Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum PlayStation 5  /  Topic [Officiel] Aide/choix Télé, Moniteur PC, Vidéo Projecteur  / 

Topic [Officiel] Aide/choix Télé, Moniteur PC, Vidéo Projecteur - Page 11

Sujet : [Officiel] Aide/choix Télé, Moniteur PC, Vidéo Projecteur

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 210»
Page suivanteFin
levantine2
levantine2
MP
30 septembre 2020 à 17:17:05

Si je dis pas de bêtise tout est plus cher en Belgique, mais en contre-partie les salaires sont pas les mêmes, donc difficile à comparer avec la France

Adrien4020
Adrien4020
MP
30 septembre 2020 à 18:24:07

Je doute fort que vous gagnez moins que les belges avec mes 1600 par mois lol

levantine2
levantine2
MP
30 septembre 2020 à 18:32:57

Le 30 septembre 2020 à 18:24:07 Adrien4020 a écrit :
Je doute fort que vous gagnez moins que les belges avec mes 1600 par mois lol

Ehhh 1600 si c'est net c'est vraiment pas dégueu pour la majorité des Français hein ^^

Adrien4020
Adrien4020
MP
30 septembre 2020 à 18:45:28

Ah bon genre le salaire moyen c'est combien chez vous

kickxassxs
kickxassxs
MP
30 septembre 2020 à 18:46:21

Bonjour à tous,
Pensez vous que la télé Samsung qe65q60r peut suffire pour exploiter la Ps5 en 4k 120hrtz ?

levantine2
levantine2
MP
30 septembre 2020 à 18:58:00

Le 30 septembre 2020 à 18:45:28 Adrien4020 a écrit :
Ah bon genre le salaire moyen c'est combien chez vous

Difficile à répondre en fait, après m'être renseigné 1600 est en dessous du salaire moyen dans pas mal de régions, mais là où j'habite par exemple le salaire moyen est en dessous de ces 1600, bref ça dépends vraiment de là où tu habite en France (par contre là où j'habite, faudrait compter quatre à cinq fois le prix de mon loyer pour avoir le même apparte dans d'autres régions lol)

Bonjour à tous,
Pensez vous que la télé Samsung qe65q60r peut suffire pour exploiter la Ps5 en 4k 120hrtz ?

ça a été dit plusieurs fois, pour du 4k + 120fps il faut le hdmi 2.1, ce que n'as pas ta télé, est ce que pour autant ta télé sera à la ramasse pour la ps5? non pas du tout

Kobe-jackson
Kobe-jackson
MP
30 septembre 2020 à 19:21:30

Aucun jeux ne sera en 120hz de toute manière donc bon.

levantine2
levantine2
MP
30 septembre 2020 à 19:31:28

Le 30 septembre 2020 à 19:21:30 Kobe-Jackson a écrit :
Aucun jeux ne sera en 120hz de toute manière donc bon.

Tu n'en sais rien + le prochain call of a déjà officialisé qu'il tournera sur les consoles next gen en 120 fps...

La vraie question c'est avez-vous vraiment besoin d'avoir 120 fps quand vous jouez? :hap:

Rimtape911
Rimtape911
MP
30 septembre 2020 à 19:32:36

Question : Pourquoi mettez-vous en face la PS5 avec la gestion G-sync de la CX ?

On est sur le topic PS5, où est le problème (pour rappel, on est AMD chez Sony)

Kobe-jackson
Kobe-jackson
MP
30 septembre 2020 à 19:50:11

La référence ici.. Call of..
L'argument des 60 120 fps ma toujours fais rire donc bon.
Très peut de jeux seront en 120fps tout le monde le sais.
Perso j'ai depuis plus d'un an la qled Q90R de Samsung en 65 pouce et j'en suis extrêmement satisfait. Je compte pas changer de télé alors que sa fais que 1 ans que je les.
Oui elle a pas le hdmi 2.1 mais elle fera LARGEMENT le taff pour que je prend mon pied sur ps5

Smirfox95
Smirfox95
MP
30 septembre 2020 à 20:06:17

Levantine2 la TV coûte 1069e sur iacono

elite192
elite192
MP
30 septembre 2020 à 20:08:58

Et vous avez pas peur du burn in sur un écran oled pour du gaming ?

Smirfox95
Smirfox95
MP
30 septembre 2020 à 20:17:59

Le 30 septembre 2020 à 20:08:58 elite192 a écrit :
Et vous avez pas peur du burn in sur un écran oled pour du gaming ?

Sa dépend combien de temps du joue dessus, perso 90% je joue sur mon écran pc et pour les jeux solo sur ma Sony led du coup cela me dérangerait pas de passer sur un Oled vu que je fait pas des sessions de plus de 2h

Gregcody
Gregcody
MP
30 septembre 2020 à 20:56:14

Le 30 septembre 2020 à 20:08:58 elite192 a écrit :
Et vous avez pas peur du burn in sur un écran oled pour du gaming ?

Non ya pas à en avoir peur. Les oled d'aujourd'hui ne sont pas les premières versions d'il ya 5 ou 6 ans. Elles intègrent toute des réglages, sécurité d'origine, non désactivable pour justement empêcher tout soucis.. Rafraîchissement de la dalle quand mis en veille, baisse de luminosité pour les logo fixe, insertion d'image "noir" etc. Pour marque une oled de nos jours, faut vraiment jouer dessus comme 1 porc, sans jamais l'éteindre et avec des séquences d'image à te rendre épileptique 😉

levantine2
levantine2
MP
30 septembre 2020 à 21:20:41

Le 30 septembre 2020 à 19:50:11 Kobe-Jackson a écrit :
La référence ici.. Call of..
L'argument des 60 120 fps ma toujours fais rire donc bon.
Très peut de jeux seront en 120fps tout le monde le sais.
Perso j'ai depuis plus d'un an la qled Q90R de Samsung en 65 pouce et j'en suis extrêmement satisfait. Je compte pas changer de télé alors que sa fais que 1 ans que je les.
Oui elle a pas le hdmi 2.1 mais elle fera LARGEMENT le taff pour que je prend mon pied sur ps5

Bah quoi tu dis "aucun jeu sera en 120 fps" je te montre que si, on aime ou on aime pas (perso j'aime pas) mais call of est un jeu ps5, et après tu dis "très peu de jeux seront en 120 fps" :hap:
Et je confirme ta q90r fera largement l'affaire comme tu dis, personne n'a dit le contraire d'ailleurs ^^

Levantine2 la TV coûte 1069e sur iacono

Ah ce n'est pas le prix que j'ai vu affiché, merci pour l'info, même si 1069 reste un peu trop cher pour moi pour le moment, je vais attendre le black friday et espérer qu'il y ait une belle promo sur ce modèle :p)

Ryo_Hazuki60
Ryo_Hazuki60
MP
30 septembre 2020 à 21:30:45

Les 120 fps de call of duty sa ne sera pas en 4K native, donc oui sur Ps5 ont aura jamais de titre en 4K 120 fps, si seulement ils nous assure le 4K 60 fps ( ce qui n’est même pas sûr apparemment) sa sera déjà un miracle lol.

iWazZHD
iWazZHD
MP
30 septembre 2020 à 21:50:58

Le seul en 4K native et 120 fps est Rainbow Six Siege. Bon, claqué plus de 1000e pour du HDMI 2.1... :hap:

Je pense partir sur un écran classique beaucoup moins cher en hdmi 2.0. Même les nouvelles cartes d’NVIDIA RTX 3090 ne font du 4K 120fps sur tous les jeux. :hap:

Kobe-jackson
Kobe-jackson
MP
30 septembre 2020 à 21:57:34

Ba déjà que le 60 fps c'est compliqué alors le 4k 120fps j'y croit pas perso.
Oui je sais que personne n'a dit le contraire pour ma q90r :rire:

sapinscuit28
sapinscuit28
MP
30 septembre 2020 à 22:14:49

Sauf que le 2.1 c’est pas que les 120 fps...

Slayers577
Slayers577
MP
01 octobre 2020 à 00:23:01

Bonjour j'ai actuellement la SAMSUNG QE55Q6FNATXZT 2018jz souhaiterai passez a la Sony KD-55XH9096 ,est-ce un ne bonne idée ou celle que j'ai suffit déjà a exploiter le potentiel ?

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 210»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?