CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le prochain jeu Naughty Dog, nouvelle licence dans un univers Steampunk ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2021 à 20:47:17

Ca va bientôt sortir que horizon ou watch dogs a un meilleur gameplay que Tlou 2...

MCTainefon MCTainefon
MP
Niveau 10
07 avril 2021 à 20:51:21

[20:47:17] <Buudu60>
Ca va bientôt sortir que horizon ou watch dogs a un meilleur gameplay que Tlou 2...

Bah... oui. Beaucoup plus varié en tout cas.

Sangoku9377 Sangoku9377
MP
Niveau 32
07 avril 2021 à 20:52:52

Le 07 avril 2021 à 20:47:17 Buudu60 a écrit :
Ca va bientôt sortir que horizon ou watch dogs a un meilleur gameplay que Tlou 2...

Mais ils sont incomparables :hum: . Et en l'etat bien sur que oui, un gameplay c'est pas qu'un ressenti, c'est aussi toit un ensemble de possibilité et d'interraction. Donc forcement c'est plus vaste sur des open world en general.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2021 à 20:54:01

Horizon par exemple est à des années lumiere de tlou 2 , et sur tout les points. Y en a qu'on des soucis quand même par ici.

Legend-Snake Legend-Snake
MP
Niveau 37
07 avril 2021 à 20:56:41

Beaucoup de pseudos Xbox ici, c'est marrant de les voir continuellement ici :noel:

Pour le sujet, va pondre un gameplay d'horizon dans un univers réaliste à la TLOU... C'est compliqué.

Message édité le 07 avril 2021 à 20:59:02 par Legend-Snake
riri5922 riri5922
MP
Niveau 44
07 avril 2021 à 20:57:09

Le 07 avril 2021 à 20:45:49 Sangoku9377 a écrit :

Le 07 avril 2021 à 20:16:29 riri5922 a écrit :
L'IA est très bien dans les difficultés supérieure et largement au dessus des IA dans d'autres jeux de ce genre.

Pour revenir aux jeux cités plus haut bah désolé mais aucun gameplay de révolutionnaire non plus, certes sur certains jeux c'est un peu plus varié mais à aucun moment on se dit Wow le gameplay

Deja vous comparez des jeux incomparables, des jeux couloir, semi open world ou open world je vois pas comment on peut les comparer entre eux. Comparez 2 genres entre eux c'est plus pertinent.

Par contre desole mais watch dogs avec le hack + interraction avec les pnj aussi poussee c'etait du jamais vu, et Horizon a un gameplay beton la aussi jamais vu dans un open world.

Sinon pour le projet , a voir, Naughty dog est un tres bon studio donc j'ai confiance, c'est bien qu'ils sortent de leur zone de confort.

Horizon gameplay béton? je vois pas en quoi, un vrai supplice d'y jouer à la manette, la maniabilité du personnage flottante (notamment sur les sauts) et après c'est toujours pareil, rapidement répétitif. et Watch dog l'interaction avec les pnj ce limite à lire leurs sms (aléatoire et préenregistrés avec beaucoup de doublon) rien de ouf en vrai.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2021 à 20:59:37

Faut les laisser dans leurs monde

Sangoku9377 Sangoku9377
MP
Niveau 32
07 avril 2021 à 21:01:00

Le 07 avril 2021 à 20:57:09 riri5922 a écrit :

Le 07 avril 2021 à 20:45:49 Sangoku9377 a écrit :

Le 07 avril 2021 à 20:16:29 riri5922 a écrit :
L'IA est très bien dans les difficultés supérieure et largement au dessus des IA dans d'autres jeux de ce genre.

Pour revenir aux jeux cités plus haut bah désolé mais aucun gameplay de révolutionnaire non plus, certes sur certains jeux c'est un peu plus varié mais à aucun moment on se dit Wow le gameplay

Deja vous comparez des jeux incomparables, des jeux couloir, semi open world ou open world je vois pas comment on peut les comparer entre eux. Comparez 2 genres entre eux c'est plus pertinent.

Par contre desole mais watch dogs avec le hack + interraction avec les pnj aussi poussee c'etait du jamais vu, et Horizon a un gameplay beton la aussi jamais vu dans un open world.

Sinon pour le projet , a voir, Naughty dog est un tres bon studio donc j'ai confiance, c'est bien qu'ils sortent de leur zone de confort.

Horizon gameplay béton? je vois pas en quoi, un vrai supplice d'y jouer à la manette, la maniabilité du personnage flottante (notamment sur les sauts) et après c'est toujours pareil, rapidement répétitif. et Watch dog l'interaction avec les pnj ce limite à lire leurs sms (aléatoire et préenregistrés avec beaucoup de doublon) rien de ouf en vrai.

Ok, on va dire que The last of us a le meilleur gameplay intergalactique comme ca on va economiser du temps :ok: .

[_Taurus_] [_Taurus_]
MP
Niveau 9
07 avril 2021 à 21:02:54

Le 07 avril 2021 à 20:56:41 Legend-Snake a écrit :
Beaucoup de pseudos Xbox ici, c'est marrant de les voir continuellement ici :noel:

on vous voit les pro M ou les squatteur de GDC :)

riri5922 riri5922
MP
Niveau 44
07 avril 2021 à 21:02:59

ce que je veux dire c'est que les soucis que vous reprocher sur le gameplay de Tlou je peux les retrouver sur les Watch dogs, Horizon etc... les phases de shoot dans watch dog sont éclaté par exemple (tu ressens aucun impact) l'IA est au fraise comme jaja, pareil pour la conduite ce qui fait qu'en terme de gameplay ici il reste plus grand chose mise à part le hack qui consiste au final à appuyer sur un bouton pour enclencher une bombe, un bouche d'égout ou ouvrir une porte (rien de bien ouf manette en main). et pour horizon le corps à corps est anecdotique par rapport à celui de TLOU et les phases de shoot injouable avec une manette (jusqu'à ce qu'on débloque le slowmo)

Message édité le 07 avril 2021 à 21:06:48 par riri5922
Sangoku9377 Sangoku9377
MP
Niveau 32
07 avril 2021 à 21:14:33

Le 07 avril 2021 à 21:02:59 riri5922 a écrit :
ce que je veux dire c'est que les soucis que vous reprocher sur le gameplay de Tlou je peux les retrouver sur les Watch dogs, Horizon etc... les phases de shoot dans watch dog sont éclaté par exemple (tu ressens aucun impact), pareil pour la conduite ce qui fait que le gameplay ici en prend un cou. horizon le corps à corps est anecdotique par rapport à celui de TLOU

Vous comparez deja des jeux incomparable. Compare un watch dogs a un gta like et un horizon a un autre type d'open world.

La pour the last of us il serait plus pertinent de les comparer a d'autre jeux du genre. Mais il y a tres peu a comparer au final. Sinon a ce compte la je te dis que bioshock ou dishonored 2 ont un gameplay bien meilleurs alors que il sont aussi incomprable.

riri5922 riri5922
MP
Niveau 44
07 avril 2021 à 21:19:05

Le 07 avril 2021 à 21:14:33 Sangoku9377 a écrit :

Le 07 avril 2021 à 21:02:59 riri5922 a écrit :
ce que je veux dire c'est que les soucis que vous reprocher sur le gameplay de Tlou je peux les retrouver sur les Watch dogs, Horizon etc... les phases de shoot dans watch dog sont éclaté par exemple (tu ressens aucun impact), pareil pour la conduite ce qui fait que le gameplay ici en prend un cou. horizon le corps à corps est anecdotique par rapport à celui de TLOU

Vous comparez deja des jeux incomparable. Compare un watch dogs a un gta like et un horizon a un autre type d'open world.

La pour the last of us il serait plus pertinent de les comparer a d'autre jeux du genre. Mais il y a tres peu a comparer au final. Sinon a ce compte la je te dis que bioshock ou dishonored 2 ont un gameplay bien meilleurs alors que il sont aussi incomprable.

ah mais je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est des jeux incomparable mais de base ce n'est pas moi qui les ai cité en comparaison.
partant de là on est d'accord que dans le même genre que TLOU y a pas énormément de jeu qui font mieux en terme de gameplay. ou si vous préférez TLOU n'a pas à rougir avec ce qu'il propose

Message édité le 07 avril 2021 à 21:21:34 par riri5922
Snave_Ze_Ger Snave_Ze_Ger
MP
Niveau 43
07 avril 2021 à 21:21:59

Le 07 avril 2021 à 20:59:37 Buudu60 a écrit :
Faut les laisser dans leurs monde

Mais t'es toi même dans un monde, j'ai lu tes commentaires et t'es super marrant. TLOU 2 est excellentissime mais son gameplay certe réaliste, est pas ouf.
Comme un vdd à dit, Batman Arkham, God of War, voir Control, ont un meilleur gameplay.
Et dire carrément " meilleur gameplay " de tout les temps, je sais pas ce que tu as fumé mais merci pour le fou rire. Ta commencer le jeu vidéo hier toi.

Sangoku9377 Sangoku9377
MP
Niveau 32
07 avril 2021 à 21:27:37

Le 07 avril 2021 à 21:19:05 riri5922 a écrit :

Le 07 avril 2021 à 21:14:33 Sangoku9377 a écrit :

Le 07 avril 2021 à 21:02:59 riri5922 a écrit :
ce que je veux dire c'est que les soucis que vous reprocher sur le gameplay de Tlou je peux les retrouver sur les Watch dogs, Horizon etc... les phases de shoot dans watch dog sont éclaté par exemple (tu ressens aucun impact), pareil pour la conduite ce qui fait que le gameplay ici en prend un cou. horizon le corps à corps est anecdotique par rapport à celui de TLOU

Vous comparez deja des jeux incomparable. Compare un watch dogs a un gta like et un horizon a un autre type d'open world.

La pour the last of us il serait plus pertinent de les comparer a d'autre jeux du genre. Mais il y a tres peu a comparer au final. Sinon a ce compte la je te dis que bioshock ou dishonored 2 ont un gameplay bien meilleurs alors que il sont aussi incomprable.

ah mais je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est des jeux incomparable mais de base ce n'est pas moi qui les ai cité en comparaison.
partant de là on est d'accord que dans le même genre que TLOU y a pas énormément de jeu qui font mieux en terme de gameplay.

Effectivement, dans son genre, il est au top. Apres y a 2-3 truc que j'ai trouver dommage mais dans l'ensemble c'est tres efficace.

Quand j'ai "defendu" watch dogs et horizon c'est plus parce que leur gameplay a soit apporté des nouveaux truc jamais vu avant, soit une approche particuliere, en comparaison a d'autre open world.

C'est comme si la on comparais un resident evil avec Gta ou un uncharted avec The witcher, ca n'a aucun sens :hap:

[_Taurus_] [_Taurus_]
MP
Niveau 9
07 avril 2021 à 21:30:07

calmez vous mes amis, pour vous détendre je vous propose de débattre sur la salade de fruit, n'est ce pas une invention des dieux ?

Sangoku9377 Sangoku9377
MP
Niveau 32
07 avril 2021 à 21:35:46

Le 07 avril 2021 à 21:30:07 [_Taurus_] a écrit :
calmez vous mes amis, pour vous détendre je vous propose de débattre sur la salade de fruit, n'est ce pas une invention des dieux ?

Fait gaffe tu va t'attirer les foudres des monotheiste pro legumes :noel:

riri5922 riri5922
MP
Niveau 44
07 avril 2021 à 21:41:11

Le 07 avril 2021 à 21:27:37 Sangoku9377 a écrit :

Le 07 avril 2021 à 21:19:05 riri5922 a écrit :

Le 07 avril 2021 à 21:14:33 Sangoku9377 a écrit :

Le 07 avril 2021 à 21:02:59 riri5922 a écrit :
ce que je veux dire c'est que les soucis que vous reprocher sur le gameplay de Tlou je peux les retrouver sur les Watch dogs, Horizon etc... les phases de shoot dans watch dog sont éclaté par exemple (tu ressens aucun impact), pareil pour la conduite ce qui fait que le gameplay ici en prend un cou. horizon le corps à corps est anecdotique par rapport à celui de TLOU

Vous comparez deja des jeux incomparable. Compare un watch dogs a un gta like et un horizon a un autre type d'open world.

La pour the last of us il serait plus pertinent de les comparer a d'autre jeux du genre. Mais il y a tres peu a comparer au final. Sinon a ce compte la je te dis que bioshock ou dishonored 2 ont un gameplay bien meilleurs alors que il sont aussi incomprable.

ah mais je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est des jeux incomparable mais de base ce n'est pas moi qui les ai cité en comparaison.
partant de là on est d'accord que dans le même genre que TLOU y a pas énormément de jeu qui font mieux en terme de gameplay.

Effectivement, dans son genre, il est au top. Apres y a 2-3 truc que j'ai trouver dommage mais dans l'ensemble c'est tres efficace.

Quand j'ai "defendu" watch dogs et horizon c'est plus parce que leur gameplay a soit apporté des nouveaux truc jamais vu avant, soit une approche particuliere, en comparaison a d'autre open world.

C'est comme si la on comparais un resident evil avec Gta ou un uncharted avec The witcher, ca n'a aucun sens :hap:

alors que resident evil on pourrait le comparer à un Tlou dans la mesure où c'est aussi un jeu d'action couloir avec zombie où tu dois gérer ton inventaire bah là niveau gameplay c'est le néant et pourtant on ne le relève pas comme on le relève constamment sur Tlou qui lui en compensation propose des affrontement intenses, des graphismes de haute volé, des animations réaliste (esquive, ramper etc...) une narration au sommet, une bande son marquante etc etc...

PS: les fruits c'est de la merde!! :rire2:

Message édité le 07 avril 2021 à 21:41:53 par riri5922
[_Taurus_] [_Taurus_]
MP
Niveau 9
07 avril 2021 à 21:41:52

Le 07 avril 2021 à 21:35:46 Sangoku9377 a écrit :

Le 07 avril 2021 à 21:30:07 [_Taurus_] a écrit :
calmez vous mes amis, pour vous détendre je vous propose de débattre sur la salade de fruit, n'est ce pas une invention des dieux ?

Fait gaffe tu va t'attirer les foudres des monotheiste pro legumes :noel:

:hap: :hap:

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 38
07 avril 2021 à 21:44:44

Le 07 avril 2021 à 18:40:27 Cortez44_ a écrit :
Elle va tuer le male blanc oppresseur non binaire genderfluid :oui:

:rire:

Wili_9712 Wili_9712
MP
Niveau 8
07 avril 2021 à 21:46:55

Le 07 avril 2021 à 21:30:07 [_Taurus_] a écrit :
calmez vous mes amis, pour vous détendre je vous propose de débattre sur la salade de fruit, n'est ce pas une invention des dieux ?

Comment ça la salade de fruit est une invention des dieux ?

Ce qu'il faut pas entendre sur JVC bordel, y'a rien qui dépasse le " duo de fruits ", y mettre plusieurs goût et lui donner l’appellation " salade " montre à quel point c'est du bas de gamme.

:honte:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment