CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : microsoft rachète bethesda !!!

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819
Page suivanteFin
[Nixon] [Nixon]
MP
Niveau 10
22 septembre 2020 à 18:39:49

Le plus positif dans l'histoire c'est que ça va faire bouger Sony et les pousser à faire des belles choses pour les joueurs.

Je pense que Sony reste devant mais c'est plus équilibré maintenant

J_Mesrine J_Mesrine
MP
Niveau 19
22 septembre 2020 à 18:41:21

Et ils vont peut-être racheter Sega.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2020 à 18:41:52

Apparemment, encore un autre rachat de studio.

Microsoft qui veut imposer son monopole :rire:

mattheone mattheone
MP
Niveau 7
22 septembre 2020 à 18:46:10

Le 22 septembre 2020 à 18:37:26 TomNooklebeau a écrit :

Le 22 septembre 2020 à 18:32:15 mattheone a écrit :
Je suis pro pour personnes comme j'ai déjà dis bravo our MS pour leur rachat mais franchement le rachat de bethesda par MS c est pas la fin du monde pour PlayStation il y a des tres bon jeux c est vrai après la plupart des jeux se sont des navet en plus ils font des flop de ventes 3mois après leur sorti tu les trouve déjà a moitié prix le vrai problème c est que si MS continue a racheter tout les studio on va se retrouver avec un MS super leader avec le plein pouvoir sony et nintendo serons en grande difficulté niveau jeux c vraiment pas bon on a besoin des 3 constructeur au haut niveau pour l industrie de jeux qui continue a évolue dans le bon se retrouver un constructeur avec plein pouvoir cava tué le marchés du jeux en plus avec le gamepass qui vas tué le marchés du jeux physique

Post très intelligent, ms n'a aucune légitimité dans le jv, ils ne font rien. Pire ils arrivent à détruire tout ce qu'ils touchent.
Les xbot qui pensent que les jeux bethesda seront eclu microsoft se mettent le doigt dans l'oeil. Ils seront sur ps5.
Microsoft achète pour foutre dans le gamepass, qui a envie de payer un abonement pour avoir des jeux en location ? Certainement pas les joueurs xbox qui crachaient allègremet sur le psnow et le ps plus et ses 2 jeux par mois. AH mince on me dit qu'ils ont déjà retourné leur veste

Bien sur que MS vas sortir les jeux bethesda sur ps5 je vois bien le truc de fourbe day one sur le gamepass et sur les consoles xbox pour bien faire chie.. Les pro PlayStation les sortir 1ans après sur ps5 MS vas en poché tout les $$$€€€€ pour eux

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2020 à 18:46:33

Jeudi il pourrait y avoir une annonce concernant sega !

Dites au revoir aux yakuzas sur play !

AA-12-Shotgun AA-12-Shotgun
MP
Niveau 6
22 septembre 2020 à 18:53:41

Yakuza si ils sont pas traduit en français aucun intérêt pour moi, et même si c'était vrai ça changerai rien, ils sortirai quand même sur PlayStation.

AA-12-Shotgun AA-12-Shotgun
MP
Niveau 6
22 septembre 2020 à 18:56:00

BiG_DeaLBiG_DeaL
22 septembre 2020 à 18:41:52
Alerte
Apparemment, encore un autre rachat de studio.

Microsoft qui veut imposer son monopole :rire:

Ça reste une excellente nouvelle pour les joueurs Microsoft disposant du game pass, et ça change rien pour les joueurs PlayStation ils auront quand même droit d'acheter le jeu 80€

C'est une mauvaise nouvelle pour Sony qui finance son concurent mais ça change rien pour les joueurs PlayStation.

AA-12-Shotgun AA-12-Shotgun
MP
Niveau 6
22 septembre 2020 à 19:06:45

À chaque fois que des joueurs achèteront des jeux sur ps5 Microsoft s'enrichira :rire2:

iplay4geralt iplay4geralt
MP
Niveau 9
22 septembre 2020 à 19:14:38

Ça reste une excellente nouvelle pour les joueurs Microsoft disposant du game pass, et ça change rien pour les joueurs PlayStation ils auront quand même droit d'acheter le jeu 80€

Bin ça y'a rien d'officiel encore, ils disent juste que pour la sortie des prochains titre Bethesda leurs disponibilité "multi plateforme" sera étudié au cas par cas, donc bon, aussi bien le prochains TESVI ou Starfield ou Wolfenstein ou Doom ou the Evil Within ou autres seront Exclusifs aux plateformes Microsoft ; ce qui pousserait encore en avant le Game Pass, ce qui justement est dans le coeur de leur stratégie. Mais la seule chose que l'on puisse dire en ce 22 septembre 2020 c'est que les prochains jeux Bethesda ( ormis Ghostwire tockyo et Deathloop) sont certains de sortir day one chez microsoft et sur le GP, tandis que planne un gros gros doute sur la sortie de ces jeux sur PS5.

8ml4 8ml4
MP
Niveau 26
22 septembre 2020 à 19:37:20

Y'a des rumeurs qui Commencent à enfler pour SEGA

theViking2 theViking2
MP
Niveau 44
22 septembre 2020 à 19:38:43

Le 22 septembre 2020 à 19:06:45 AA-12-Shotgun a écrit :
À chaque fois que des joueurs achèteront des jeux sur ps5 Microsoft s'enrichira :rire2:

Ca t'apportera quoi ? A chaque fois que t'allume ton PC, Microsoft s'enrichit.

tomnooklebeau tomnooklebeau
MP
Niveau 7
22 septembre 2020 à 19:42:23

Le 22 septembre 2020 à 19:06:45 AA-12-Shotgun a écrit :
À chaque fois que des joueurs achèteront des jeux sur ps5 Microsoft s'enrichira :rire2:

chaque blueray vendu enrichit sony le troll :)

moi75 moi75
MP
Niveau 10
22 septembre 2020 à 19:44:03

Pourquoi chaque Blu Ray ?

Luffy774200 Luffy774200
MP
Niveau 6
22 septembre 2020 à 19:49:45

Chaque Xbox serie X vendu enrichi Sony !
Car pour information c'est Sony qui ont inventé le lecteur Blu-ray 👍

anthony123 anthony123
MP
Niveau 16
22 septembre 2020 à 19:52:23

Fake news pour SEGA... Les gens s’en amuse sur internet. Microsoft a déjà tout donner avec leurs 7.5 Milliard. Il n’ont pas un budget illimité hein

moi75 moi75
MP
Niveau 10
22 septembre 2020 à 19:53:57

Pourtant Sony n'a pas l'air très riche vus qu'apparemment ces la branche PlayStation qui rapporte la moitier des revenus de Sony !

Siveanium2 Siveanium2
MP
Niveau 7
22 septembre 2020 à 20:50:05

pendant ce temps playstation achète une exclue temporaire pour un vieux FF, nul nul nul :sleep:

[Nixon] [Nixon]
MP
Niveau 10
22 septembre 2020 à 21:23:07

Le 22 septembre 2020 à 20:50:05 Siveanium2 a écrit :
pendant ce temps playstation achète une exclue temporaire pour un vieux FF, nul nul nul :sleep:

Je vois pas ce qu'il y a de nul. Je vais prendre la XSX mais sans PlayStation, Xbox ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui et inversement.

bryan800 bryan800
MP
Niveau 10
22 septembre 2020 à 21:26:34

Sauf que Microsoft vient de faire une connerie 🤣🤣🤣🤣

Qui et le partenaire de Sega Nintendo ?

Si le vert et menaçant,je donne même pas deux mois pour que les deux firmes japonaise se remet ensembles 🤣🤣🤣

Nitendo attaque le marché du portable avec leur Switch sony la console du Salon.

Coup de smash bros dans gueule de Microsoft.

Sa c'est sur Microsoft sera pas prêt 🤣🤣🤣

levantine2 levantine2
MP
Niveau 39
22 septembre 2020 à 21:50:29

A voir ce que Microsoft va présenter au TGS cette semaine, de là à annoncer le rachat de Sega j'y crois pas, mais bon on a vu la puissance du chéquier de crosoft donc rien n'est sure à 100%
7.5 milliards bordel, presque le double de star wars, tu m'étonne Bethesda est ravit de cette collaboration lol

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Vu que maintenant les gens ne postent sur ce topic que pour troll ou faire de la désinfo, et bien on va le fermer. On ne va pas s'amuser à supprimer tous les messages qui y sont ajoutés au fur et à mesure..
La vidéo du moment