CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : microsoft rachète bethesda !!!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
cdpolska cdpolska
MP
Niveau 8
21 septembre 2020 à 15:50:48

Le 21 septembre 2020 à 15:31:12 kiss-love81 a écrit :
Vous êtes fou TES6 fallout etc c'est du grand marché sa ira sur toute les consoles pour plus de vente vous êtes malade mdrrr jamais de la vie un grand the elder scroll sera que sur xbox ou pc c'est comme dire que gta 6 sera que sur ps5 quoi vous êtes fou

Tu dis n'importe quoi, donc partant de ton principe aucune exclue n'existerait nul part, The Last of Us 2 devrait etre sur Xbox aussi car c'est trop de ventes loupées. Ben non ca marche pas ainsi.

Legend-Snake Legend-Snake
MP
Niveau 37
21 septembre 2020 à 15:51:40

Je préfère Playstation, mais c'est un excellent move de Microsoft :oui:

On verra la réponse de Sony, on sait qu'ils veulent racheter les licences de Konami par exemple.

En tout cas, en tant que joueur PC, Playstation et Switch, c'est pas plus mal car on aura les jeux comme TES et Fallout, au moindre coût avec le gamepass sur PC !

Message édité le 21 septembre 2020 à 15:52:07 par Legend-Snake
Pseudo supprimé
Niveau 7
21 septembre 2020 à 15:53:33

Le 21 septembre 2020 à 15:51:40 Legend-Snake a écrit :
Je préfère Playstation, mais c'est un excellent move de Microsoft :oui:

On verra la réponse de Sony, on sait qu'ils veulent racheter les licences de Konami par exemple.

En tout cas, en tant que joueur PC, Playstation et Switch, c'est pas plus mal car on aura les jeux comme TES et Fallout, au moindre coût avec le gamepass sur PC !

gg a ton com , tu es pro-s mais bon tu avoue que Ms a fait un bon moov .3 Franchement je suis super content pour les joueurs xbox qui peuvent pas s'offrir un pc + ps5 en ayant les 2 consoles il auras le meilleur combo

Message édité le 21 septembre 2020 à 15:55:07 par
cdpolska cdpolska
MP
Niveau 8
21 septembre 2020 à 15:53:34

Le 21 septembre 2020 à 15:50:41 equilibrium29 a écrit :
C'est plus à Bethesda de decider, Bethesda c'est les larbins de MS maintenant, c'est MS qui ont le pouvoir de faire ce qu'ils veulent avec Bethseda et leur licences.

Surement que TES 6 sera exclu Xbox Serie X + PC.

:dpdr: :(

Bah essayes de te rassurer comme tu peux.

Tu crois qu'ils lachent 7 milliard pour ensuite alimenter la concurrence ? T'as rien compris. Au contraire c'est un super moyen d'affaiblir Sony et la PS5 et requilibrer les 2 consoles next gen.

trust67 trust67
MP
Niveau 11
21 septembre 2020 à 15:53:36

si ça peut faire annuler des précommandés ps5 .
pour ma part ça m'arrange :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 septembre 2020 à 15:54:24

Le 21 septembre 2020 à 15:53:34 cdpolska a écrit :

Le 21 septembre 2020 à 15:50:41 equilibrium29 a écrit :
C'est plus à Bethesda de decider, Bethesda c'est les larbins de MS maintenant, c'est MS qui ont le pouvoir de faire ce qu'ils veulent avec Bethseda et leur licences.

Surement que TES 6 sera exclu Xbox Serie X + PC.

:dpdr: :(

Bah essayes de te rassurer comme tu peux.

Tu crois qu'ils lachent 7 milliard pour ensuite alimenter la concurrence ? T'as rien compris. Au contraire c'est un super moyen d'affaiblir Sony et la PS5 et requilibrer les 2 consoles next gen.

tu t'es trompé de vdd mdrr

J_Mesrine J_Mesrine
MP
Niveau 18
21 septembre 2020 à 15:54:33

Gros coup la. Moi qui suit fan de fallout, ça m emmerde vraiment.

Aqaba-IX Aqaba-IX
MP
Niveau 10
21 septembre 2020 à 15:55:29

Fable, Avowed, et maintenant TES :bave:

zbeboverissou2 zbeboverissou2
MP
Niveau 15
21 septembre 2020 à 15:56:59

Ils continueront à vendre les jeux sur PlayStation également, la rentabilité du studio est basée sur les ventes actuelles, donc ce serait du suicide que se priver de plateforme représentant un bon tier des ventes si ce n’est plus :hap: ...

rhentaro rhentaro
MP
Niveau 8
21 septembre 2020 à 15:57:21

En fait petit à petit, Microsoft devient le Thanos du jeux-vidéo :rire: :rire:

BigduMac BigduMac
MP
Niveau 10
21 septembre 2020 à 15:58:01

Bon, on va attendre quand même qu'il y'ait un peu plus d'éclaircissement :(

Squishies Squishies
MP
Niveau 9
21 septembre 2020 à 15:59:18

Gg à eux, de tous les coups qu'ils ont donné, c'est sans doute le seul qui aura réellement un impact :peur:

RacingPointF1 RacingPointF1
MP
Niveau 6
21 septembre 2020 à 15:59:19

J'étais jamais venu sur ce forum mais bordel les pro S vous êtes ridicules.

Je précise je suis PCiste, je m'achèterai une PS5 et non une Xbox (logique).

Mais dire que Xbox n'a rien innové avec la future gen faut vraiment être un delu.

Console la + puissante.
Console d'entrée de gamme pour les petits budgets.
Gamepass (qui est la plus grosse innovation de la future Gen, alors que sony ne propose toujours aucun abonnement digne de ce nom :rire:)
Le catalogue d'exclu qui devient MONSTRUEUX pour les joueurs n'ayant pas de PC.

Pour moi le choix est vite fait: Xbox gagne pour l'instant haut la main, surtout pour les joueurs n'ayant pas de PC.

Evidemment Sony sera toujours en tête des ventes car la fidélisation (je dirais plutôt le manque de réflexion client) client est forte et ils profitent d'avoir des exclus qui ne sont pas sur PC. Je pense quand même que Microsoft tendra à se rapprocher de l'équilibre avec un 60% S / 40% X voire 55/45 d'ici la fin de la gen

zbeboverissou2 zbeboverissou2
MP
Niveau 15
21 septembre 2020 à 15:59:30

Le 21 septembre 2020 à 15:53:34 cdpolska a écrit :

Le 21 septembre 2020 à 15:50:41 equilibrium29 a écrit :
C'est plus à Bethesda de decider, Bethesda c'est les larbins de MS maintenant, c'est MS qui ont le pouvoir de faire ce qu'ils veulent avec Bethseda et leur licences.

Surement que TES 6 sera exclu Xbox Serie X + PC.

:dpdr: :(

Bah essayes de te rassurer comme tu peux.

Tu crois qu'ils lachent 7 milliard pour ensuite alimenter la concurrence ? T'as rien compris. Au contraire c'est un super moyen d'affaiblir Sony et la PS5 et requilibrer les 2 consoles next gen.

C’est toi qu’à rien compris, à troller tous les topics de ce forum :hap:

Racheter un studio dont les ventes sont actuellement alimentées par la majorité du parc Sony, puis ensuite se priver de ces mêmes ventes :hap: sous prétexte d’affaiblir la concurrence ? En faisant ça tu vas d’abord commencer par affaiblir tes studios au risque d’affaiblir tes ventes total de potentiellement plomber plusieurs de tes licences :hap:

Mais bon on ne t’en veut pas de ne pas prendre de recul sur le sujet, tu es trop concentré sur ta gué guerre Xbox Sony :hap:

gran_lolo gran_lolo
MP
Niveau 19
21 septembre 2020 à 15:59:42

Les exclusivités en cours sortiront quand même sur PS5. Les autres jeux cross plateforme resteront cross plateforme. Les futures exclusivités seront sur Xbox X et PC pendant 1 ans.

Gozzzer Gozzzer
MP
Niveau 6
21 septembre 2020 à 16:00:19

Bien sûr qu'ils vont proposer leurs jeux sur PlayStation, ils seront magnifiques et avec un splendide logo Xbox Game Studios au démarrage afin d'attirer les joueurs PS sur XCloud ou Xbox plus tard.

NiniPubg NiniPubg
MP
Niveau 32
21 septembre 2020 à 16:00:27

Au dernière nouvelle Ryan c'est pendu dans son bureau à LA

Message édité le 21 septembre 2020 à 16:01:09 par NiniPubg
Pseudo supprimé
Niveau 9
21 septembre 2020 à 16:00:42

Je ferai les jeux Bethesda sur PC, dommage mais on fera avec (ou plutôt sans). :hap:

AntiAtomic AntiAtomic
MP
Niveau 33
21 septembre 2020 à 16:01:40

Bien joué à MS.
On verra si c'est de l'exclu tempo ou total.
De toute façon le but de micro ce n'est pas nécessairement de vendre des SERIES X/S mais surtout le gamepass et xcloud qui sont une mine d'or pour eux.
Je pense plutôt qu'ils veulent permettre à "tous" les joueurs de jouer à leurs jeux mais en passant par leurs services.
Pour moi je reste sur le combo PS5/SWITCH/PC, qui me semble le plus viable pour brasser un max de jeux.
A voir la réponse de SONY (rumeur pour SH, l'histoire de GTA VI exclue tempo qui me semble un peu gros...)
Perso le remake de demon soul's me met déjà bien)
C'est pas le rachat de Bethesda qui me fera annuler ma préco.

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 septembre 2020 à 16:02:36

Le 21 septembre 2020 à 16:00:27 NiniPubg a écrit :
Au dernière nouvelle Ryan c'est pendu dans son bureau à LA

:rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Vu que maintenant les gens ne postent sur ce topic que pour troll ou faire de la désinfo, et bien on va le fermer. On ne va pas s'amuser à supprimer tous les messages qui y sont ajoutés au fur et à mesure..
La vidéo du moment