CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Astro's Playroom

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
10 novembre 2022 à 14:15:03

Je viens de finir le premier niveau le jeu est tellement bon bordel, j'suis bluffé il a rien à envier aux vrais jeux de plate-forme de ce que j'en ai vu actuellement. :bave:

teardropme teardropme
MP
Niveau 33
11 novembre 2022 à 23:57:31

Tellement vdd.
Déjà, bluffée par la manette pleinement exploitée.
Et puis les niveaux sont malins et bourrés d'easter egg !
Entre la boule de flipper et le singe, c'était très original. Parcontre pas évident à prendre en main pour ma part.
Bref, j'ai kiffé, je me suis enchaînée 3 des 4 mondes. M'en suis gardé un pour plus tard.
Bravo à Sony de proposer ce "petit" jeu qui a tout d'un grand, et en plus gratuitement.

Gamos Gamos
MP
Niveau 59
11 novembre 2022 à 23:59:23

Ce petit jeu c'est une vraie pépite. C'est beau comme tout , l'univers est génial, les sensations au pad sont terribles. J'en aurai voulu tellement plus :(.

Youtubes Youtubes
MP
Niveau 11
12 novembre 2022 à 09:27:46

Je viens de me commander le pack PS5 god of war, en complément de ma series X que j’ai depuis 1 an, et plus ca va plus je pense me faire ce jeu avant de me lancer dans GoW. Ca me fera l’occasion de bien profiter de la dual sense (ce qui manque a la XsX…).
Je la reçois dans 4 jours, c’est long…

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
12 novembre 2022 à 13:36:55

Fais les 2 en même temps c'est complémentaire, tu joues d'abord à God Of War en mood concentré et ensuite une petite session relax sur Astro. :noel:

Le 11 novembre 2022 à 23:57:31 :
Tellement vdd.
Déjà, bluffée par la manette pleinement exploitée.
Et puis les niveaux sont malins et bourrés d'easter egg !
Entre la boule de flipper et le singe, c'était très original. Parcontre pas évident à prendre en main pour ma part.
Bref, j'ai kiffé, je me suis enchaînée 3 des 4 mondes. M'en suis gardé un pour plus tard.
Bravo à Sony de proposer ce "petit" jeu qui a tout d'un grand, et en plus gratuitement.

Je viens de faire le niveau avec le singe j'ai pas trop kiffé non plus c'était compliqué niveau prise en main pour moi aussi, le reste top et j'ai trouvé la bonne vieille PS Vita dans le lot. :bave:

Gamos Gamos
MP
Niveau 59
12 novembre 2022 à 13:53:01

La réalisation est terrible, les objectifs PlayStation sont super bien fait, j'ai adoré aller les allumé etc.

lotusmoisi lotusmoisi
MP
Niveau 28
12 novembre 2022 à 14:44:00

C’était tellement un kiff ce jeu. J’aimerais tellement qu’ils en sortent un autre. Je suis même prêt à payer pour un gros jeu plus long

Gamos Gamos
MP
Niveau 59
12 novembre 2022 à 15:02:02

Pour ceux qui ont aimé le personnage il arrive en début d'année en figurine articulée

https://www.1001hobbies.fr/action-figures/527592-good-smile-company-gsc12939-astro-s-playroom-figurine-nendoroid-astro--4580590129399.html

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 54
12 novembre 2022 à 15:25:16

[14:44:00] <lotusmoisi>
C’était tellement un kiff ce jeu. J’aimerais tellement qu’ils en sortent un autre. Je suis même prêt à payer pour un gros jeu plus long

Pareil ici, c'est l'une de mes meilleures expériences de la génération et une grosse baffe de nostalgie. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 5
13 novembre 2022 à 05:17:30

Platiné pour ma part, excellent jeu, et dîtes vous que Astrobot en VR est bien meilleur.

Fuh Fuh
MP
Niveau 33
14 novembre 2022 à 11:41:53

Ce jeu convient absolument à tout les âges. Mon gamins de 4 ans prend son pied dessus.

Sony a vraiment trouvé un excellent concept.

Zidox_thereturn Zidox_thereturn
MP
Niveau 37
14 novembre 2022 à 11:57:07

Trop bon ce jeux il mérite un opus avec une plus grande durée de vie dédicace à mon top 100 mondial sur la course de la fusée :content:

gerbemoidessus gerbemoidessus
MP
Niveau 8
14 novembre 2022 à 12:42:27

Ce jeu est un incroyable hommage à playstation. Un plaisir à parcourir et à récupérer tous les artefacts. Ils ont même inclu le t rex issu du cd démo de la ps1 ! Si ça c'est pas pour viser en plein coeur :noel:
Les contrôles, les musiques et le concept sont géniaux. Un bonheur de découvrir la ps5 dans ces conditions.

bendouze bendouze
MP
Niveau 27
14 novembre 2022 à 13:30:11

C'est de tres loin le jeu qui exploit le mieux la Dualsense effectivement

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 56
14 novembre 2022 à 14:26:40

+1 vdd
Moi c'est le passage avec les gouttes de pluies qui m'a le plus épaté. J'espère que d'autre jeux l'exploiteront aussi bien.
Comme beaucoup l'on déjà dit ce jeu est très bon dans son genre et bourré de clin d'oeil à la licence Playstation, ne passez pas à côté. J'ajouterai même que c'est un jeu qui gagne en divertissement quand on prend son temps. J'ai choppé tous les puzzle et artefact et c'était que du bonheur.

Message édité le 14 novembre 2022 à 14:27:37 par Darcnexil
Bricksquad Bricksquad
MP
Niveau 47
14 novembre 2022 à 15:21:59

J'ai la PS5 depuis juillet, je l'ai toujours pas fait :fou:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
14 novembre 2022 à 16:16:04

Le 14 novembre 2022 à 15:21:59 :
J'ai la PS5 depuis juillet, je l'ai toujours pas fait :fou:

Tu rates quelque chose. :hap:

bigomal bigomal
MP
Niveau 35
14 novembre 2022 à 16:39:52

Testé vite fait qd j'ai reçu la ps5 mais j'avoue l'avoir complètement oublié.
Je m'y remets dès que je peux.
Et oui le jeu vr était génial en plus.

Ademoniak Ademoniak
MP
Niveau 47
15 novembre 2022 à 23:03:45

Commencé hier dès réception de la PS5 et platiné aujourd'hui, vraiment excellent, encore mieux que celui de la PS4 que était déjà très bon :oui:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
16 novembre 2022 à 10:06:25

Ça t'a pris combien d'heures pour le platiner VDD ? :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment