CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Astro's Playroom

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
LukeSaltwalker LukeSaltwalker
MP
Niveau 6
22 novembre 2020 à 16:36:48

Le 22 novembre 2020 à 15:54:34 Silent-Day81 a écrit :
Bizarrement je me prends à rêver d'une suite. Même payant ça serait day one

Idem, ils me font la même avec 8 mondes et plus de levels je l'achète direct, c'est une perle ce jeu
Je vais le platiner tant je l'ai aimé

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 novembre 2020 à 16:49:39

Très bon jeu, je viens de le platiner à l'instant. Ça rappelle de bons souvenirs :play:

Malik-Ishtar Malik-Ishtar
MP
Niveau 10
22 novembre 2020 à 17:00:44

C'est ce qui manque chez Sony je trouve dans leurs exclus, des jeux de Plateforme mais aussi des jeux party local comme les mario kart, smash bros etc...

C'est cool les jeux solo mais faut un peu de tout. Ils ont pu prouver à des éditeurs tier que le solo c'est la base mais faudrait aussi attirer le monde du multilocal comme par exemple Fall guy c'est pas mal je trouve mais ça ne suffit pas. Un Astro avec un peu de multi ce serait cool je trouve et pourtant je suis pas friant du multi.

DIK-SA971 DIK-SA971
MP
Niveau 7
22 novembre 2020 à 17:06:12

Un dlc de prévu pour Astro ?

AlphaRaptor AlphaRaptor
MP
Niveau 6
22 novembre 2020 à 17:09:13

Le 22 novembre 2020 à 17:00:44 Malik-Ishtar a écrit :
C'est ce qui manque chez Sony je trouve dans leurs exclus, des jeux de Plateforme mais aussi des jeux party local comme les mario kart, smash bros etc...

C'est cool les jeux solo mais faut un peu de tout. Ils ont pu prouver à des éditeurs tier que le solo c'est la base mais faudrait aussi attirer le monde du multilocal comme par exemple Fall guy c'est pas mal je trouve mais ça ne suffit pas. Un Astro avec un peu de multi ce serait cool je trouve et pourtant je suis pas friant du multi.

Complètement d’accord, j’ai adoré Astro, vraiment dommmage qu’il soit si court.
Après y’a sackboy dans le même genre, mais il me tente pas trop.

8ml4 8ml4
MP
Niveau 24
22 novembre 2020 à 17:12:54

Platiné ce matin, le clin d oeil permanent à toute les générations playstation est juste ouf, ce jeu est une véritable pépite, moi qui ne suis pas fan du jeu de plate forme j ai pris un réel plaisir à platiner celui la, j ai fais une vidéo sur le playstation labo pour les curieux sur mon YT, cette "salle" est vraiment magnifique avec les puzzles placardé ahah

le fait qu il soit gratuit est une très bonne chose, ça m a permis de le découvrir, s il avait été payant je serais surement passer à côté... j espère vraiment un deuxième opus, day one pour ma part

FearDragon FearDragon
MP
Niveau 6
22 novembre 2020 à 17:15:25

Ce jeu est une claque nostalgique à chaque pas... les sons des différentes playstation par exemple.

Du coup je me suis demandé quelle figure emblématique Sony allait il choisir pour son boss de fin, quand je l'ai découvert... j'ai dit une seule chose : Bravo Sony :bravo:

Mouradinho- Mouradinho-
MP
Niveau 7
22 novembre 2020 à 17:18:55

Platine, et j’y joue encore 😂

8ml4 8ml4
MP
Niveau 24
22 novembre 2020 à 17:27:36

Le 22 novembre 2020 à 17:18:55 Mouradinho- a écrit :
Platine, et j’y joue encore 😂

pareil ahah je me suis mis aux speedruns, je squatte le premier de la liste, j arrive pas à passer en dessous des 40 secondes ahah

senna94 senna94
MP
Niveau 7
22 novembre 2020 à 17:29:15

Pareil que vous tous, j'ai adoré et tout ces clins d'œil à la saga PlayStation m'ont rendue nostalgique ! Une vrai pépite !
Du coup il m'a donnée envie de faire sackboy !

Message édité le 22 novembre 2020 à 17:29:38 par senna94
Rimtape911 Rimtape911
MP
Niveau 11
24 novembre 2020 à 11:44:22

Bonjour

Je ne trouve pas la liste des trophées masqués. Quelqu’un peu m’aider svp ?

DualSense DualSense
MP
Niveau 24
24 novembre 2020 à 11:52:22

[11:44:22] <Rimtape911>
Bonjour

Je ne trouve pas la liste des trophées masqués. Quelqu’un peu m’aider svp ?

Tu fais start sur ton trophée masqué et ensuite tu mets afficher le trophée 🏆

Link2811 Link2811
MP
Niveau 25
24 novembre 2020 à 11:56:52

Excellent jeu, peut être même mon jeu préféré du line up de lancement, si on exclu la durée de vie.

Malheureusement, j'ai fait le platine en 3h, mais un jeu complet à prix normal, j'achète day one c'est clair :ok:

Rimtape911 Rimtape911
MP
Niveau 11
24 novembre 2020 à 12:37:51

Merci DualSense ;-) c’est bon c’est platiné

SetrakS SetrakS
MP
Niveau 8
24 novembre 2020 à 12:45:48

À voir le classement mondial des levels speedrun je suis aller voir par curiosité sur YouTube le mec est juste beaucoup trop chaud :ouch:
https://youtu.be/Ny22PF6iGe4
https://youtu.be/7xzJNPGg0mk

PS5_Master-race PS5_Master-race
MP
Niveau 9
24 novembre 2020 à 12:49:01

Toutes ces références, c'est juste EXCELLENT.

Par contre, il y a une référence que je ne connais pas : A un moment, on voit un bonhomme avec trench coat marron, et un fusil type "rail gun" et il se fait attaquer par des astros aux yeux rouges. Quelqu'un a une idée ?

Sinon, niveau références avec les petits astros j'ai vu : TLOU, UNCHARTED, DEVIL MAY CRY, METAL GEAR SOLID, RESIDENT EVIL, CRASH BANDICOOT, WIPE OUT

Je dois en oublier, mais vous en avez reconnu d'autres, n'hésitez pas. On pourrait même utiliser des captures d'écran. :)

[Catharsis] [Catharsis]
MP
Niveau 9
24 novembre 2020 à 12:52:58

Le 24 novembre 2020 à 12:49:01 PS5_Master-race a écrit :
Toutes ces références, c'est juste EXCELLENT.

Par contre, il y a une référence que je ne connais pas : A un moment, on voit un bonhomme avec trench coat marron, et un fusil type "rail gun" et il se fait attaquer par des astros aux yeux rouges. Quelqu'un a une idée ?

Sinon, niveau références avec les petits astros j'ai vu : TLOU, UNCHARTED, DEVIL MAY CRY, METAL GEAR SOLID, RESIDENT EVIL, CRASH BANDICOOT, WIPE OUT

Je dois en oublier, mais vous en avez reconnu d'autres, n'hésitez pas. On pourrait même utiliser des captures d'écran. :)

Y'a du monster hunter, bloodborne, god of war, demon's souls (c'est ceux qui me reviennent en tête mais y'en a bien plus)

SetrakS SetrakS
MP
Niveau 8
24 novembre 2020 à 12:59:01

Le 24 novembre 2020 à 12:49:01 PS5_Master-race a écrit :
Toutes ces références, c'est juste EXCELLENT.

Par contre, il y a une référence que je ne connais pas : A un moment, on voit un bonhomme avec trench coat marron, et un fusil type "rail gun" et il se fait attaquer par des astros aux yeux rouges. Quelqu'un a une idée ?

Sinon, niveau références avec les petits astros j'ai vu : TLOU, UNCHARTED, DEVIL MAY CRY, METAL GEAR SOLID, RESIDENT EVIL, CRASH BANDICOOT, WIPE OUT

Je dois en oublier, mais vous en avez reconnu d'autres, n'hésitez pas. On pourrait même utiliser des captures d'écran. :)

https://youtu.be/dZQAXtDz9tc

LieutenantHale LieutenantHale
MP
Niveau 10
24 novembre 2020 à 13:02:18

Le 24 novembre 2020 à 12:49:01 PS5_Master-race a écrit :
Toutes ces références, c'est juste EXCELLENT.

Par contre, il y a une référence que je ne connais pas : A un moment, on voit un bonhomme avec trench coat marron, et un fusil type "rail gun" et il se fait attaquer par des astros aux yeux rouges. Quelqu'un a une idée ?

Sinon, niveau références avec les petits astros j'ai vu : TLOU, UNCHARTED, DEVIL MAY CRY, METAL GEAR SOLID, RESIDENT EVIL, CRASH BANDICOOT, WIPE OUT

Je dois en oublier, mais vous en avez reconnu d'autres, n'hésitez pas. On pourrait même utiliser des captures d'écran. :)

The Order j’aurai dit :noel:

PS5_Master-race PS5_Master-race
MP
Niveau 9
24 novembre 2020 à 13:02:58

Yes, j'ai aussi trouvé la vidéo. La réponse à ma question était THE ORDER 1886. Mais j'ai loupé tellement de références... Tomb Raider, Days Gone... C'est ouf'...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment