953-2019.jpg

https://www.noelshack.com/2021-17-6-1619863966-2020.jpg

https://www.noelshack.com/2021-17-6-1619863978-2020-global.jpg

Bon je ne vais même pas prendre le temps d'analyser les graphiques vu que tu n'es même pas au courant que les 30% de commission est présente dans la majorité des plateforme de demat (y compris le PS Store).

L'EGS (où Sony a investi mais surtout pour le côté techno) a d'ailleurs initié un mouvement pour baisser cette commission à 12%. Microsoft a suivi et a baissé la commission... uniquement pour les jeux PC :)

Message édité le 01 mai 2021 à 14:45:55 par Xeenay
Skyders69 Skyders69
MP
Niveau 9
01 mai 2021 à 14:45:53

Pour ceux que ça intéresserait de connaitre l'ordre des différents opus :

Les Ratchet & Clank classiques :
- Ratchet & Clank 1 (PS2 / Trilogie HD sur PS3 et Vita)
- Ratchet & Clank 2 (PS2 / Trilogie HD sur PS3 et Vita)
- Ratchet & Clank 3 (PS2 / Trilogie HD sur PS3 et Vita)
- Ratchet & Clank Gladiator (PS2 / Version HD PS3 sur le PSN)

La suite, Ratchet & Clank "Future" :
- Opération Destruction (PS3)
- Quest For Booty (PS3)
- A Crack In Time (PS3)
- Nexus (PS3)

Les autres, qui sont des dérivés :
- La taille, ça compte (PS2 / PSP / Vita sur le PSN) ;=> je l'ai trouvé très bon !
- Secret Agent Clank (PS2, PSP) ;=> très différent car on joue Clank mais sympa
- All 4 One (PS3) ;=> très axé coop mais peut le jouer en solo quand même, pourquoi pas
- Q-Force (PS3, Vita) ;=> tower defense, pas indispensable
- Ratchet & Clank "2016" (PS4) ;=> reboot du premier épisode (Ratchet & Clank 1), reste sympa

blood06 blood06
MP
Niveau 8
01 mai 2021 à 16:33:58

sa troll pas mal quand on voit les retours des aveugles surement :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 mai 2021 à 17:14:37

Le 01 mai 2021 à 01:02:42 :

C’est cool pour une console comparé à la PS4 donc du coup c’est mieux que sur PS4 non ? Et si la performance est supérieure à ce qui se fera jamais sur PS4 bah ça signifie que c’est next gen :hap:

Tiens ça me rappelle une pépite entendue tout à l'heure sur le plateau du Journal, de la bouche d'un journaliste professionnel dont on ne citera bien évidemment pas le nom, par bienséance. Je cite :
"C'est pas forcément de ça dont est capable au max la nouvelle génération" (en parlant de Rift Apart)

Depuis quand on attend le max d'une console 7 mois après son lancement ? Depuis quand on juge un jeu de lancement comme autre chose qu'un jeu de lancement ? On est sur du génie pur et je tenais à vous le faire partager :o))

C’est bon, on le sait que vos bécanes font tout tourner en supérieur, relax :hap:

Ouais enfin, même là ça dépend lesquelles hein. Non parce que si on traîne un peu trop sur JVC on en viendrait presque à croire que le joueur PC moyen tourne sur une 3080 :hap:

Puis j'ai pas de PC mais y'a vraiment tant de jeux que ça plus impressionnants qu'un Demon's Souls ou qu'un Rift Apart ? J'en suis pas si sûr.

Demon's soul oui clairement surtout via les mods par contre pour Ratchet, il va falloir ce lever très tôt pour trouver un équivalent que ça soit gameplay, physique, graphique et particule, je pense qu'il en a pas du tout et puis admettons qu'il y a un équivalent, je veux même pas savoir l'équivalent PC qu'il faudrait, même mon PC prendrait une claque c'est certains pourtant c'est pas le pc le plus ouf mais question puissance il impose quand même (32Go DDR4, i7 10700F + RTX 3060Ti)

Xeenay Xeenay
MP
Niveau 48
01 mai 2021 à 17:46:42

https://youtu.be/NdPaUCgB14Q

_Mirilith_ _Mirilith_
MP
Niveau 9
01 mai 2021 à 18:26:44

je pense qu'il en a pas du tout et puis admettons qu'il y a un équivalent, je veux même pas savoir l'équivalent PC qu'il faudrait

Oui c'était une question rhétorique de toute façon ^^
Au fond peu importe : c'est pas le job d'une console à 400/500 euros de concurrencer des PC de guerre à 2000 balles, et pourtant on a déjà deux performances techniques de très haut niveau sur PS5 six mois après la sortie de la console, même par rapport à ce qui se fait sur des PC de guerre. Chapeau Playstation en somme :cimer:

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 mai 2021 à 18:35:53

Non et c'est pas ce qu'on recherche par contre on peut totalement salué la PS5 concernant Returnal, Ratchet et puis sûrement d'autres parce-qu'elle fait un travail remarquable

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2021 à 19:41:59

Oui mais attention les consoles sont de superbes machines pour leur prix, il faut garder en tête que c'est pas réellement le prix hein.. c'est a perte et il rattrape sur tout le reste.

Perso je ne crache pas dessus, s'était uniquement mon avis sur CE jeu, pour moi c'est pas une "claque" voilà je précise étant une personne qui n'est pas attiré par le style dessin-animé, mais une chose est sur, dans quelques années les jeux ps5 et xbox serie x vont être au top, normal c'est de série.

Mais je suis content pour les gens qui aiment ce genre de jeux et j'espère qu'ils prendront leurs pieds, c'est le but nan ?

Pour finir profiter de n'importe quelle plateforme, l'important c'est quand même les jeux..

_Mirilith_ _Mirilith_
MP
Niveau 9
01 mai 2021 à 20:14:19

Oui mais attention les consoles sont de superbes machines pour leur prix, il faut garder en tête que c'est pas réellement le prix hein

Oui, ça peut arriver, mais c'est plus compliqué que ça. Bloomberg estime le coût de production de la console à environ 450$ (soit 375 euros). Alors effectivement ils vendent à perte dans certains pays (surtout en ce qui concerne la version sans lecteur), mais pas en Europe. Puis va trouver un PC équivalent à 375 euros ^^

https://www.bloomberg.com/news/articles/2020-02-14/sony-is-struggling-with-playstation-5-price-due-to-costly-parts

Message édité le 01 mai 2021 à 20:17:14 par _Mirilith_
nanmaisnimp nanmaisnimp
MP
Niveau 33
01 mai 2021 à 22:01:19

"je pense qu'il en a pas du tout et puis admettons qu'il y a un équivalent, je veux même pas savoir l'équivalent PC qu'il faudrait"

Raisonnement biaisé, les fisrt party sony sont des génies pour le cache misère et les tricks de dev qui donnent des rendus impressionnants pour des besoin en puissance bas, le ratchet ps4 est un super exemple de ca, Gow3 sur ps3 en est un autre.
Donc si ces jeux sortaient sur pc, les memes tricks seraient utilisé, et le ratio rendu graphique/puissance demandée serait tjs très impressionnant, peut etre pas autant du fait de l'architecture ouverte qui ne permet pas un opti aussi poussée, mais pas loin

paybackmike paybackmike
MP
Niveau 43
01 mai 2021 à 22:26:28

Le 01 mai 2021 à 18:35:53 :
Non et c'est pas ce qu'on recherche par contre on peut totalement salué la PS5 concernant Returnal, Ratchet et puis sûrement d'autres parce-qu'elle fait un travail remarquable

Demon's Souls, Returnal, Ratchet, ces 3 là déjà
en attendant Gran Turismo 7

PePsi0max PePsi0max
MP
Niveau 45
02 mai 2021 à 00:24:33

magnifique, day one lui en revendant DS.

FleaudeFion FleaudeFion
MP
Niveau 9
02 mai 2021 à 00:32:56

Le 01 mai 2021 à 19:41:59 :
Perso je ne crache pas dessus, s'était uniquement mon avis sur CE jeu, pour moi c'est pas une "claque"

Il serait intéressant de savoir sur quel type d'écran tu as regardé le gameplay.
Sur un écran 1080p?
Un écran 4K à 32"?
Une TV 4K à 55" (minimum)?

Si tu regardes une vidéo sur un écran pourri, ne t'étonne pas de ne pas te prendre une claque.

fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 29
02 mai 2021 à 00:35:08

VIVEMENT!

Mais j'ai pas de ps5 fait ch!!!

Bubble_Bass Bubble_Bass
MP
Niveau 10
02 mai 2021 à 19:26:38

[00:35:08] <fosteur49>
VIVEMENT!

Mais j'ai pas de ps5 fait ch!!!

Pareil. La haine quand même. J'ai envie de les insulter de tous les noms

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 57
02 mai 2021 à 19:39:32

Courage à vous les gars je vois que beaucoup n'on pas la console encore. :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment