CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : microsoft rachète bethesda !!!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
Malik-Ishtar Malik-Ishtar
MP
Niveau 10
21 septembre 2020 à 16:02:56

J'ai jamais aimé leurs licence osef totale https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490644048-kfhy.png

G-Gkilvener G-Gkilvener
MP
Niveau 43
21 septembre 2020 à 16:03:29

Si Microsoft peut virer le pdg Todd Howard de la série fallout pour mettre quelqu'un d'autre à ça place pour faire mieux ça serait pas plus mal

Message édité le 21 septembre 2020 à 16:03:57 par G-Gkilvener
Gozzzer Gozzzer
MP
Niveau 6
21 septembre 2020 à 16:06:10

Il ne reste plus qu'a racheter quelques Frenchies pour du naratif : Dontnod et Quantic Dream et ça sera tiptop pour cette gen.
:oui:

cdpolska cdpolska
MP
Niveau 8
21 septembre 2020 à 16:10:39

Le 21 septembre 2020 à 15:59:30 zbeboverissou2 a écrit :

Le 21 septembre 2020 à 15:53:34 cdpolska a écrit :

Le 21 septembre 2020 à 15:50:41 equilibrium29 a écrit :
C'est plus à Bethesda de decider, Bethesda c'est les larbins de MS maintenant, c'est MS qui ont le pouvoir de faire ce qu'ils veulent avec Bethseda et leur licences.

Surement que TES 6 sera exclu Xbox Serie X + PC.

:dpdr: :(

Bah essayes de te rassurer comme tu peux.

Tu crois qu'ils lachent 7 milliard pour ensuite alimenter la concurrence ? T'as rien compris. Au contraire c'est un super moyen d'affaiblir Sony et la PS5 et requilibrer les 2 consoles next gen.

C’est toi qu’à rien compris, à troller tous les topics de ce forum :hap:

Racheter un studio dont les ventes sont actuellement alimentées par la majorité du parc Sony, puis ensuite se priver de ces mêmes ventes :hap: sous prétexte d’affaiblir la concurrence ? En faisant ça tu vas d’abord commencer par affaiblir tes studios au risque d’affaiblir tes ventes total de potentiellement plomber plusieurs de tes licences :hap:

Mais bon on ne t’en veut pas de ne pas prendre de recul sur le sujet, tu es trop concentré sur ta gué guerre Xbox Sony :hap:

Ahh le grand genie est de retour.

Toi je sais meme pas pourquoi je te parle tellement tu piges rien et t'es a coté de la plaque à chacun de tes posts. Bon je fais un ultime effort et je t'explique car bon faut éduquer les ignares quand on peut. Ces licences la elle vont attirer les gens pas l'inverse, si elles passeront sur Xbox les gens iront sur Xbox, c'est deja arrivé sur plusieurs exclues à l'epoque de la 360.

MS ont un budget quasi infini, ils peuvent continuer d'insister ainsi pour mettre Sony a mal petit à petit. Même exclu Xbox et PC ses licences vont cartonner, ca fera venir les gens sur Xbox. Tu laches pas comme ca 7 milliards pour continuer à alimenter la concurrence bien gentiment. MS font peut etre plus d'exclues Xbox mais en revanche ils font bien des exclues PC + Xbox.

Utilises un peu ton cerveau si t'en a un car c'est grave la à chaque fois que je te lis je suis deseperé par tant de betise. T'as quel age ? Je suis curieux, tu dois etre bien jeune à mon avis un gamin prétentieux qui connait rien et qui brasse du vent pour se faire voir.

Bref rassures toi comme tu veux, reste dans le deni moi je m'en fous.

Cyberwitcher3 Cyberwitcher3
MP
Niveau 8
21 septembre 2020 à 16:12:30

Ils sortiront sur ps5 quand même

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 septembre 2020 à 16:12:33

Sinon, petite question innocente. Personne n'est capable d'échanger sans s'envoyer chier ? C'est d'un relou... :rire:

TheBigKlem TheBigKlem
MP
Niveau 9
21 septembre 2020 à 16:12:48

[15:41:42] <AbbyGoMuscu>
"Like our original partnership, this one is about more than one system or one screen. We share a deep belief in the fundamental power of games, in their ability to connect, empower, and bring joy. And a belief we should bring that to everyone - regardless of who you are, where you live, or what you play on. Regardless of the screen size, the controller, or your ability to even use one. "

https://bethesda.net/en/article/4IwKWIj174Cb2QNTTtBAEb/todd-howard-on-joining-xbox

"But the key point is we’re still Bethesda. We’re still working on the same games we were yesterday, made by the same studios we’ve worked with for years, and those games will be published by us."

https://bethesda.net/en/article/1iLtcvwY6Nb1GeKADyDUEX/why-microsoft-is-the-perfect-fit

Je cite le post de quelqu'un sur le forum de xbox.

TheBigKlem TheBigKlem
MP
Niveau 9
21 septembre 2020 à 16:13:24

Donc si je comprend bien, les jeux sortiront sur ps5 également mais ils seront sur le gamepass day one! C'est bien ça !?

bryan800 bryan800
MP
Niveau 10
21 septembre 2020 à 16:14:19

Quand Todd Howard va présenter la liste des Jeux vendue à Microsoft....

Bravos tout c'est jeux vendue je pensé que c'était pire que sa chez Xbox !
M'y lord c'est la liste sony la deuxième c'est le pc et le 3 ème c'est vous enfin nous 🤣🤣🤣

Vous voulez vraiment faire une exclus ?

Jocrash91 Jocrash91
MP
Niveau 10
21 septembre 2020 à 16:15:44

Le 21 septembre 2020 à 16:10:39 cdpolska a écrit :

Le 21 septembre 2020 à 15:59:30 zbeboverissou2 a écrit :

Le 21 septembre 2020 à 15:53:34 cdpolska a écrit :

Le 21 septembre 2020 à 15:50:41 equilibrium29 a écrit :
C'est plus à Bethesda de decider, Bethesda c'est les larbins de MS maintenant, c'est MS qui ont le pouvoir de faire ce qu'ils veulent avec Bethseda et leur licences.

Surement que TES 6 sera exclu Xbox Serie X + PC.

:dpdr: :(

Bah essayes de te rassurer comme tu peux.

Tu crois qu'ils lachent 7 milliard pour ensuite alimenter la concurrence ? T'as rien compris. Au contraire c'est un super moyen d'affaiblir Sony et la PS5 et requilibrer les 2 consoles next gen.

C’est toi qu’à rien compris, à troller tous les topics de ce forum :hap:

Racheter un studio dont les ventes sont actuellement alimentées par la majorité du parc Sony, puis ensuite se priver de ces mêmes ventes :hap: sous prétexte d’affaiblir la concurrence ? En faisant ça tu vas d’abord commencer par affaiblir tes studios au risque d’affaiblir tes ventes total de potentiellement plomber plusieurs de tes licences :hap:

Mais bon on ne t’en veut pas de ne pas prendre de recul sur le sujet, tu es trop concentré sur ta gué guerre Xbox Sony :hap:

Ahh le grand genie est de retour.

Toi je sais meme pas pourquoi je te parle tellement tu piges rien et t'es a coté de la plaque à chacun de tes posts. Bon je fais un ultime effort et je t'explique car bon faut éduquer les ignares quand on peut. Ces licences la elle vont attirer les gens pas l'inverse, si elles passeront sur Xbox les gens iront sur Xbox, c'est deja arrivé sur plusieurs exclues à l'epoque de la 360.

MS ont un budget quasi infini, ils peuvent continuer d'insister ainsi pour mettre Sony a mal petit à petit. Même exclu Xbox et PC ses licences vont cartonner, ca fera venir les gens sur Xbox. Tu laches pas comme ca 7 milliards pour continuer à alimenter la concurrence bien gentiment. MS font peut etre plus d'exclues Xbox mais en revanche ils font bien des exclues PC + Xbox.

Utilises un peu ton cerveau si t'en a un car c'est grave la à chaque fois que je te lis je suis deseperé par tant de betise. T'as quel age ? Je suis curieux, tu dois etre bien jeune à mon avis un gamin prétentieux qui connait rien et qui brasse du vent pour se faire voir.

Bref rassures toi comme tu veux, reste dans le deni moi je m'en fous.

Tu sais que la branche Xbox ne peut pas piocher dans la porte monnaie de la branche Windows, Office and co ?
Ils sont budgétés comme tout le monde, même si effectivement ils peuvent se permettre plus de pertes que du côté de Sony.

Après on va pas se mentir c'est un très beau coup de la part de MS, même si perso je n'ai joué à aucun des jeux Bethesda :hap:

gran_lolo gran_lolo
MP
Niveau 19
21 septembre 2020 à 16:16:00

Le 21 septembre 2020 à 15:59:19 RacingPointF1 a écrit :

Console la + puissante.

On ressent la puissance par rapport au exclu Sony :rire: La puissance n'est rien sans exclusivité et optimisation, Sony étant le meilleur dans ces domaines là, rien qu'a voir la gueule de Halo.

Console d'entrée de gamme pour les petits budgets.

Console vendu comme une xbox x digitale... grosse carotte pour des milliers d'acheteurs...

Gamepass (qui est la plus grosse innovation de la future Gen, alors que sony ne propose toujours aucun abonnement digne de ce nom :rire:)

Je vois pas d’innovation, ça existe depuis une décennie et la plus pars des nouveaux ne sortant pas sur le gamepass. Du coup tu te retrouves à acheter quand même tes jeux alors qu'on paye un abonnement relativement cher.

Le catalogue d'exclu qui devient MONSTRUEUX pour les joueurs n'ayant pas de PC.

Tu voulais parler du nombre impressionnant d'exclu Sony plutôt? A pars GEAR 5 & Forza, je vois pas...

Jocrash91 Jocrash91
MP
Niveau 10
21 septembre 2020 à 16:16:22

Le 21 septembre 2020 à 16:13:24 TheBigKlem a écrit :
Donc si je comprend bien, les jeux sortiront sur ps5 également mais ils seront sur le gamepass day one! C'est bien ça !?

Ca dépend les contrats passés avec MS et Bethesda

Anthony1997at Anthony1997at
MP
Niveau 45
21 septembre 2020 à 16:16:44

Bethesda ? Le studio qui a réussi a gâcher toutes leurs licences a part Doom et TES ?
Je pense qu'on pourra s'en passer :hap:

G-Gkilvener G-Gkilvener
MP
Niveau 43
21 septembre 2020 à 16:17:10

Le 21 septembre 2020 à 16:13:24 TheBigKlem a écrit :
Donc si je comprend bien, les jeux sortiront sur ps5 également mais ils seront sur le gamepass day one! C'est bien ça !?

Oui c'est juste ça

TheBigKlem TheBigKlem
MP
Niveau 9
21 septembre 2020 à 16:17:23

[16:16:22] <Jocrash91>

Le 21 septembre 2020 à 16:13:24 TheBigKlem a écrit :
Donc si je comprend bien, les jeux sortiront sur ps5 également mais ils seront sur le gamepass day one! C'est bien ça !?

Ca dépend les contrats passés avec MS et Bethesda

OK c'est pas clair tout ça, attendons de voir au lieu de partir en couille. [[sticker:p/1ltd]]

capt7120 capt7120
MP
Niveau 7
21 septembre 2020 à 16:17:36

Le 21 septembre 2020 à 16:16:44 Anthony1997at a écrit :
Bethesda ? Le studio qui a réussi a gâcher toutes leurs licences a part Doom et TES ?
Je pense qu'on pourra s'en passer :hap:

Le pire gâchis ça reste Fallout n'empêche

warenghem warenghem
MP
Niveau 43
21 septembre 2020 à 16:17:59

ayaaaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png cette haine ! j'ai grave la HAINE

barbuvolant barbuvolant
MP
Niveau 39
21 septembre 2020 à 16:18:12

https://www.noelshack.com/2020-39-1-1600697885-image.png bon ça sort partout

Cyberwitcher3 Cyberwitcher3
MP
Niveau 8
21 septembre 2020 à 16:18:42

Ça sortira encore sur ps5 hein c'est juste que ce sera day one sur le gamepass et payant plein pot sur ps5..

lom39 lom39
MP
Niveau 17
21 septembre 2020 à 16:20:31

Le 21 septembre 2020 à 15:14:18 sangoku-ss7 a écrit :
Microsoft qui achete en masse parce qu'ils ont rien d'autres à offrir... Acheter d'énorme studio et faire l'annonce avant les precos pour vendre plus, rhalala cette situation de désespérer sérieux.

c'est vraie que payé des exclus temporaire a la pelle et caché jusqu'a 6 heure des precommande le cross gen des jeu ...
c'est la confiance incarné...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Vu que maintenant les gens ne postent sur ce topic que pour troll ou faire de la désinfo, et bien on va le fermer. On ne va pas s'amuser à supprimer tous les messages qui y sont ajoutés au fur et à mesure..
La vidéo du moment