CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le prochain jeu Naughty Dog, nouvelle licence dans un univers Steampunk ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
MCTainefon MCTainefon
MP
Niveau 10
07 avril 2021 à 19:15:33

[19:08:59] <riri5922>

Le 07 avril 2021 à 19:06:02 MCTainefon a écrit :

[19:02:22] <riri5922>

Le 07 avril 2021 à 19:00:44 MCTainefon a écrit :
Non mais Last of Us est excellent pour son ambiance, ses persos, son histoire. Mais certainement pas pour son gameplay. C'est du basique, donnez moi des exemples de moments de grand gameplay.

bah c'est à toi de nous donner des exemples de grand gameplay vu que c'est toi ici qui n'est pas convaincu de celui de TLOU

Mais tous !
Comment on peut dire qu'il a le meilleur gameplay de tous les temps... Vous avez pas dû jouer à grand chose. Ou alors vous ne savez pas ce qu'est le gameplay.

c'est pas moi qui à dit qu'il avait le meilleur gameplay de tous les temps mais c'est toi qui à dit que 75% des jeux du marché avait un meilleur gameplay sans être capable d'en cité un seul... certes son gameplay n'a rien de révolutionnaire mais j'ai du mal à visualisé les 75% meilleure dans se domaine dont tu parles. cite moi au moins un jeu d'action/aventure où tu as un système de combat au corps à corps aussi poussé (esquive, contre attaque, interaction avec les décors etc...)

Si pour toi un système de combat à esquive/contre de TLOU est un gameplay supérieur à ce qui se fait déjà on peut arrêter le debat ici.

Pseudo supprimé
Niveau 8
07 avril 2021 à 19:17:26

Du coup ce sera un jeu couloir ou un OW https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607443087-anyat6.png

riri5922 riri5922
MP
Niveau 44
07 avril 2021 à 19:20:12

Watch dogs, Horizon t'es sérieux?!! à la limite les batman arkham je suis d'accord mais pour le reste j'suis désolé mais je vois pas en quoi ils sont meilleures, les mgs (ma licence préféré) en dehors de phantom pain le gameplay est pas dingue en plus d'être pas très ergonomique, les assassin's creed ai-je vraiment besoin d'argumenter? et le god of war 2018 repose seulement sur des combats au corps à corps (excellent certes) mais rien d'original non plus

MonNomBorat MonNomBorat
MP
Niveau 7
07 avril 2021 à 19:21:32

Les mecs qui couinent sur le gameplay de TLOU 2 soit disant pauvre nutilisent meme pas 50% des moves possibles.

Soyez curieux et aller regarder des mecs qui maitrisent le jeu a la perfection, aucun autre jeu ne propose ça actuellement.

Cortez44_ Cortez44_
MP
Niveau 10
07 avril 2021 à 19:21:47

Que soit votre jeu préferé y'a pas de soucis avec ca c'est cool, mais "meilleur gameplay de tout les temps" faut peut etre pas tomber dans l'excès non plus :rire:

riri5922 riri5922
MP
Niveau 44
07 avril 2021 à 19:25:04

Le 07 avril 2021 à 19:15:33 MCTainefon a écrit :

[19:08:59] <riri5922>

Le 07 avril 2021 à 19:06:02 MCTainefon a écrit :

[19:02:22] <riri5922>

Le 07 avril 2021 à 19:00:44 MCTainefon a écrit :
Non mais Last of Us est excellent pour son ambiance, ses persos, son histoire. Mais certainement pas pour son gameplay. C'est du basique, donnez moi des exemples de moments de grand gameplay.

bah c'est à toi de nous donner des exemples de grand gameplay vu que c'est toi ici qui n'est pas convaincu de celui de TLOU

Mais tous !
Comment on peut dire qu'il a le meilleur gameplay de tous les temps... Vous avez pas dû jouer à grand chose. Ou alors vous ne savez pas ce qu'est le gameplay.

c'est pas moi qui à dit qu'il avait le meilleur gameplay de tous les temps mais c'est toi qui à dit que 75% des jeux du marché avait un meilleur gameplay sans être capable d'en cité un seul... certes son gameplay n'a rien de révolutionnaire mais j'ai du mal à visualisé les 75% meilleure dans se domaine dont tu parles. cite moi au moins un jeu d'action/aventure où tu as un système de combat au corps à corps aussi poussé (esquive, contre attaque, interaction avec les décors etc...)

Si pour toi un système de combat à esquive/contre de TLOU est un gameplay supérieur à ce qui se fait déjà on peut arrêter le débat ici.

alors encore une fois tu déformes mes paroles, j'ai jamais dit qu'il était forcément supérieur, je te demande justement de me citer des jeux qui eux le sont vraiment et je te dirais que dans tous ceux que tu as cité aucun à un gameplay révolutionnaire ou original donc pourquoi le relever pour TLOU?

MCTainefon MCTainefon
MP
Niveau 10
07 avril 2021 à 19:25:45

[19:20:12] <riri5922>
Watch dogs, Horizon t'es sérieux?!! à la limite les batman arkham je suis d'accord mais pour le reste j'suis désolé mais je vois pas en quoi ils sont meilleures, les mgs (ma licence préféré) en dehors de phantom pain le gameplay est pas dingue en plus d'être pas très ergonomique, les assassin's creed ai-je vraiment besoin d'argumenter? et le god of war 2018 repose seulement sur des combats au corps à corps (excellent certes) mais rien d'original non plus

Tous les jeux que j'ai cité proposent un gameplay à possibilités multiples, un gameplay à maîtriser, avec des combinaisons, de la verticalité, de la diversité, parfois des fonctionnalités originales. Des enigmes/puzzle avec des objets débloqués ou trouvés. Des boss avec des stratégies etc etc...

TLOU n'a rien de tout ça. Soit du cache cache, soit du shooter avec couverture, soit des déplacements d'échelle...

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2021 à 19:55:51

https://youtu.be/pkG7IV5xPIc dans quel autre jeux tu peux faire ça ? Dis moi :) le gameplay est fluide et simple à prendre en main. C'est le jeux de l'année après tout. Et le plus récompenser au passage.

Cortez44_ Cortez44_
MP
Niveau 10
07 avril 2021 à 20:01:57

L'IA est quand meme bien dans les choux, t'égorge un mec à 2 mètres de son pote il l'entends meme pas

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2021 à 20:03:12

Oui c'est normal. Si c'était comme dans la vraie vie ce serais un peu nul non ? :) faut pouvoir s'amuser non ?

Cortez44_ Cortez44_
MP
Niveau 10
07 avril 2021 à 20:05:23

Quand un jeu est basé là dessus ca le fait moyen quand meme

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2021 à 20:05:53

Trouve moi un jeux plus récompenser stp.

Tylerdurdenban2 Tylerdurdenban2
MP
Niveau 10
07 avril 2021 à 20:10:46

Naughty Dog m'a énormément déçu avec TLOU 2. Du coup ça ne m'intéresse pas vraiment leur prochain projet.

MCTainefon MCTainefon
MP
Niveau 10
07 avril 2021 à 20:12:31

[20:05:53] <Buudu60>
Trouve moi un jeux plus récompenser stp.

On tourne en rond...
Pour la 5ème fois le jeu est excellent sur plein de points il mérite ses récompense mais le gameplay est ultra basique et ce n'est pas là dessus que le jeu brille.

D'où mon commentaire de base où je disais que le prochain projet de ND sera forcément bon mais j'y espère un gameplay plus poussé.

riri5922 riri5922
MP
Niveau 44
07 avril 2021 à 20:16:29

L'IA est très bien dans les difficultés supérieure et largement au dessus des IA dans d'autres jeux de ce genre.

Pour revenir aux jeux cités plus haut bah désolé mais aucun gameplay de révolutionnaire non plus, certes sur certains jeux c'est un peu plus varié mais à aucun moment on se dit Wow le gameplay c'est du jamais vu. Donc arrêtez avec celui de Tlou qui à le mérite d'être organique et jouissif grâce à sa technique et son réalisme

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2021 à 20:17:46

Merci vdd. Le gameplay est réaliste. AUCUN jeux ne fait mieux pour l'instant dans le genre réalisme.

Cortez44_ Cortez44_
MP
Niveau 10
07 avril 2021 à 20:21:15

Merci tes arguments m'ont convaincus

gabrielsorc gabrielsorc
MP
Niveau 35
07 avril 2021 à 20:29:49

D'ailleurs quelqu'un sait pourquoi sony et naughty dog refuse de communiquer sur les chiffres de ventes de TLOU2 ??? aucun journaliste JV n'arrive à les avoir.

riri5922 riri5922
MP
Niveau 44
07 avril 2021 à 20:41:50

Le 07 avril 2021 à 20:29:49 gabrielsorc a écrit :
D'ailleurs quelqu'un sait pourquoi sony et naughty dog refuse de communiquer sur les chiffres de ventes de TLOU2 ??? aucun journaliste JV n'arrive à les avoir.

ptet parce que beaucoup estime qu'un jeu qui se vend beaucoup est synonyme de qualité et que donc leurs jeu s'étant forcément moins bien vendu qu'un Call of ou un fifa ils préfèrent mettre en avant leurs récompenses (qui en vrai représente beaucoup mieux la qualité d'un jeu)

Sangoku9377 Sangoku9377
MP
Niveau 32
07 avril 2021 à 20:45:49

Le 07 avril 2021 à 20:16:29 riri5922 a écrit :
L'IA est très bien dans les difficultés supérieure et largement au dessus des IA dans d'autres jeux de ce genre.

Pour revenir aux jeux cités plus haut bah désolé mais aucun gameplay de révolutionnaire non plus, certes sur certains jeux c'est un peu plus varié mais à aucun moment on se dit Wow le gameplay

Deja vous comparez des jeux incomparables, des jeux couloir, semi open world ou open world je vois pas comment on peut les comparer entre eux. Comparez 2 genres entre eux c'est plus pertinent.

Par contre desole mais watch dogs avec le hack + interraction avec les pnj aussi poussee c'etait du jamais vu, et Horizon a un gameplay beton la aussi jamais vu dans un open world.

Sinon pour le projet , a voir, Naughty dog est un tres bon studio donc j'ai confiance, c'est bien qu'ils sortent de leur zone de confort.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment